Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire le vide autour de soi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faire le vide autour de soi Empty Faire le vide autour de soi Mer 7 Oct - 19:33

admin"SNP1975"

admin
Admin

Après le départ volontaire du dernier mohican marocain en l'occurrence mon ami Lurcher.C'est la fin d'une époque .

fermer les yeux, respirer tranquillement et profondément, se détendre...


Sinon, tu peux t'engueuler avec tous tes amis... tu seras tranquille.

J'ai opté pour la 2ème solution en écrivant ce topic ci-dessous:

https://marocains-d-algerie.niceboard.com/jusqu-a-quand-le-roi-mohamed-vi-va-nous-ignorer-n2601.htm

Les uns ont quitté le forum avec calme et sérénité . Les autres ont préféré s'inscrire dans d'autres forums anti algérien pour me dénigrer et m'insulter.
Ils m'accusent de revirement . Ils disent que la zaouia n'est plus la même. Ils veulent que je ravive la haine contre mon pays natale. Ils m'accuse d'être atteint par le syndrome de stockholms.
Je suis épuisé physiquement et moralement . Je vous laisse avec votre rancune qui vous empoisonne la vie. Quant à moi , je prends des vacances pour avoir du recul et commencer ou finir un projet de mémoire grandiose qui me tiens à coeur.
à suivre

http://www.marocainsdalgerie.net

2Faire le vide autour de soi Empty Re: Faire le vide autour de soi Mer 14 Oct - 12:42

Atavisme

Atavisme

admin a écrit:Après le départ volontaire du dernier mohican marocain en l'occurrence mon ami Lurcher.C'est la fin d'une époque .

fermer les yeux, respirer tranquillement et profondément, se détendre...


Sinon, tu peux t'engueuler avec tous tes amis... tu seras tranquille.

J'ai opté pour la 2ème solution en écrivant ce topic ci-dessous:

https://marocains-d-algerie.niceboard.com/jusqu-a-quand-le-roi-mohamed-vi-va-nous-ignorer-n2601.htm

Les uns ont quitté le forum avec calme et sérénité . Les autres ont préféré s'inscrire dans d'autres forums anti algérien pour me dénigrer et m'insulter.
Ils m'accusent de revirement . Ils disent que la zaouia n'est plus la même. Ils veulent que je ravive la haine contre mon pays natale. Ils m'accuse d'être atteint par le syndrome de stockholms.
Je suis épuisé physiquement et moralement . Je vous laisse avec votre rancune qui vous empoisonne la vie. Quant à moi , je prends des vacances pour avoir du recul et commencer ou finir un projet de mémoire grandiose qui me tiens à coeur.
à suivre


 


Lurcher n'est pas une perte, cet anti-algerien véreux n'avait plus sa place ici. finalement c'est une grande voctoire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum