Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mansouri la famille devant la chambre criminelle de la journée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

justice

justice

Fichier-Mansouri la famille devant la chambre criminelle de la journée
chapelle digne / matin
Passer à la Chambre pénale Bawhita de première instance d'aujourd'hui à jeudi dans la discussion le fichier de configuration d'un gang criminel et de possession d'armes à feu et munitions, qui a démantelé Bnazawr, et compte parmi ses membres accusés de la partie PNEU famille, après les retards de fichiers personnalisés multiples pour l'installation des avocats des accusés qui n'ont pas déjà un moyen de défense, en le cadre de l'assistance juridique.



Selon certaines sources, le matin qu'il est susceptible d'enclencher corps a été d'écouter les arguments de la forme qui sera présenté par les défendeurs à savoir le fichier départ réel, de discussion et de sortie du réfrigérateur en attente pendant plus de quatre mois, la date du transfert à la salle, sous prétexte que c'est le premier travail d'entamer le débat dans les paramètres d'un procès équitable, étant donné que le retard ne sera pas à rien et de justifier l'absence des avocats des accusés peuvent être récupérés par l'envoi »Bar Association et de céder certains d'entre eux dans le cadre de l'assistance juridique.
Dossier de ce qui devint connu sous le nom de famille Mansouri Ihabl beaucoup de surprise sur ses implications, comme mystère entoure encore le sort des fonds autorisés par les défendeurs et le sang de la saisie de la maison où il se cachait un élément clé »dans le réseau criminel, qui est estimée à environ deux millions de dirhams et Mbala autre monnaie forte . Il ne mentionne pas la décision de se référer à ces montants et le destin, même si l'un des accusés, au cours de son interrogatoire par le juge d'instruction, a déclaré que les éléments de sécurité qui est venu au ranch pour inspecter les saisies de l'argent du coffre-fort »chemin de fer, et que le processus comporte deux phases, comme inscrite dans les 56 premiers millions de centimes, avant d'assister à nouveau le livre et le reste, qui était un geste de valeurs mobilières 100 et 200 dirhams.
‏Ajoutez à cela il n'y a pas de dossier de réservation qui parle de ces montants, que les répercussions de l'agent de sécurité a frappé fichier Bnazawr finalement annexé au sang de l'administration centrale. Les sources liées aux répercussions de sécurité matin exonérés officielle de son domicile d'inspection Mansouri Baeroi et les dommages à la famille sur la recherche et la saisie de sommes importantes.
Et la flambée du fichier après l'opération engagée par le gang contre Abdel-Rahim, les héritiers, comme délibérément les délinquants à l'utilisation d'armes à feu en leur possession pour forcer la victime à renoncer à la valise, qui comprend le montant de 400 mille dirhams, qui a décidé de reporter la division entre eux, et ensuite affecté au dépositaire Khaddomp , le fils d'un cousin Mansouri cacher la somme d'argent, car il appartient à une famille d'influence dans la région, ce qui ferait de lui à l'abri de tout danger. Ils ont également dit que Ben Abdallah Al Mansouri est son frère, Abdul Hamid pour mettre vieille sœur dans une voiture de Mercedes dans la propriété de son père M'Hamed Mansouri, serviles, et a recommandé à son superviseur devrait Ikhvashh, jusqu'à ce qu'une solution au problème, en référence à la possible implication de leur parent, d'un responsable du parti.
Les sources ont ajouté que les humbles se cacher sous la direction de Benabdallah cousin Mustapha Mansouri et membre du Conseil national du Parti et le Premier adjoint au maire Laroui, qui était au courant des crimes commis par son neveu.
Les intérêts de sécurité Bnazawr et récemment mis en place la main sur un gang criminel composé de 11 membres dont deux femmes, ont été actives dans le domaine, et se spécialise dans les attaques et à des vols d'armes et le trafic de drogue.
En plus des crimes a été Aloznah qui influencent Idarn et de protection, selon des sources bien informées, la région active de Nador dans le domaine du trafic de drogues dures (cocaïne, héroïne), la contrebande au Maroc par la ville de Melilla, occupées, et avait déjà commis plusieurs crimes par les bras, à l'aide d'une femme qui appartient Pour la bande, qui a été prévu pour les victimes et les porter à l'places gratuites pour les attaquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ملف عائلة المنصوري أمام غرفة الجنايات اليوم
‏كريمة مصلي / الصباح
‏تشرع غرفة الجنايات الابتدائية بالبيضاء، اليوم لخميس في مناقشة ‏ملف تكوين عصابة إجرامية وحيازة أسلحة نارية وذخيرة التي فككت بالناظور، وتضم بين عناصرها متهمين من عائلة مسوول حزبي، بعدما عرف الملف تأجيلات متعددة لأجل تنصيب محامين عن المتهمين الذين لا يتوفرون على دفاع، في إطار المساعدة القضائية.



‏وأفادت مصادر الصباح أنه من المحتمل أن تشرع الهياة في الاستماع إلى الدفوع الشكلية التي سيتقدم بها دفاع المتهمين لكي يعرف ألملف الانطلاقة الحقيقية، للمناقشة وإخراجه من ثلاجة ‏الانتظار منذ ما يزيد عن أربعة أشهر، تاريخ إحالته على الغرفة، على اعتبار أن من الأولى العمل على البدء في المناقشة في إطار ضوابط المحاكمة العادلة، بالنظر إلى أن التأخير لن يفيد في شيء وأن تبرير عدم وجود محامين للدفاع عن المتهمين يمكن تجاوزه بمراسله` هياة المحامين وتكليف بعضهم في إطار المساعدة القضائية.
‏ملف ما أصبح يعرف بعائلة المنصوري يحبل بالكثير من المفاجأة بشأن تداعياته، إذ مازال الغموض يكتنف مصير المبالغ المالية التي صرح بها المتهمون ودم حجزها من المنزل الذي كان يختبئ فيه أحد العناصر الأساسيه` في الشبكة الإجرامية، والتي تقدر بحوالي مليوني درهم ومبالع أخرى بالعملة الصعبة. ولم يشر قرار الإحالة ‏إلى تلك المبالغ ومصيرها رغم أن أحد المتهمين، أثناء استنطاقه من قبل قاضي التحقيق، صرح أن عناصر الأمن التي حضرت إلى الضيعة للتفتيش حجزت المبالغ المالية من الخزنه` الحديدية، وأن ‏العملية تمت على مرحلتين إذ حجزت في البداية 56 ‏مليون سنتيم، قبل أن تحضر مرة أخرى وتحجز الباقي، الذي كان عبارة عن أوراق مالية من فته´ 100 و 200 درهم.
‏إضافة إلى أن لا وجود لمحضر الحجز الذي يتحدث عن تلك المبالغ، كما أن تداعيات الملف عصفت بمسؤول أمني بالناظور أخيرا ودم إلحاقه بالإدارة المركزية. وربطت مصادر الصباح إعفاء المسؤول الأمني من مهامه بتداعيات تفتيش منزل المنصوري بالعروي والضرر الذي لحق العائلة إزاء التفتيش والاستيلاء على مبالغ مالية مهمة.
‏وتفجر الملف بعد العملية التي اقترفتها العصابة ضد عبد الرحيم وارثي، إذ عمد الجناة إلى استعمال الأسلحة النارية التي كانت بحوزتهم لإرغام الضحية على التخلي عن الحقيبة التي تضم مبلغ 400 ‏ألف درهم، الذي قرروا تأجيل تقسيمه بينهم، و من ثم عهد إلى وديع خدومة، ابن ابنة عم المنصوري إخفاء المبلغ المالي، على اعتبار أنه ينتمي إلى عائلة ذآت نفوذ بالمنطقة، ما سيجعله في منأى عن أي ‏خطر. وذكرت المصادر ذاتها أن بنعبد الله المنصوري أمر شقيقه عبد الحميد ‏باصطحاب ابن شقيقتهم على متن سيارة من نوع مرسيدس في ملكية والده امحمد المنصوري إلى ضيعة، وأوصى المشرف عليها بضرورة إخفاشه، إلى حين إيجاد حل للمشكلة، في إشارة إلى إمكانية تدخل قريبهم المسؤول الحزبي.
‏وأضافت المصادر ذاتها أن وديع اخفي بتوجيه من بنعبد الله المنصوري ‏ابن عم مصطفى وعضو المجلس الوطني للحزب والنائب الأول لرئيس بلدية ‏العروي، الذي كان على علم بالجرائم التي اقترفها ابن أخته.
‏وكانت مصالح الأمن بالناظور وضعت في الأونة الأخيرة يدها على عصابة إجرامية مكونة من 11 عنصرا ‏من بينهم امرأتان، كانت تنشط في المنطقة، وتتخصص في الاعتداءات ‏والسرقات بواسطة السلاح والاتجار في المخدرات.
‏وإلى جانب جرائمهم كان الأظناه الذين يدعرن النفوذ والحماية، حسب مصادر مطلعة، ينشطون بمنطقة الناظور في مجال الاتجار في المخدرات الصلبة، (الكوكايين والهيروين)، المهربة ‏إلى المغرب عبر مدينة مليلية المحتلة، وسبق أن اقترفوا عدة جرائم بواسطة السلاح، مستعينين بامرأة تنتمي إلى العصابة، والتي كانت توقع بالضحايا وتجلبهم إلى أمأكن خالية قصد الاعتداء عليهم.

http://www.amazighworld.org/

justice

justice

Discussion de la chambre familiale de fichiers Mansouri a en face de l'instance pénale à Casablanca




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nazawrbric: lancé jeudi à Casablanca Chambre du procès pénal à la discussion d'un gang Bnazawr finalement démantelé, et que ses membres face à des accusations d'association de malfaiteurs et de possession d'armes à feu et munitions, et il ya parmi les observateurs à ses membres l'élimination de la famille, un responsable du parti.

Identifié la question devant la Cour une série de retards à l'installation de l'avocat de l'accusé, qui n'avez pas déjà un moyen de défense, dans le cadre de l'assistance judiciaire.

Les sources de presse nationale, le corps a été prévu de commencer par écouter les paiements en demeure à être faites par les accusés de connaître le fichier de démarrage de la discussion réelle et sorti du réfrigérateur attendre quatre mois après le transfert à la salle.

Le dossier comprend un certain nombre de circonstances qui sont encore mal connues beaucoup d'aspects, en particulier le sort de l'argent faites par les accusés ont été saisis dans la maison où il se cachait un suspect clé dans le réseau criminel, qui est estimée à environ deux millions de dirhams et autres montants en devises.

Il ne mentionne pas la décision de se référer à ces montants et le destin, même si l'un des suspects a déclaré lors de son interrogatoire par le juge d'instruction que les éléments de sécurité qui est venu au ranch pour inspecter saisi l'argent de la sécurité ferroviaire et que le processus comporte deux phases, comme inscrite dans les 56 premiers millions de dollars, avant d'assister à à nouveau et réserver le reste, qui était un des titres de classe 100 et 200 dirhams.

Et la flambée du dossier après la commission de la bande criminelle contre lui Allowarthy, comme délibérément les délinquants à utiliser des armes à feu en leur possession pour forcer la victime à renoncer à dos de l'homme, dont 400 mille dirhams, ils ont décidé de partager entre eux, puis affecté à la cousine de dépôt Khaddomp vieux Mansoura cacher la somme d'argent, car il appartient à une famille d'influence dans la région, ce qui ferait de lui à l'abri de tout danger.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fichier-Mansouri la famille devant la chambre criminelle de la journée


chapelle digne / matin
Passer à la Chambre pénale Bawhita de première instance d'aujourd'hui à jeudi dans la discussion le fichier de configuration d'un gang criminel et de possession d'armes à feu et munitions, qui a démantelé Bnazawr, et compte parmi ses membres accusés de la partie PNEU famille, après les retards de fichiers personnalisés multiples pour l'installation des avocats des accusés qui n'ont pas déjà un moyen de défense, en le cadre de l'assistance juridique.







Selon certaines sources, le matin qu'il est susceptible d'engager le corps a été d'écouter les arguments de la forme qui sera présenté par les défendeurs de connaître le fichier de démarrage de la discussion réelle et à la sortie du réfrigérateur en attente pendant plus de quatre mois, la date du transfert à la salle, au motif qu'il est le premier ouvrage d'entamer le débat dans les paramètres d'un procès équitable, étant donné que le retard ne sera pas à rien et de justifier l'absence des avocats des accusés peuvent être récupérés par l'envoi »Bar Association et de les poser dans le cadre de l'assistance judiciaire.

Dossier de ce qui est devenu connu sous le nom de famille Mansouri Ihabl beaucoup de surprise sur ses implications, comme mystère entoure encore le sort des fonds autorisés par les défendeurs et le sang de la saisie de la maison où il se cachait un élément clé »dans le réseau criminel, qui est estimée à environ deux millions de dirhams et Mbala autre monnaie forte . Il ne mentionne pas la décision de se référer à ces montants et le destin, même si l'un des accusés, au cours de son interrogatoire par le juge d'instruction, a déclaré que les éléments de sécurité qui est venu au ranch pour inspecter les saisies de l'argent du coffre-fort »chemin de fer, et que le processus comporte deux phases, comme inscrite dans les 56 premiers millions de centimes, avant d'assister à nouveau le livre et le reste, qui était un geste de valeurs mobilières 100 et 200 dirhams.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ajoutez à cela il n'y a pas de dossier de réservation qui parle de ces montants, que les répercussions de l'agent de sécurité a frappé fichier Bnazawr finalement annexé au sang de l'administration centrale. Les sources liées aux répercussions de sécurité matin exonérés officielle de son domicile d'inspection Mansouri Baeroi et les dommages à la famille sur la recherche et la saisie de sommes importantes.

Et la flambée du fichier après l'opération engagée par le gang contre Abdel-Rahim, les héritiers, comme délibérément les délinquants à l'utilisation des armes à feu en leur possession pour forcer la victime à renoncer à la valise, qui comprend un montant de 400 mille dirhams, qui a décidé de reporter la division entre eux, et ensuite affecté au dépositaire Khaddomp , le fils d'un cousin Mansouri cacher la somme d'argent, car il appartient à une famille d'influence dans la région, ce qui ferait de lui à l'abri de tout danger. Ils ont également dit que Ben Abdallah Al Mansouri est son frère, Abdul Hamid pour mettre vieille sœur dans une voiture de Mercedes dans la propriété de son père M'Hamed Mansouri, serviles, et a recommandé à son superviseur devrait Ikhvashh, jusqu'à ce qu'une solution au problème, en référence à la possible implication de leur parent, d'un responsable du parti.

Les sources ont ajouté que les humbles se cacher sous la direction de Benabdallah cousin Mustapha Mansouri et membre du Conseil national du Parti et le Premier adjoint au maire Laroui, qui était au courant des crimes commis par son neveu.

Les intérêts de sécurité Bnazawr et récemment mis en place la main sur un gang criminel composé de 11 membres dont deux femmes, ont été actives dans le domaine, et se spécialise dans les attaques et à des vols d'armes et le trafic de drogue.

En plus des crimes a été Aloznah qui influencent Idarn et de protection, selon des sources bien informées, la région active de Nador dans le domaine du trafic de drogues dures (cocaïne et héroïne), la contrebande au Maroc dans la ville de Melilla, occupées, et avait déjà commis plusieurs crimes par les bras, à l'aide d'une femme qui appartient à la bande, qui a été prévu pour les victimes et les porter à l'places gratuites pour les attaquer.

http://www.amazighworld.org/

justice

justice

justice a écrit:Fichier-Mansouri la famille devant la chambre criminelle de la journée
chapelle digne / matin
Passer à la Chambre pénale Bawhita de première instance d'aujourd'hui à jeudi dans la discussion le fichier de configuration d'un gang criminel et de possession d'armes à feu et munitions, qui a démantelé Bnazawr, et compte parmi ses membres accusés de la partie PNEU famille, après les retards de fichiers personnalisés multiples pour l'installation des avocats des accusés qui n'ont pas déjà un moyen de défense, en le cadre de l'assistance juridique.



Selon certaines sources, le matin qu'il est susceptible d'enclencher corps a été d'écouter les arguments de la forme qui sera présenté par les défendeurs à savoir le fichier départ réel, de discussion et de sortie du réfrigérateur en attente pendant plus de quatre mois, la date du transfert à la salle, sous prétexte que c'est le premier travail d'entamer le débat dans les paramètres d'un procès équitable, étant donné que le retard ne sera pas à rien et de justifier l'absence des avocats des accusés peuvent être récupérés par l'envoi »Bar Association et de céder certains d'entre eux dans le cadre de l'assistance juridique.
Dossier de ce qui devint connu sous le nom de famille Mansouri Ihabl beaucoup de surprise sur ses implications, comme mystère entoure encore le sort des fonds autorisés par les défendeurs et le sang de la saisie de la maison où il se cachait un élément clé »dans le réseau criminel, qui est estimée à environ deux millions de dirhams et Mbala autre monnaie forte . Il ne mentionne pas la décision de se référer à ces montants et le destin, même si l'un des accusés, au cours de son interrogatoire par le juge d'instruction, a déclaré que les éléments de sécurité qui est venu au ranch pour inspecter les saisies de l'argent du coffre-fort »chemin de fer, et que le processus comporte deux phases, comme inscrite dans les 56 premiers millions de centimes, avant d'assister à nouveau le livre et le reste, qui était un geste de valeurs mobilières 100 et 200 dirhams.
‏Ajoutez à cela il n'y a pas de dossier de réservation qui parle de ces montants, que les répercussions de l'agent de sécurité a frappé fichier Bnazawr finalement annexé au sang de l'administration centrale. Les sources liées aux répercussions de sécurité matin exonérés officielle de son domicile d'inspection Mansouri Baeroi et les dommages à la famille sur la recherche et la saisie de sommes importantes.
Et la flambée du fichier après l'opération engagée par le gang contre Abdel-Rahim, les héritiers, comme délibérément les délinquants à l'utilisation d'armes à feu en leur possession pour forcer la victime à renoncer à la valise, qui comprend le montant de 400 mille dirhams, qui a décidé de reporter la division entre eux, et ensuite affecté au dépositaire Khaddomp , le fils d'un cousin Mansouri cacher la somme d'argent, car il appartient à une famille d'influence dans la région, ce qui ferait de lui à l'abri de tout danger. Ils ont également dit que Ben Abdallah Al Mansouri est son frère, Abdul Hamid pour mettre vieille sœur dans une voiture de Mercedes dans la propriété de son père M'Hamed Mansouri, serviles, et a recommandé à son superviseur devrait Ikhvashh, jusqu'à ce qu'une solution au problème, en référence à la possible implication de leur parent, d'un responsable du parti.
Les sources ont ajouté que les humbles se cacher sous la direction de Benabdallah cousin Mustapha Mansouri et membre du Conseil national du Parti et le Premier adjoint au maire Laroui, qui était au courant des crimes commis par son neveu.
Les intérêts de sécurité Bnazawr et récemment mis en place la main sur un gang criminel composé de 11 membres dont deux femmes, ont été actives dans le domaine, et se spécialise dans les attaques et à des vols d'armes et le trafic de drogue.
En plus des crimes a été Aloznah qui influencent Idarn et de protection, selon des sources bien informées, la région active de Nador dans le domaine du trafic de drogues dures (cocaïne, héroïne), la contrebande au Maroc par la ville de Melilla, occupées, et avait déjà commis plusieurs crimes par les bras, à l'aide d'une femme qui appartient Pour la bande, qui a été prévu pour les victimes et les porter à l'places gratuites pour les attaquer


 


 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ملف عائلة المنصوري أمام غرفة الجنايات اليوم
‏كريمة مصلي / الصباح
‏تشرع غرفة الجنايات الابتدائية بالبيضاء، اليوم لخميس في مناقشة ‏ملف تكوين عصابة إجرامية وحيازة أسلحة نارية وذخيرة التي فككت بالناظور، وتضم بين عناصرها متهمين من عائلة مسوول حزبي، بعدما عرف الملف تأجيلات متعددة لأجل تنصيب محامين عن المتهمين الذين لا يتوفرون على دفاع، في إطار المساعدة القضائية.



‏وأفادت مصادر الصباح أنه من المحتمل أن تشرع الهياة في الاستماع إلى الدفوع الشكلية التي سيتقدم بها دفاع المتهمين لكي يعرف ألملف الانطلاقة الحقيقية، للمناقشة وإخراجه من ثلاجة ‏الانتظار منذ ما يزيد عن أربعة أشهر، تاريخ إحالته على الغرفة، على اعتبار أن من الأولى العمل على البدء في المناقشة في إطار ضوابط المحاكمة العادلة، بالنظر إلى أن التأخير لن يفيد في شيء وأن تبرير عدم وجود محامين للدفاع عن المتهمين يمكن تجاوزه بمراسله` هياة المحامين وتكليف بعضهم في إطار المساعدة القضائية.
‏ملف ما أصبح يعرف بعائلة المنصوري يحبل بالكثير من المفاجأة بشأن تداعياته، إذ مازال الغموض يكتنف مصير المبالغ المالية التي صرح بها المتهمون ودم حجزها من المنزل الذي كان يختبئ فيه أحد العناصر الأساسيه` في الشبكة الإجرامية، والتي تقدر بحوالي مليوني درهم ومبالع أخرى بالعملة الصعبة. ولم يشر قرار الإحالة ‏إلى تلك المبالغ ومصيرها رغم أن أحد المتهمين، أثناء استنطاقه من قبل قاضي التحقيق، صرح أن عناصر الأمن التي حضرت إلى الضيعة للتفتيش حجزت المبالغ المالية من الخزنه` الحديدية، وأن ‏العملية تمت على مرحلتين إذ حجزت في البداية 56 ‏مليون سنتيم، قبل أن تحضر مرة أخرى وتحجز الباقي، الذي كان عبارة عن أوراق مالية من فته´ 100 و 200 درهم.
‏إضافة إلى أن لا وجود لمحضر الحجز الذي يتحدث عن تلك المبالغ، كما أن تداعيات الملف عصفت بمسؤول أمني بالناظور أخيرا ودم إلحاقه بالإدارة المركزية. وربطت مصادر الصباح إعفاء المسؤول الأمني من مهامه بتداعيات تفتيش منزل المنصوري بالعروي والضرر الذي لحق العائلة إزاء التفتيش والاستيلاء على مبالغ مالية مهمة.
‏وتفجر الملف بعد العملية التي اقترفتها العصابة ضد عبد الرحيم وارثي، إذ عمد الجناة إلى استعمال الأسلحة النارية التي كانت بحوزتهم لإرغام الضحية على التخلي عن الحقيبة التي تضم مبلغ 400 ‏ألف درهم، الذي قرروا تأجيل تقسيمه بينهم، و من ثم عهد إلى وديع خدومة، ابن ابنة عم المنصوري إخفاء المبلغ المالي، على اعتبار أنه ينتمي إلى عائلة ذآت نفوذ بالمنطقة، ما سيجعله في منأى عن أي ‏خطر. وذكرت المصادر ذاتها أن بنعبد الله المنصوري أمر شقيقه عبد الحميد ‏باصطحاب ابن شقيقتهم على متن سيارة من نوع مرسيدس في ملكية والده امحمد المنصوري إلى ضيعة، وأوصى المشرف عليها بضرورة إخفاشه، إلى حين إيجاد حل للمشكلة، في إشارة إلى إمكانية تدخل قريبهم المسؤول الحزبي.
‏وأضافت المصادر ذاتها أن وديع اخفي بتوجيه من بنعبد الله المنصوري ‏ابن عم مصطفى وعضو المجلس الوطني للحزب والنائب الأول لرئيس بلدية ‏العروي، الذي كان على علم بالجرائم التي اقترفها ابن أخته.
‏وكانت مصالح الأمن بالناظور وضعت في الأونة الأخيرة يدها على عصابة إجرامية مكونة من 11 عنصرا ‏من بينهم امرأتان، كانت تنشط في المنطقة، وتتخصص في الاعتداءات ‏والسرقات بواسطة السلاح والاتجار في المخدرات.
‏وإلى جانب جرائمهم كان الأظناه الذين يدعرن النفوذ والحماية، حسب مصادر مطلعة، ينشطون بمنطقة الناظور في مجال الاتجار في المخدرات الصلبة، (الكوكايين والهيروين)، المهربة ‏إلى المغرب عبر مدينة مليلية المحتلة، وسبق أن اقترفوا عدة جرائم بواسطة السلاح، مستعينين بامرأة تنتمي إلى العصابة، والتي كانت توقع بالضحايا وتجلبهم إلى أمأكن خالية قصد الاعتداء عليهم.

http://www.amazighworld.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum