Allez vous faire foutre vous les marocains esclaves d'un parrain de la drogue, nous ne voulons pas de vous en Algérie, je trouve que l'expulsion des marocains était une chose à faire en urgence, vous avez envahi le Sahara Occidental, votre expulsion, non pas votre déportation, car l'Algérie n'était pas votre pays, était une réponse appropriée à votre colonialisme au Sahara Occidental. Pour ma part et pour des millions d'algériens, Il ne doit pas rester sur la terre algérienne martyre trahie par les marocains un seul marocain, il faut tous les foutre dehors d'Algérie eux qui se sont introduits sur cette terre durant la période coloniale. Oubliez l'Algérie et faite votre vie dans le paradis chimérique que votre roitelet vous a construit. Pas un seul algérien ne versera une seule larme sur l'expulsion des marocains, qui n'était pas pas une déportation, comme ils le prétendent, mais une expulsion d'étrangers marocains fidèles à leur roitelet, dont la présence en Algérie était menaçante pour notre souveraineté. Je souhaite que les marocains qui sont cachés encore Algérie déguerpissent de notre terre algérienne. Oubliez l'Algérie ce n'est pas votre pays et ne le sera jamais. Vous les marocains vous ne dites pas mot concernant les dizaines de milliers d'algériens spoliés de leurs terres au Maroc et expulsés du Maroc, ils se chiffrent à des dizaines de milliers qui ne veulent en aucun cas retourner dans ce pays d'esclaves, mais demande à juste titre l'indemnisation de leurs biens volés par Glaoui 6 et ses parrains siono français.
Ali Mansouri le patriote algérien.
Ali Mansouri le patriote algérien.