Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A L'ATTENTION DE TOUS NOS AMIS DU FORUM

+2
sabria
admin"SNP1975"
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

A L'ATTENTION DE TOUS NOS AMIS DU FORUM





ATTENTION ATTENTION ALERTE ROUGE NOTRE FORUM EST PIRATE. l'INTRUS SE FAIT PASSER POUR l'ADMIN. IL A BANNI NOTRE AMIE MIMISSA ET NOTRE AMI LUCHAR. SI VOUS ETES BANNI CE N'EST PAS NOTRE ADMIN. VOUS SAVEZ TRES BIEN QU'IL N'A JAMAIS BANNI PERSONNE. SOYEZ VIGILENT. RESTONS ENSEMBLE. NOUS SOMMES UNE FAMILLE. TOUT EST FAIT POUR QUE LE FORUM RETROUVE SON ORGANISATION ET SON FONCTIONNEMENT NORMAL AU PLUS VITE.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

http://www.marocainsdalgerie.net

sabria



Merci admin de nous prévenir. Fais le necessaire pour que notre famille retrouve son calme d'avant et que nos amis luchar et mimissa reviennent avec nous au plus vite. Je ne ris plus depuis que mimissa n'est plus avec nous. En banissant mimissa et luchar, l'intrus a voulu vraiment apporter un coup dur au forum.

marguerite



Admin a écrit:A L'ATTENTION DE TOUS NOS AMIS DU FORUM





ATTENTION ATTENTION ALERTE ROUGE NOTRE FORUM EST PIRATE. l'INTRUS SE FAIT PASSER POUR l'ADMIN. IL A BANNI NOTRE AMIE MIMISSA ET NOTRE AMI LUCHAR. SI VOUS ETES BANNI CE N'EST PAS NOTRE ADMIN. VOUS SAVEZ TRES BIEN QU'IL N'A JAMAIS BANNI PERSONNE. SOYEZ VIGILENT. RESTONS ENSEMBLE. NOUS SOMMES UNE FAMILLE. TOUT EST FAIT POUR QUE LE FORUM RETROUVE SON ORGANISATION ET SON FONCTIONNEMENT NORMAL AU PLUS VITE.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION


Coucou tout le monde,

Je reviens vous donnez de mes nouvelles, je n ai po survecu a l absence du "FORUM MAROCAINS EXPULSES D ALGERIE" et plus particulierement a tous ceux et celles qui veillent a la bonne marche du forum ainsi qu a ceux qui participent bien sur de pres ou de loin et laissez moi vous dire en toute franchise que vous assumez tous a la perfection, vos articles sont tous a la hauteur et d ailleurs je m en regale et c est aussi la raison pour laquelle on en fait des envieux. Et surtout ne lachez po prise.

D autre part, je ne donnerais po non plus l occasion a ces pertubateurs de mauvaise augure de m expulser de ce forum que je ne delaisserais po pour tout l or du monde car il represente non seulement une partie de moi meme, mieux encore il est la prunelle de mes yeux.

Bien sur, en esperant que notre sympathique ami ABDEL, sera dorenavant sur ses gardes et vigilant afin de prendre toutes les mesures de securite qui s imposent afin que de tels agissements ne se reproduisent plus a l avenir meme si je sais que ce n est po evident.

Desolee pour notre ami LURCHAR 21 qui a son tour a subi le meme sort que le mien j espere de tout coeur qu il sera aussi de retour parmi sa petite famille que nous representons tous et toutes. Cette communaute qui est unie pour le pire et le meilleur.

Je tiens egalement a remercier ma tres chere soeur Sabria que j apprecie du fond du coeur pour son intervention energetique mais rassures toi le plus beau reste a venir.

Ben voila comme je n ai toujours po pu recuperer mon ancien pseudo qui correspond d ailleurs a mon vrai prenom et c est dommage je me contenterais dans l immediat d adopte celui-ci.

Mais rassurez vous durant cette eclipse je n ai po chome (rires) bien au contraire je vous ai prepare un tit poeme qui j espere sera a votre gout.

Amicalement / Votre

Mimissa from London

sabria



l'alerte rouge, ça ne t'a pas fait rire ? hier déjà j"ai donné l"alerte. puis notre vrai admin l'a reportée aujourd'hui sur le forum. Franchement hier je me croyais partie en guerre. bon retour parmi nous quelque soit le nom que tu porte. je suis très soulagée. Merci pour ta grande gentillesse et pour l'affection que tu porte à moi et à notre famille du forum. J'ai juste une petite question à te poser: Raspouline c'était bien toi ?

marguerite



sabria a écrit:l'alerte rouge, ça ne t'a pas fait rire ? hier déjà j"ai donné l"alerte. puis notre vrai admin l'a reportée aujourd'hui sur le forum. Franchement hier je me croyais partie en guerre. bon retour parmi nous quelque soit le nom que tu porte. je suis très soulagée. Merci pour ta grande gentillesse et pour l'affection que tu porte à moi et à notre famille du forum. J'ai juste une petite question à te poser: Raspouline c'était bien toi ?

Sabria, en effet c etait moi mais je l avais pris sur un coup de tete je sais que je n ai rien d un raspoutine en tous cas ce n est po du tout un personnage agreable ce raspoutine c etait juste par rapport a ma colere.

Encore une fois mes excuses.

Mimissa

yaz



eh biens!!!marguerite la paquerette qui pour moi etais Mimissa , tu ne doit pas te faché tout Rose comme cela ...tu doit faire confiance a ton coeur et non tomber dans les provocations...tu imagine moi YAZ , tomber dans tout les pieges a cons , de celui qui le posent ??..c est pas jolie la guerre n es pas Mimissa et ta reactions prouvent ton bon coeur....yaz.....un algerien...... :arrow:

sabria



ce n'est pas le personnage de Raspoutine qui me dérange c'était juste pour savoir parceque j'ai reçu de vrais messages de admin et des faux de la part du pirate. Je voulais faire le tri. tu n'as pas à t'excuser tu n'as rien fait. Merci de m'avoir informée. hier j'ai fait le tri avec admin pour savoir quels messages provenaient effectivement de lui.

yaz



biens sure que la confiance ne va pas de soit ma voisine!! , sur internet Sabria...et dorenavant j espere que tu poseras 3 questions , pour comprendre juste une seul de tes contradicteurs....vue que maintenant tu me connait biens ?..au bout d une seul tu me comprendras STP....un Algerien...... :arrow:

sabria



yaz a écrit:biens sure que la confiance ne va pas de soit ma voisine!! , sur internet Sabria...et dorenavant j espere que tu poseras 3 questions , pour comprendre juste une seul de tes contradicteurs....vue que maintenant tu me connait biens ?..au bout d une seul tu me comprendras STP....un Algerien...... :arrow:

Pour être franche avec toi yaz je n'ai rien compris. Soit c'est toi qui n'est pas clair. Tes idées sont cryptées. soit c'est mon QI qui diminue. Les petits points c'est quoi ? c'est tout ce qui n'a pas pu sortir de ta tête ?

admin"SNP1975"

admin
Admin

L'auteur de la chouha 1975 a été banni par l'intrus (sm)

http://www.marocainsdalgerie.net

lurchar21

lurchar21

Bonjour a tous .

Enfin je suis de retour parmi mes freres et soeurs , je remerci beaucoup l'ADMN pour avoir trouve la solution pour resoudre le probleme.
Je viens d'aller sur la boite de messagerie ou j'ai trouve 2 messages. Un de notre cher ADMN et un autre de notre chere Mimissa.
Mimissa (Rasboutine) m'a adresse ce message le 26 Oct.. a 18.00 heures pour vous poser la question et la raison de son banni.
J'espere que le probleme de notre chere Mimissa a ete deja regle.
A bientot et bon courage a tous. Lurcher

marguerite



Lurchar chui hyper contente de te revoir au forum en ce qui me concerne je n ai po pu recuperer mon ancien pseudo sous pretexte que mon compte est inactif po grave l essentiel nous sommes tous la contre vents et marees.

En esperant que notre chere soeur Sabria, puisse nous retrouver egalement dans les plus brefs delais.

marguerite



yaz a écrit:eh biens!!!marguerite la paquerette qui pour moi etais Mimissa , tu ne doit pas te faché tout Rose comme cela ...tu doit faire confiance a ton coeur et non tomber dans les provocations...tu imagine moi YAZ , tomber dans tout les pieges a cons , de celui qui le posent ??..c est pas jolie la guerre n es pas Mimissa et ta reactions prouvent ton bon coeur....yaz.....un algerien...... :arrow:

Merci Mr YAZ, une gentillesse en vaut une autre et par consequent la moindre des politesses c est de repondre a ton message bien entendu comme tu l as si bien constate chui plutot PEACE OF MIND.

SE VENGER C EST SE METTRE AU NIVEAU DE L ENNEMI, PARDONNER C EST LE DEPASSER. Fin de citation.

Mimissa from LONDON

admin"SNP1975"

admin
Admin

Elle est de retour notre memoire.Elle s'appelle mimissa la douceur.

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Elle est de retour notre memoire.Elle s'appelle mimissa la douceur.

Many thanks for your welcome everybody. :lol!:

sabria



marguerite a écrit:Lurchar chui hyper contente de te revoir au forum en ce qui me concerne je n ai po pu recuperer mon ancien pseudo sous pretexte que mon compte est inactif po grave l essentiel nous sommes tous la contre vents et marees.

En esperant que notre chere soeur Sabria, puisse nous retrouver egalement dans les plus brefs delais.

coucou je suis là, je suis débannie. Merci Admin

mimissa

mimissa

sabria a écrit:
marguerite a écrit:Lurchar chui hyper contente de te revoir au forum en ce qui me concerne je n ai po pu recuperer mon ancien pseudo sous pretexte que mon compte est inactif po grave l essentiel nous sommes tous la contre vents et marees.

En esperant que notre chere soeur Sabria, puisse nous retrouver egalement dans les plus brefs delais.

coucou je suis là, je suis débannie. Merci Admin

Marhaba oi Alaf Marhaba ya lalla Sabria EL HAMDOULILAH OI CHOIKROU LILAH tout est rentre dans l ordre et c etait mon souhait le plus cher.

3la slama

yaz



marguerite a écrit:
yaz a écrit:eh biens!!!marguerite la paquerette qui pour moi etais Mimissa , tu ne doit pas te faché tout Rose comme cela ...tu doit faire confiance a ton coeur et non tomber dans les provocations...tu imagine moi YAZ , tomber dans tout les pieges a cons , de celui qui le posent ??..c est pas jolie la guerre n es pas Mimissa et ta reactions prouvent ton bon coeur....yaz.....un algerien...... :arrow:

Merci Mr YAZ, une gentillesse en vaut une autre et par consequent la moindre des politesses c est de repondre a ton message bien entendu comme tu l as si bien constate chui plutot PEACE OF MIND.

SE VENGER C EST SE METTRE AU NIVEAU DE L ENNEMI, PARDONNER C EST LE DEPASSER. Fin de citation.

Mimissa from LONDON
ALA yatek SAHA Mimissa...tu as de beau principes et c est tout a ton honneur.....un algerien........ :arrow:

sabria



Admin a écrit:Le lache vient de bannir sabria.
Sabria notre etoile ne peut etre banni.

Fils de l'assistance.
Moi j'ai un nom : snp Abdeljalil

Zouhri Abdeljalil
abdeljalil ben mohamed.
.

Merci admin tu est formidable! merci pour l'étoile! grâce à toi je suis de retour parmi vous. El hamdoulillah tout est rentré dans l'ordre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum