Admin a écrit:A L'ATTENTION DE TOUS NOS AMIS DU FORUM
ATTENTION ATTENTION ALERTE ROUGE NOTRE FORUM EST PIRATE. l'INTRUS SE FAIT PASSER POUR l'ADMIN. IL A BANNI NOTRE AMIE MIMISSA ET NOTRE AMI LUCHAR. SI VOUS ETES BANNI CE N'EST PAS NOTRE ADMIN. VOUS SAVEZ TRES BIEN QU'IL N'A JAMAIS BANNI PERSONNE. SOYEZ VIGILENT. RESTONS ENSEMBLE. NOUS SOMMES UNE FAMILLE. TOUT EST FAIT POUR QUE LE FORUM RETROUVE SON ORGANISATION ET SON FONCTIONNEMENT NORMAL AU PLUS VITE.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
Coucou tout le monde,
Je reviens vous donnez de mes nouvelles, je n ai po survecu a l absence du "FORUM MAROCAINS EXPULSES D ALGERIE" et plus particulierement a tous ceux et celles qui veillent a la bonne marche du forum ainsi qu a ceux qui participent bien sur de pres ou de loin et laissez moi vous dire en toute franchise que vous assumez tous a la perfection, vos articles sont tous a la hauteur et d ailleurs je m en regale et c est aussi la raison pour laquelle on en fait des envieux. Et surtout ne lachez po prise.
D autre part, je ne donnerais po non plus l occasion a ces pertubateurs de mauvaise augure de m expulser de ce forum que je ne delaisserais po pour tout l or du monde car il represente non seulement une partie de moi meme, mieux encore il est la prunelle de mes yeux.
Bien sur, en esperant que notre sympathique ami ABDEL, sera dorenavant sur ses gardes et vigilant afin de prendre toutes les mesures de securite qui s imposent afin que de tels agissements ne se reproduisent plus a l avenir meme si je sais que ce n est po evident.
Desolee pour notre ami LURCHAR 21 qui a son tour a subi le meme sort que le mien j espere de tout coeur qu il sera aussi de retour parmi sa petite famille que nous representons tous et toutes. Cette communaute qui est unie pour le pire et le meilleur.
Je tiens egalement a remercier ma tres chere soeur Sabria que j apprecie du fond du coeur pour son intervention energetique mais rassures toi le plus beau reste a venir.
Ben voila comme je n ai toujours po pu recuperer mon ancien pseudo qui correspond d ailleurs a mon vrai prenom et c est dommage je me contenterais dans l immediat d adopte celui-ci.
Mais rassurez vous durant cette eclipse je n ai po chome (rires) bien au contraire je vous ai prepare un tit poeme qui j espere sera a votre gout.
Amicalement / Votre
Mimissa from London