Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos amis Algeriens

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos amis Algeriens Empty Nos amis Algeriens Sam 10 Nov - 20:52

admin"SNP1975"

admin
Admin

Auteur Kebir



snp1975, ce n'est pas aux moudjahidine qu'il faut adresser une lettre mais à une cour de justice car il y a un délit. Vous avez été injustement dépossédés de vos biens à cause de la bêtise humaine.

Tu as entièrement raison de venir ici sur ce forum DZ pour raconter ton histoire. Ca nous a permis de connaître un peu de vérité sur cette affaire.

Saches que ta requête a par contre très peu de chance d'aboutir. Tout simplement parce que les apparatchiks du système DZ et leurs homologues du makhzen n'ont rien à cirer de tout cela. Le peuple algérien comme le peuple marocain sont tous deux spoliés et le seront jusqu'a la nuit des temps.



P.S : Je me rappelles d'une journée à l'école primaire. J'étais en CM2. Je n'oublierais jamais ce jour. Le maroc venait d'envahir la sahara occidental. Le Directeur nous a rassemblé dans la cour pour scander "abat hassan2" Des gamins de 5 à 9 ans pour manifester et faire de la boulitik propagandiste du FLN...

http://www.marocainsdalgerie.net

2Nos amis Algeriens Empty Re: Nos amis Algeriens Sam 10 Nov - 22:35

yaz



ya mon frère admin !!... tu t aproche du vraie problème et je t en remerci aussi..je m arrete là et j en suis désolé rhouya......yaz ton frère algerien...... :arrow:

3Nos amis Algeriens Empty Re: Nos amis Algeriens Sam 10 Nov - 22:51

yaz



mon frère admin je vient de lire un com te concernant ... mon frère admin je n arrive pas a me connecter avec toi...c est grave dans ce com on te menace de mort et je voudrais que tu me dise comment te dialoguer mon frère??...nous devons le faire devant temoins pour pas d amalgames..choisie un topik et je te repondrais de suite..un algerien....... :arrow:

4Nos amis Algeriens Empty Re: Nos amis Algeriens Sam 10 Nov - 22:54

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mon ami Algerien ça devient grave. Il faut me fournir son IP pour porter plainte contre lui.
C'est un devoir.
Moi j'ai des enfants.
La lacheté.

De: cousin
A: snp1975
Posté le: 10 Nov 2007, 18:26
Sujet: Re: Tu te gourres.
Arettes! tu ne sauras jamais qui suis-je!c'est pour tes enfants que je pense.Pas pour toi.Je te parles francais,pas béarnais.Salut!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

5Nos amis Algeriens Empty Re: Nos amis Algeriens Sam 10 Nov - 23:03

yaz



Admin a écrit:Mon ami Algerien ça devient grave. Il faut me fournir son IP pour porter plainte contre lui.
C'est un devoir.
Moi j'ai des enfants.
La lacheté.

De: cousin
A: snp1975
Posté le: 10 Nov 2007, 18:26
Sujet: Re: Tu te gourres.
Arettes! tu ne sauras jamais qui suis-je!c'est pour tes enfants que je pense.Pas pour toi.Je te parles francais,pas béarnais.Salut!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu es sur internet mon frère et celui qui ta menacer et si il vient d Algerie je te jure que il passeras devant la justice...google et la sureté international sera avec toi mais je ne peut enqueter pour toi vue que ça ne me touche pas juridiquement parler et les lois d expressions sur le net sont faite ainsi...mais je peut te jurer que si sait un de mes compatriotes Algeriens je le demasquerer..donne moi l origine nationale du com et tout simplement...
...ton frère algerien yaz.... :arrow:

6Nos amis Algeriens Empty Re: Nos amis Algeriens Sam 10 Nov - 23:18

yaz



comprend biens mon frère que il ya des malfesant partout et moi je ne peut que t aider que si il vient d Algerie...cet personne qui ta menacer ne sera jamais à l abris de toute poursuite legale...tu est libre mon frère et sure de tes droits d expressions qui sont aussi propre a mon pays et le tiens des 1 million et demi de martyres de la liberté d expressions aussi...je ne voudrais pas mètre votre histoire des 45 000 Marocains d Algerie , mais vue les faits tu es dans tous tes droits mon frère , meme si il faut aller voire mon president Abdelaziz Bouteflika je le ferait pour toi....un algerien....... :arrow:

7Nos amis Algeriens Empty Re: Nos amis Algeriens Sam 10 Nov - 23:22

admin"SNP1975"

admin
Admin

yaz a écrit:comprend biens mon frère que il ya des malfesant partout et moi je ne peut que t aider que si il vient d Algerie...cet personne qui ta menacer ne sera jamais à l abris de toute poursuite legale...tu est libre mon frère et sure de tes droits d expressions qui sont aussi propre a mon pays et le tiens des 1 million et demi de martyres de la liberté d expressions aussi...je ne voudrais pas mètre votre histoire des 45 000 Marocains d Algerie , mais vue les faits tu es dans tous tes droits mon frère , meme si il faut aller voire mon president Abdelaziz Bouteflika je le ferait pour toi....un algerien....... :arrow:

Le moderateur d'Actudz le connais bien.

Posté le: 10 Nov 2007, 20:37

--------------------------------------------------------------------------------

S'il s'avère que c'est une menace sérieuse, tu auras son Adresse ( là ou il habite ) non seulement son Adresse Ip

Algérien
Administrateur


Sexe:
Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 12962
Localisation: Bled Kikkèh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

8Nos amis Algeriens Empty Re: Nos amis Algeriens Sam 10 Nov - 23:45

yaz



ya abdel mon frère..au debut j ai crue que c etais un de mes vraie compatriote Algeriens et vraiment tu ma fait peur ...mais venant du moderateur d actudz là vraiment je suis soulager admin...merci mon dieu et merci beaucoups...tu ne doit pas t inquieté admin , et nous les Algeriens de bonne famille comme toi nous lui reglerons sont compte d ici peut de temps..mais tu as biens fait mon frère admin , nul ne peut parler pour les vraie fils de la liberté Algerienne et de tout ce que nous ont leguer nos martyres de la liberté aussi.....ton vraie frère et le petit fils des 1 million et demi de martyres de la vraie liberté ( yaz )..... :arrow:

Il ne s'agit pas de l'admin d'actudz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum