Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Dr Mustapha Bouteflika est décédé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

FRÈRE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
Le Dr Mustapha Bouteflika est décédé
03 Juillet 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Docteur Mustapha Bouteflika, frère du président de la République, est décédé hier, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris de bonne source.
Ce décès intervient une année après celui de sa mère.
L’enterrement aura lieu aujourd’hui, après la prière du Dhor, au cimetière de Ben Aknoun.


 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

moi même

moi même

[quote="admin"]FRÈRE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
Le Dr Mustapha Bouteflika est décédé
03 Juillet 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le Docteur Mustapha Bouteflika, frère du président de la République, est décédé hier, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris de bonne source.
Ce décès intervient une année après celui de sa mère.
L’enterrement aura lieu aujourd’hui, après la prière du Dhor, au cimetière de Ben Aknoun.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


 


Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.


 


Il est dit dans les preceptes  de la religion musulmanes que trois (3) choses accompagnent le défunt, vers sa dernière demeure qui est le cimetière évidemment, deux de ces trois choses reviennent avec les endeuillés,et seule une s'enterre et restera à l'infini avec le décédé dans sa tombe,Que Dieu nous Assiste dans telles conditions .

oranaisfier

oranaisfier

Une importante délégation ministérielle marocaine s'est rendue samedi à Alger pour transmettre un message de "condoléances" du roi Mohammed VI au président Abdelaziz Bouteflika suite au décès de son frère, a-t-on appris de source officielle. Cette délégation est composée notamment de Mohammed Moatassim, un conseiller du roi, du ministre des affaires étrangères Taib Fassi Fihri et du ministre des Affaires islamiques Ahmed Taoufiq.

"J'adresse à votre Excellence et à travers vous, à votre honorable famille, mes vives condoléances, ma sincère compassion, et mes sincères sentiments de sympathie suite à cette perte cruelle", selon le message du roi Mohammed VI au président algérien.

boumedienne

boumedienne

ALLAH YARHAMOU AMINE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum