MJB a écrit:
b]Soyons clairs, MJB est peut être et c'est sur qu'il est plus algérien que mal que certains qui se prennent comme tel.
Je ne vois pas comment un makhzeni peut être plus algerien que les algeriens eux-même!!
Arrête de delirer, reveille toi
MJB a écrit:
JE LE DIS ET JE LE REPETE QUE JE SUIS CONTRE LES GOUVERNANTS DE MOURADIA QUI ONT ENVENIME, ELECTRIFIE, EMPOISONE ET...., ET....., LA FRATERNITE, LES LIENS D'AMITIE ET DE BON VOISINAGE DE NOS DEUX PEUPLES FRERES EN FAISANT LA GUERRE AU MAROC ( affaire du Sahara ) DE FACON A RETARDER LE DEVELOPPEMENT DE TOUTE LA REGION
DE QUATRE DECENIES..
En bon makhzeni, tu oublies la politique haineuse et desastreuse de tes maîtres, ....
LE SEUL FOSSOYEUR HAINEUX RESPONSABLE DU DESASTRE DANS LEQUEL LES RELATIONS ALGERO-MAROCAINES SE TROUVENT S'APPELLE HASSANE II....dire le contraire c'est soutenir l'imperialisme, les mensonges et les falsifications du regime marocain. Tu n'es pas digne de confiance, et tu n'as aucune qualification pour parler d'El Djazair. il ne faut jamais faire confiance à un marocain quand il s'agit d'Algerie.
MJB a écrit:Boutef n'a pas été mis en examen et à résidence surveillée pendant CHADLI pour avoir dépensé dans des conditions indéterminées plus de 26 milliards de $ sous prétexte qu'il a acheté avec des voix pour faire reconnaitre la rasd.
La discussion est longue et très longue même...
Delires de marokki haineux contrarié dans ses projets expansionnsites et imperialistes
par Boutef....ton delire anti-boutef n'a aucun sens.