Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
boumedienne a écrit:
il faut deja reconnaitres les "crime de 1963"
Admin
Sache mon cher Boumediérne, que ma demande de reconnaissance de ces crimes contre l'humanité est imputable aux deux pays.
Sahat F'tourek
QUEL ROI: M 6 OU BOUTEF?????.boumedienne a écrit:boumedienne a écrit:
il faut deja reconnaitres les "crime de 1963"
Admin
Sache mon cher Boumediérne, que ma demande de reconnaissance de ces crimes contre l'humanité est imputable aux deux pays.
Sahat F'tourek
c'est bien dit et demander a la monarchie et au militaires algerien d'etre trainer devant un tribunal internationale....car ce sont les dirigeant les responsable ...surtout la monarchie marocaine..la plus obselete et ringarde de ce siecle
le roi au poteaux
oranaisfier a écrit:M6 est roi du Maroc, Bouteflika est président de la république algérienne, encore une bouffonnerie de votre part MJB ? Peut-être que votre mémoire vous joue un tour !
slaker75 a écrit:oranaisfier a écrit:M6 est roi du Maroc, Bouteflika est président de la république algérienne, encore une bouffonnerie de votre part MJB ? Peut-être que votre mémoire vous joue un tour !
un président qui a tout fait pour être un "président à vie" comme dans toutes les republiques monarchiques arabes et qui se prépare a leguer le pouvoir à son frére à défaut de le leguer à son fils.
Non l'ami des bons marocains,il n y a pas de confus,seulement tu aurai pu dire que ton président est Maktouâ Min Chajra,il n'a ni fils ni frère,mais il restera "intronisé" sur tes destinées jusqu'a son dernier soupir,et cela est dû a la manque accrue d'une pièce de rechange "adapatable"...,parmi les 36 millions de bonhommes on ne décèle pas un seul qui a la faculté de s'accommoder à assurer la "succession"...!?,la mesure est comble, non.oranaisfier a écrit:[
Je crois que Boutef imite parfaitement la cour royale marocaine. Une autre bouffonnerie de la part de la cavalerie qui se prend pour un devin, puisque il a prédit que le frère de Boutef sera président de la république. Jusqu'ici preuve du contraire, aucun frère ou fils d'anciens présidents algériens n'ont été désignés à leur place. Je crois que slaker75, confond l'Algérie avec la Syrie, un peu de géographie lui ferait pas de mal.Salutations !
oranaisfier a écrit:slaker75 a écrit:oranaisfier a écrit:M6 est roi du Maroc, Bouteflika est président de la république algérienne, encore une bouffonnerie de votre part MJB ? Peut-être que votre mémoire vous joue un tour !
un président qui a tout fait pour être un "président à vie" comme dans toutes les republiques monarchiques arabes et qui se prépare a leguer le pouvoir à son frére à défaut de le leguer à son fils.
Je crois que Boutef imite parfaitement la cour royale marocaine. Une autre bouffonnerie de la part de la cavalerie qui se prend pour un devin, puisque il a prédit que le frère de Boutef sera président de la république. Jusqu'ici preuve du contraire, aucun frère ou fils d'anciens présidents algériens n'ont été désignés à leur place. Je crois que slaker75, confond l'Algérie avec la Syrie, un peu de géographie lui ferait pas de mal.
Salutations !
slaker75 a écrit:oranaisfier a écrit:M6 est roi du Maroc, Bouteflika est président de la république algérienne, encore une bouffonnerie de votre part MJB ? Peut-être que votre mémoire vous joue un tour !
Mais "la république" est une pratique diabolique...! Afala taâkiloune[/quote]moimeme a écrit:[quote="boumedienne
LA ROYAUTE N'APPARTIENT QU'A ALLAH afala taddakkaroune?
Penses aussi au défit où je t'ai mis l'ami des bons marocains,pas seulement à ce qui t'écorche la gorge,vous ne changerez rien de votre "Hsad".اللهم لا حسد وعين الحسود لا تسود ’وهدا في جميع الأزمان والأمكان’فكفاكم ما فيكم يا اخواناoranaisfier a écrit:
Au Maroc, il n'y a qu'un seul bon Marocain, c'est celui que ses sujets font des courbettes et baisent ses mains et considéré comme le descendant du Prophète de l'Islam.الله أبقي الست ر
Mais mon Dieu, pourquoi ces gens ne regardent que le voisin, le servage les a-il rendus aussi aveugles ?
C'est bien ça la réalité,mais parles aussi de l'autre réalité !?,comment il a été reçu,sinon comment il a été "refoulé",ton Yachir qui croyait être érigé aux rangs des nobles,dis-nous comment il avait vu sa laide figure dans Lamraya des Syadous.oranaisfier a écrit:
... Le frère du président Bouteflika voudrait demander la main d'une fille de la famille royale. Alors c'est la réalité
MM. Staker et moimeme.slaker75 a écrit:oranaisfier a écrit:M6 est roi du Maroc, Bouteflika est président de la république algérienne, encore une bouffonnerie de votre part MJB ? Peut-être que votre mémoire vous joue un tour !
Il était clair que tu as été un hypocrite,mais tu ne faisais pas montre d'un voyou sadique ,puisque tes venimeux intentions en prétendant que ton père était marié à une marocaine,et que tu possèdes de "bons"marocains comme amis et que tu aimes le Maroc n'étaient qu'une couverture pour tes méchancetés,c'est ce que faisait exactement Abdellah Ibnou Salloul(...) ,et voilà maintenant que ce que nous savons de vous se confirme ici,vous n'êtes que des ramassis et de pauvres mecs scrupuleux,sans identités,sans origines et sans racines,vous l'auriez voulu donc,toutes vos conspirations et vos vandalismes vous seront exhibés,sans retenue aucune .oranaisfier a écrit:
MJB, comment sais-tu que le frère à Boutef est stérile et ne sait pas faire des enfants,
.... as-tu couché avec lui ?
...Encore une ânerie de ta part,
... celui où il "vie" où la torture et le meurtre politique existe, où la féodalité est toujours en essor et où la citoyenneté est absente, puisqu'il restera éternellement un sujet de son roi.
Wallah, MJB, tu fais pitié !
moimeme a écrit:Il était clair que tu as été un hypocrite,mais tu ne faisais pas montre d'un voyou sadique ,puisque tes venimeux intentions en prétendant que ton père était marié à une marocaine,et que tu possèdes de "bons"marocains comme amis et que tu aimes le Maroc n'étaient qu'une couverture pour tes méchancetés,c'est ce que faisait exactement Abdellah Ibnou Salloul(...) ,et voilà maintenant que ce que nous savons de vous se confirme ici,vous n'êtes que des ramassis et de pauvres mecs scrupuleux,sans identités,sans origines et sans racines,vous l'auriez voulu donc,toutes vos conspirations et vos vandalismes vous seront exhibés,sans retenue aucune .oranaisfier a écrit:
MJB, comment sais-tu que le frère à Boutef est stérile et ne sait pas faire des enfants,
.... as-tu couché avec lui ?
...Encore une ânerie de ta part,
... celui où il "vie" où la torture et le meurtre politique existe, où la féodalité est toujours en essor et où la citoyenneté est absente, puisqu'il restera éternellement un sujet de son roi.
Wallah, MJB, tu fais pitié !
Dernière édition par slaker75 le Mar 7 Sep - 15:11, édité 1 fois
[/quote]moimeme a écrit:Mais "la république" est une pratique diabolique...! Afala taâkilounemoimeme a écrit:[quote="boumedienne
LA ROYAUTE N'APPARTIENT QU'A ALLAH afala taddakkaroune?
oranaisfier a écrit:slaker75 à dit: pas besoin de geographie pour voir ke tu ne sait rien de ce qui se passe dans ton pays et cela est grave, sinon tu fait la politique de l'autruche et cela est encore plus grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voudrait-lancer-un-parti-politique/
Notre cher slaker75, confond le conditionnel avec le réel. Donc jouons avec lui: Le frère du président Bouteflika voudrait demander la main d'une fille de la famille royale. Alors c'est la réalité ?
Pour slaker75, je fais la politique de l'autruche, je crois que lui, il fait la politique de l'onagre.
merci mon frere !
Dernière édition par oranaisfier le Mar 7 Sep - 23:21, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Un drame qui ne passe pas sans une reconnaissance