Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Futsal: rencontre gala Algérie-Maroc au complexe Mohamed Boudiaf

+3
slimane
moi même
oranaisfier
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

oranaisfier

oranaisfier

Une rencontre gala de futsal entre les anciens internationaux algériens et marocains, se jouera jeudi à la coupole du complexe olympique Mohamed Boudiaf (Alger). L'arrivée à Alger des anciens internationaux marocains devait avoir lieu mercredi en début d'après-midi, alors que la rencontre se déroule le lendemain (jeudi) à partir de 18h30 à la coupole du complexe olympique Mohamed Boudiaf.

Belle initiative !

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:Une rencontre gala de futsal entre les anciens internationaux algériens et marocains, se jouera jeudi à la coupole du complexe olympique Mohamed Boudiaf (Alger). L'arrivée à Alger des anciens internationaux marocains devait avoir lieu mercredi en début d'après-midi, alors que la rencontre se déroule le lendemain (jeudi) à partir de 18h30 à la coupole du complexe olympique Mohamed Boudiaf.Belle initiative !
Implorant Dieu le Tout Puissant que ces marocains de bonne foi ne subiront pas le sort de leur compatriotes de Tindouf,Faites en sorte Notre Bon Dieu que cette fois-ci tout passera bien.

slimane

slimane

Pour ceux qui ne connaissent pas l'Algérie , suivez mon regard , il est préférable de se la boucler.........et de ne pas écrire d'âneries ....!!!

oranaisfier

oranaisfier

Et voilà, la preuve est là, ce que j'avais dit est réel sur cet énergumène dangereux.
Implorant Dieu le Tout Puissant que ce genre de personne qu'est "luimême" subira le sort réservé aux fidèles du diable!

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:Et voilà, la preuve est là, ce que j'avais dit est réel sur cet énergumène dangereux.
Implorant Dieu le Tout Puissant que ce genre de personne qu'est "luimême" subira le sort réservé aux fidèles du diable!
La preuve est là bien sûr puisque tu es le mal en chair et en os ,et tu ne souhaites que du mal à tout le monde,mais aussi à toi-même en premier lieu,puisque tu n'a connu que du mal et tu l'a vécu durant toute ta vie,et je crois même qu tu a connu du mal même avant que tu viens au monde,puisque tu es un une graine du mal. Donc le mal ne fait mal qu'à lui-même,et si tes implorations ont quelques effets ,tu dois les reserver avant tout à ton pays qui ne vit que du mal,par le mal et pour le mal.

slimane

slimane

La preuve du mal est évidente ...Sinistre personnage , un vrai devil , je lis le mot " mal " , 10 fois dans un écrit débile comme son auteur ....!!!
pauvre type , il fait pitié .................
!!! Futsal: rencontre gala Algérie-Maroc au complexe Mohamed Boudiaf 9395 Futsal: rencontre gala Algérie-Maroc au complexe Mohamed Boudiaf 9395 Futsal: rencontre gala Algérie-Maroc au complexe Mohamed Boudiaf 9395 Futsal: rencontre gala Algérie-Maroc au complexe Mohamed Boudiaf 9395 Futsal: rencontre gala Algérie-Maroc au complexe Mohamed Boudiaf 9395 Futsal: rencontre gala Algérie-Maroc au complexe Mohamed Boudiaf 9395

Pax111



SLIMANE, Slimane,

Slimane est de retour, oui tu as raison, tu as toujours raison, et j'aime quand tu as raison Slimane.

Je suis tellement contente de te lire, que je te dis, tu as raison, tu auras toujours raison et tu as eu raison.

53bachir

53bachir

moi même a écrit:
oranaisfier a écrit:Une rencontre gala de futsal entre les anciens internationaux algériens et marocains, se jouera jeudi à la coupole du complexe olympique Mohamed Boudiaf (Alger). L'arrivée à Alger des anciens internationaux marocains devait avoir lieu mercredi en début d'après-midi, alors que la rencontre se déroule le lendemain (jeudi) à partir de 18h30 à la coupole du complexe olympique Mohamed Boudiaf.Belle initiative !
Implorant Dieu le Tout Puissant que ces marocains de bonne foi ne subiront pas le sort de leur compatriotes de Tindouf,Faites en sorte Notre Bon Dieu que cette fois-ci tout passera bien.
salam/POURQUOI TU NE DIT PAS(belle initiative)et que cette rencontre entre les deux fréres apporteras des fruits et des fruits mures et non pas se que tu immagine:pourquoi cette haine?BACHIR TEMOUCHENTOIS:VIVE LA FRATERNITEE.

moi même

moi même

[quote="bachir53]salam/POURQUOI TU NE DIT PAS(belle initiative)et que cette rencontre entre les deux fréres apporteras des fruits et des fruits mures et non pas se que tu immagine:pourquoi cette haine?BACHIR TEMOUCHENTOIS:VIVE LA FRATERNITEE.[/quote]
Parce que on a tout essayé avec vous,et aucune de nos initiative même les appels d'un Roi Pacifiste,loyal et généreux ne vous ont pas plu,hier encore ya al-kawa vous aviez arrêté,humilier et sequestrer deux autres journalistes,et cette fois au sus et au vu de tous les ausagers de l'éoroport Houari boumediene,et comment peut-on alors vous faire confiance, vous qui vous êtes imbibé jusqu'au dernier de vos os de la haine venimeuse,et vous inversez الآية , ya khawtana ,
اتقوا الله في أنفسكم أولا وآخرا فانكم لن تصلوا الجبال طولا ولن تخرقوا الأرض أبدا
الله يقينا شر الظالمين

Atavisme

Atavisme

moi même a écrit:
Parce que on a tout essayé avec vous,et aucune de nos initiative même les appels d'un Roi Pacifiste,loyal et généreux ne vous ont pas plu,

TU dis cela car il est ton maître et dieu sur terre...ce n'est pas notre cas, donc permets nous d'en douter et de ne pas être de ton avis....et surtout ne pas prendre au serieux ce que ton maître dit quand on sait ce qu'il prepare derrière et les vraies intentions de son discours.


hier encore ya al-kawa vous aviez arrêté,humilier et sequestrer deux autres journalistes,et cette fois au sus et au vu de tous les ausagers
de l'éoroport Houari boumediene,,

Moi je dis bravo à la sûreté nationale qui a pu déceler et interpeler des journalistes anti-algeriens et seviteurs d'un regime meprisant à l'egard de notre paysd'une cause injuste venus chez nous pour nuir à notre pays.


et comment peut-on alors vous faire confiance, vous qui vous êtes imbibé jusqu'au dernier de vos os de la haine venimeuse,et vous inversez الآية , ya khawtana ,


اتقوا الله في أنفسكمà أولا وآخرا فانكم لن تصلوا الجبال طولا ولن تخرقوا الأرض أبدا
الله يقينا شر الظالمين

La confiance??....dur de se faire confiance dans l'etat actuel
des choses, vous n'avez pas le momnopole de la confiance, nous même on ne vous fait pas confiance.

Pour ma part la seule haine qui exite emane de vos coeurs et de vos esprits.

Pour ce qui est ecrit en arabe....je te le retourne tel quel...il s'applique à 100% à ta condition makhzenienne....Les seuls Dhalimines dont il faut se mefier sur CE SONT VOUS ET VOTRE REGIME.

yaz



Moimeme ; Traduction ; ""Craignez dieu ,car vous ne serez pas toujours des montagnes dans leur longueurs , n'est pas !?""..(Mur de sable), mur de la honte..
Tu parle pour les colons là..!

53bachir

53bachir

SALAM:allah yahdina oua yahdikoum,na3lou bliss,VIVE LE GRAND MAGHREB ARABE,TAHYA EL AKHOUA.

moi même

moi même

bachir53 a écrit:SALAM:allah yahdina oua yahdikoum,na3lou bliss,VIVE LE GRAND MAGHREB ARABE,TAHYA EL AKHOUA.
Ce genre de propos n'est qu'une tactique pour permettre à l'autre colonne d'attaquer,on se mord jamais deux fois,et on se laisse jamais faire. Allah Yahdina Wa Allah Yahdikoum ne se dit que lorsqu'on aura dit Kalimate Akl-Hak,sinon tous ces belles paroles ne sont qu'un tremplin pour atteindre un but ou un résultat.cette démarche n'a jamais été pour quelque chose que lorsqu'elle émane des personnes de bonne fois.

53bachir

53bachir

moi même a écrit:
bachir53 a écrit:SALAM:allah yahdina oua yahdikoum,na3lou bliss,VIVE LE GRAND MAGHREB ARABE,TAHYA EL AKHOUA.
Ce genre de propos n'est qu'une tactique pour permettre à l'autre colonne d'attaquer,on se mord jamais deux fois,et on se laisse jamais faire. Allah Yahdina Wa Allah Yahdikoum ne se dit que lorsqu'on aura dit Kalimate Akl-Hak,sinon tous ces belles paroles ne sont qu'un tremplin pour atteindre un but ou un résultat.cette démarche n'a jamais été pour quelque chose que lorsqu'elle émane des personnes de bonne fois.
SALAM:pourquoi tu ne veux pas commencer avec SALAM ou bien allah ce genre de propos n'est ni tactique ni appât et n'ont plus un matraque,ni un tremplin,oui bien sur j'ai un but,mon but est d'unifier le grand Maghreb arabe,de se respecter,d'échanger les idées,parler du tourisme,des lieux a visité,crée une amitié,et de laisser la politique aux politiciens,il viendra le jour inchallah ou le soleil brillera sur le grand Maghreb arabe,MON SOUHAIT ET MON BUT:AMICALEMENT BACHIR MAGHRÉBIN.frère est se que tu peut me dire comment coller des photos sur le site pour que je puisse t'envoyé des photos de notre ville temouchent.a te lire inchallah avec d'autres idées:MERCI.

moi même

moi même

bachir53 a écrit:[
SALAM:pourquoi tu ne veux pas commencer avec SALAM ou bien allah ce genre de propos n'est ni tactique ni appât et non plus un matraque,ni un tremplin,oui bien sur j'ai un but,mon but est d'unifier le grand Maghreb arabe,de se respecter,d'échanger les idées,parler du tourisme,des lieux a visité,crée une amitié,et de laisser la politique aux politiciens,il viendra le jour inchallah ou le soleil brillera sur le grand Maghreb arabe,MON SOUHAIT ET MON BUT:AMICALEMENT BACHIR MAGHRÉBIN.frere est ce que tu peux me dire comment coller des photos sur le site pour que je puisse t'envoyai des photos de notre ville temouchent.a te lire inchallah avec d'autres idées:MERCI.
Bien,c'est excellent même,et puisque tu parles d'Allah,du salam,prenons un gage ou bien dans notre langage nous les musulmans un serment,jurons donc au moins nous deux, que dorénavant nous ne manquerons jamais le respect envers nous deux: C'est promis,c'est promis.

Passons maintenant à ton but qui est celui "d'unifier" Si bachir,et avant tout parlons en un peu de ton nom ,puisque dans la déontologie de la religion musulmane chaque mot et surtout un nom a une signification, par exemple El-Bachir veut dire porte-bonneteur,alors ton nom est un bon signe et un vecteur d'aller de l'avant,sur ce, nous scellons notre fraternité à jamais et que rien au monde n'altérera notre communion.

Et pour ce qui de nos situations géographiques,nous sommes presques l'un près de l'autre,puisque toi tu habite Ain-Tmouchent,moi j'élu résidence pas loin de 30 Klms de Ben -Kanoun dernière localité ou le point frontalier de l'autre rive de Oued Kiss,et exactement à Berkane chef lieu des Béni-Znassen, certainement si tu es un peu âgé comme moi tu devines tout de suite ce que c'est,si tu es moins jeune demande à l'un de tes parents ils t'expliqueront certainement l'histoire de ces valeureux monts,enfin.

Ma région est connu sur tout l'étendu du territoire national,mais aussi au niveau de presque toute l'Europe,et cette célébrité revienne d'abord aux bienfaits de nos agrumes:La clémentine,le navel et beaucoup d'autres fruits et légumes surtout la pomme de terre,d'un côté, et de l'autre côté la plage de la perle bleu saidia qui est d'ores et déjà devenu Perla-Saidia,mis aussi la belle vue des Monts des Béni-znassen et sa grotte qui est connue mondialement,en résumé ma région grâce à Dieu est pourvue de toutes les qualités d'une zone géographique d'un paysage hors du commun,et je souhaite sincèrement que ta région toi également n'en est pas du reste.
Merci Si Bachir pour ta bonne foi,et bon courage.

53bachir

53bachir

moi même a écrit:
bachir53 a écrit:[
SALAM:pourquoi tu ne veux pas commencer avec SALAM ou bien allah ce genre de propos n'est ni tactique ni appât et non plus un matraque,ni un tremplin,oui bien sur j'ai un but,mon but est d'unifier le grand Maghreb arabe,de se respecter,d'échanger les idées,parler du tourisme,des lieux a visité,crée une amitié,et de laisser la politique aux politiciens,il viendra le jour inchallah ou le soleil brillera sur le grand Maghreb arabe,MON SOUHAIT ET MON BUT:AMICALEMENT BACHIR MAGHRÉBIN.frere est ce que tu peux me dire comment coller des photos sur le site pour que je puisse t'envoyai des photos de notre ville temouchent.a te lire inchallah avec d'autres idées:MERCI.
Bien,c'est excellent même,et puisque tu parles d'Allah,du salam,prenons un gage ou bien dans notre langage nous les musulmans un serment,jurons donc au moins nous deux, que dorénavant nous ne manquerons jamais le respect envers nous deux: C'est promis,c'est promis.

Passons maintenant à ton but qui est celui "d'unifier" Si bachir,et avant tout parlons en un peu de ton nom ,puisque dans la déontologie de la religion musulmane chaque mot et surtout un nom a une signification, par exemple El-Bachir veut dire porte-bonneteur,alors ton nom est un bon signe et un vecteur d'aller de l'avant,sur ce, nous scellons notre fraternité à jamais et que rien au monde n'altérera notre communion.

Et pour ce qui de nos situations géographiques,nous sommes presques l'un près de l'autre,puisque toi tu habite Ain-Tmouchent,moi j'élu résidence pas loin de 30 Klms de Ben -Kanoun dernière localité ou le point frontalier de l'autre rive de Oued Kiss,et exactement à Berkane chef lieu des Béni-Znassen, certainement si tu es un peu âgé comme moi tu devines tout de suite ce que c'est,si tu es moins jeune demande à l'un de tes parents ils t'expliqueront certainement l'histoire de ces valeureux monts,enfin.

Ma région est connu sur tout l'étendu du territoire national,mais aussi au niveau de presque toute l'Europe,et cette célébrité revienne d'abord aux bienfaits de nos agrumes:La clémentine,le navel et beaucoup d'autres fruits et légumes surtout la pomme de terre,d'un côté, et de l'autre côté la plage de la perle bleu saidia qui est d'ores et déjà devenu Perla-Saidia,mis aussi la belle vue des Monts des Béni-znassen et sa grotte qui est connue mondialement,en résumé ma région grâce à Dieu est pourvue de toutes les qualités d'une zone géographique d'un paysage hors du commun,et je souhaite sincèrement que ta région toi également n'en est pas du reste.
Merci Si Bachir pour ta bonne foi,et bon courage.
SALAM FRERE:si tu es devant moi je t'embrasserai ta tète,tu ne peux pas imaginer combien j'étais content et heureux de lire ces mots qui m'ont frissonné,de ma part j'ai jamais insulté quelqu'un et aussi je n'aime pa les provacations,je souhaite que nos frère arrêterons de d'insulter,ce soir on discutera sur nos belles villes,cet été j'ai passé deux samedis a marste ben'mhidi en famille,j'ai arrêté ente les deux monts j'ai pris des photos de mes frères qui étais en face il y a que les roseaux qui nous ont séparé,je ne peut pas les collé sur le site,voici mon E-MAIL(chebachi@gmail.com)envoi moi le tien pour qu'on puisse changé des photos de non villes je te quitte maintenant a ce soir frère BACHIR

oranaisfier

oranaisfier

Le match gala s’est bien déroulé ce jeudi au Complexe olympique d’Alger entre les anciennes gloires du football algérien et marocain, avec une rencontre émouvante et une ambiance conviviale.

L’ex.meneur de jeu des « Lions de l’Atlas », Aziz Bouderbala à déclaré :

« Cet accueil nous procure que la joie et du bonheur, Les Marocains portent aussi l’Algérie et les Algériens dans leur cœur, la preuve est la joie qui a envahi les villes marocaines après la qualification de l’Algérie au Mondial 2010 ».

Ce match s’est soldé par une victoire des Algériens par un score de 7 à 5.

Celui qui va baver, c’est bien l’haineux « luimême » avec son « âme guerrière ».

slimane

slimane

SALAM PAX ...........!!! bien heureux de te lire après cette longue absence de ma part ....! le retour j'espère sera concluant ..!

moi même

moi même

SALAM FRERE:si tu es devant moi je t'embrasserai ta tète,tu ne peux pas imaginer combien j'étais content et heureux de lire ces mots qui m'ont frissonné,de ma part j'ai jamais insulté quelqu'un et aussi je n'aime pa les provacations,je souhaite que nos frère arrêterons de d'insulter,ce soir on discutera sur nos belles villes,cet été j'ai passé deux samedis a marste ben'mhidi en famille,j'ai arrêté ente les deux monts j'ai pris des photos de mes frères qui étais en face il y a que les roseaux qui nous ont séparé,je ne peut pas les collé sur le site,voici mon E-MAIL(chebachi@gmail.com)envoi moi le tien pour qu'on puisse changé des photos de non villes je te quitte maintenant a ce soir frère BACHIR.
Bonsoir Si El-Bachir:
Merci,merci infiniment pour ton indulgence et surtout la spontanité avec laquelle tu conçois les faits,et pour te dire vrai c'est pour la première fois dans l'histoire de ce forum que je croise ici un frère algérien qui est conscient de ses agissements,et qui sait parfaitement ce qu'il fait ou au juste ce qu'il dit,j'ai pris note pour ce qui est de tes souhaits, c'est promis tu recevera toi aussi de ma part tout ce que tu me demandera.A propos des deux monts dont tu parles ci-dessus c'est un passage qui est connu chez par le nom de Bin-Lajraf,oui c'est vrai la plupart de nos frères algériens s'y arrêtent longuement ,et puisqu'il m'arrive moi également de le faire souvent,je ressentais un pressentiment étrange et un bizarre émoi ,puisque je lisais en moi ce que nos frères de l'autre côté pensaient également (...),c'est anormal c'est ridicule même que cette situation perdure encore,mais on a rien d'autre chose à dire que: Allah Ouma Inna Hadha Mounaker,en attendant que le gouvernement algérien révise sa politique,du côté marocain tu n'est pas sans savoir que notre Roi n'a jamais raté une seule occasion à inciter les gouvernants algériens à ouvrir ses frontières,mais en vain . Merci encore, Et à trés bientôt

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:Celui qui va baver, c’est bien l’haineux « luimême » avec son « âme guerrière ».
Je ne savais pas que tu ne trouves la paix de ton âme que lorsque tu es flagellé!?, bizzare alors ,puisque c'est ainsi il faut que tu payes pour ces doses que tu reçois gracieusement,sinon tu n'aura jamais rien...,alors que dis-tu? l'haineux continu à baver.;avec son âme guerrière ,Ya Zaâma.Aslam Tislam, sinon...

53bachir

53bachir

moi même a écrit:
oranaisfier a écrit:Celui qui va baver, c’est bien l’haineux « luimême » avec son « âme guerrière ».
Je ne savais pas que tu ne trouves la paix de ton âme que lorsque tu es flagellé!?, bizarre alors ,puisque c'est ainsi il faut que tu payes pour ces doses que tu reçois gracieusement,sinon tu n'aura jamais rien...,alors que dis-tu? l'haineux continu à baver.;avec son âme guerrière ,Ya Zaâma.Aslam Tislam, sinon...
SALAM FRÈRE:non frère ne réagis pas de cette façon,essaye d'effacé et voir vers le futur,nous les musulmans on a un bon cœur et un cœur qui pardonne et accepte le pardon, [b]ALLEZ LES MAGHRÉBINS ET(INNES)SALUEZ-VOUS,APPROCHEZ-VOUS L'UN DE L'AUTRE?il ne faut pas avoir l 'idée l'autre commence le premier et après c'est moi,non pour moi c'est une faiblesse; réveillez-vous:VOTRE FRÈRE BACHIR,VIVE L'AMITIÉ,VIVE EL-AKHOUA,VIVE MAHABA et en conclusion VIVE LE GRAND MAGHREB ARABE.

oranaisfier

oranaisfier

moimeme à dit: Je ne savais pas que tu ne trouves la paix de ton âme que lorsque tu es flagellé!?, bizzare alors ,puisque c'est ainsi il faut que tu payes pour ces doses que tu reçois gracieusement,sinon tu n'aura jamais rien...,alors que dis-tu? l'haineux continu à baver.;avec son âme guerrière ,Ya Zaâma.Aslam Tislam, sinon...


par conséquent, je lui rappelle son message:
Implorant Dieu le Tout Puissant que ces marocains de bonne foi ne subiront pas le sort de leur compatriotes de Tindouf,Faites en sorte Notre Bon Dieu que cette fois-ci tout passera bien.

Quand il compare un match de foot entre frères à une guerre.....

moi même

moi même

[quote="bachir53
...[/quote]SALAM FRÈRE:non frère ne réagis pas de cette façon,essaye d'effacé et voir vers le futur,nous les musulmans on a un bon cœur et un cœur qui pardonne et accepte le pardon, ALLEZ LES MAGHRÉBINS ET(INNES)SALUEZ-VOUS,APPROCHEZ-VOUS L'UN DE L'AUTRE?il ne faut pas avoir l 'idée l'autre commence le premier et après c'est moi,non pour moi c'est une faiblesse; réveillez-vous:VOTRE FRÈRE BACHIR,VIVE L'AMITIÉ,VIVE EL-AKHOUA,VIVE MAHABA et en conclusion VIVE LE GRAND MAGHREB ARABE.[/quote]
Tu sais trés bien Monsieur Bachir que notre religion nous les musulmans, nous a préscris des règles et des principes que nous devions mettre en application les moments opportuns comme par exemple : [b]الخير بالخير والبادئ أكرم ’ والشر بالشر والبادئ أظلم ,et c'est dans ce contexte que j'agis avec ces énergumènes, qui m'ont insulté humilié et rabaissé depuis qu'ils sont ici dans ce forum,tu vas me demander pourquoi? Tout simplement parce que je proclame hautement que je suis un sujet de Sa Majesté le Roi Commandeur des Croyants,et je suis près à lui répondre présent dès qu'il aura bouger son petit doigt,dans toutes les décisions qu'il aurai prises.
Alors nos frères algériens n'ont pas pu assimiler cet acte de fidélité et d'allégeance qui prévale entre les Rois et le peuple Marocain depuis l'existence du Royaume. Je te dis tout ça pour que tu puisse connaitre pourquoi je me comporte de la sorte envers ces gens qui ne reconnaissent que ce genre de langages,pour les dissuader ,sinon ils auront fait beaucoup plus que ce qu'ils font actuellement,tu n'a qu'à relire leurs interventions pour voir comment ils nous traitent nous tous les Marocains du Roi au dernier modeste marocain comme moi.
Vive la fraternité algéro-marocaine,Que Dieu fasse en sorte, que les bonnes initiatives prennent le dessus de cette inéluctable situation qui prévale toujours entre deux frères.

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:
par conséquent, je lui rappelle son message:
Implorant Dieu le Tout Puissant que ces marocains de bonne foi ne subiront pas le sort de leur compatriotes de Tindouf,Faites en sorte Notre Bon Dieu que cette fois-ci tout passera bien.Quand il compare un match de foot entre frères à une guerre.....

Si Al-Wahrani,soit tu es en deça de ce que tu prétend être ,puisque tu dis à qui "tu" veux te croire que tu es un fin connaisseur des "démélées" de la région surtout celles qui priment entre l'Algérie et le Maroc,soit tu veux toujours aller de l'avant pour pourrir le dialogue, et dans les deux cas ce que j'ai toujours voulu dire c'est la vérité au sens propre du mot,alors si j'ai prié Dieu pour que tout se passera pour le mieux,j'ai ma raison et mes preuves,si tu désires encore à prolonger "l'égarement" je te ferai part de toutes les bonnes "receptions" qui ont été reservé aux marocains qui ont été venu à l'algérie pour participer à ses fêtes ou à des festivités du genre que tu relaté toi-même.

En ce qui concerne la guerre de Tindouf c'est ton pays qui nous l'a imposée,et en plus cette guerre a coutée cher, trés cher même à ton pays,réalise un peu si ces millirads de dollars ont été dépensés dans leur bons sens au profit de nos deux pays!,imagine ces 350.000 milles marocains que vous aviez "expulsés",labourent toujours vos champs!,repense si le maroc a été epargné de toutes les pertes humaines et matériels qu'il a subi...!?, révise mon ami un peu ta "politique" et tu verra comment tu te redevient,aprés que tu aura bien vu les choses dans leur contexte originile.

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:moimeme à dit: Je ne savais pas que tu ne trouves la paix de ton âme que lorsque tu es flagellé!?, bizzare alors ,puisque c'est ainsi il faut que tu payes pour ces doses que tu reçois gracieusement,sinon tu n'aura jamais rien...,alors que dis-tu? l'haineux continu à baver.;avec son âme guerrière ,Ya Zaâma.Aslam Tislam, sinon...


par conséquent, je lui rappelle son message:
Implorant Dieu le Tout Puissant que ces marocains de bonne foi ne subiront pas le sort de leur compatriotes de Tindouf,Faites en sorte Notre Bon Dieu que cette fois-ci tout passera bien.

Quand il compare un match de foot entre frères à une guerre.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum