Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Futsal: rencontre gala Algérie-Maroc au complexe Mohamed Boudiaf

+3
slimane
moi même
oranaisfier
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Atavisme

Atavisme

moi même a écrit:

En ce qui concerne la guerre de Tindouf c'est ton pays qui nous
l'a imposée,et en plus cette guerre a coutée cher, trés cher même à ton pays,réalise un peu si ces millirads de dollars ont été dépensés dans leur bons sens au profit de nos deux pays!,

Faux....C'est la faute du Maroc etat colonialiste et imperialiste qui a envahit une terre qui n'est pas la sienne en falsifiant l'histoire, en se creant des mythes et surtout en
niant les droits des vrais propriétaires de la terre sahraouie.

Toutes les fautes incombent à Hassan II et à son régime et au peuple marocains envahisseur.


imagine ces 350.000 milles marocains que vous aviez "expulsés",labourent toujours vos champs!,

Foutaises de propagande makhzenienne.

J'imagine plutôt 350.000 colons de Hassan II en Algerie de l'ouest....en 2010 il y'a toujours des crevards de faim marocains qui reclament après la conquête du Sahara occidental l'ouest algerien...en 1975 tous les marocains à leur tête leur dieu sur terre Hassan voulaient pousser leur l'expansionnisme territorial jusquu'à Bechar, Tlemcene et au delà.

Dieu merci le grand Boumediene allah yarahmou a cloué au sol les délires expansionnistes et coloniaux de Hassan et de son makhzen.


repense si le maroc a été epargné de toutes les pertes humaines et matériels qu'il a subi...!?, révise mon ami un peu ta "politique" et tu verra comment tu te redevient,aprés que tu aura bien vu les choses dans leur contexte originile.

La guerre froide entre les deux pays a un coût...et ce coût est le prix de la paix que nous vivons malgré tout.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum