Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hassan II - juif ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hassan II -  juif ? Empty Hassan II - juif ? Dim 17 Oct - 19:24

oranaisfier

oranaisfier

En Aout 2005, un scoop médiatique d'un journal israélien "Yedioth Aharonot" avait annoncé qu'une juive israélienne nommée Hedva Selaa,(58 ans actuellement), ancienne, soldate de l´armée d´occupation israélienne, dit être la fille naturelle de Hassan II, donc sœur de l'actuel monarque Mohamed 6.

L'article narre la romance qu'aurait eue Anita Benzaquen, la mère de Hedva, en 1952, avec le prince héritier Moulay Hassan, alors âgé de 23 ans. De cette union illégitime, seraient nés deux enfants : Hedva et Jacky.

A souligner que l'oncle d'Anita, c'est Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et ancien ministre des PTT du premier gouvernement marocain sous Mohamed V.

Il est compréhensible que Hassan II était proche des Juifs, il y a le sang ...


2Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Dim 17 Oct - 20:24

oranaisfier

oranaisfier

Haj Thami l´Glaoui: Père biologique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de Hassan II :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ressemblance est frappante

3Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Dim 17 Oct - 23:24

MJB



oranaisfier a écrit:Haj Thami l´Glaoui: Père biologique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de Hassan II :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ressemblance est frappante
.
OU EST LE PROBLEME SI LE PREMIER RESPONSABLE DU MAROC EST OU ETAIT UN FHAL فحل.
LE GRAND PROBLEME EST S'IL ETAIT UN COMPLEMENT D'OBJETمفعول به .
TANT QU'IL EST UN SUJET فاعل, CE N'EST PAS GRAVE

4Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Dim 17 Oct - 23:28

MJB



oranaisfier a écrit:En Aout 2005, un scoop médiatique d'un journal israélien "Yedioth Aharonot" avait annoncé qu'une juive israélienne nommée Hedva Selaa,(58 ans actuellement), ancienne, soldate de l´armée d´occupation israélienne, dit être la fille naturelle de Hassan II, donc sœur de l'actuel monarque Mohamed 6.

L'article narre la romance qu'aurait eue Anita Benzaquen, la mère de Hedva, en 1952, avec le prince héritier Moulay Hassan, alors âgé de 23 ans. De cette union illégitime, seraient nés deux enfants : Hedva et Jacky.

A souligner que l'oncle d'Anita, c'est Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et ancien ministre des PTT du premier gouvernement marocain sous Mohamed V.

Il est compréhensible que Hassan II était proche des Juifs, il y a le sang ...


Entre nous, c'est une vieille histoire ou tout a été dementi.
CA VA M. oranais? MJB.

5Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Dim 17 Oct - 23:48

oranaisfier

oranaisfier

Bonsoir cher MJB,

Exactement, c'est une vieille histoire, comme une personne qui poste également de vieilles histoires.

Pour revenir à ce que tu as dis, qui a démenti ? quand ont sait que des personnalités très proches de feu Hassan II ont bien confirmés que le père biologique de dernier était bien Haj Thami l´Glaoui. Et puis je n'ai jamais dit qu'il n'était un fhal, mais je dirai bien qu'il n'est pas descendant du Prophète.

Pour ce qui est de la 1ère information évoquée, à savoir que la jeune femme Hedva, le palais royal a refusé officiellement de commenter cette information.

Je crois comprendre que pour certains, lorsqu'il s'agit de dénigrer l'Algérie, c'est de l'argent comptant, mais lorsque ca concerne le Maroc, c'est des bobards. Enfin ....

Merci de t'inquiéter pour moi, oui ça va ! à part une fatigue dû au boulot probablement.

Bonne soirée !

6Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 0:41

Atavisme

Atavisme

Oh lala cher ami oranaisfier, tu as mis le doigt ici sur un secret douloureux des makhzenis.

Aucun marokki n'est autorisé à parler de la vraie généalogie de Hassan....c'est un tabou national chez eux!!

Les makhzenis perfides à leur tête Hassan II aiment appeler notre Houari Boumediene national Allah yarahmou....Boukharouba......comme si le nom de Boukharouba etait une honte ou un secret national....alors que toute l'Algerie connait le vrai patronyme de Boumediene et que Boumediene lui même ne l'a jamais caché et n'en avait pas honte.

Boumediene comme des milliers de combattants a gardé son nom de guerre et n'a pas usurpé son identité.

Chez les makhzenis qui aiment appeler notre president Boukharouba....la perfidie et l'usurpation n'a pas de limite.

Toute l'Algerie et le monde entier appelait et appelle le president algerien "Boumediene"....pourquoi seuls Hassan Ben El Glaoui et ses sujets makhzenis l'appelaient et continuent à l'appeler "Boukharouba"??

Hassan, qui n'avait pas la dignité de Boukharouba, lui même n'etait pas ce qu'il pretendait être....et personne ne trouve à redire jusqu'à maintenant.

Hassan ressemblait beaucoup plus à El Glaoui et n'avait rien de Mohamed V allah yarahmou.
Un simple Test ADN peut resoudre cette hsitoire.

7Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 1:28

MJB



oranaisfier a écrit:Bonsoir cher MJB,

Exactement, c'est une vieille histoire, comme une personne qui poste également de vieilles histoires.

Pour revenir à ce que tu as dis, qui a démenti ? quand ont sait que des personnalités très proches de feu Hassan II ont bien confirmés que le père biologique de dernier était bien Haj Thami l´Glaoui. Et puis je n'ai jamais dit qu'il n'était un fhal, mais je dirai bien qu'il n'est pas descendant du Prophète.

Pour ce qui est de la 1ère information évoquée, à savoir que la jeune femme Hedva, le palais royal a refusé officiellement de commenter cette information.

Je crois comprendre que pour certains, lorsqu'il s'agit de dénigrer l'Algérie, c'est de l'argent comptant, mais lorsque ca concerne le Maroc, c'est des bobards. Enfin ....

Merci de t'inquiéter pour moi, oui ça va ! à part une fatigue dû au boulot probablement.

Bonne soirée !

.
Moi je parle en connaissance de cause lorsque je dis que cette info. a été dementie par la mere de la fille presumée qui a nié toute relation sexuelle entre elle et H.II.
D'autre part à M. oranais, je n'ai aucune intention de denigrer ni l'algerie et non plus le peuple algerien والله شهيد علىماد اقول

8Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 1:46

oranaisfier

oranaisfier

Moi aussi, mon cher MJB je parle en connaissance de cause, je ne t'ai jamais sous-estimé, alors fait de même pour moi.

Pour le dénigrement, je t'assure que je n'ai pas fait allusion à ta personne, d'ailleurs le diffamateur se reconnaitra.

Croit à mes sincères salutations !

9Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 1:54

MJB



oranaisfier a écrit:Moi aussi, mon cher MJB je parle en connaissance de cause, je ne t'ai jamais sous-estimé, alors fait de même pour moi.

Pour le dénigrement, je t'assure que je n'ai pas fait allusion à ta personne, d'ailleurs le diffamateur se reconnaitra.

Croit à mes sincères salutations !
.
NON NON PAS DU TOUT M. ORANAIS, je n'ai vu et fait aucune allusion de sous estimation et ou de diffamation ni de ma part et non plus de la tienne.
Salutations les meilleurs MJB.

10Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 2:38

oranaisfier

oranaisfier

Merci MJB,

Au faite, tu as dit que la mère de la fille présumée a nié toute relation sexuelle entre elle et Hassa II, alors je te fais rappeler, que la révélation de cette information a été faite en 2005 après le décès de sa mère Anita survenu en 1997.

Encore une fois, salutations et bonne nuit !

11Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 3:13

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:Merci MJB,

...relation sexuelle , !
Tu ne parles que ce genre de langage es-tu...!!?, ادن لعنة الله علي قوم لوط من أمثالك

12Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 11:32

oranaisfier

oranaisfier

moimeme à écrit: Tu ne parles que ce genre de langage es-tu...!!?, ادن لعنة الله علي قوم لوط من أمثالك


Là maintenant il attaque son compatriote MJB !,

cet énergumène doit être un h...l passif, il doit être traumatisé le pauvre bougre

13Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 15:08

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:moimeme à écrit: Tu ne parles que ce genre de langage es-tu...!!?, ادن لعنة الله علي قوم لوط من أمثالك


Là maintenant il attaque son compatriote MJB !,

cet énergumène doit être un h...l passif, il doit être traumatisé le pauvre bougre

Tu n'arrives jamais à rien,parce que les marocains sont sages, clairvoyants et trés attentifs,ils ne réagissent jamais sans avoir vérifié pour s'assurer de quoi s'agit-il,avant de répliquer comme vous le faites vous les détraqués, MJB comprend bien qu'il s'agit de wahrania qui avait écrit et c'est elle qui est concernée puisqu'elle veut se mesurer à ses "Syadha",نجوم السماء أبعد لكم من أن تدركوا المغاربة ’ أنتم والزمن الطويل ....ة فقط اياك وأوعيتك الهشة

14Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 17:03

Atavisme

Atavisme

moi même a écrit:Tu n'arrives jamais à rien,parce que les marocains sont sages, clairvoyants et trés attentifs,ils ne réagissent jamais sans avoir vérifié pour s'assurer de quoi s'agit-il,avant de répliquer comme vous le faites vous les détraqués, MJB comprend bien qu'il s'agit de wahrania qui avait écrit et c'est elle qui est concernée puisqu'elle veut se mesurer à ses "Syadha",نجوم السماء أبعد لكم من أن تدركوا المغاربة ’ أنتم والزمن الطويل ....ة فقط اياك وأوعيتك الهشة

Pauvre type...tu as bien appris la cassette de propagande de tes maîtres.

Rappelle toi, tu n'es rien absolument rien...tu es juste un marokki.

Ya marokki tu es le vent, tu es la falsification, tu es l'usurpation, tu es le mensonge, tu es la traîtrise, tu es la servilité.

Voilà ce que tu es...alors quand tu dis.....",نجوم السماء أبعد لكم من أن تدركوا المغاربة ’ أنتم والزمن الطويل ....ة فقط اياك وأوعيتك الهشة
Tu as parfaitement raison.

15Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 20:28

oranaisfier

oranaisfier

« Les hommes(comme luimeme) nés sous le joug, puis nourris et élevés dans la servitude, sans regarder plus avant, se contentent de vivre comme ils sont nés et ne pensent point avoir d’autres biens ni d’autres droits que ceux qu’ils ont trouvés ; ils prennent pour leur état de nature l’état de leur naissance ».

Étienne de la Boétie

16Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 21:02

moi même

moi même

واليك أنت ما قال الله في أمثالك :
إن الذين كفروا سواء عليهم
ءأنذرتهم أم لم تنذرهم لا يؤمنون ختم الله على قلوبهم وعلى سمعهم وعلى أبصاريهم
غشاواة ولهم عذاب عظيم (*) ومن الناس من يقول آمنا بالله وباليوم الآخر وما هم
بمؤمنين يخادعون الله والذين آمنوا وما يخدعون إلا أنفسهم وما يشعرون(*)
صدق الله العظيم

17Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 21:31

oranaisfier

oranaisfier

Il n'existe pas d'animal plus mesquin, stupide, infâme, pitoyable, égoïste, méchant, envieux et ingrat que luimême. Il est le plus grand des lâches, car il a peur de lui-même.

William Hazlitt

18Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Lun 18 Oct - 23:09

slimane

slimane

Il se croit plus musulman que les bons musulmans ....!!!
Alors qu'il a le venin du serpent sur le bout de sa langue fourchue , il se défend " zâama " avec la religion , qui n'a rien à voir dans nos discussions dans ce forum ....!!!

La lâcheté des faibles c'est justement de se servir de la religion pour des choses futiles ....!!!

S'il n'était pas détraqué et débile , alors il laisserait la religion dans son contexte sacré , mais comme c'est un
" VIEUX NUL HYPOCRITE et MOUNAFEK " il traine la religion dans la boue des insultes dans ce forum......!!!

QUITTE LA VILLE ................T'ES NUL et BOMBLEXé...!!!

19Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Mar 19 Oct - 0:58

moi même

moi même

باسم الله الحمن الرحيم:
قل ياأهل الكتاب تعالوا إلى كلمة سواء بيننا وبينكم ألا نعبد إلا الله ولا نشرك به شيئا ولا يتخذ بعضنا بعضا أربابا من دون الله فإن تولوا فقولوا اشهدوا بأنا مسلمون
صدق الله العظيم

20Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Mar 19 Oct - 1:10

slimane

slimane

MA RANECH FEL DJAMÄA ........***

Il me semble que ton extrêmisme religieux t'empêches de comprendre que c'est un forum où l'on parle de tout , mais on ne salit pas la religion dans un forum , où les sujets ne sont que des racontars !!!

Si tu ne comprends pas c'est qu'il n'y a rien à faire pour te tirer de ta médiocrité stupide .........!!!

Irrespectueux de la religion , tu n'a droit qu'à mon mépris !!

21Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Mar 19 Oct - 1:40

moi même

moi même

باسم الله الرحمن الرحيم

«Ô négateurs !
Je n'adore pas ce que vous adorez ,
pas plus que vous n'adorez ce que j'adore !
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez
et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
À vous votre religion, et à moi la mienne !»[/
b]
[b]صدق الله العظيم

22Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Mar 19 Oct - 12:04

oranaisfier

oranaisfier

Le Prophète a dit : "Lorsque vous entendez un âne braire, cherchez alors refuge auprès d’Allah contre le diable ..." (Hadit rapporté par Al Bukhari)

Abou Daoud rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque vous entendez un chien aboyer ou un âne braire, la nuit, alors cherchez refuge auprès d’Allah contre eux car ils voient ce que vous ne voyez pas. »

23Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Mar 19 Oct - 12:24

oranaisfier

oranaisfier

moi même a écrit:باسم الله الرحمن الرحيم

«Ô négateurs !
Je n'adore pas ce que vous adorez ,
pas plus que vous n'adorez ce que j'adore !
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez
et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
À vous votre religion, et à moi la mienne !»[/
b]
[b]صدق الله العظيم

AL-HOUMAZAH (LES CALOMNIATEURS)Sourate 104 :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Malheur à tout calomniateur diffamateur,

2. qui amasse une fortune et la compte,

3. pensant que sa fortune l'immortalisera.

4. Mais non ! Il sera certes, jeté dans la Hutamah .

5. Et qui te dira ce qu'est la Hutamah ?

6. Le Feu attisé d'Allah

7. qui monte jusqu'aux cœurs.

8. Il se refermera sur eux,

9. en colonnes (de flammes) étendues.

24Hassan II -  juif ? Empty Re: Hassan II - juif ? Mar 19 Oct - 16:56

Atavisme

Atavisme

moi même a écrit:باسم الله الرحمن الرحيم

«Ô négateurs !
Je n'adore pas ce que vous adorez ,
pas plus que vous n'adorez ce que j'adore !
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez
et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
À vous votre religion, et à moi la mienne !»[/
b]
[b]صدق الله العظيم

Tu as déclaré la guerre à l'Algerie à coup de sourate du Coran!!

Ya Marokki tu n'es qu'un mounafiq...tu n'es qu'un mecréant.

Oui la sourate a raison:

Nous n'adorons pas ton maître le faux amir el mou'minin serviteur des sionistes.

Nous n'adorons pas ton makhzen usrpateur et falsificateur.

Notre religion est la liberté et la vérité....ta religion est la servilité et le mensonge.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum