Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRISTE EST NOTRE SORT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TRISTE EST NOTRE SORT Empty TRISTE EST NOTRE SORT Mer 7 Nov - 18:51

admin"SNP1975"

admin
Admin

Triste est notre sort pendant ce mois de decembre

Le mois de decembre arrive à grand pas et avec lui l'aid el adha.
J'ai beaucoup de peine à saisir le pourquoi de notre déportation.
Plus je fais ce travail plus je m'eloigne de cette communauté.
Mon dieu les musulmans sont cruelles à ce point.
Asuivre

http://www.marocainsdalgerie.net

2TRISTE EST NOTRE SORT Empty Re: TRISTE EST NOTRE SORT Mer 7 Nov - 19:27

sabria

a l'occasion de cet anniversaire très important et très significatif car l'aid el adha arrive au mois de décembre comme ce jour de la chouha, il faut faire quelque chose de fort pour marquer l'evennement. moi je propose une chanson sur l'evennement. Il est vrai qu'il fallait y penser avant car maintenant le temps presse mais c'est faisable encore. Admin tu n'as pas dit que tu connais un Cheb quelque chose. Il faut le contacter. faites participer mimissa qui a un don dans la poésie. elle peut je pense, vous écrire les paroles. Je suis sérieuse, je ne plaisante pas. au boulot! désolée je ne peux vous être d'aucune utilité dans ce domaine. Dés demain, mets toi à l'oeuvre. Qu'en penses tu? qu'en pense nos amis du forum qui soutiennent notre cause.

3TRISTE EST NOTRE SORT Empty Re: TRISTE EST NOTRE SORT Jeu 8 Nov - 2:16

becharelkhir

becharelkhir

Oui c'est faisable et c'est a la portée de tout le monde.
Idée trés géniale et qui est d'une portée sans limite,surtout
si cette initiative est impéccablement orchestrée ( au sens propre du mot),car une chanson bien faite,tout le monde l'écoute hommes femmes grands et petits. BON COURAGE

4TRISTE EST NOTRE SORT Empty Re: TRISTE EST NOTRE SORT Jeu 8 Nov - 11:18

sabria

Merci becharelkhir de me conforter dans mon idée. Il faudrait peut être penser à un chanteur (se) déjà bien connu du public. J'ai pensé à Najat A3tabou. elle est très populaire, elle a une voix extraordinaire et elle est écoutée par toutes les couches sociales. elle sera à la hauteur de l'évennement. je pense que l'association dahaya doit reffléchir serieusement à ça et pourquoi pas prendre contact avec cette chanteuse hors du commun.

5TRISTE EST NOTRE SORT Empty Re: TRISTE EST NOTRE SORT Jeu 8 Nov - 17:27

mimissa

mimissa

sabria a écrit:Merci becharelkhir de me conforter dans mon idée. Il faudrait peut être penser à un chanteur (se) déjà bien connu du public. J'ai pensé à Najat A3tabou. elle est très populaire, elle a une voix extraordinaire et elle est écoutée par toutes les couches sociales. elle sera à la hauteur de l'évennement. je pense que l'association dahaya doit reffléchir serieusement à ça et pourquoi pas prendre contact avec cette chanteuse hors du commun.

Coucou Sabria,

Il n est jamais trop tard pour bien faire, je trouve ton idee genial et plus particulierement en ce qui concerne ton choix et j ai meme l impression que nous avons beaucoup de choses en commun toutes les 2 bien sur en ce qui concerne NAJAT 3ATABOU c est ma chanteuse preferee aussi non seulement elle a une voix sublime mais en plus elle defend enorment la cause de la femme marocaine (rires) (vous les hommes fermez les yeux ne lisez po ca ne vous concerne po). Je ne sais po si tu le savais elle est la seule chanteuse marocaine a avoir chante a l OLYMPIA, maintenant il ne reste plus qu a notre ami ABDEL de se retrousser les manches et de se mettre au travail au plus vite.

T inquiete po ABDEL on se cotisara si tu veux ? bien sur

6TRISTE EST NOTRE SORT Empty Re: TRISTE EST NOTRE SORT Jeu 8 Nov - 18:24

sabria

coucou mimissa naoirti el bit, fine kat ribi ou tralina ?Je vois que mon choix sur la chanteuse te plait. Il faut commencer par informer et sensibiliser les chanteurs et les compositeurs sur notre cause. Je suis sûre que beaucoup répondront à l'appel et je pense que Najat a3tabou aussi car je trouve que c'est une femme qui s'investit assez dans la lutte contre les injustice et les torts de la société.

7TRISTE EST NOTRE SORT Empty Re: TRISTE EST NOTRE SORT Jeu 8 Nov - 18:46

mimissa

mimissa

Tu sais au meme moment ou je lisais ton message je recois un SMS de mon prof d anglais LOLLLL ca fait 2 jours que j ai seche les cours et il me fait la meme reflexion je vais d ailleurs te le retranscrire "WHERE ARE YOU ? I didnt see you for 2 days We missed your smile. (MALCOLM) Tu vois t es po la seule mais rassure toi j aurais eu la meme sensation que si quelqu un parmi vous tous se volatilisais pour un bout de temps.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]