Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Maroc réclame l’impunité à l’Europe sous la menace du narcotrafic, de l’immigration et du terrorisme

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atavisme

Atavisme

Le Maroc réclame l’impunité à l’Europe sous la menace du narcotrafic, de l’immigration et du terrorisme (MAE)

Chahid El Hafed, 24/11/2010 (SPS) Le Maroc, plaque tournante de la drogue et terreau fertile pour le terrorisme, a brandi de nouveau sa menace à l’Europe démocratique si toutefois elle se hasarderait à reconsidérer son impunité pour ses atteintes flagrantes et répétées aux droits humains au Sahara Occidental, a constaté un communiqué du ministère des Affaires étrangères (MAE) sahraouie publié mercredi.

"Le ministère marocain des affaires étrangères a rendu public, hier, un communiqué dans lequel le Maroc brandit, d’une manière à peine voilée, la menace du terrorisme, de l’usage du trafic de la drogue et l’immigration clandestine contre l’Europe", a relevé le communiqué, parvenu à SPS.

Un communiqué que Rabat a publié au moment où l’opinion publique internationale, et particulièrement en Europe s’est montrée "choquée par la barbarie inqualifiable, perpétrée par l’armée marocaine contre une population civile, pacifique et désarmée qui annonçait au monde entier, à partir de Gdeim Izik, son refus de l’exclusion et son attachement à ses droits légitimes et inaliénables", a constaté le texte.

Pour le MAE sahraoui, l’examen de l’évolution "grave" de la situation au Sahara Occidental suite au "massacre" de Gdeim Izik et d’El Aaiun par les institutions de l’Union Européenne démontre que le Maroc a "dépassé le seuil de l’intolérable, en transgressant les principes les plus élémentaires qui régissent la communauté internationale contemporaine" et, sans vergogne, demande aux institutions démocratiques européennes de "bafouer les conventions et lois internationales en vigueur pour le satisfaire".

Le communiqué constate également que l’exigence marocaine de "l’impunité permanente pour l’occupation illégale du Sahara Occidental, le non respect des frontières des voisins, les violations systématiques des droits de l’homme et le pillage des ressources d’autrui, font du Maroc le plus mauvais partenaire de l’Europe démocratique".

Un pays comme le Maroc, devenu "une plaque tournante du trafic de la drogue et du haschich dont il est le premier exportateur au monde, qui couvre les mafias et filières de l’exploitation des enfants et de l’immigration clandestine", fait chanter aussi l’Europe par "la menace du terrorisme".

Le communiqué constate enfin que l’expulsion manu militari de parlementaires européens, des représentants d’ONG, de la presse et l’état de siège sans précédent décrété à El Aaiun et dans les territoires occupés du Sahara Occidental reflètent "les mensonges de Rabat et les allégations de la non utilisation des armes à feu contre la population civile à Gdeim Izik et à El Aaiun et la torture sauvage contre des centaines de personnes". (SPS)

moi même

moi même

Le Maroc ne demande pas plus, que si l'europe qui se prétend démocratique, est vraiment démocratique ,doit aller se rendre compte de ce qui ce passe aux camps de la honte situés sur le "territoire" d'un autre pays "extra -démocratique",avant de dicter sa démocratie à un pays du genre du Royaume Chérifien,qu'hier (pendant le règne de Moulay Ismaêl) encore cette même europe le supplier pour lui porter secours.
Et rendez-vous demain vers 11H du matin,à Casablanca justement pour se faire une idée de la démocratie d'un peuple authentique,dévoué et voué à son eternelle devise : Dieu- Patrie -Roi.
Et alors rira bien qui rira le dernier

slimane

slimane

Les marocains font un remake de la marche verte
Innovation oblige, ils ont marché pour le Sahara et contre un parti espagnol, contre l'Europe, contre l'Algérie... il ne manque plus que l'Union Africaine !!!

La différence notoire aussi c'est que cette fois, ils ont colonisé Casablanca !

Probablement ont ils eu peur de descendre au Sahara Occidental, les Sahraouies et Sahraouis y sont féroces.

Et en plus comme ils ont viré du Sahara Occidental toute la presse et les étrangers, personne n'est la pour voir la Sahara pride.


Le 28 novembre 2010
Plaisanterie Apsoïste...

directe

directe

le Maroc n'a pas besoin de l'Europe, mais l'Europe aime le Maroc,elle ne se trompe pas de pays! elle va là ou elle est bien reçu! et tu crois que les marocains ne travail pas , aller faire une manif sur place demanderai de déplacer beaucoup trop de gens et cela ne servirai pas plus, quand à dire que les Sahraouis sont féroces, je ne crois pas que cela puisse leur plaire, ils sont normaux, toi tu confonds avec les vieux films mais ce sont des êtres humains et frères qui aimeraient bien que les algériens et une poignée d'espagnols leur foute la paix et les laissent profiter des bienfait que leur apporte le Maroc :vive les sahraouis,rifains,chleu et arabes marocain allah alwatan al malik

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum