Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Maroc entrave la sortie de Moustapha Ould Sidi Mouloud

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atavisme

Atavisme

Le Maroc entrave la sortie de Moustapha Ould Sidi Mouloud





Le haut commissariat de l'ONU pour les Réfugiés (HCR) travaille activement pour que l'ex-chef de la police sahraoui Mustafa Sidi Mouloud, détenu en septembre par le Front Polisario dans la localité de M'Heïrizz, territoires libérés du Sahara Occidental.

Ainsi l'a rapporté hier à Efe une porte-parole de l'organisme, Sybella Wilkes, qui a dit que l'HCR entretient des contacts très fréquents avec Ould Sidi Mouloud et espère trouver, bientôt, une solution à son cas.

"Notre équipe dans le terrain cherche activement une solution, tant comment il voyagera comme sa destination, et nous travaillons avec toutes les parties impliquées", a remarqué Wilkes.

Le problème rencontré par Sidi Mouloud depuis sa libération est que le Maroc refuse de l'accueillir et met des obstacles à sa sortie dans le but de maintenir cette hystérie médiatique qui est devenu son pain quotidien.

Wilkes a ajouté que ses gestions ne dépasseront pas "quelques jours ou semaines". Parmi les solutions probables pour son voyage, l'envoi d'un avion de la MINURSO, la Mission de l'ONU pour le Sahara Occidental.

Ould Sidi Mouloud a confirmé avoir demandé l'aide du HCR pour résoudre son problème.

Ces nouvelles apportées par le journal espagnol ABC vont décevoir les néo-makhzéniens, la classe intellectuelle marocaine qui en ont fait un héros !!




Exprimer leur haine envers les sahraouis c'est leur façon de déclarer la "Bay3a" au régime alaouite qu'ils ne cessent de critiquer.

Un exemple de cette haine prêchée envers leurs frères sahraouis : Les actions menées par les forces de sécurité contre les citoyens marocains relèvent de la "répression". Par contre, celles menées contre les sahraouis n'est qu'un "durcissement envers les séparatistes".

Aminatou Haidar pour eux est un agent de l'Algérie, mais Ould Sidi Mouloud qui avait subi un beau lavage de cerveau à Rabat dans ses soirées avec le transfuge tortionnaire Omar Hadrami est un militant des droits de l'homme.

Bref, la propagande makhzénienne a semé la confusion, même dans les cerveaux des marocains les plus illuminés : les néomakhzéniens.

Pour rappel, la "prestigieuse" () agence MAP avait annoncé que Moustapha avait été torturé, blessé par balle, etc. Le commissaire de l'HCR qui lui rend visite périodiquement n'a rien dit sur ces "atrocités" du Polisario. Il a sûrement été acheté par l'Algérie ou du moins c'est la réponse qui conforte les pétits makhzéniens.

El Hassan



Atavisme a écrit:
Le problème rencontré par Sidi Mouloud depuis sa libération est que le Maroc refuse de l'accueillir et met des obstacles à sa sortie dans le but de maintenir cette hystérie médiatique qui est devenu son pain quotidien.

Qu'ils l'envoient en espagne et le problème est résolu.

Atavisme

Atavisme

El Hassan a écrit:
Atavisme a écrit:
Le problème rencontré par Sidi Mouloud depuis sa libération est que le Maroc refuse de l'accueillir et met des obstacles à sa sortie dans le but de maintenir cette hystérie médiatique qui est devenu son pain quotidien.

Qu'ils l'envoient en espagne et le problème est résolu.

Le Maroc n'espère qu'une chose.....Que le Polisario liquide Sidi Mouloud.
Le Maroc a peur de Sidi Mouloud "libre" qui a retrouvé ses esprits après un moment d'egarement chez l'ennemi.

El Hassan



Je n'ai fait que mettre en relief une absurdité. Ce que cherche le Maroc, je le sait pas.

L'absurdité en question:

Le problème rencontré par Sidi Mouloud depuis sa libération est que le Maroc refuse de l'accueillir et met des obstacles à sa sortie dans le but de maintenir cette hystérie médiatique qui est devenu son pain quotidien.

Ci tout !

El Hassan



Atavisme a écrit:Le Maroc a peur de Sidi Mouloud "libre" qui a retrouvé ses esprits après un moment d'egarement chez l'ennemi.

Autre stupidité !!!

S'il a retrouvé ses esprits alors là no problem amigo.

Il le dira dans le creux de l'oreille de bankimoun et le problème est réglé.

Ciao amigo !

PS: le silence est d'or, ne nous sort pas une autre absurdité stp, comme ça on gardera une bonne image de toi.

slimane

slimane

CE HARKI CHERCHAIT UN POSTE D'AMBASSADEUR AU BURUNDI ......!!!

MAIS C'EST COMPLET ......ALORS IL ERRE DANS LE SAHARA !!!

El Hassan



Le mot harki, c'est bien en algérie qu'il a vu le jour ?
Ou je me trompe ?

slimane

slimane

LE MOT HARKI NE VOIT QUE LA NUIT , EN ALGERIE ou au BURUNDI !!!

El Hassan



Atavisme a écrit:
Le problème rencontré par Sidi Mouloud depuis sa libération est que le Maroc refuse de l'accueillir et met des obstacles à sa sortie dans le but de maintenir cette hystérie médiatique qui est devenu son pain quotidien.


Ecoute quand je te parle.

Je t'avais dis precedement:


Il le dira dans le creux de l'oreille de bankimoun et le problème est réglé.

Voila commment les choses ce sont passé:

Dans une déclaration à la presse, le diplomate marocain a indiqué que M. Mustapha Salma a été acheminé à Nouakchott, en coopération avec les autorités mauritaniennes, pour un entretien en tête-à-tête et confidentiel avec le représentant du HCR, au sujet de ses choix de son pays de résidence et ce, conformément aux Statut et procédures du HCR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Laprochaine fois ne saute pas man lm9la comme tu le fais toujours.
Ciao Amigo !

slimane

slimane

mais bon sang !!!.........Gardez-le votre mustapha KHRAA.....!!!
Qu'est-ce que vous voulez ???........mustapha le HARKI ??????????????????
Faites-en du merguez halal.....ou de la HRIRA.....on en a rien à glander de ce bon à rien de caméléon ......!

C'est fort possible qu'il devienne un citoyen Mauritanien........faux-cul !

directe

directe

cher slimane

tu as encore perdu l'occasion de te taire comme si tu avais participé à la décision de le libérer,mais je t'avais bien dis que on est fort politiquement,hamdoullah mostapha est revenu chez lui ,il raconte déjà ce que ton pays hyper moderne n'est pas capable de faire,c'est à dire s'occuper de ses oignons donc de les semer,de les cultiver,de les récolter et de les vendre au Maroc son maitre

bassaha khou,bientôt tindouf inchallah

slimane

slimane

JE me tais quand JE LE VEUX , votre politique c'est de la marmelade ...Qui est crédible ????........un traitre ???.......Tu vas pas me dire que c'est un type sympathique soudain ???.....Bien sûr , pour qu'il raconte des salades bien épicées à la sauce marocaine du makhzen , il va vous plaire !!!

Je sais tu vas me dire...........les intérêts de la nation....etc !!!
Je n'y crois pas .........Il vaut mieux laisser le couvercle sur le puits .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum