Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
algerino51 a écrit:exact ca me fais jouir tu peux pas savoir voila ce qui arrive a ceux qui se croient supérieur aux autres .. :lol:
algerino51 a écrit:quand y'a eu des emeutes a oran vous avez sauté sur la premiere occasion pr nous vanner eh bin
rabbi 3tahalkom
les tunisiens se sont pas moqués de nous et quand il y a eu des emeutes a gafsa on s'est pas moqués d'eux non plus.
nos vrais freres sont les tunisiens .. je ss de tlemcen pourtant a quelques km du maroc mais je me ss + proche de la tunisie qui est presque a 800km
De quels morts tu parles?.Talal a écrit:J'ai decouvert ce site par erreur, j'etais ecoeuré au debut et j'ai regretté de m'être aventuré dans cette terre marocaine hostile, mais maintenant je me dis heureusement que je suis venu ici, maintenant je connais votre valeur, votre fond, vos projets, le mal qui vous anime, votre perfidie....je vais tout faire pour que les algeriens viennent lire vos délires et vos ignominies pour qu'ils prennent connaissance du mal que vous êtes et que vous representez de même que de vos projets sataniques.
Talal a écrit:MJB, je vous souhaite de connaître les mêmes problèmes que nous avons eu dans les 90's, t'inquiète les integristes marocains qui fourmillent en belgique, espagne et en france finiront par vous tomber dessus, je vous jure que ton putain de royaume coulera en 6 mois, les touristes et les etrangers vous fuiront, vous serez tous reduit a la mendicité et et à la prostitution pour pouvoir vivre... L'algerie a tenu 10 ans, je sais que vous êtes contrariés vous auriez aimé nous voir souffrir encore plus, peuple mecreant et perfide que vous êtes
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » emeutes au maroc sidi ifni