Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

emeutes au maroc sidi ifni

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1emeutes au maroc sidi ifni Empty emeutes au maroc sidi ifni Sam 5 Juil - 0:54

algerino51



Voila apres les emeutes d'oran le maroc a vecu la meme chose


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Sam 5 Juil - 13:28

Slimani9002



algerino51 a écrit:Voila apres les emeutes d'oran le maroc a vecu la meme chose


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça te fait jouir ?

sauf que le maroc n'a pas 120 milliard de $ en reserve

Un bon conseil, fait toi une branlette te fera autant de plaisir !

3emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Sam 5 Juil - 13:40

algerino51



exact ca me fais jouir tu peux pas savoir voila ce qui arrive a ceux qui se croient supérieur aux autres .. :lol:

4emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Sam 5 Juil - 13:52

Slimani9002



algerino51 a écrit:exact ca me fais jouir tu peux pas savoir voila ce qui arrive a ceux qui se croient supérieur aux autres .. :lol:

Et quand il n y aura pas d emeutes au maroc, tu vas te branler ?

5emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Sam 5 Juil - 15:02

algerino51



quand y'a eu des emeutes a oran vous avez sauté sur la premiere occasion pr nous vanner eh bin

rabbi 3tahalkom

les tunisiens se sont pas moqués de nous et quand il y a eu des emeutes a gafsa on s'est pas moqués d'eux non plus.

nos vrais freres sont les tunisiens .. je ss de tlemcen pourtant a quelques km du maroc mais je me ss + proche de la tunisie qui est presque a 800km

6emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Lun 7 Juil - 11:17

Slimani9002



algerino51 a écrit:quand y'a eu des emeutes a oran vous avez sauté sur la premiere occasion pr nous vanner eh bin

rabbi 3tahalkom

les tunisiens se sont pas moqués de nous et quand il y a eu des emeutes a gafsa on s'est pas moqués d'eux non plus.

nos vrais freres sont les tunisiens .. je ss de tlemcen pourtant a quelques km du maroc mais je me ss + proche de la tunisie qui est presque a 800km


si tu savais comme je m'en fout tellement ke je m en fout

7emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Lun 7 Juil - 11:48

Invité


Invité

Tout a fait d'accord avec toi cher compatriote algerino51, plus le temps passe, plus ce Maroc s'eloigne et devient plus étranger...ils faut se méfier d'eux comme de la peste, ils sont très dangereux, hargneux, haineux, jaloux, médisants, ils ne nous souhaitent que le mal, ils se réjouissent de nos malheurs, ils se croient supérieurs à nous….un voisin pareil c’est une calamité, rien n’avoir avec la Tunisie ou nos 5 autres voisins…..ils se mettent en conclave dans leurs forums de médisance que pour parler de la douce Algérie.



Heureusement que des hommes veillent sur notre pays, et qu’on est bien armé, car sans ça, ces lâches nous auraient envahis, ils ne s'en prennent qu'aux faibles, un de leurs deputés a été enmené avec menottes par la police de leur colonisateur....ils n'en parles même pas, il fixe que l'algérie



Algerino51, il faut militer pour la construction d’un mur pour nous séparer d’eux à jamais. Comme ça ils oublient qu’on existe....

8emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Lun 7 Juil - 12:50

becharelkhir

becharelkhir

Tu sais pourquoi, parce que vous êtes des vaurients,sans valeur, detestés et reniés partout dans le monde,on vous
évite puisque vous n'êtes bon qu'à l'égorgement et personne
dans le monde ne vous crois et surtout ne se sens en sécurité avec vous.
Et pour que vous puissiez vous intégrer dans l'éspace social humain,vous deviez vous adapter à ce mode de vie,sinon vous
ne continuez à éxister qu'en marge des communs vivants.
Et c'est dommage pour vous!!???

9emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Lun 7 Juil - 14:21

Invité


Invité

J'ai decouvert ce site par erreur, j'etais ecoeuré au debut et j'ai regretté de m'être aventuré dans cette terre marocaine hostile, mais maintenant je me dis heureusement que je suis venu ici, maintenant je connais votre valeur, votre fond, vos projets, le mal qui vous anime, votre perfidie....je vais tout faire pour que les algeriens viennent lire vos délires et vos ignominies pour qu'ils prennent connaissance du mal que vous êtes et que vous representez de même que de vos projets sataniques.

10emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Lun 7 Juil - 20:06

MJB



Talal a écrit:J'ai decouvert ce site par erreur, j'etais ecoeuré au debut et j'ai regretté de m'être aventuré dans cette terre marocaine hostile, mais maintenant je me dis heureusement que je suis venu ici, maintenant je connais votre valeur, votre fond, vos projets, le mal qui vous anime, votre perfidie....je vais tout faire pour que les algeriens viennent lire vos délires et vos ignominies pour qu'ils prennent connaissance du mal que vous êtes et que vous representez de même que de vos projets sataniques.
De quels morts tu parles?.
Des terrorisés, affamés ou colonisés par des generaux?????!!!!!!.......

11emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Lun 7 Juil - 20:37

Invité


Invité

MJB, je vous souhaite de connaître les mêmes problèmes que nous avons eu dans les 90's, t'inquiète les integristes marocains qui fourmillent en belgique, espagne et en france finiront par vous tomber dessus, je vous jure que ton putain de royaume coulera en 6 mois, les touristes et les etrangers vous fuiront, vous serez tous reduit a la mendicité et et à la prostitution pour pouvoir vivre... L'algerie a tenu 10 ans, je sais que vous êtes contrariés vous auriez aimé nous voir souffrir encore plus, peuple mecreant et perfide que vous êtes

12emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Lun 7 Juil - 20:45

Slimani9002



Talal a écrit:MJB, je vous souhaite de connaître les mêmes problèmes que nous avons eu dans les 90's, t'inquiète les integristes marocains qui fourmillent en belgique, espagne et en france finiront par vous tomber dessus, je vous jure que ton putain de royaume coulera en 6 mois, les touristes et les etrangers vous fuiront, vous serez tous reduit a la mendicité et et à la prostitution pour pouvoir vivre... L'algerie a tenu 10 ans, je sais que vous êtes contrariés vous auriez aimé nous voir souffrir encore plus, peuple mecreant et perfide que vous êtes

plus fils de pute ke ça ça doit pas exister,
tes militaires vos on enkulé pdt 10 ans et ça continue, continue a applaudir pdt qu'ils s'engraisse, tu ne merite pas plus

13emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Lun 7 Juil - 21:00

Invité


Invité

VIVE L'ARMEE NATIONALE ET POPULAIRE ALGERIENNE

14emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Lun 7 Juil - 22:30

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal
Dis moi pourquoi les momes de Bab eloued echouhada non loin de majsid Essouna traitaient les militaires en faction de fils de l'assistance en 1991.

http://www.marocainsdalgerie.net

15emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Lun 7 Juil - 22:39

Invité


Invité

tu etais parmi eux??

16emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Lun 7 Juil - 22:41

admin"SNP1975"

admin
Admin

Oui

Ici on est dans un forum des algeriens d'origines marocaine. On parle de l'Algerie parce que c'est notre histoire.
Mais entre la democratie à la tagine et la democratie à la cocotte . Je préfere la 1ére.

http://www.marocainsdalgerie.net

17emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Mar 8 Juil - 1:16

algerino51



becharelkheir je vois pas pourquoi ton pseudo comporte le nom d'une ville algérienne avec la haine que t'a avec l'algérie tu dois nous cacher un petit manque pour l'algérie toi

18emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Mar 8 Juil - 1:18

algerino51



talal tu vas loin si le maroc subit ce que nous avons subit dans les annee 90 c la chute complete du royaume expansioniste chérifien malgré leur haine envers nous on peut leur souhaiter ça. il leur faut 1 an de terrorisme pour que leur pays tombe en ruine alors imagine 10 ans

(allah yester)

19emeutes au maroc sidi ifni Empty Re: emeutes au maroc sidi ifni Mar 8 Juil - 1:19

algerino51



je vous souhaite pas le terrorisme mais que les problemes dont nous avons et que vous vous en moquez vous arrivent aussi ... :|

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum