Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EMEUTES A SEFROU

+5
admin"SNP1975"
clairefontaine1963
lurchar21
becharelkhir
Talal-dz
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1EMEUTES A SEFROU Empty EMEUTES A SEFROU Mar 30 Sep - 2:00

Talal-dz



Les habitants de Sefrou au Maroc ont manifesté contre la hausse des prix des produits alimentaires qui réduit leur pouvoir d’achat.

De violents heurts ont éclaté dans cette ville située à 200 km à l’est de la capitale Rabat, après un rassemblement de protestation organisé par l’Association marocaine des droits humains (AMDH) pour dénoncer la « hausse des prix » de produits alimentaires au Maroc, ont précisé les mêmes sources. Selon des témoins, cités par des médias, une agence bancaire, des magasins et une circonscription administrative ont été saccagés par des protestataires, qui ont notamment jeté des pierres contre les forces de l’ordre. Outre les blessés, une trentaine de personnes ont été interpellées par la police, ont ajouté les mêmes sources. De son côté, l’AMDH a affirmé que la « police a interpellé 28 personnes » dont deux de ses membres.
Le Maroc est confronté à la flambée mondiale des produits agricoles comme le blé et le lait. Le prix d’une baguette de pain au Maroc qui coûtait 1,20 dirham (0,11 euro) a augmenté de près de 25% dans les marchés, depuis le 7 septembre date des élections législatives. Le salaire minimum garanti au Maroc (Smig) s’élève à 1.700 dirhams (150 euros) par mois. « Depuis deux jours, un pain rond de farine normale est désormais vendu à 1,50 dirham », a déclaré à l’AFP un employé d’une boulangerie du centre de Rabat. « Le prix d’un sac de 25 kg de farine a augmenté substantiellement sur le marché international, passant ces derniers jours dans les marchés marocains de 95 à 125 dirhams (11,36 euros) », a ajouté ce boulanger. L’Union générale des travailleurs du Maroc (UGTM), estimait pour sa part jeudi dans un communiqué que « l’atteinte au pouvoir d’achat est une atteinte réelle et préméditée à la paix sociale ».

Le Quotidien d’Oran

2EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Mar 30 Sep - 14:53

becharelkhir

becharelkhir

''الصدقة.. صفقة سياسية''
''الصدقة.. صفقة سياسية''
أولوية العائلة الجزائرية هي ضمان عيش الكفاف، ضمان الغذاء على مدار شهر كامل. وتؤكد عملية سبر الآراء، من خلال التحقيق الذي أجراه ''معهد ايمار'' لصالح ''الخبر''، حول مستوى معيشة الأسرة الجزائرية، واهتماماتها، بأن هاجس الأمن، وتردي الخدمات العمومية، بما فيها الخدمات الصحية، ومستوى التعليم، وانتشار الأوساخ التي أضحت جزءا من الديكور، تأتي كلها بعد هاجس ضمان الغذاء. وإذا عرفنا الحد الأدنى لمصاريف شهر، الذي يحدده الخبراء لأسرة واحدة، والذي لا يقل عن 60 ألف دينار، سنعرف الخلل والفارق بين ما هو موجود وما يجب أن يكون عليه الحال.
وتأتي الأرقام لتؤكد واقع تردي مستوى معيشة الجزائري، الذي يقابله تزايد تبعية الاقتصاد الجزائري للريع البترولي، واعتماده على استيراد، تقريبا كل شيء، مما يحتاجه من دواء وغذاء ووسائل إنتاج. أي لا الأسرة ولا الدولة في مأمن. ومثل هذا الوضع المتشابك من حيث التبعية والضعف، يخلق توترات دائمة ودورية. وهو ما يفسر ظاهرة اللجوء الى تفريغ غضب شعبي في الشارع، بسبب البطالة أو على خلفية عدم الرضا من توزيع الإدارة للسكنات... كما يرتبط بهذه الحالة، استمرار سيادة الفساد. والرتبة التي تحتلها الجزائر(99) في القائمة السنوية لشفافية دولية، تعكس حجم الخطر الذي أضحى يمثله الفساد.
والأسئلة الملحة التي تنتظر أجوبة، كيف الخروج من دهاليز اقتصاد الريع، وكيف التخلص من الضبابية لتستبدل بالشفافية؟ وفي حالات المجتمعات التي توجه اهتماماتها جهة تأمين الغذاء، فإنها تفقد جزءا مهما من عوامل الادراك... إدراك خطر اللامبالاة في التعامل مع العنف، أو في الانشغال بتردي مستوى تعليم الأبناء... وقد نسترسل في خطب المدح وتعداد صفات التضامن بين الجزائريين، لكن علينا الاعتراف بأن التضامن أصبح ''موسميا'' ومناسباتيا. فالتبرع بالدم وبالقدر المحترم يرتبط بالكوارث الطبيعية. والتجاوب مع صناديق الزكاة، يخضع لحكم مسبق من ''القادرين'' على عدم شفافية العملية، لشكهم في كل ما يأتي من الإدارة وممثليها كما أن صفات التضامن مع الأسرة المعوزة، انحرف ليأخذ شكل التباهي بـ''سياسة الحكم في التضامن والرعاية''، دون مراعاة الشعور ولا كرامة ضحايا ''الحاجة''.
وإن يكن الفقر حقيقة، فعدد ضحاياه مرشح للزيادة؛ لأن أسباب انتشاره قائمة. وليست الحلول تلك التي تعتمد على تقديم ''الصدقات'' بشكل علني. وبخلاف الصفقات، بشكل عام، تعد عملية الصدقات العمومية من الصفقات القليلة التي تحظى بامتياز الإعلان عنها، قبل وأثناء وبعد أدائها. وكلما مر علينا عام من دون حلول عملية تمكن من تحريك النشاط الاقتصادي والاجتماعي، نكون كمن يضيع فرصة التقويم والتصحيح... فمستوى معيشة اليوم ليس بالأفضل.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Quotidien Al-Khabar

3EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Mar 30 Sep - 20:20

lurchar21

lurchar21

Enfin Talal tu commences a comprendre que tu es libre de parler de tout meme de notre pays dans ce forum. (Mais tant que c'est de la verite ). Tu es libre de meme chanter , dancer et faire des celebrations. On s'enfout ,on va pas t'insulter comme tu le fais chaque fois qu'on parle de l'Algerie, malgre c'est la verite reelle.


Talal-dz a écrit:Les habitants de Sefrou au Maroc ont manifesté contre la hausse des prix des produits alimentaires qui réduit leur pouvoir d’achat.

De violents heurts ont éclaté dans cette ville située à 200 km à l’est de la capitale Rabat, après un rassemblement de protestation organisé par l’Association marocaine des droits humains (AMDH) pour dénoncer la « hausse des prix » de produits alimentaires au Maroc, ont précisé les mêmes sources. Selon des témoins, cités par des médias, une agence bancaire, des magasins et une circonscription administrative ont été saccagés par des protestataires, qui ont notamment jeté des pierres contre les forces de l’ordre. Outre les blessés, une trentaine de personnes ont été interpellées par la police, ont ajouté les mêmes sources. De son côté, l’AMDH a affirmé que la « police a interpellé 28 personnes » dont deux de ses membres.
Le Maroc est confronté à la flambée mondiale des produits agricoles comme le blé et le lait. Le prix d’une baguette de pain au Maroc qui coûtait 1,20 dirham (0,11 euro) a augmenté de près de 25% dans les marchés, depuis le 7 septembre date des élections législatives. Le salaire minimum garanti au Maroc (Smig) s’élève à 1.700 dirhams (150 euros) par mois. « Depuis deux jours, un pain rond de farine normale est désormais vendu à 1,50 dirham », a déclaré à l’AFP un employé d’une boulangerie du centre de Rabat. « Le prix d’un sac de 25 kg de farine a augmenté substantiellement sur le marché international, passant ces derniers jours dans les marchés marocains de 95 à 125 dirhams (11,36 euros) », a ajouté ce boulanger. L’Union générale des travailleurs du Maroc (UGTM), estimait pour sa part jeudi dans un communiqué que « l’atteinte au pouvoir d’achat est une atteinte réelle et préméditée à la paix sociale ».

Le Quotidien d’Oran



Dernière édition par lurchar21 le Mer 1 Oct - 12:11, édité 1 fois

4EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Mar 30 Sep - 23:44

Talal-dz



Lurchar.....j'ai rien à foutre de ton pays, je ne veux pas parler de lui, c'est le cadet de mes soucis, je suis pas un voyeur comme vous, je ne cherche pas epier et me meler de ce qui ne me regarde pas comme vous....si j'en ai parlé c'est juste pour vous rendre la monnaie de votre piece....ton pays je sais tout au plus qu'il est a l'ouest du mien...pour le reste je m'en balancre royalement....qu'il y vente ou qu'il y pleuve je m'en fous et ça ne me regarde pas, la vie est trop precieuse pour la consacrer à des futilités marocaines.....je veux juste que des marocains fassent la même chose que moi et s'occupent de leur misère, de leur merde et arrêtent d'epier leur voisin, si seulement vous aviez la dignité de parler de votre misère en même temps que celle de votre voisin...votre misère et votre merde, vous la cachez, vous l'occultez, vous l'enjolivez....vous avez été à bonne école...à celle du makhzen falsificateur et usurpateur...barvos

5EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Mer 1 Oct - 12:10

lurchar21

lurchar21

Talal-dzLurchar.....j'ai rien à foutre de ton pays, je ne veux pas parler de lui, c'est le cadet de mes soucis, je suis pas un voyeur comme vous, je ne cherche pas epier et me meler de ce qui ne me regarde pas comme vous....si j'en ai parlé c'est juste pour vous rendre la monnaie de votre piece....ton pays je sais tout au plus qu'il est a l'ouest du mien...pour le reste je m'en balancre royalement....qu'il y vente ou qu'il y pleuve je m'en fous et ça ne me regarde pas, la vie est trop precieuse pour la consacrer à des futilités marocaines.....je veux juste que des marocains fassent la même chose que moi et s'occupent de leur misère, de leur merde et arrêtent d'epier leur voisin, si seulement vous aviez la dignité de parler de votre misère en même temps que celle de votre voisin...votre misère et votre merde, vous la cachez, vous l'occultez, vous l'enjolivez....vous avez été à bonne école...à celle du makhzen falsificateur et usurpateur...barvos

Puisque c'est impossible de tenir une conversation la moindre civilisee avec juste un peu d'honnetete et respect . Je vais te parler de la facon que ton genre comprend et merite
(1) Question de rendre la monnaie , Tu peux la garder comme pourboire.
)2) Je veux juste que les marocains fassent comme moi. Tu n'est pas un bon exemple a suivre , un macac ne change jamais et ne peut etre predite ,surtout si on a pas de bananes a lui offrire.
(3)Parler de votre merde ,on ne cessera jamais , tant que vous ne rendez pas ce que vous avez vole aux marocains d'Algerie. On continuera a parler et on t'emmerde.
(4) votre merde vous l'occultez , vous l'enjolivez ext....c'est faut les gens font des manifestation et des greves au maroc , tant que c'est fait d'une maniere civilisee et a l'interet du peuple sans casse ni destruction de proprietes.
(5) Vous avez ete a une bonne ecole de makhzen. C'est vrai car c'est laba chez toi . C'est ce que votre republique democratique d'elhandia a enseigne aux marocains d'Algerie ( tu oublies que le forum est Marocains d'Algerie). Moi personnellement Dieu m'a epargne de votre education inferieure , j'ai obtenu mon education a l'epoque de la France , comme tu le vois sur la photo de mes postings.
Maintenant , j'espere que tu es eclaire et cela penetrera ta tete de beton . Maintenant laisse moi te faire rappeler qui tu es , puis si tu te comportes pas bien et si tu ne changes pas tes mauvaises manieres de macac . Nous allons te priver de ta ration de bananes. Mabrouk Aidek.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Mer 1 Oct - 13:45

clairefontaine1963

clairefontaine1963

السلام عليكم و ر حمة الله تعا لي و بركته
مبروك عيدكم جميعا وتقبل الله الصلات الجميع .
عن أبي هريرة "قال:رسول الله ص"
"كل سلامي من الناس عليه صدقة ,كل يوم تطلع فيه الشمس,تعدل بين اثنين صدقة وتعين الرجل في دابته فتحمله عليها أو ترفع له عليها متاعه صد قة ,والكلمة الطيبة صدقة ,وبكل خطوة تمشيها إلي الصلاة صدقة ,وتميط الأذى عن الطريق صدقة".
الله يهدي الجميع .

7EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Mer 1 Oct - 14:50

Talal-dz



Aidkoum moubarek

Lurchar j'observe la rève du l'Aid...je te repondrai point par point le moment venu...

il est dit dans le coran:

"LA YASKHARROU QAWM MIN QAWMN 3ASSA AN YAKOUNA KHAYRA MINHOU"

8EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Mer 1 Oct - 14:51

Talal-dz



il faut lire.....j'observe la trève....

9EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Jeu 2 Oct - 11:30

lurchar21

lurchar21

Aidkoum moubarek

Lurchar j'observe la rève du l'Aid...je te repondrai point par point le moment venu...

( il faut rever tres haut pour ne pas realiser trop bas)

il est dit dans le coran:

"LA YASKHARROU QAWM MIN QAWMN 3ASSA AN YAKOUNA KHAYRA MINHOU"



Talal

il faut lire.....j'observe la trève....

Ton genre d'observation de la treve de l'Aid! c'est comme quelqu'un qui va faire sa priere sans s 'epurer et purifier de la haine.
Ze2ma tu observes le code de la religion .Alors que ta tete de beton est pleine d'impurite .
Tu ponds sur ton venin comme une poule fait sur ses oeux , tu attends que tu sois debarasse de (l'Aid Sacre ) puis tu reviends te venger et nous cracher une double dose , c'elle reserve de l'Aid et c'elle des jours quotidiens.
Tu veux nous la jouer ,ze2ma tu es pieux . Tu n'es pas moin qu'un macac hypocrite et venimeux .
Comme ils disent ( ya2rafe Raby ou yakhra fedguigue )

10EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Jeu 2 Oct - 12:15

Talal-dz



Lurchar...il faut que tu saches que HOB EL WATAN MINA EL IMAN..."L'amour de la patrie fait partie de la foi"....tu vas pas me reprocher d'aimer mon pays quand même.

Mon droit est de defendre mon pays contre des haineux, lyncheurs, usurpateurs et falsificateurs étrangers de ton genre et tes amis....moi j'ai rien à ne me reprocher je fais que repondre à vos provocations marocaines, si tu parles pas de mon pays jamais je ne te repondrais...si tu laisses tomber ta condition marocaine 2 seconndes tu comprendrais ma position....tu voudrais me voir applaudir vos inepties et vos délires?....tu rêves ou quoi.

Ton but sur terre est de lyncher l'Algerie...mon but à moi est beaucoup plus noble que le tien...devant dieu ou devant les hommes.

Je ne sais pas qui de nous est basse de condition....toi qui m'insulte et qui propage le mal, la discorde et la haine ou moi.....J'attends aucune lucidité de ta part, de par ta condition...tu n'as aucune qualification morale ou intellectuelle pour saisir ce que je cherche à te faire comprendre.

11EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Jeu 2 Oct - 12:19

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tu es qu'un negationiste plein de rage contre les algeriens d'origines marocaine qui ont aidé ton soi disant pays pour se liberer pour que tu vis libre et ensuite venir nous insulter sur notre zaouia.
Quelle ingratitude.

Tu observes la trêve de l'aid. On n'est pas dupe pour te faire confiance .
Sinon dit moi pourquoi ton clan d'Oujda n'a pas attentu la treve de l'aid el adha le 8 dec 1975 pour nous deporter.

http://www.marocainsdalgerie.net

12EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Jeu 2 Oct - 13:05

Talal-dz



lurchar21 a écrit:(5) Vous avez ete a une bonne ecole de makhzen. C'est vrai car c'est laba chez toi . C'est ce que votre republique democratique d'elhandia a enseigne aux marocains d'Algerie ( tu oublies que le forum est Marocains d'Algerie). Moi personnellement Dieu m'a epargne de votre education inferieure , j'ai obtenu mon education a l'epoque de la France , comme tu le vois sur la photo de mes postings.
Maintenant , j'espere que tu es eclaire et cela penetrera ta tete de beton . Maintenant laisse moi te faire rappeler qui tu es , puis si tu te comportes pas bien et si tu ne changes pas tes mauvaises manieres de macac . Nous allons te priver de ta ration de bananes.

Lurchar....j'ai fait mes etudes dans la republique el handia!!.....je suis ingenieur chercheur auditeur dans un grand groupe international...mes collegues algeriens encadrent même des marocains du groupe au maroc...ça prouve que l'école algerienne n'est pas si mauvaise que ça!! et à en juger par tes ecrits je vois que ton éducation à toi à été complètement ratée.

13EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Jeu 2 Oct - 15:24

becharelkhir

becharelkhir

Talal-dz a écrit:
...ça prouve que l'école algerienne n'est pas si mauvaise que ça!! et à en juger par tes ecrits je vois que ton éducation à toi à été complètement ratée.[/color][/i][/b]
Ce maniaque ne cesse pas d'évoquer sa supériorité en sa qualité de franciss(...)!!?
Est ce qu'il ne trouve pas que c'est normal puisque ses ancêtres n'étaient-ce que des Robert Lacoste,Guy Mollet et autre Lacoste ???,mais malgré ce qu'il prétend il est trés médiocre pour ne pas dire nul par rapport aux intellectuels marocains .

Pourquoi il s'en prend à moi (par et pour exemple) qui ne fait que traduire mes pensées d'un chleuh, dans cette langue qui n'est qu'un outil tout a fait étrangère pour moi,et que j'utilise pour lui faire parvenir ce qu'il doit retenir des abus et les éxagérations excessifs de ses "BoyBoss) gouvernants...??! .

Pour les remarques que j'ai enregistré concernant la charabia de ton co-zélé Yaz,je voulais dire que dans tout un texte qu'il brouillonne on arrive pas à déceler une seule phrase "utile",voilà tout...!!? .
D'ailleurs ce n'est pas ton nouveau d'instruction,qui va te faire valoir et prévaloir,tu te trompes l'ami encore une fois de plus pour le compte de tes maîtres marocains,il faut que tu te réveilles tôt ,
il y a de cela plus de 14 siècles pour "gagner" ce label ,c'est ce qu'on appel l'originalité et cette marque ne s'acquise pas par "Tqazqiz".

14EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Ven 3 Oct - 16:45

Sidhoum

Sidhoum

Ce que moul étérma des bas-fonds de Marseille veut cacher a tout prix…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Ven 3 Oct - 19:26

Talal-dz



A quoi faut-il s’attendre quand la vermine marocaine d’Oujda sidebghal parle de l’Algérie ???

Sidelzabala...sache que chez nous au moins la critique est libre, personne n’a peur de dire son opinion, on est pas dans un jeu de séduction, on veut plaire a personne, on a pas des étrangers qui nous ramène à manger et à travailler et à qui on cire les pompes pour plaire comme vous, vous vous êtes obligés et contraints de ne parler et de ne montrer que ce qui est positif.

Sache que des milliers de Haragas marocains préfèrent venir vivre dans l’enfer algérien que de rester dans ton « paradis » artificiel et hypocrite…et c’est là toute la réalité et toute la différence.



Rien qu’en dans la région d’Oran des milliers de marocains s’y installent…et la frontière est encore fermée…qu’est ce que ça sera qu’on elle sera ouverte !!

16EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Ven 3 Oct - 19:48

yaz



Sidhoum a écrit:Ce que moul étérma des bas-fonds de Marseille veut cacher a tout prix…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
..Petit Apprentie islamophobe Sidhoum , quand tu verras une seul fois de ta vie la bonne mère de Marseille , tu seras c'est quoi la tolérance..Au fait , tu ne ma toujours pas répondus , pour ma proposition de t' internés dans la wilaya de Bidon v , à la frontière du Mali!?..Mes compatriotes ils sont prêt à t'acceuillir pour ta nouvelle rééducation et t'apprendre aussi les bonnes manières..Tu y apprendras à guider les chameaux comme sur ton avatar et sans te faires pissé dessus!.. :arrow: :affraid: , je t'aime bien mon petit apprentie islamophobe et je fait tout cela pour ton bien de pauvre egarer sans terre ni religion!..

17EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Ven 3 Oct - 21:04

Sidhoum

Sidhoum

Je pari que moul éterma et son sancho Yaz la viande ne connaissent pas cette "milleur" chanson "djî MONde":

"…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé… yen a bon le Mugabé…"

18EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Ven 3 Oct - 22:07

Talal-dz



Oui on connait ta chanson, c'est ton hymne identitaire, celui du larbin élevé à la matraque du makhzen et à la botte des soldats FAR rachitiques, cette chanson c'est ton hit chez tes amis les chiens enragés du forum sahara-marocain (sahara volé, violé, spolié...)

YAZ tu as une bonne idée là….il faut rééduquer Sidelb'ghal....lui qui se prétend algérien, il faut le..."demarocaniser"...le "demakhzeniser" injecter en lui de la dignité, de l'amour, de la compassion, de la respectabilité....lui qui n’a vu de toute sa vie que les faubourgs d'Oujda et les hauteurs de Tlemcen et la frontière où règnent ses frères contrebandiers lui montrer ce que c’est l’Algérie profonde....lui apprendre à être un homme libre….à ne pas dire "wakha hader sidi" à tout va, à lui rallonger son NIF, lui apprendre à parler "algérien"……mais la bête satanique ISLAMO-ALGEROPHOBE qui est en lui le bouffera de l'intérieur avant d'arriver à un quelconque résultat probant!!

Tout compte fait il faut le laisser à sa décrépitude; à ses pleurnicheries et ses aboiements...c'est bien qu'il constate par lui même ses égarements et ses fautes le moment venu.

19EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Ven 3 Oct - 22:19

Sidhoum

Sidhoum

Talal-dz a écrit:YAZ tu as une bonne idée là….il faut rééduquer Sidelb'ghal.... injecter en lui de la dignité, de l'amour, de la compassion, de la respectabilité....
…euh…grâce aux 2 spécialistes qui nous ont démontré jusque la, yen a bocou de la dignité, de l'amour, de la compassion, de la respectabilité?!?….

….ihi………

(….qui parle du bonheur a souvent les yeux tristes….allez, allez ya le bouffon burlesque vas maintenant fabriquer ton huile d’olive de mauvaise qualité dans ta Kabylie/machin......avek ki mon kiki)


Admin

Quand il fait un sourire . C'est sous forme de grimace

20EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Ven 3 Oct - 22:36

yaz



..Il est en train de nous fait une crise de régionalisme Mr Sidhoum l'apprentie islamophobe!?..Tu t'en prend maintenant à notre kabylie!..Je pense qu'ils ton injecter tout les virus de la xénophobie petit Sidhoum l'apprentie islamophobe!..Nous pouvons t'accueillir en urgence Sidhoum car dans ton état , tu risques de tous les contaminées les Amérique , et ont a assez de travails avec toi!!.. :arrow: :affraid: ..C'est pas une blague!..

21EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Ven 3 Oct - 22:41

Talal-dz



Je suis de loin plus digne et plus repectable que toi....La bête satanique ISLAMO-ALGEROPHOBE qui est en toi est en train de te bouffer de l'intérieur tel un cancer....je te conseille de tsuicidi rouhekk c''est mieux....mets toi un bon discours patriotique de feu vaillant sayidek BOUMEDIENE...tu verras c'et tres radical sur la chose tourmentée et haineuse qui te sert de conscience.

Yaz a raison un sans terre égaré comme toi au fond inspire plus la pitié qu'autre chose...bon courage dans tes pleurnicheries meskine..ne t'en fais pas tu auras toujours tes amis les chiens enragés du forum sahara marocain pour te donner l'impression d'exister.

22EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Sam 4 Oct - 1:06

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:..Tu t'en prend maintenant à notre kabylie!...
En Kabylie, un Algérien non kabyle ne pourra jamais acheter une propriété, tellement le racisme bat a son plein, ou décrocher n’importe quel boulot comme autrefois dans la compagnie de transport urbain d’Alger qui était 100% "avava y’nouva/huile d’olive/souassoua/amokrane"…

Et dans tous les forums, ils pleurnichent pour "la dimocratie et la Jisstisse i li drouats de l'omme"…

"Those who beg for mercy are often those least willing to give it" ( = "Ceux qui mendient la pitié sont souvent ceux qui sont les derniers a l’offrir")

....aaaah ya ouehd les khorotos….la matraque ya h’bibi la matraque, vous l'adorez tellement que vous en êtes devenus fétichistes au point que vous jouissez quand vous voyez la matraque…

23EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Sam 4 Oct - 1:15

Talal-dz



Yaz....l'écervelé égaré d'Oujda confirme son titre de Sidelb'ghal...il est completement perdu, il veut juste faire feu de tout bois...il est en total manque d'arguments....il s'accroche à n'importe quoi tel un singe en chute libre de son arbre.

24EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Sam 4 Oct - 2:18

Sidhoum

Sidhoum

Bénis sont ces braves gendarmes qui matraquent sans pitié ces zouaouas archaïques (même Boutef les méprisent!!) dont l’allégeance est plus vers maman França vers laquelle ils courent toujours pour pleurnicher, que vers leur mère patrie.

Ce n’est pas étonnant que personne, personne, personne (y compris les autres berbères, les vrais, les dignes !) en Algérie ne soit solidaire envers leurs revendications bidons/débiles/capricieuse/infantiles et qu’un hadj m’a une fois dit "aaah ces maudits kabyles ouled França, s’ils continuent à nous emmerder comme ça, nous allons les mettre tous sur un bateau et les expulser chez leur maman França!!"

25EMEUTES A SEFROU Empty Re: EMEUTES A SEFROU Sam 4 Oct - 23:24

Talal-dz



C’est parce que tu es complètement perdu que tu t’en prends aux kabyles tout à coup....tu es vraiment malade, la bête haineuse qui te ronge de l’intérieur te fait dire n’importe quoi, tu confirmes ton statut de sidelb’ghal.



Bénis les mains qui t’on mis en dehors de l’Algérie, bénis les pieds des gendarmes qui ton botté les fesses et renvoyé chez ton maître ya larbin.

Bénis les mains des policiers et douaniers qui ont bouclé la frontière pour que le chien que tu es ne foule plus la terre d’Algérie.



Sidelbghal…il ne te reste que tes yeux pour pleurer et ta langue fourchue pour débiter ta haine….ne t’épuise pas trop...car tu as toute la vie devant toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum