Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EMEUTES A SEFROU

+5
admin"SNP1975"
clairefontaine1963
lurchar21
becharelkhir
Talal-dz
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26EMEUTES A SEFROU - Page 2 Empty Re: EMEUTES A SEFROU Dim 5 Oct - 1:55

MJB

Talal-dz a écrit:C’est parce que tu es complètement perdu que tu t’en prends aux kabyles tout à coup....tu es vraiment malade, la bête haineuse qui te ronge de l’intérieur te fait dire n’importe quoi, tu confirmes ton statut de sidelb’ghal.

Bénis les mains qui t’on mis en dehors de l’Algérie, bénis les pieds des gendarmes qui ton botté les fesses et renvoyé chez ton maître ya larbin.

Bénis les mains des policiers et douaniers qui ont bouclé la frontière pour que le chien que tu es ne foule plus la terre d’Algérie..

Sidelbghal…il ne te reste que tes yeux pour pleurer et ta langue fourchue pour débiter ta haine….ne t’épuise pas trop...car tu as toute la vie devant toi.
Je vois que tu parles beaucoup de chiens, de mulets et de mots deplacés: est ce que c'est des cours et leçons qu'on t'as professé à l'ecole des ingenieurs:
MA TAHCHAMCHI A L'ALGERIEN DE "PURE SOUCHE"

27EMEUTES A SEFROU - Page 2 Empty Re: EMEUTES A SEFROU Dim 5 Oct - 12:15

Talal-dz

Sidelb'ghal est le seul que je me permets d'insulter en réponse à son langage ordurier...je fais une entorse à mon éducation pour me mettre à son niveau.

MJB...le langage de Sidelb'ghal ne te choque pas?....ou c'est parce que tu es du même bord que lui que tu acceptes tout de sa part???

28EMEUTES A SEFROU - Page 2 Empty Re: EMEUTES A SEFROU Dim 5 Oct - 20:05

MJB

Talal-dz a écrit:Sidelb'ghal est le seul que je me permets d'insulter en réponse à son langage ordurier...je fais une entorse à mon éducation pour me mettre à son niveau.

MJB...le langage de Sidelb'ghal ne te choque pas?....ou c'est parce que tu es du même bord que lui que tu acceptes tout de sa part???
.
UNE SEUL MAIN NE PEUT PAS APLAUDIR.

29EMEUTES A SEFROU - Page 2 Empty Re: EMEUTES A SEFROU Dim 5 Oct - 20:12

yacoub

yacoub

yaz a écrit:voici ma photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je cherche une soeur musulmane qui apprecie le bouc

bonne chance yaz:lol:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2