Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Isabelle et la CHOUHA

+5
mimissa
deporté75
becharelkhir
yacoub
admin"SNP1975"
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Isabelle et la CHOUHA Empty Isabelle et la CHOUHA Sam 17 Nov - 20:04

admin"SNP1975"

admin
Admin

A propos de la chouha et la coherence selon notre ami Isabelle B.


Cohérence : quelque chose qui fait sens et qui se tient intrinsèquement- Au contraire de la logique, qui n'a pas vocation de faire sens au-delà des cadres de la raison/ et qui est chargée de créer des cadre avec les règles et les lois/ ces cadres ont un sens, mais un sens "de surface", ils ont vocation de cerner et de contenir-
Le blanc, par exemple, n'est pas noir, nous savons tous cela, mais au fond, et quelquefois pas si profond que ça, le blanc et le noir sont individisibles, impartitionnables, ils font corps- nous savons tous cela quelquepart en nous et nous nous battons tous les jours contre cela - parce que vivre avec cela c'est vivre avec le chaos-
Nous avons besoin de mettre des limites au(x) sens avec la logique, d'ériger des catégories pour respecter le monde, pour le supporter, pour lui donner un sens qui soit un sens rassurant et rassurant le plus vite possible, quitte à broder un peu, les contraires sont rassurants, le frères et l'ennemi, le bien et le mal, l'homme et la femme... Tout ce qui transgresse ces frontières est nommé "vicieux", "diabolique", " pervers", "monstrueux", voir les hermaphrodites, par exemple- ou les transsexuels à l'heure actuelle-
Et plus je me laisse entraîner ds cette dissertation, plus je trouve que le mot "cohérent" (tout comme le mot "chouha" ce midi) est un mot juste : parce qu'il s'applique exactement à ta démarche : qui y n'est pas logique/ qui n'est pas raisonnable/ et qui fait sens. Parce qu'elle fait sens.




Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:00, édité 4 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Sam 17 Nov - 20:53

admin"SNP1975"

admin
Admin

C'etait le sujet de notre discussion à midi.
Et pourtant je n'ai jamais fait de comparaison entre les deux conception.
Merci Isabelle

http://www.marocainsdalgerie.net

3Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Dim 18 Nov - 17:48

admin"SNP1975"

admin
Admin

vivre avec cela c'est vivre avec le chaos-

http://www.marocainsdalgerie.net

4Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Lun 19 Nov - 23:33

admin"SNP1975"

admin
Admin

Un proverbe japonais dit "Si tu dois choisir entre la mort et la vie, choisis la mort"

Cela n'a pas de rapport avec la mort au sens commun, mais avec le choix d'aller vers l'inconnu, toujours !

Le mental , lui, choisit toujours le connu, il a horreur du non connu, hors, le but ultime est l'inconnu absolu, c'est ce qu'il fuit de toutes les façons!

dans ton histoire, le paysan choisit l'inconnu, tout est toujours nouveau...chaque jour, chaque seconde, c'est la loi du changement chère à Swamiji: "Tout change, sauf le changement"

francis

http://www.marocainsdalgerie.net

5Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 4 Déc - 1:30

admin"SNP1975"

admin
Admin

J'ai raconté mon récit aux Juifs et Chrétiens . Ils ont pleuré.
J'ai raconté mon drame aux arabo musulmans . Il m'ont insulté.

http://www.marocainsdalgerie.net

6Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 4 Déc - 9:52

yacoub

yacoub

Logique non ?
l'islam cultive la violence. Il est fort avec les faibles et faibles avec les forts.
Terroriste dés le départ, Mahomet massacra toutes les tribus juives de l'Arabie et raciste rempli de haine interdit toute autre religion que la sienne



Comme il est pris comme modèle pas etonnant que le massacre continue.

7Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 4 Déc - 16:24

becharelkhir

becharelkhir

Je n'ajoute pas un seul mot,je te laisse seuleument méditer ce qui suit , Mécréant :






Sujet: Re: Isabelle et la CHOUHA Aujourd’hui à 8:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Logique non ?
l'islam cultive la violence. Il est fort avec les faibles et faibles avec les forts.

Terroriste dés le départ, Mahomet massacra toutes les tribus juives de l'Arabie et raciste rempli de haine interdit toute autre religion que la sienne.

Comme il est pris comme modèle pas etonnant que le massacre continue.





Ô Prophète ! Crains Allah et n'obéis pas aux infidèles et aux hypocrites, car Allah demeure Omniscient et Sage.





Et suis ce qui t'est révélé émanant de Ton Seigneur. Car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites



Et place ta confiance en Allah. Allah te suffit comme protecteur



Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,



afin [qu'Allah] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.



ô vous qui croyez ! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, quand des troupes vous sont venues et que Nous avons envoyé contre elles un vent et des troupes que vous n'avez pas vues. Allah demeure Clairvoyant sur ce que vous faites .



Quand ils vous vinrent d'en haut et d'en bas [de toutes parts], et que les regards étaient troublés, et les cœurs remontaient aux gorges, et vous faisiez sur Allah toutes sortes de suppositions...



Et quand les hypocrites et ceux qui ont la maladie [le doute] au cœur disaient : “Allah et Son messager ne nous ont promis que tromperie”.



avares à votre égard. Puis, quand leur vient la peur, tu les vois te regarder avec des yeux révulsés, comme ceux de quelqu'un qui s'est évanoui par peur de la mort. Une fois la peur passée, ils vous lacèrent avec des langues affilées, alors qu'ils sont chiches à faire le bien. Ceux-là n'ont jamais cru. Allah donc, rend vaines leurs actions. Et cela est facile à Allah.



En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.



Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement);



afin qu'Allah récompense les véridiques pour leur sincérité, et châtie, s'Il veut, les hypocrites, ou accepte leur repentir. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Et Allah a renvoyé, avec leur rage, les infidèles sans qu'ils n'aient obtenu aucun bien, et Allah a épargné aux croyants le combat. Allah est Fort et Puissant.

8Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 4 Déc - 16:49

becharelkhir

becharelkhir

Je m'excuse pour ce brouillage,parce que c'était plus fort que moi,et je redis la meme chose a ce mécréant.Qu'il se contente pour ce qu'il a été dit pour son sujet lui et ses

semblables,par notre seul et unique Seigneur, à savoir :



AL-AJZAB

-Ô Prophète ! Crains Allah et n'obéis pas aux infidèles et aux hypocrites, car Allah demeure Omniscient et Sage.

-Et suis ce qui t'est révélé émanant de Ton Seigneur. Car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites

-Et place ta confiance en Allah. Allah te suffit comme protecteur

-Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,

-Afin [qu'Allah] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.

-Ô vous qui croyez ! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, quand des troupes vous sont venues et que Nous avons envoyé contre elles un vent et des troupes que vous n'avez pas vues. Allah demeure Clairvoyant sur ce que vous faites .

-Quand ils vous vinrent d'en haut et d'en bas [de toutes parts], et que les regards étaient troublés, et les cœurs remontaient aux gorges, et vous faisiez sur Allah toutes sortes de suppositions...

-Et quand les hypocrites et ceux qui ont la maladie [le doute] au cœur disaient : “Allah et Son messager ne nous ont promis que tromperie”.

-Avares à votre égard. Puis, quand leur vient la peur, tu les vois te regarder avec des yeux révulsés, comme ceux de quelqu'un qui s'est évanoui par peur de la mort. Une fois la peur passée, ils vous lacèrent avec des langues affilées, alors qu'ils sont chiches à faire le bien. Ceux-là n'ont jamais cru. Allah donc, rend vaines leurs actions. Et cela est facile à Allah.

-En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

-Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement);



-Afin qu'Allah récompense les véridiques pour leur sincérité, et châtie, s'Il veut, les hypocrites, ou accepte leur repentir. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Et Allah a renvoyé, avec leur rage, les infidèles sans qu'ils n'aient obtenu aucun bien, et Allah a épargné aux croyants le combat. Allah est Fort et Puissant.الله يــكـــفـــيـــنـــا شـــرك


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" target="_blank">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt="compteur gratuit">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gratuit

9Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mer 5 Déc - 11:22

becharelkhir

becharelkhir

C'est ainsi donc,personne parmi vous messieurs qui prétendent etre de bons musulmans,ne sifle pas un mot

pour dénoncer ce qui a été dit de votre Nabi(صلعم )et pour le compte de votre religion ,au moins dites ce que vous connaissez comme réalités irréfutables


Est ce que c'est vrai que votre Nabi(صلعم )est raciste et plein de haine ? Est ce que c'est vrai que les juives de l'arabie ont été massacré,c'est seuleument votre Nabi l'a voulu,et que ces mécréants n'étaient pour rien dans toutes les peines
qu'a subi cette région et l'humanité toute entière et jusqu'a
nos jours ?
Est ce que c'est vrai que votre Nabi (صلعم ) a interdi toutes autres religions et Sa religion(صلعم ) est rempli de haine et qu'elle est prise comme modèle pour ce qui se passe actuellement en palestine,en Iraq et en Afghanistan et ailleurs...?
Pour que vous ne soyez pas demain devant le Grand Seigneur notre Bon Dieu,comme témoins occulaires de
cette mascarade et chevauchée travestie et cet appel
a la fitna,essayez messieurs de dire au moins Allah Ouma
Inna Lahadha Mounkar ...! et c'est le minumum que doit faire un vrai musulman .

10Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mer 5 Déc - 16:48

deporté75

deporté75

لقد تعمدت أن لا أرد على هذا الجاهل حتى أُطبق فيه شرع الله القوي المتين الذي قال في محكم تنزيله
"و إذا رأيت الذين يخوضون في آياتنا فأعرض عنهم حتى يخوضوا في حديث غيره"
سورة الأنعام آية 67
"و سيعلم الذين ظلموا أي منقلب ينقلبون"
الشعراء/226
أكثر الله أمثالك يا أخي بشار الخير و جزاك الله عنا بموفور نعمه و بركاته و جعلك يوم نعود إلى رب العالمين مع الذين لاخوف عليهم و لا هم يحزنون و نحن معك و جميع العباد المخلصين آمين و الحمد لله ذو البطش الشديد

http://jamalelatmani@yahoo.fr

11Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mer 5 Déc - 20:14

becharelkhir

becharelkhir

Traduction



J'ai délibérément fait de ne pas répondre à cet ignorant, pour que la loi du Dieu le tout Puissant et le Dominant, soit appliquée en lui ; Qui dit dans Son Saint Coran :

« Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes ». Et « Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils éprouveront ».

Puisse Dieu accroître tes semblables, frère Becharelkhir et que Sa bénédiction soit sur toi, et Qu’il t’accueil dans Sa miséricorde parmi ceux qui n’aurons ni avoir peur et non plus de peine, et nous sommes tous a tes cotés, de même tous autres loyaux sujets.Amine .Déporté

12Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mer 5 Déc - 20:51

mimissa

mimissa

Desolee, je n avais po lu le message "ALLAH OUMA INNA LAHADNA MOUNKAR"

13Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Jeu 6 Déc - 2:19

becharelkhir

becharelkhir

Oui Mimissa c'est la moindre des choses que tu puisses dire,et ce n'est ni étrange ni avare de ta part,puisque

ton intellection le prouve

14Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Jeu 6 Déc - 12:18

lilas

lilas

becharelkhir a écrit:Traduction



J'ai délibérément fait de ne pas répondre à cet ignorant, pour que la loi du Dieu le tout Puissant et le Dominant, soit appliquée en lui ; Qui dit dans Son Saint Coran :

« Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes ». Et « Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils éprouveront ».

Puisse Dieu accroître tes semblables, frère Becharelkhir et que Sa bénédiction soit sur toi, et Qu’il t’accueil dans Sa miséricorde parmi ceux qui n’aurons ni avoir peur et non plus de peine, et nous sommes tous a tes cotés, de même tous autres loyaux sujets.Amine .Déporté

Franchement je ne vois pas l'interet de répondre à Yacoub tu as vu il s'affiche avec l'éphigie de Moshé dayan ou le Pen, c'est 2 handicapés. Pauvre homme il est plus à plaindre tu ne crois pas ? si sherif ?

15Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Jeu 6 Déc - 12:40

sabria



Lilas bonjour ,tu as raison, je suis de ton avis. Il cherchait la provocation. C'était visible. Autant l'ignorer que de rentrer dans une polémique avec lui car c'était son but. Des messages comme celui là ne méritent même pas l'attention encore moins une réponse.

16Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Jeu 6 Déc - 15:25

becharelkhir

becharelkhir

Non,non Mesdames ce n'est pas ainsi qu'ils pensent ce genres de malfrats,sachez bien que cette façon d'agir est l'une de leurs méthodes d'action les plus efficaces,pour tater d'abord le terrain, c'est tout va bien, personne ne leur barre ce champs d'action , ils passent ensuite a la deuxième phase pour assimiler leurs éronnées idées et faire avaler leur venin a qui il est destiné,et ce n'est pas uniquement pour les personnes
de conffesion musulmane,mais pour toute l'humanité.
Et je vous réfères a leur "telmud" pour voir et comprendre
comment ils considèrent tout ce qui n'est pas "sioniste".
BIEN A VOUS

17Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Jeu 6 Déc - 15:51

lilas

lilas

becharelkhir a écrit:Non,non Mesdames ce n'est pas ainsi qu'ils pensent ce genres de malfrats,sachez bien que cette façon d'agir est l'une de leurs méthodes d'action les plus efficaces,pour tater d'abord le terrain, c'est tout va bien, personne ne leur barre ce champs d'action , ils passent ensuite a la deuxième phase pour assimiler leurs éronnées idées et faire avaler leur venin a qui il est destiné,et ce n'est pas uniquement pour les personnes
de conffesion musulmane,mais pour toute l'humanité.
Et je vous réfères a leur "telmud" pour voir et comprendre
comment ils considèrent tout ce qui n'est pas "sioniste".
BIEN A VOUS
Les chiens aboient la caravane passe (je suis dans la caravane et je passe tanquilement mon chemin et lui le chien il aboit il aboit et fini par crever sur place), alors moi je décide de le laisser crever sur place.
la caravane serail

18Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Ven 7 Déc - 22:11

lurchar21

lurchar21

Admin a écrit:J'ai raconté mon récit aux Juifs et Chrétiens . Ils ont pleuré.
J'ai raconté mon drame aux arabo musulmans . Il m'ont insulté.

Je dois raconter cette histoire que j'ai temoigne et assiste lorsequ'un jour acompagne par ma femme pour faire nos comission dans le super marcher Carrefour. Cette histoire est tout a fait vraie ,pas de mensonges et Dieu est notre meilleur temoin.
Dans le parking pres de la rentrance de Carrefour , il y avait deux personnes assises. Ces deux personnes avaient des panssements qui couvraient un oeil chacun. Ces deux personnes etaient presque aveugles.
J'ai remarque un vieu couple Francais qui s'est derige vers eux. J'ai vu la vieille dame carresser les cheveux du plus jeune et lui a mis un billet de 5 euros dans la main et a fait le meme a l'autre 5 euros pour lui aussi.
Ces deux personnes paressaient tres froid , fatiguees et la faim.
Apres avoir fait mes commissions a la sortie de Carrefour , je suis aller leurs parler pour voir si ils avaient besoin d'aide. Ils ont commence a me raconter leur histoire les malheureux.
Ils m'ont dit qu'ils etaient d'Algerie et ils ont ete envoye en France pour ce faire soigner (greffe des yeux).
Ils m'avaient dit qu'ils etaient entout 14 malades envoyes et pris en charge par l'etat Algerien pour les soins. D'apres ce qu'ils m'ont raconte ,le montant d'argent de prise de charge verse a l'hopital n'etait pas assez pour tous les soins necessaires. Ils ont passe 2 semaines dans la clinique pres de la station d'Austerlitz Paris. Subit les premiers soins ,mais les ont expulses de la clinique et leur Etat n'a pas voulu payer la clinique pour finir le reste du traitement.
Finalement, tous ces aveugles ce sont trouve dans la rue sans aucune assistance.
Maintenant la chose la plus choquante qui suit. Le jour de leur admission a la clinique ,ils ont eu une visite de quelqu'un de la mosquee a paris ,c 'cet homme leurs a dit qu'il etait laba pour les assister et les aider si en cas ils ont des problemes. Ce monsieur avant de partire , il leurs a donne chacun 80 Euros et laisse avec son numero de portable en cas ils ont besoin d'aide.
Ce meme homme ,le long demain il est reparti les visiter. Apres la fin de la visite et avant de quitter la clinique, il leurs a demande de lui redonner les 80 euros chacun, parce qu 'il y avait le risque de se faire vole l'argent.
Mais les pauvres malheureux n'ont jamais revu ni cet homme ni l'argent. J'ai essaye de l'appeler pour eux , mais son telephone portable ne repondait pas.
La deusieme choquante histoire , a chateauroux ,ils sont aller voir l'imame de la mosquee pour les laisser passer la nuit laba. Il leurs a dit que la mosquee ferme la nuit et ne peut rien faire pour eux. Ils ont passe la nuit sous un pont ,sans nourriture dans le froid.
C'est a ce point la que j'ai decide de les aider. Je les est amene en voiture chez (Emaus ) qui est une charite Chretienne.
C'est la que ces malheureux ont trouve leur Salut. Ce jour la ,il avaient pas de chambre vacantes , mais ces gens la , de cette Charite Chretienne ne les ont pas abondonne . Cette charite Emaus leur a reserve une chambre dans un hotel au centre de ville et paye la facture. Tous les soirs ils avaient droit au souper et des bons pour acheter le reste de la nouriture. Une semaine apres ,Cette charite Emaus les on pris en charge,une chambre chacun ,toute nourriture avec une petite paye , pour le linge il pouvaient choisir le linge qui leurs plaisait plus les soins en retour pour un peut d'aide dans le depot Emaus.

19Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Sam 8 Déc - 15:15

becharelkhir

becharelkhir

J'aimerai bien savoir où Lurchar21,voulait en venir par ce récit,puisque ce topic s'agit d'un affront qu'a commis un
incrédule envers un vénéré personnage qui l'a devancé d'un
peu plus de 14 siècles,et qui en défénitif n'a fait qu'éxécuter
ce que lui été dicté par notre Bon Dieu nous tous les humains.
De toute façon je le félicite Lurchar pour ton comprtement toi et cet établissement chrétien,puisque vous étiez plus humains que l'état
Algérien,l'imam de la mosquée et aussi plus que cette personne qui était réticente dans sa menée.

20Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Sam 8 Déc - 18:58

sabria



merci lurchar de nous avoir raconté cette triste histoire. Mais je pense qu'ils ont eu ce problème parcequ'ils étaient soignés par une clinique privée. Dans un hôpital public on les aurait soignés malgré leur insolvabilité. en France cela ne se fait pas de mettre des malades dehors alors qu'ils ont besoins de soins. Tu as bien fait de les aider, Dieu te récompensera et te protègera de telles situations. Evidemment la charité chrétienne aide les gens et ils ont les moyens de le faire. Ils n'ont rien à voir avec l'Imam de la mosqué dont le rôle n'est pas de faire l'humanitaire ni la charité. Il n'a aucun moyen financier destiné a cet effet. Pour la petite histoire, il y a quelques années en France dans la ville ou j'habite, les habitants du quartier ont dû cotiser pour payer les frais médicaux d'un imam qui était tombé malade et qui n'avait pas les moyens de se faire soigner il n'avait pas de sécurité sociale parcequ'il n'avait pas les papiers. il a été placé comme imam par les habitants et c'était ceux là qui le payer. ce que je veux dire c'est que parfois un imam est plus démuni que les autres.

21Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Sam 8 Déc - 20:03

lurchar21

lurchar21

Tout d'abord ,je tiens a precise que je repond a la remarque de notre chere ami l'ADMN .
c'est sans aucune intention calomnieuse que j'ai repondu a cette remarque. J'ai tout simplement repondu avec sincerite et naivite , apres m'etre rappele de cet evenement.
Je vous remercie Sabria, mais c'est pas moi qui devrait etre remercier, C'est plutot Emaus. Car j'ai que fait de les amener a 400ms du Carrefour ou se trouve le foyer Emaus.
Mon opinion c'est que l'Imam et les gens present dans la mosquee ce jour la devraient faire un effort pour les aider . Ces gens sont musulmans, et la premiere chose qui leur a passait a la tete pour demander l'aide c'etait la mosquee.
Puis la deusieme c'est c'elle de Paris. Quand dans la clinique opthtalmologie ces malades on ete visite par une personne qui leur a remis chacun 80 euros de charite de la mosquee. Puis le long demain cette meme personne est aller les voir puis leurs a demande de lui redonner l'argent ,il leurs a dit qu'il y avait un risque de se faire voler cet argent dans la clinique. Il leurs a promis de veiller sur cet argent pour eux ,qu'il leurs redonne desqu'ils auront besoin. Il a meme laisse son numero portable en cas ils ont besoin d'aide. Malheureusement cette personne n'a plus etait revu ni a etait possible de contacter.
Quatorze malades multiplies par 80 ,donne=1120 Euros , c'est a deviner. Lurcher



Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:37, édité 2 fois

22Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Sam 8 Déc - 20:12

lilas

lilas

Lurchar21, tu nous a manqué avec ta femme, j espère que toutes ces places innocupés autour de nous se rempliront au fur et à mesure du temps, et que bientot avec vous tous sur ce forum nous aboutirons enfin.
Mimissa et Lilas

23Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Sam 8 Déc - 20:58

sabria



oui lilas, tu as raison, aujourd'hui notre famille n'était pas au complet, il manquait lurchar j'espère que nous aurons l'occasion de le voir parmi nous ainsi que tous nos amis du forum.

24Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Sam 8 Déc - 21:18

lurchar21

lurchar21

lilas a écrit:Lurchar21, tu nous a manqué avec ta femme, j espère que toutes ces places innocupés autour de nous se rempliront au fur et à mesure du temps, et que bientot avec vous tous sur ce forum nous aboutirons enfin.
Mimissa et Lilas

Bonsoir mimissa /lilas, merci de penser a nous. La prochaine fois si Dieu veut nous raterons pas une meme occasion. Nous souhaitons que tout c'est bien deroule avec une joyeuse et merveilleuse rencontre. Nous sommes desoles nous avons rate cette chance et nous prions Dieu pour d'autres Inch2 Allah. Bonne nuit et a la prochaine. Les Lurchers

25Isabelle et la CHOUHA Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Sam 8 Déc - 21:26

admin"SNP1975"

admin
Admin

On a parlé de toi mon ami Bachar el khir et on a pensé a la famille lurcher 21.
mais le forum m'a manqué.

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum