Ah oui tu n’es ni l’un ni l’autre, ça se voit donc tu es l’un de ces périmés des humains qui se croit posséder toutes les réalités, et qu’il est de son devoir de les dicter comme bon lui semble
et quand bon lui convient , pour gâcher la fête aux gens qui se sont a peine réuni pour une retrouvaille qu’ils doivent affectionner avant toutes tes saloperies .
Soit ce qui tu es et penses comme bon te semble, mais tu restes toujours un délabré, ton Ataturk a qui tu fais allusion était un détraqué comme toi, tu peux nous dire alors pourquoi son gigantesque accomplissement, ne l’a même pas conduit à être admis dans les rangs des grands diables malgré toutes les supplications de ses adeptes… ?!
Ignorant pour ta perception, sache bien que ce n’est ni Bourguiba, ni d’ailleurs moi ou ton
athée occident qui a égalisé entre Adams et Ève c’est le Bon Dieu ,notre Seigneur le Clément
et le plus Miséricorde,qui a Envoyé Ses recommandations par l’intermédiaire de Ses Messagers que tu feints toi et tes semblables .Et comme il semble tu es du coté Tunisien,
et en tant que Maghrébin je ne dis pas un seul mot là-dessus.Sinon…
En t’avançant dans les descriptions des choses ta personnalité s’éclaircit de plus en plus, donc tu n’es qu’un sadique, vicieux et avarié et ceux-là a qui tu fais allusion pour ce qui concerne l’Algérie ne sont que tes adeptes, et vous ètes conçu de la même argile qui est celle
du grand « IBLISS » .
Oui bien sur tu peux faire référence à ces macabres, crasseuses et ignares citations, parce que c’est là où vous vous sentez à l’aise toi et tes identiques,sinon comment pourriez vivre sans ces saletés .
Pour te faire plaisir grand satin même si tu ne mérites pas cette peine, sache bien que l’islam n’est ni Chouyoukhs,ni Oulamas, ni même ces mosquées ou autres Jellaba ou Lahya ,l’islam
c’es ce qui tu vas méditer ci-dessous toute ta vie, à savoir :Et quand tu te rends compte…
"Ô vous les infidèles ! Je n'adore pas ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. A vous votre religion, et à moi ma religion”.
صدق الله العظيم