Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Isabelle et la CHOUHA

+5
mimissa
deporté75
becharelkhir
yacoub
admin"SNP1975"
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Sam 8 Déc - 21:31

lurchar21

lurchar21

sabria a écrit:oui lilas, tu as raison, aujourd'hui notre famille n'était pas au complet, il manquait lurchar j'espère que nous aurons l'occasion de le voir parmi nous ainsi que tous nos amis du forum.

Sabria ,merci de penser a ma femme et moi, c'est vraiment gentille. C'est emouvent et nous touche pronfondement, malgre qu'ont se connait que par internet. Nous sommes devenu une famille et nous avons besoin de l'un ou l'autre , meme si nous avons des opinions un peut differents.
merci soeur Sabria que Dieu te garde et vous garde a tous.Les lurchers

27Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Dim 9 Déc - 0:17

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mon ami mémoire 54 ,qu'es t'en penses de la reflexion de mon ami Isabelle?
Surtout que c'est vous qu' avez inventé ce terme (CHOUHA)si j'ose dire.

http://www.marocainsdalgerie.net

28Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Dim 9 Déc - 14:00

yacoub

yacoub

Je maintiens ce que je dis. :D
Je ne suis ni juif ni sioniste ni chretien.

Regardez, en 1924 pour que son pays échappe à la barbarie de l'islam, est-ce que Kemal Ataturk n'a pas été obligé de laîciser de force un pays engourdi par les chouyoukhs et les pretendus oulemas.

Il renonca à la grotesque charia du gourou pedophile et adopta le code suisse. IL latinisa la langue il donna le premier l'egalité aux femmes avec les hommes.

Bourguiba aussi essaya de débarrasser les tunisens de cette secte malfaisante, helas à peine s'il ameliora le sort des tunisiennes.

En Algerie on a vu ce qu'on fait en matière d'atrocités les adorateurs du gourou pedophile et satanique, voleur, violeur, coupeur de clitoris, le premier grand ennemi du genre humain stupidement idôlatré par des incultes.

"Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
(Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938)

29Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Dim 9 Déc - 16:24

becharelkhir

becharelkhir

Ah oui tu n’es ni l’un ni l’autre, ça se voit donc tu es l’un de ces périmés des humains qui se croit posséder toutes les réalités, et qu’il est de son devoir de les dicter comme bon lui semble

et quand bon lui convient , pour gâcher la fête aux gens qui se sont a peine réuni pour une retrouvaille qu’ils doivent affectionner avant toutes tes saloperies .



Soit ce qui tu es et penses comme bon te semble, mais tu restes toujours un délabré, ton Ataturk a qui tu fais allusion était un détraqué comme toi, tu peux nous dire alors pourquoi son gigantesque accomplissement, ne l’a même pas conduit à être admis dans les rangs des grands diables malgré toutes les supplications de ses adeptes… ?!



Ignorant pour ta perception, sache bien que ce n’est ni Bourguiba, ni d’ailleurs moi ou ton

athée occident qui a égalisé entre Adams et Ève c’est le Bon Dieu ,notre Seigneur le Clément

et le plus Miséricorde,qui a Envoyé Ses recommandations par l’intermédiaire de Ses Messagers que tu feints toi et tes semblables .Et comme il semble tu es du coté Tunisien,

et en tant que Maghrébin je ne dis pas un seul mot là-dessus.Sinon…



En t’avançant dans les descriptions des choses ta personnalité s’éclaircit de plus en plus, donc tu n’es qu’un sadique, vicieux et avarié et ceux-là a qui tu fais allusion pour ce qui concerne l’Algérie ne sont que tes adeptes, et vous ètes conçu de la même argile qui est celle

du grand « IBLISS » .



Oui bien sur tu peux faire référence à ces macabres, crasseuses et ignares citations, parce que c’est là où vous vous sentez à l’aise toi et tes identiques,sinon comment pourriez vivre sans ces saletés .

Pour te faire plaisir grand satin même si tu ne mérites pas cette peine, sache bien que l’islam n’est ni Chouyoukhs,ni Oulamas, ni même ces mosquées ou autres Jellaba ou Lahya ,l’islam

c’es ce qui tu vas méditer ci-dessous toute ta vie, à savoir :Et quand tu te rends compte…





"Ô vous les infidèles ! Je n'adore pas ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. A vous votre religion, et à moi ma religion”.

صدق الله العظيم



30Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Lun 10 Déc - 17:16

yacoub

yacoub

C'est conforme à ce que je prévoyais. :D

31Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Lun 10 Déc - 20:14

becharelkhir

becharelkhir

Donc il y a toujours de l'espoir si...

32Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Dim 16 Déc - 19:35

yacoub

yacoub

je vous invite à consulter ce site qui avec des preuves demontre que l'islam est "une thologie absurde d'un bedouin imral".

Ce prophète de pacotille n'a pas hesité à mettre dans son lit une fillette de 9 ans.

C'est pourquoi des musulmans suivent son bel exemple.
Notamment au Maroc où regulierement on a affaire è des cas de pedophilie.

Quand à l'homosexualité è cause de la separation des sexes en pays musulman, elle est largement pratiquée.
Le seul coté honteux est de "faire la femme".
D'ailleurs au paradis le musulman aura 72 houris mais aussi des jolis garçons à sa disposition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

33Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Dim 16 Déc - 21:56

becharelkhir

becharelkhir

C'est vrai donc,la réponse d'un con est le silence,puisque les vicieux sont comme ça ils ne se découragent pas pour démontrer qu'ils leur faut toujours un stimulant pour se calmer.

34Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Lun 17 Déc - 20:52

yacoub

yacoub

:lol!:

Pauvre type!!!!

instruis toi sur ta religion puis tu verras !!!

35Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 18 Déc - 18:58

lilas

lilas

yacoub a écrit::lol!:

Pauvre type!!!!

instruis toi sur ta religion puis tu verras !!!

Vous recherchez quoi sur ce forum ? c'est de la provocation ? vous ne connaissez pas la personne à qui vous dites "pauvre type", et vous vous permetez de juger sans connaitre, sachez qu'il n'a certainement PAS besoin de vos conseils pour s'instruire sur la religion, car si ce n'est pas de la provocation de votre part vous auriez lu plus attentivement ses récits, et vous auriez su qu'il a tout à vous apprendre sur le domaine de la religion musulman.
Monsieur le donneur de leçon, un conseil écouter les leçons des anciens et dites MERCI.

36Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 18 Déc - 19:16

yacoub

yacoub

Il me traite de con, je le traite de pauvre type.:lol:
Sortez de votre sommeil, l'islam est un fleau pour toute l'humanité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

37Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 18 Déc - 19:22

lilas

lilas

yacoub a écrit:Il me traite de con, je le traite de pauvre type.:lol:
Sortez de votre sommeil, l'islam est un fleau pour toute l'humanité.

[url=http://www.islamla.com/forums.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]

Si vous vous en étiez pas un, vous auriez pas répondu.

38Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 18 Déc - 19:30

yacoub

yacoub

j'en suis un, tu en un autre. :lol:

Le monde est peuplé de cons. Les pires ce sont ceux nourris au coran.

admire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

39Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 18 Déc - 20:07

becharelkhir

becharelkhir

ــااللــــهـــم أتــــيـــه مــــن حــــيــــث لا يــــحــــتــــســـب , اللــــهـــم زلـــزل الأرض مــــن تـــحــــت ارجــــلـيـــه

40Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 18 Déc - 20:12

yaz



devant dieu , ton autre oeil vas creuver yacoub..sur l autre topik je t ais dit que tu est un raciste mais sur celui là je te dit ( un pauvre miserable ) fous de jalousie quand marocains et Algeriens trouvent bientot une reconciliation que ton pays de colons n as jamais sut trouver..un algerien..... :arrow:

41Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 18 Déc - 21:27

lilas

lilas

yaz a écrit:devant dieu , ton autre oeil vas creuver yacoub..sur l autre topik je t ais dit que tu est un raciste mais sur celui là je te dit ( un pauvre miserable ) fous de jalousie quand marocains et Algeriens trouvent bientot une reconciliation que ton pays de colons n as jamais sut trouver..un algerien..... :arrow:

marci yaz

42Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 18 Déc - 21:32

yaz



bonsoir lilas, tu mas fait plasir riens que pour ta reaction..les autres non pas encore vue les liens de yacoub , ce raciste et ils verrons que tous les liens qu il a transmit sont pour nous rabaisser nous les arabes , avec les photos de pauvres infirmes qui nous comparent avec....un algerien.... :arrow:

43Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 18 Déc - 21:35

yaz



abdel admin, tu ne doit pas le laisser faire il vas te metre tous tes effort de reconciliations à plat et tu doit me croire mon frère. je te laissent juge maintenant....un algerien..... :arrow:

44Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 18 Déc - 21:36

lilas

lilas

yaz a écrit:bonsoir lilas, tu mas fait plasir riens que pour ta reaction..les autres non pas encore vue les liens de yacoub , ce raciste et ils verrons que tous les liens qu il a transmit sont pour nous rabaisser nous les arabes , avec les photos de pauvres infirmes qui nous comparent avec....un algerien.... :arrow:

Tu sais yaz, je crois que yacoub est un arabe, qui se renie et donc il essaie de nous faire croire que c'est un juif.

45Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 18 Déc - 21:58

yaz



lilas, il n est pas musulmant modéré comme nous et je croit meme qu il n est pas arabe du tout..la religion na rien à voire avec vos doleances ni avec mes interogations et vous ne devez pas laisser des personnages de ce types interferais entre nous..faites moi confiances.....un algerien.... :arrow:

46Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 18 Déc - 22:34

becharelkhir

becharelkhir

C'est ça la vigueur et la rigueur de l'islam

47Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mer 19 Déc - 8:05

lilas

lilas

yaz a écrit:lilas, il n est pas musulmant modéré comme nous et je croit meme qu il n est pas arabe du tout..la religion na rien à voire avec vos doleances ni avec mes interogations et vous ne devez pas laisser des personnages de ce types interferais entre nous..faites moi confiances.....un algerien.... :arrow:

COMME DIT ADMIN IL FAUT OPTER POUR LA POLITIQUE DE L'"ESSOUFLEMENT" fffffffffffffffff le vent qui souffle et qui emmene avec lui tous les déchets

48Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mer 19 Déc - 17:12

yaz



lilas a écrit:
yaz a écrit:lilas, il n est pas musulmant modéré comme nous et je croit meme qu il n est pas arabe du tout..la religion na rien à voire avec vos doleances ni avec mes interogations et vous ne devez pas laisser des personnages de ce types interferais entre nous..faites moi confiances.....un algerien.... :arrow:

COMME DIT ADMIN IL FAUT OPTER POUR LA POLITIQUE DE L'"ESSOUFLEMENT" fffffffffffffffff le vent qui souffle et qui emmene avec lui tous les déchets
tu as encore raison lilas..admin est trop gentil et fils de famille à qui il fait honneurs ..donc moi j interviendrais des que yacoub feras un coms qui touchent notre integrité d arabes et musulmants....pas de problèmes et je vais le faires de bon coeur.....un algerien..... :arrow:

49Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Lun 24 Déc - 17:59

yacoub

yacoub

Les crimes de l'islam depuis son apparition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca continue. Tant qu'il y aura des gens pour croire que le coran c'est la parole d'Allah on continuera de tuer.

Allah n'agrée qu'une seule religion: l'islam.

Les chretiens et les juifs et surtout les polytheistes et les athées ne meritent même pas de vivre.

50Isabelle et la CHOUHA - Page 2 Empty Re: Isabelle et la CHOUHA Mar 25 Déc - 0:29

yaz



mr le troue du cul de yacoub..je t avais prevenue que je serais sans pitié avec toi et tu es quand meme revenue pour deverser ta haine contre ma religion musulmane et ma race arabe..ce soir je ne vais pas trop etre mechant avec toi et seulement pour faire comprendre aux autres forumistes de ce blog que j estiment et de m escuser pour mes propos qui vont etre avenir..tu profitent encore de là tolerence et là gentilesse de l admin de ce blog mr yacoub , pour diffamer là religion musulmane ..tu vas payer coms pour coms , mr le troue du cul de yacoub..chose promise chose dut......un algerien....... :arrow:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum