Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RECONNAISSANCE DE MA CITOYENNETE MAROCAINE

+3
lilas
becharelkhir
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

admin"SNP1975"

admin
Admin

VENIR A MA RESCOUSSE - JE ME DOUTE DE MA MAROCANITE - EST CE VRAI JE SUIS UN MAROCAIN

Monsieur,

Je m'appele ABABOU Youssef, né en ALGERIE, je suis en train de souffrir le martyre ici en ALGERIE, j'ai réclamé à plusieurs reprises ma nationalité d'origine qu'est la MAROCAINE , ce jour le: LUNDI 18 FEVRIER 2OO8, je me suis rendu au siège du consulat général du Maroc à SIDI BEL ABBES - ALGERIE- j'ai été bien accueillli par Monsieur, le Concul et depuis il m'a été réclamé une justification pour la délivrance d'un passeport et carte d'identité marocain.

Monsieur, je vous demande de bien vouloir intervenir en ma faveur pour la régularisation de ma situation. Sachez que je suis Marocain de pure sucre alors que mes cousins sont tous morts au Maroc et le reste je ne sais où les retrouver pour témoigner que je suis l'un des leurs.

Comptant sur votre compréhension et dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai besoin de témoins, je vous demande de bien vouloir m'envoyer un message pour me reconnaitre comme marocain, ceci me permettra de me rendre au siège du consulat du maroc pour la délivrance de mes papiers d'identité.

N'hésitez pas à m'adresser ce message, c'est trés important.
Celui qui fait un atome de bien le verra et celui qui fait un atome de mal le verra...

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Sachez mr Ababou qu'on a déja envoyé une lettre au consul de sidi belabbes .
Nous allons etudier votre demande . Je te tiendrai au courant de notre demarche auprés du consul du Maroc à S. Belabbes.

http://www.marocainsdalgerie.net

28RECONNAISSANCE DE MA CITOYENNETE MAROCAINE - Page 2 Empty ffaire Mar 26 Fév - 22:02

admin"SNP1975"

admin
Admin

Nous venons juste de recevoir une reponse du consul du Maroc de Sidi Belabbes par l'intermediaire de mon collegue Dr Charfaoui ( president de l'ADMEA) à propos de ton affaire.
Je vous mets au courant ulterieurement.

http://www.marocainsdalgerie.net

lurchar21

lurchar21

Esperons que c'est une reponse positive en faveur de Abdou Youssef et mettra la fin a ses souffrances.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum