Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HARAM OU HALLAL

+4
mailaud
becharelkhir
yacoub
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mar 12 Fév - 17:17

yacoub

yacoub

Yaz, voici le texte que tu demandais.

voici quelques extraits d'un livre assez pitoyable tant dans sa forme que dans le fond. pourtant sa lecture est conseillée, puis il s'adresse aux convertis non arabophones.

On y trouve une quantité prodigieuse de préjugés, de sottises et de naïvetés.

Il ne faut pas oublier que le personnage était pourtant considéré comme un notable modéré, très bien avec tous les pouvoirs politiques. Le fils a repris la boutique depuis, avec l'éclat que l'on sait...

La communauté musulmane pour un “théologien” “modéré”.
(S. H. Boubakeur, Traité moderne de théologie islamique, Paris 2003 (troisième édition) , p. 50).
La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l'accord des âmes et des cœurs.
Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l'intérêt, les données de l'histoire ou de la géographie. la foi exige du croyant le devoir de s'y comporter, non comme un individu égdiste ou isolé, mais en membre d'une communauté dont il partage les joies et les amertumes, « une communauté de juste milieu »; « la meilleure des communautés surgie parmi les hommes, ordonnant le bien et interdisant le mal ». La communauté musulmane actuelle est, de par sa foi, l'héritière et la continuatrice des communautés précédentes. Au fond, il s'agit d'une « seule et unique communauté adorant le même Dieu », et se perpétuant à travers les générations. Les croyants d'hier (salaf)85 et ceux d'aujourd'hui (khalaf) appartiennent, en dehors du temps et de l'espace à la même famille spirituelle dont les vivants et les morts sont liés à Dieu et entre eux par un lien indissoluble.
C'est pourquoi, on associe dans la supplique de miséricorde finale de chaque prière « les croyants et les croyantes, les Musulmans et les Musulmanes, vivants et morts ».
Autant dire qu'une rupture avec Dieu signifie aussi la rupture du mécréant, de l'apostat, de l'incrédule, de l'hérétique avec la communauté du Prophète (zumrat Muhammad) dans sa totalité.


Le délire moralisateur86 d’un théologien “modéré”.
S. H. Boubakeur, Traité moderne de théologie islamique, Paris 2003 (troisième édition) , p. 54).
Le fidèle se doit de subordonner sa vie, sa liberté et sa mort à la volonté de Dieu, autant par soumission que par amour87 .
Mais sur la notion d'amour, il convient de ne point s'égarer, L'amour est une passion. Si les moralistes distinguent les passions mauvaises (vices) et les passions nobles (vertus), les psychologues eux, les tiennent pour identiques quant à leur nature, leur processus et leurs effets mentaux.
En un siècle où le clinquant des mots fausse les réalités les plus claires, on se doit de comprendre ce que l'amour veut dire. Plus de quatorze vocables, en arabe, expriment l'amour en général, alors qu'en français le mot qui traduit habituellement ce sentiment, sous ses multiples formes est, en général, le verbe aimer. Or, ce verbe semble passer pour la chose première et la première des choses. Son emploi exagéré en fait un substratum de toute création artistique ou... épices pour relever tous les salmigondis. L'amour est, en effet, le thème de la plupart des romans, des pièces de théâtre, des chansons, des films, des contes. Son emploi inconsidéré l'a vidé de son véritable contenu, tant au point de vue sens que sincérité. Les images et les métaphores qu'il évoque d'ordinaire ou suscite, se « matérialisent » de plus en plus, laissant transparaître un sensualisme dégradant, l'exaltation d'un désir animal qui exclut tout sentiment d'attachement, de tendresse, de sacrifice sans lesquels l'amour devient une simple frénésie verbale, et parfois le test d'un penchant marqué pour les jouissances culinaires. La bien-aimée est comparée à la tomate (sic), au pain beurré (re-sic) à diverses variétés de confitures, de confiseries dans les chansons que la radio-diffusion française et autres mass media offrent comme régal de choix à leurs gourmets auditeurs.
En une telle euphorie voluptueuse, il n'est évidemment pas question d'esprit de sacrifice, ni de véritable union de deux êtres de sexes différents, mais d'un langage artificiel, de soupirs mensongers, d'un snobisme qui varie en ses accents et ses couleurs avec la mode et selon la classe sociale. L'homosexualité a été légalisée en divers pays d'Europe. Mais Sodome et Gomorrhe ne sont pas les seules à ressusciter au nom de la liberté. Lesbos entend faire valoir ses droits et les saphistes forment l'aile marchante des mouvements de libération de la femme. Il m'a été signalé que deux hommes ont été légalement mariés dans une mairie de New York. Les cas de femmes unies en « justes » noces ne sont pas rares, en Hollande, au Danemark, en Suède, en Norvège, etc.

Les djinns vus par un “théologien” “modéré” et “moderne”.
(S. H. Boubakeur, Traité moderne de théologie islamique, Paris 2003 (troisième édition) , p. 76-7).
Dans le Coran, il est question de djinns et l’exégèse admet leur réalité. Les uns sont bons, les autres sont mauvais. Il y a parmi eux des croyants, soumis à Dieu et des infidèles rebelles. Ils forment une communauté spéciale et vivent en marge des hommes. Ils ne doivent pas être confondus avec les anges créés de lumière (nûr), car ceux-ci sont créés d'un feu sans fumée
comme nous l'avons déjà ci-dessus mentionné.
Les djinns, postérité de Satan, vivent isolément, en famille ou en groupes. On ne peut résumer ici tout ce que les théologiens, les philosophes et les exégètes de l'Islâm ont émis comme idées ou théories sur la nature et le rôle des djinns qui sont mentionnés trente et une fois dans le Coran. A côté des données doctrinales, il y a évidemment les croyances populaires qui attribuent aux djinns une corporalité (jism). n ces croyances, les djinns se rendent invisibles ou visibles à volonté prennent dans ce dernier cas des formes variables : serpent, lézard, scorpion, antilope, etc., ce qui implique naturellement qu'ils sont plus par leur nature, des animaux rampants ou rapides que de l'homme et à plus forte raison des anges.
Ces démons peuplent les régions inhabitées, hantent les sources, les puits, les demeures en ruine, les foyers, les arbres, les cimetières, les seuils, les vallées, les grottes. Ils animent les tourbillons, les vents, les feux-follets. Certaines couleurs, la cendre, le sang, les détritus les attirent particulièrement. Ils menacent de leurs maléfices les voyageurs solitaires, les femmes en couches, les nouveaux-nés auxquels ils peuvent substituer l'un des leurs, un « enfant monstre » de leur engeance.

27HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mar 12 Fév - 17:27

becharelkhir

becharelkhir

Take it eazy , tu n'atteindra jamais ni toi, ni tes bailleurs de fond vos objectifs, puisque c'est plus fort que vous(...) d'ailleurs vous ètes découverts et celà depuis longtemps !?

28HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mar 12 Fév - 18:41

yacoub

yacoub

Que penses tu de toutes les superstitions que t'enseigne Mahomet ?

Est- ce que quand tu urines tu penses à la Mecque ?

Est-il vrai que l'aile d'une mouche contient un poison et l'autre le contre-poison si bien que tu peux boire du lait où une mouche nage ?

29HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mar 12 Fév - 18:48

yaz



yacoub a écrit:Yaz, voici le texte que tu demandais.

voici quelques extraits d'un livre assez pitoyable tant dans sa forme que dans le fond. pourtant sa lecture est conseillée, puis il s'adresse aux convertis non arabophones.

On y trouve une quantité prodigieuse de préjugés, de sottises et de naïvetés.

Il ne faut pas oublier que le personnage était pourtant considéré comme un notable modéré, très bien avec tous les pouvoirs politiques. Le fils a repris la boutique depuis, avec l'éclat que l'on sait...

La communauté musulmane pour un “théologien” “modéré”.
(S. H. Boubakeur, Traité moderne de théologie islamique, Paris 2003 (troisième édition) , p. 50).
La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l'accord des âmes et des cœurs.
Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l'intérêt, les données de l'histoire ou de la géographie. la foi exige du croyant le devoir de s'y comporter, non comme un individu égdiste ou isolé, mais en membre d'une communauté dont il partage les joies et les amertumes, « une communauté de juste milieu »; « la meilleure des communautés surgie parmi les hommes, ordonnant le bien et interdisant le mal ». La communauté musulmane actuelle est, de par sa foi, l'héritière et la continuatrice des communautés précédentes. Au fond, il s'agit d'une « seule et unique communauté adorant le même Dieu », et se perpétuant à travers les générations. Les croyants d'hier (salaf)85 et ceux d'aujourd'hui (khalaf) appartiennent, en dehors du temps et de l'espace à la même famille spirituelle dont les vivants et les morts sont liés à Dieu et entre eux par un lien indissoluble.
C'est pourquoi, on associe dans la supplique de miséricorde finale de chaque prière « les croyants et les croyantes, les Musulmans et les Musulmanes, vivants et morts ».
Autant dire qu'une rupture avec Dieu signifie aussi la rupture du mécréant, de l'apostat, de l'incrédule, de l'hérétique avec la communauté du Prophète (zumrat Muhammad) dans sa totalité.


Le délire moralisateur86 d’un théologien “modéré”.
S. H. Boubakeur, Traité moderne de théologie islamique, Paris 2003 (troisième édition) , p. 54).
Le fidèle se doit de subordonner sa vie, sa liberté et sa mort à la volonté de Dieu, autant par soumission que par amour87 .
Mais sur la notion d'amour, il convient de ne point s'égarer, L'amour est une passion. Si les moralistes distinguent les passions mauvaises (vices) et les passions nobles (vertus), les psychologues eux, les tiennent pour identiques quant à leur nature, leur processus et leurs effets mentaux.
En un siècle où le clinquant des mots fausse les réalités les plus claires, on se doit de comprendre ce que l'amour veut dire. Plus de quatorze vocables, en arabe, expriment l'amour en général, alors qu'en français le mot qui traduit habituellement ce sentiment, sous ses multiples formes est, en général, le verbe aimer. Or, ce verbe semble passer pour la chose première et la première des choses. Son emploi exagéré en fait un substratum de toute création artistique ou... épices pour relever tous les salmigondis. L'amour est, en effet, le thème de la plupart des romans, des pièces de théâtre, des chansons, des films, des contes. Son emploi inconsidéré l'a vidé de son véritable contenu, tant au point de vue sens que sincérité. Les images et les métaphores qu'il évoque d'ordinaire ou suscite, se « matérialisent » de plus en plus, laissant transparaître un sensualisme dégradant, l'exaltation d'un désir animal qui exclut tout sentiment d'attachement, de tendresse, de sacrifice sans lesquels l'amour devient une simple frénésie verbale, et parfois le test d'un penchant marqué pour les jouissances culinaires. La bien-aimée est comparée à la tomate (sic), au pain beurré (re-sic) à diverses variétés de confitures, de confiseries dans les chansons que la radio-diffusion française et autres mass media offrent comme régal de choix à leurs gourmets auditeurs.
En une telle euphorie voluptueuse, il n'est évidemment pas question d'esprit de sacrifice, ni de véritable union de deux êtres de sexes différents, mais d'un langage artificiel, de soupirs mensongers, d'un snobisme qui varie en ses accents et ses couleurs avec la mode et selon la classe sociale. L'homosexualité a été légalisée en divers pays d'Europe. Mais Sodome et Gomorrhe ne sont pas les seules à ressusciter au nom de la liberté. Lesbos entend faire valoir ses droits et les saphistes forment l'aile marchante des mouvements de libération de la femme. Il m'a été signalé que deux hommes ont été légalement mariés dans une mairie de New York. Les cas de femmes unies en « justes » noces ne sont pas rares, en Hollande, au Danemark, en Suède, en Norvège, etc.

Les djinns vus par un “théologien” “modéré” et “moderne”.
(S. H. Boubakeur, Traité moderne de théologie islamique, Paris 2003 (troisième édition) , p. 76-7).
Dans le Coran, il est question de djinns et l’exégèse admet leur réalité. Les uns sont bons, les autres sont mauvais. Il y a parmi eux des croyants, soumis à Dieu et des infidèles rebelles. Ils forment une communauté spéciale et vivent en marge des hommes. Ils ne doivent pas être confondus avec les anges créés de lumière (nûr), car ceux-ci sont créés d'un feu sans fumée
comme nous l'avons déjà ci-dessus mentionné.
Les djinns, postérité de Satan, vivent isolément, en famille ou en groupes. On ne peut résumer ici tout ce que les théologiens, les philosophes et les exégètes de l'Islâm ont émis comme idées ou théories sur la nature et le rôle des djinns qui sont mentionnés trente et une fois dans le Coran. A côté des données doctrinales, il y a évidemment les croyances populaires qui attribuent aux djinns une corporalité (jism). n ces croyances, les djinns se rendent invisibles ou visibles à volonté prennent dans ce dernier cas des formes variables : serpent, lézard, scorpion, antilope, etc., ce qui implique naturellement qu'ils sont plus par leur nature, des animaux rampants ou rapides que de l'homme et à plus forte raison des anges.
Ces démons peuplent les régions inhabitées, hantent les sources, les puits, les demeures en ruine, les foyers, les arbres, les cimetières, les seuils, les vallées, les grottes. Ils animent les tourbillons, les vents, les feux-follets. Certaines couleurs, la cendre, le sang, les détritus les attirent particulièrement. Ils menacent de leurs maléfices les voyageurs solitaires, les femmes en couches, les nouveaux-nés auxquels ils peuvent substituer l'un des leurs, un « enfant monstre » de leur engeance.
erreur troue duc de yacoub le raciste ., j ais simplement fait allusion à jesus le chretin , quand il c est taper marie-madeleine là prostituer..un algerien.....:arrow:

30HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mar 12 Fév - 19:00

yaz



ps..maintenant pour ceux ou pour seulement les haineux qui sont mes ennemis et qui voudrais me faire porter le chapeau du racismes..celà fait deux mois que je suporte à tord ou à raison les attaques blessantes de yacoub et de sont aprentie sidhoum l islamophobes..je serais sans aucunes pitiés ni aucunes autres ''virtuelement'' ? sournoiserie envers qui quiconque voudrais part defit et haines me contré en prenant leurs defences..je vous laissent les fautes d orthographes..ya salam alekoum....yaz algerien....:arrow:

31HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mar 12 Fév - 19:48

Sidhoum

Sidhoum

……..mon cheval s’est évanoui, j’ai tremblé dans mes bottes et j’ai fait pipi dans ma kélota!………..

32HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mar 12 Fév - 20:17

yaz



Sidhoum a écrit:……..mon cheval s’est évanoui, j’ai tremblé dans mes bottes et j’ai fait pipi dans ma kélota!………..
àachahek!!..mr l aprentie islamophobe de sidhoum..tu n as pas de hontes troue duc...un algerien...:arrow:

33HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mar 12 Fév - 21:04

yacoub

yacoub

ps..maintenant pour ceux ou pour seulement les haineux qui sont mes ennemis et qui voudrais me faire porter le chapeau du racismes..celà fait deux mois que je suporte à tord ou à raison les attaques blessantes de yacoub et de sont aprentie sidhoum l islamophobes..je serais sans aucunes pitiés ni aucunes autres ''virtuelement'' ? sournoiserie envers qui quiconque voudrais part defit et haines me contré en prenant leurs defences..je vous laissent les fautes d orthographes..ya salam alekoum....yaz algerien

Apprend Ö bon muslim les exploits du Nabi des Arabes.

618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu'ath
622 : Mahomet reçoit le verset:"tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers..."
622 : Sad fils d'Abou Waqqash lance la première flèche tirée par un musulman
623 : combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans
623 c : mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles

623 c : meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans
623 c : avis de Mahomet: "ce sont des infidèles,envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une intediction sacrée"
624 : bataille de Badr;première victoire sur les infidèles
624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624 : après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624 : bataille de Badr: mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeur que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
624 : bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
624 : bataille de Badr;défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers"
624 : bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".
624 : révélation de Mahomet: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
624 : décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624 : décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."
624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
624 c : exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
625 : expulsion du clan juif des Al Nadir
625 : destruction de l'idole Oubal
626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin
626 ? : expédition contre les juifs beni Qoraizha,insultés par mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons
626 c : meurtre du juif Kab chef des Beni nadhir poête satiriste, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
626 c : expédition contre les juifs de Kaihbar
626 c : meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou rafi
626 c : tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626 c : Mahomet fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir
626 c : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme par du butin
627 : élimination du clan juif des Qurayza à Médine
627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens
627 : début de la politique d'agression systématique des autres tribus
627 : agression de la tribu des Bani Moustalik
628 : attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
628 : caravane d'infidèles pillée par Mahomet
628 : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre
628 ? : rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
628 ? : attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
628 ? : prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
628 c : soumission des juifs de Wadil Qora
629 : destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
630 : prise de la Mecque; 30 exécutions
630 : première agression contre la Perse à Tabuk
630 : bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630 : soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste
630 : décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630 : condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630 : condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630 : condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630 : exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630 : exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630 : exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630 : destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
630 : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à chosir entre le sabre et l'islam"
630 : massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630 : arrachage des vignes en Arabie
630 : destruction de 360 idoles à la Mecque
630 : prise de Taif par les musulmans
630 : bataille de Houynan contre les tribus hawazites
630 c : destruction de l'idole d'Al Uzza dans le temple de batn nakhla
630 c : destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction du sanctuaire d'AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction de l'idole d'Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Al Uzza dans la vallée de Nahla
630 c : meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza
630 c : destruction du démon femelle Al Uzza par Halid "femme noire dévêtue"
630 c : destruction de l'idole d'Isaf
630 c : destruction de l'idole de Naila
630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630 c : destruction de l'idole
631 : attaque de la ville byzantine de Tabouk
631 c : soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens
631 c : attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
631 c : destruction par Mahomet de l'idole des Beni Tay
631 c : interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
631 c : pour les Mecquois: "ceux qui restent: qu'ils deviennent musulmans,sinon, que le sabre ou la guerre décident"
631 c : apostasie de la tribu des Abdul Qaïs, chrétiens à l'origine; soumission ou élimination
631 c : soumission des chrétiens de Nadjran
632 : hérésie d'Al Asuad au Yémen
632 : traité de soumission de la tribu chrétienne des Taghlibites
632 : traité de soumission de la tribu chrétienne du Nadjran
632 : soumission d'Al Aswad chef yéménite apostat
632 : à sa mort, le pacifique Mahomet possède 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier mais pas de baton de pelerin


Quel autre prophète de dieu est à ce point pilleur, massacreur et chef de guerre

34HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mer 13 Fév - 14:47

yaz



je suis un musulmant et pas un extremiste troue duc..garde tes questions sans points d interrogation , pour ton novice sidhoum stp...yaz algerien....:arrow:

35HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mer 13 Fév - 16:57

lilas

lilas

Qui peut me donner la signification exacte avec des exemples de HARAM et HALLAL
Merci

36HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mer 13 Fév - 17:02

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le concubinage est hallal. Souvent les maghrebines en s'installant en france . Elles divorcent avec l'epoux. Ensuite elles vivent avec un autre en pratiquant la fatiha sans l'acte de mariage pour gagner plus de droits .
Alors c'est du hallal ou haram ?

http://www.marocainsdalgerie.net

37HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mer 13 Fév - 17:49

becharelkhir

becharelkhir

]

Apprend Ö bon musulman les exploits du Nabi(saw) des Arabes et musulmans.

618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu'ath
622 : Mohammed reçoit le verset:"tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers..."
622 : Sad fils d'Abou Waqqash lance la première flèche tirée par un musulman
623 : combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans
623 c : mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles

623 c : meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans
623 c : avis de Mohammed (saw): "ce sont des infidèles,envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une intediction sacrée"
624 : bataille de Badr;première victoire sur les infidèles
624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624 : après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624 : bataille de Badr: Moahmmed (saw) à oqba: "je fais à Dieu le voeus que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
624 : bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
624 : bataille de Badr;défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des(70) prisonniers"
624 : bataille de Badr; Mohammed (saw) à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".
624 : révélation de Mohammed (saw): "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers.

624 : décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624 : décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
624 : après la bataille de Badr, Mohammed (saw) à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."
624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
624 c : exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
625 : expulsion du clan juif des Al Nadir
625 : destruction de l'idole Oubal
626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin
626 ? : expédition contre les juifs beni Qoraizha,insultés par mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons
626 c : meurtre du juif Kab chef des Beni nadhir poête satiriste, et de sa femme qui s'était moqué de Mohammed (saw)
626 c : expédition contre les juifs de Kaihbar
626 c : meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou rafi
626 c : tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mohammed (saw)

626 c :Mohammed (saw) fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir
626 c : Mohammed (saw) prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme par du butin
627 : élimination du clan juif des Qurayza à Médine
627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens
627 : début de la politique d'agression systématique des autres tribus
627 : agression de la tribu des Bani Moustalik
628 : attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
628 : caravane d'infidèles pillée par Mohammed (saw)
628 : Mohammed (saw) aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre
628 ? : rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
628 ? : attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
628 ? : prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
628 c : soumission des juifs de Wadil Qora
629 : destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
630 : prise de la Mecque; 30 exécutions
630 : première agression contre la Perse à Tabuk
630 : bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630 : soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste
630 : décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630 : condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630 : condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630 : condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630 : exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630 : exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630 : exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mohammed (saw)
630 : destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
630 Mohammed (saw)à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à chosir entre le sabre et l'islam"
630 : massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630 : arrachage des vignes en Arabie
630 : destruction de 360 idoles à la Mecque
630 : prise de Taif par les musulmans
630 : bataille de Houynan contre les tribus hawazites
630 c : destruction de l'idole d'Al Uzza dans le temple de batn nakhla
630 c : destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction du sanctuaire d'AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mohammed (saw)

630 c : destruction de l'idole d'Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mohammed (saw)
630 c : destruction de l'idole Al Uzza dans la vallée de Nahla
630 c : meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza
630 c : destruction du démon femelle Al Uzza par Halid "femme noire dévêtue"
630 c : destruction de l'idole d'Isaf
630 c : destruction de l'idole de Naila
630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630 c : destruction de l'idole
631 : attaque de la ville byzantine de Tabouk
631 c : soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens
631 c : attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
631 c : destruction par Mahomet de l'idole des Beni Tay
631 c : interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
631 c : pour les Mecquois: "ceux qui restent: qu'ils deviennent musulmans,sinon, que le sabre ou la guerre décident"
631 c : apostasie de la tribu des Abdul Qaïs, chrétiens à l'origine; soumission ou élimination
631 c : soumission des chrétiens de Nadjran
632 : hérésie d'Al Asuad au Yémen
632 : traité de soumission de la tribu chrétienne des Taghlibites
632 : traité de soumission de la tribu chrétienne du Nadjran
632 : soumission d'Al Aswad chef yéménite apostat
632 : à sa mort, le pacifique Mohammed(saw) possède 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier .


Malgré quelques malversations (volontaires) dans ce boulversant tracé de la naissance de l'islam,qui a débuté presque de rien,sauf la bénédiction et le support inconditionnel, de notre Bon Dieu a Son Prophète et Messager Sidna Mohammed, que Le Salut et La Paix Soient sur Lui,nous ne pouvons que nous émervéiller nous les musulmans, et nous gratifier de notre grandiose et glorieuse épanouissement, Et dans un proche avenir nous entamerons l'achèvement de la mission qui a été débuté il yaun peu plus de 14 siècles.

Sidhoum

Sidhoum

Le mensonge et la fourberie sont hallal dans la religion de d’jah.

Le pire ennemi d’un musulman c’est un autre musulman.

Je vais vous raconter un exemple de racisme Arabo-musulman: J’avais 11 ans et je passais mes vacances d’été a la station Balnéaire de Restinga au Nord de Tétouan.

La direction de cette Station a organisé des concours pour les enfants (la plus part Européens) et j’étais le seul petit « bicot » parmi eux. J’ai gagné tous ces concours et l’animateur (bicot) déclara a tout le monde les prix que la direction allait donner au gagnant.

Quand tous les vacanciers se sont dispersés je suis allé voir l’animateur et j’ai exigé mes prix : il m’a dit « rien pour toi ! ». (Si le gagnant était un Européen, il lui aurait léché même les bottes et lui aurait offert même son tez).

Cette expérience m’a marque à vie.

Et maintenant el’ââgoune du Forum, boukhnouna becharet’nouha et le h’mar de Yaz veulent me baratiner avec les vertus de sa religion tordue qui a produit des millions de d’jah pareils élevés dans la filouterie et la hogra de leurs semblables alors que l’affection que j’ai reçu des Kouffars est inconditionnelle et immense.

39HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mer 13 Fév - 18:27

lurchar21

lurchar21

Admin a écrit:Le concubinage est hallal. Souvent les maghrebines en s'installant en france . Elles divorcent avec l'epoux. Ensuite elles vivent avec un autre en pratiquant la fatiha sans l'acte de mariage pour gagner plus de droits .
Alors c'est du hallal ou haram ?

Ce n'est ni haram ni hallel , c'est une question de droit et elle le reclame .
Personne ne va la plaindre seulement ceux qui preferent les femmes apprivoisees et obeissantes . La vie est tres courte ,et tout le monde en a qu'une. Moi meme j'en connais une en France et son marie sortait souvent les soirs avec ses copins pour la drague dans les Bars .Elle etait simplement une bonne pour lui ,puis a la fin elle l'a quitte pour un autre.

40HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mer 13 Fév - 18:56

becharelkhir

becharelkhir

Et maintenant el’ââgoune du Forum, boukhnouna becharet’nouha et le h’mar de Yaz veulent me baratiner avec les vertus de sa religion tordue qui a produit des millions de d’jah pareils élevés dans la filouterie et la hogra de leurs semblables alors que l’affection que j’ai reçu des Kouffars est inconditionnelle et immense

Kalbhoum, et pourquoi tu nous en veus trop et quand je dis "Nous" je veus dire par là et surtout notre religion l'islam, puisque tu a tout ce que tu dis là ,et il parait que tu a mème une conscience trés trés tranquille,au point que tu dors mieux qu'un bébé(...) .
Ou bien ce que t'avance Syadek les sales juifs et autres ramassi des unhumains t'aveugle pour dire n'importe quoi ?

41HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mer 13 Fév - 19:14

Sidhoum

Sidhoum

…parce que toi et Yaz me font rappeler ce boukhnouna d’animateur mizilmon filou qui a jugé hallal de voler mes prix et de les amener à ses ratons….

42HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mer 13 Fév - 20:09

lurchar21

lurchar21

Pour faire un bebe ou danser le Tango il faut deux.
Pour faire du feu , il faut du bois.
Donc voila ce qui se passe dans ce forum, il y a un cote qui alimente et un autre qui brule.

43HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mer 13 Fév - 21:26

yacoub

yacoub

Malgré quelques malversations (volontaires) dans ce boulversant tracé de la naissance de l'islam,qui a débuté presque de rien,sauf la bénédiction et le support inconditionnel, de notre Bon Dieu a Son Prophète et Messager Sidna Mohammed, que Le Salut et La Paix Soient sur Lui,nous ne pouvons que nous émervéiller nous les musulmans, et nous gratifier de notre grandiose et glorieuse épanouissement, Et dans un proche avenir nous entamerons l'achèvement de la mission qui a été débuté il yaun peu plus de 14 siècles.
L'islam commence à déplaire même aux Algeriens et plus personne ne songe à dire que c'est lui à l'origine du terrorisme.
Il faut s'en débarasser coûte que coûte où nous allons au suicide collectif.

Vive la vie, à bas l'islam religion de mort et de morts.

44HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mer 13 Fév - 21:55

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Sidhoum"]…parce que toi et Yaz me font rappeler ce boukhnouna d’animateur mizilmon filou qui a jugé hallal de voler mes prix et de les amener à ses ratons...

tu vois comment tu n'est qu'un laconique vilain énergumène,tu te vends que par un bas prix. Alors tu n'a qu'à porter plainte auprés des Syadek Juifs, et autres ramassis pour qu'ils te rétablissent dans tes droits ...!?

45HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mer 13 Fév - 22:10

becharelkhir

becharelkhir

L'islam commence à déplaire même aux Algeriens et plus personne ne songe à dire que c'est lui à l'origine du terrorisme.
Mais toi tu ne cesse pas de l'aboyer sur tous les toits de tes grands satins,pourvu qu'ils t'entendent,puisqu'ils sont convaincus de belles lurettes qu'ils n'y peuvent rien,malgré leurs tentations successives...veinement .

Il faut s'en débarasser coûte que coûte où nous allons au suicide collectif.
Qu'est ce que tu attends!?,va te rendre dans un front pour gronder les tambours de guerre(...) éspèce de lache.

Vive la vie, à bas l'islam religion de mort et de morts.

Tu peu y prétendre,puisque ton heure n'est pas encore sonné !?

46HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty attrapés comme des rats Mer 13 Fév - 22:11

Sidhoum

Sidhoum

Tu vois ya boukhnouna comment tu cautionnes toutes les injustices par des mizilmons filous comme toi ( tel cet animateur) + tous les massacres et les expulsions de Marocains et Algériens devant lesquels tu ne réagis pas aussi férocement que quand il s’agit de ton bédouin pédophile et de ton Islam tordu ?….….hein ?…tu vois maintenant comment toi et ton complice débile Yaz que tu aimes ya l’amour, vous vous êtes fait attraper comme des rats ?…hein ?…

…avek ki mon kiki……

47HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Mer 13 Fév - 22:22

yaz



Sidhoum a écrit:Tu vois ya boukhnouna comment tu cautionnes toutes les injustices par des mizilmons filous comme toi ( tel cet animateur) + tous les massacres et les expulsions de Marocains et Algériens devant lesquels tu ne réagis pas aussi férocement que quand il s’agit de ton bédouin pédophile et de ton Islam tordu ?….….hein ?…tu vois maintenant comment toi et ton complice débile Yaz que tu aimes ya l’amour, vous vous êtes fait attraper comme des rats ?…hein ?…

…avek ki mon kiki……
troue duc de sidhoum l aprentie de yacoub l islamophobe , tu es destabiliser et un seul rot de ma part et tu irais te suicider pauvres mecreant..j espere que tu as là decodeuse enigma ? sinon je ne peut riens pour toi et ton maitre qui doit surement te caresser en ce moment meme ?..interrogation objectif !!!?..moi.
...:arrow:

48HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Krakatoa East of Java Mer 13 Fév - 23:00

Sidhoum

Sidhoum

….On plis de pipi dans ma kélota, jî fî maintenant Chernobyle disastor + Krakatoa East of Java + Terminator + el’loubia….

49HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 1:33

becharelkhir

becharelkhir

Tu vois ya boukhnouna comment tu cautionnes toutes les injustices par des mizilmons filous comme toi ( tel cet animateur) + tous les massacres et les expulsions de Marocains et Algériens devant lesquels tu ne réagis pas aussi férocement que quand il s’agit de ton bédouin pédophile et de ton Islam
Tu es vraiment natif d'une infecte et répugnante atre,ton lignage découle d'une union satanique,rien à faire pour toi ,mais tu sais mème ton parrain le satin lui-mème n'a rien pu devant l'immunité de ma Religion,tu peu dilater

ton sale œsophage...mais sache que tu ne vas que t'envenimé tout seul, et par toi-mème.

Depuis ton atterissage ici tu n'a pas cessé d'outrer et d'entraver a la bonne marche de cette cause,c'est d'ailleurs ta mission principale dont tu es bien payé,le pretexte de l'islam ce n'est qu'une couverture par laquelle tu a dupé tout le monde, et ils se sont attiré derrière toi pour que tu leur racontes tes histoires bidons pour qu'ils ne se sentent pas

tes machinations, un role que tu a bien orchestré,mais tu a oublié qu'il ya des gens honnètes et vertueux
qui peuvent percevoir tes malsaints complots.

Alors il faut que les concernés sachent bien que cet énergumène est un "Khbarji" qui se dit issu d'une "grande famille",installée a Oujda lors du colonialisme français et commanditer par ce dernier pour des fins d'espionnage,en la laissant profiter des deux cotés de la frontière,et aprés l'indépendance elle a été disloquée suite a ses méfaits,et a présent il continu à jouer le mème role pour semer la zizanie des deux parts pour compenser

sa déconfiture.

Sinon pourquoi il ne manque pas de dire tous les maux du monde pour ces deux pays,malgré ce qu'il prétend connaitre de bien concernat le Maroc,mais il ne s'abstient pas de le défigurer par une autre de ses manières sataniques.
tordu ?….….hein ?…tu vois maintenant comment toi et ton complice débile Yaz que tu aimes ya l’amour, vous vous êtes fait attraper comme des rats ?…hein ?…
Et d'ailleurs il ne cesse de répéter pour dire qu'il régal bien ici,et ici n'est pour lui qu'un espace de rigolade ,d'amusement et d'abaissement pour tout le monde sans distinction aucune,et pourquoi pas puisqu'il est bien énuméré
pour cette béante et ignoble mission (...)

…avek ki mon kiki……

50HARAM OU HALLAL - Page 2 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 2:30

Sidhoum

Sidhoum

…avek ki mon kiki……

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum