Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HARAM OU HALLAL

+4
mailaud
becharelkhir
yacoub
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Ven 15 Fév - 18:51

becharelkhir

becharelkhir

Tu peu halluciner t'a tout le temps(...)

77HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Sam 16 Fév - 15:55

yaz



becharelkhir a écrit:ja3cob invente:
c'est Mahomet qui a inventé en pompant la bible le coran.

Je ne connais personne de ce nom,vas cherher la réponse chez les tiens qui ont inventé tout celà
Becharelkir mon voisin..je croit que les deux haineux islamophobes et qui doivent en ce moment se ? , ont jetais l eponge une fois pour toute cet fois çi , inchallah..yaz...

78HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 1:18

becharelkhir

becharelkhir

Becharelkir mon voisin..je croit que les deux haineux islamophobes et qui doivent en ce moment se ? , ont jetais l eponge une fois pour toute cet fois çi , inchallah..yaz...

Non Mr. Yaz, ce n'est pas le cas du tout,ils vont se manifester encore et encore, ces trèves ne sont qu'une tactique qu'ils orchestrent parfaitement pour faire semblant que leur "Tchitine" n'est pas une mission dont ils s'acquittent bien ici(...)!? il faut que tu saches que tous les deux ont le mème dessein,seules leur objectifs qui diffèrent l'un de l'aure,et je t'expliquerai tout aprés . Bien a toi

79HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty …énigme… Dim 17 Fév - 1:56

Sidhoum

Sidhoum

…..jî souï kurieu…avec toute cette intelligence (digne de Sherlock Holmes) que vous avez tous les deux et cette subtile habilité a analyser les situations, pourquoi vos quartiers et vos villes sont-ils toujours crasseux et ressemblent-ils au Biafra et non pas a Melilla?!?…..faut-il p’tête limiter vos 700 prières/jours et passer plus de temps a travailler?… hmmm....jî souï kurieu…

80HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 2:20

becharelkhir

becharelkhir

Sidhoum"]…..jî souï kurieu…avec toute cette intelligence (digne de Sherlock Holmes) que vous avez tous les deux et cette subtile habilité a analyser les situations, pourquoi vos quartiers et vos villes sont-ils toujours crasseux et ressemblent-ils au Biafra et non pas a Melilla?!?
C'est ça notre sort avec vous les "Khbarjia" ,puisque on te paye fort pour que tu rentre entre "Athfar wa Lham"
pour que tu fais tout au point que tu vends mème ta,pour que tu nous laisse mème prier Notre Bon Dieu tranquillement,et comment veus-tu qu'on fait ce que tu veux toi,pour que tu sois content !?

…..faut-il p’tête limiter vos 700 prières/jours et passer plus de temps a travailler?… hmmm....jî souï kurieu…
Ah je n'ai pas fais attention a ce qui tu voulais dire ici, voilà où réside ton génie,alors
dorénavant nous ne ferions que ce qui tu nous dictes,d'ailleurs c'est toi que nous allions attendre à faire pleuvoir le ciel (...)entre moi et toi ,dis combien on te paye pour pour ces services que tu leur rendent,d'aprés ce que tu racontes ici ça vaut la mer...,puisque tu es entrain de régaler comme il le faut,la classe eh... Des billets d'avions des hotels de luxes
et te lous mème des chameaux to ride..Traveling and traveling and more traveling around the world... Its mervelous,this is why you sale your dignity and olso your soul men ,but Lakhbar Ijibouh Twala Ya Meskine ???

81HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 15:16

yaz



becharelkhir a écrit:Becharelkir mon voisin..je croit que les deux haineux islamophobes et qui doivent en ce moment se ? , ont jetais l eponge une fois pour toute cet fois çi , inchallah..yaz...

Non Mr. Yaz, ce n'est pas le cas du tout,ils vont se manifester encore et encore, ces trèves ne sont qu'une tactique qu'ils orchestrent parfaitement pour faire semblant que leur "Tchitine" n'est pas une mission dont ils s'acquittent bien ici(...)!? il faut que tu saches que tous les deux ont le mème dessein,seules leur objectifs qui diffèrent l'un de l'aure,et je t'expliquerai tout aprés . Bien a toi
Becharelkir mon voisin ., de toute les façons le temps importent peut pour nous musulmants et je sait tres biens aussi que les mauvaises herbes repoussent toujours..

82HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 19:00

yacoub

yacoub

Alors, les deux soumises à Mahomet, l'egorgeur d'Allah, pas encore convaincues du danger de votre secte.

Voici ce qu'en dit :

L’auteur d’un livre sur l’esclavage en terre d’islam reçoit des menaces de mort


vendredi 14 décembre 2007, par Annie Lessard



C’était en 2004. En 2007, deux intellectuels musulmans publient des ouvrages sur ce sujet tabou entouré d’un mutisme choquant. Selon Malek Chebel, il n’est pas un lieu gagné par l’islam où ne se soit jamais pratiqué le commerce d’esclaves, encore présent dans le quotidien de millions de gens. Pour Mohammed Ennaji, l’esclavage a fondé le rapport au pouvoir dans le monde musulman et donc l’absolutisme qui est encore souvent la règle dans cette partie du monde.

En 2004, l’universitaire français Olivier Pétré-Grenouilleau expliquait dans un livre savant que l’on retrouvait dans l’histoire de l’Afrique ou du monde arabe des traites négrières pires que la traite occidentale. Quelques jours après la sortie du livre, il a reçu des menaces de mort – prises au sérieux par la police – et préféré ne plus paraître en public. Mais Malek Chebel, anthropologue musulman franco-algérien et auteur du livre « L’esclavage en terre d’Islam » [1], n’est pas troublé.

« Si jamais on lançait une fatwa contre moi, je m’empresserais d’aller à la télé et de leur dire : vous m’avez condamné à mort, mais vous n’êtes que des voyous, des criminels passibles du tribunal de La Haye. Vous n’êtes pas des musulmans mais des assassins, vous pouvez m’envoyer 10 commandos de tueurs si vous voulez, mais je ne me cacherai pas ! »

Ces propos ont été recueillis par le correspondant de La Presse à Paris à qui Chebel accordait une entrevue en octobre dernier L’esclavage en terre d’Islam : un musulman libéral secoue le tabou, par Louis Robitaille, [2]

« Un dossier délicat », admet Chebel en parlant du sujet de son dernier livre. C’est pourquoi j’attends un peu avant de donner des conférences à Paris. « Mais à la différence de Pétré-Grenouilleau ou d’autres, c’est de l’intérieur que je critique les dérives de l’islam, les extrémismes et les sectarismes. »

Auteur d’une vingtaine d’ouvrages, dont Manifeste pour un Islam des Lumières paru en 2004, Chebel se veut à la fois un musulman irréprochable, fin connaisseur du Coran, et un libéral sans concession, partisan de la laïcité et hostile au porte du voile. Un adversaire résolu de « l’Islam politique » et de ses prétentions à « régenter la société ». Avec cette nuance : « Contrairement à d’autres, j’ai le souci d’être audible et donc d’éviter les provocations inutiles : je prends donc soin de n’insulter personne. » Dans l’affaire des caricatures de Mahomet, il a surtout essayé de « calmer le jeu ».

Mais cette fois-ci c’est le sujet même de son livre qui est tabou. Chebel dresse un constat sévère. L’esclavage dans le monde musulman, trois fois plus étalé dans le temps qu’en Occident, a aussi touché deux fois plus d’individus, soit 20 millions de personnes sur 10 siècles.

« Un esclavage discret et à peine atténué se perpétue aujourd’hui. Il y a des zones de non-droit absolu en Arabie Saoudite et dans certains pays du Golfe, par exemple. Au Niger ou au Mali, vous pouvez acheter - à l’unité - un enfant de 10 ans dont vous ferez ce que vous voudrez. Alors que les autorités religieuses en Occident ont fini par basculer dans le camp des abolitionnistes au XIXe siècle et aujourd’hui encore battent leur coulpe pour les crimes passés, je n’entends aucun prédicateur d’Al-Jazira condamner ces pratiques. »

Chebel fustige aussi les islamologues pour leur silence accâblant. « Peut-être ont-ils préféré, écrit-il, « la hauteur mystique des grands penseurs, des philosophes et des théosophes de l’islam aux réalités scabreuses des marchands de chair humaine ». Ils savaient, mais leur empathie pour l’islam les inclinait à trouver à cette religion et aux hommes qui s’en réclament des excuses qui ne sont en rien justifiées.

Ce qui révolte Malek Chebel « c’est que, plus ou moins explicitement, on invoque l’islam pour justifier l’asservissement. Or, sur les seuls 25 versets du Coran qui évoquent le sujet, presque tous penchent du côté de l’affranchissement. Strictement rien dans les textes ne justifie le système esclavagiste. Mais c’est ainsi : sous diverses formes, une coterie religieuse vénale, aux ordres des dictatures, conserve une emprise totale sur l’islam et son interprétation. Il y a 30 ou 40 ans encore, l’Islam des Lumières auquel je me réfère était en plein progrès, en Égypte notamment, et la démocratie était en vue. Aujourd’hui, on est en pleine régression : si l’on faisait aujourd’hui des élections libres dans le monde arabo-musulman, les islamistes l’emporteraient presque partout. Cela dit, je ne crois pas que ce soit irréversible : l’Égypte pourrait redevenir une terre des Lumières. Et il y a des frissonnements démocratiques au Maghreb ou ailleurs. »

Mohammed Ennaji - Esclavage, pouvoir et religion dans le monde arabe

Pour l’universitaire marocain Mohammed Ennaji, le pire est peut-être dans l’impact que l’esclavage a eu sur les mœurs politiques du monde arabe. Dans un livre tout récent [3] , il explique en quoi l’esclavage a fondé le rapport au pouvoir et donc l’absolutisme qui est encore souvent la règle dans cette partie du monde [4]

Notes



[1] L’esclavage en terre d’Islam, Ed. Fayard Malke, 2007

[2] La Presse, le 10 octobre 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

[3] Le Sujet et le Mamelouk : Esclavage, pouvoir et religion dans le monde arabe, par Mohammed Ennaji, éd. Mille et une nuits

[4] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?cmd[157]=x-157-558893

83HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty l’islam "pur et dur" Dim 17 Fév - 19:41

Sidhoum

Sidhoum

yacoub a écrit:Mais c’est ainsi : sous diverses formes, une coterie religieuse vénale, aux ordres des dictatures, conserve une emprise totale sur l’islam et son interprétation. Il y a 30 ou 40 ans encore, l’Islam des Lumières auquel je me réfère était en plein progrès, en Égypte notamment, et la démocratie était en vue. Aujourd’hui, on est en pleine régression : si l’on faisait aujourd’hui des élections libres dans le monde arabo-musulman, les islamistes l’emporteraient presque partout. Cela dit, je ne crois pas que ce soit irréversible : l’Égypte pourrait redevenir une terre des Lumières. Et il y a des frissonnements démocratiques au Maghreb ou ailleurs.

Voici un sujet qui m’a toujours fasciné. Comment durant ma jeunesse l’Egypte qui était si moderne et si avancée (comme le Liban) est devenue aujourd’hui peuplée que "d’estomacs collés a des barbes et des Merguez" (comme l’Algérie). Preuve que la ou l’islam "et pur et dur" prend ses racines, c’est kk (tel l’Afghanistan, Pakistan, etc…).

Imaginons l’Espagne encore sous l’islam. Même le Maroc est en train de se transformer petit a petit en un pays peuplé de clones de Boukhnouna et de Yaz qui, je suis sure, s’habillent tous les jours comme si c’était Halloween. L’islam dans lequel j’ai grandi était si doux, discret et si "tropical". Mon père qui était un Hadj nous aidait à décorer le sapin de Noël, pour lui ce n’était qu’une fête pour les enfants et toutes mes sœurs qui ont fait l’université sont des professionnelles. La plus jeune est Médecin et AUCUNE (y compris ma mère) ne porte ce #$$@dîne e’mou@#$ de hîjab #$#$ !!!

84HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 19:51

yaz



pas de sentiment mr l aprentie islamophobe , ne m obligent pas à faire des jeu de mots avec ton adj de père qui ta enfanter..je ne suis pas le père noel..avis troue duc d aprentie que tu es..

85HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 20:49

becharelkhir

becharelkhir

Kalbhoum attise:

...Imaginons l’Espagne encore sous l’islam. Même le Maroc est en train de se transformer petit a petit en un pays peuplé de clones de Boukhnouna et de Yaz qui, je suis sure, s’habillent tous les jours comme si c’était Halloween...
T'a d'où tu imagines "ya ba3da",pour imaginer...!!,
d'ailleurs dois-tu imaginer(...),toi qui est téléguidé et ordonné par tes maitres,pour ne dire et faire que ce qu'ils te recommandent,Yaskat Lakhbarjia

. L’islam dans lequel j’ai grandi était si doux, discret et si "tropical". Mon père qui était un Hadj nous aidait à décorer le sapin de Noël.

Tiens tiens,voilà une autre "Takhrija",son père était un "Haj"(...) et "Si Lhaj"...!!?? puisqu'il était un trés bon muslman les aidaient à décorer leur sapin pour leur noél,et pourquoi tu me faisais ces reproches lorsque je t'avais signifié ce que tu es,puisque c'est bel et bien tu es d'une mauvaise et sale argile,c'est bien ça tu es venu dans ce monde d'une mauvaise plante,c'est pour cette raison que tu infectes l'environnement de cette manière dont tu te comprtes,mlais en définif que vas-tu diminuer de ce monde(...), je te l'avais déjà décris ,c'est comme si tu enfonce une aiguille dans un océan et tu la retire,et c'est a toi de nous dire ce que tu vas déduire de ce monde !!?

86HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 20:54

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

87HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 21:06

becharelkhir

becharelkhir

L'horreur,terreur, sang...= Devise Sioniste

88HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 21:13

yacoub

yacoub

Tu cherches toujours à dévier sur le sionisme.

Pourtant les juifs ont été persécutés par des chretiens et des musulmans.

Le sionisme est une réponse politique à ces persecutions.

Comme les femmes maintenant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

89HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 21:19

becharelkhir

becharelkhir

Le sionisme est la faillite et la dérive de la planète,heureusement que ses jours sont maintenant comptés.

90HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 21:21

yacoub

yacoub

L'islam est la faillite et la dérive de la planète,heureusement que ses jours sont maintenant comptés

:twisted: :twisted: :lol: :lol:

91HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 21:29

becharelkhir

becharelkhir

C'est ça votre comportement dans tous les domaines:vols, imitations,contrefaçon ,mystification et menterie,sinon ne prévaliez pas votre dénominateur de sioniste

92HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty deux mégères Dim 17 Fév - 21:29

Sidhoum

Sidhoum

Yaz et Boukhnouna sont deux mégères a l’affût de tout commentaire ou hazka pour sortir sans leur haïc de l’immeuble comme des concierges en trébuchant pour se bagarrer avec ceux qui ont une opinion, n’importe laquelle.....

C’est à cause du bétail comme eux que la démocratie ne marchera jamais dans les pays musulmans. Ça commence dans les foyers qui ne sont que des élevages de bovins parce qu'ils ne sont pas bâtis sur l’amour entre un homme et une femme. C’est plutôt des arrangements économiques, c a d miam-miam en échange d’écarter les jambes + la "prodikssion" des babouins comme Yaz et Boukhnouna. Si on leur parlait de ça (amour) ils répondront en chorus tous les deux : « …. ?!?….li koua ?!?… çi interdit dOn l’islam yen a bon!!!…spice de Mickréant !!! »


…aah mais l’amour entre deux hommes, ça c’est permit….quand j’étais enfant, je ne comprenais pas pourquoi un chanteur Arabe chante son amour pour un autre mec (toujours au masculin) « ya hbibi, dâk el ghazal li râbittou, etc… »…. ?!?…Kisskouci ça ?!?

Humour: J'ai entendu une chanson du rai (top 'hindi', chanson=18 ans, édition Laser) ou le mec doit avoir 50 ans (photo) avec 12 gosses illégitimes un peu partout et il chante à plaine voix son obsession pour une jeune lycéenne vierge de 18 ANS...un véritable pédophile qui chante son déséquilibre psychologique avec l'aide de 5000 watts...I could not beleive it!…dans la chanson il dit “elle m’était promise et u l’as pris, ne la frappe pas (?!?) elle est encore jeune tu risque de tekhlââha (la choquer), ne l’insulte pas, commence doucement (?!?)….”

(…je vous jîre ya mes frères que jî rien compris, jî souï divinou Kom Yaz…)



Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:33, édité 1 fois

93HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Dim 17 Fév - 21:34

becharelkhir

becharelkhir

Voici Kalbhoum a l'affut de son idole,tu a fais beaucoup de retard, ils vont déduire d'importante somme "Syadek" de ta paie,ne recommence pas, sois a l'heure.

94HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Lun 18 Fév - 18:36

yacoub

yacoub

becharelkhir a écrit:Voici Kalbhoum a l'affut de son idole,tu a fais beaucoup de retard, ils vont déduire d'importante somme "Syadek" de ta paie,ne recommence pas, sois a l'heure.

Ce n'est pas toi qui fait ramadan, salat, zakat, hadj et finaement peut-être djihad dans l'espérance d'aller goûter aux 72 houris du bordel d'Allah.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

95HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Lun 18 Fév - 19:35

yaz



yacoub a écrit:
becharelkhir a écrit:Voici Kalbhoum a l'affut de son idole,tu a fais beaucoup de retard, ils vont déduire d'importante somme "Syadek" de ta paie,ne recommence pas, sois a l'heure.

Ce n'est pas toi qui fait ramadan, salat, zakat, hadj et finaement peut-être djihad dans l'espérance d'aller goûter aux 72 houris du bordel d'Allah.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ecoute moi troue duc d islamophobe..pourquoi toi tu nous expliquerais pas ce que tu attend vraiment de nous ?..pour le cochon et autres ces négatif d avance..:arrow:

96HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Lun 18 Fév - 19:42

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

97HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Lun 18 Fév - 19:44

yacoub

yacoub

yaz a écrit:ecoute moi troue duc d islamophobe..pourquoi toi tu nous expliquerais pas ce que tu attend vraiment de nous ?..pour le cochon et autres ces négatif d avance..:arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Sors de l secte tu es possédé.:twisted:

98HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Lun 18 Fév - 19:49

yaz



jours apres jours je me demande si un arabe n as pas coucher avec ta femme et ces pour celà que tu portent une tel haine en te trompent de combat , pauvre mecreant supot de satan qui meritent que ce qui lui arrivent et je suis gentil..:arrow: je te rend ta femme et toi tu arrete de poster ta haine OK..:arrow:

99HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Lun 18 Fév - 19:51

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100HARAM OU HALLAL - Page 4 Empty Re: HARAM OU HALLAL Lun 18 Fév - 19:52

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum