Tu peu halluciner t'a tout le temps(...)
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Becharelkir mon voisin..je croit que les deux haineux islamophobes et qui doivent en ce moment se ? , ont jetais l eponge une fois pour toute cet fois çi , inchallah..yaz...becharelkhir a écrit:ja3cob invente:
c'est Mahomet qui a inventé en pompant la bible le coran.
Je ne connais personne de ce nom,vas cherher la réponse chez les tiens qui ont inventé tout celà
Becharelkir mon voisin ., de toute les façons le temps importent peut pour nous musulmants et je sait tres biens aussi que les mauvaises herbes repoussent toujours..becharelkhir a écrit:Becharelkir mon voisin..je croit que les deux haineux islamophobes et qui doivent en ce moment se ? , ont jetais l eponge une fois pour toute cet fois çi , inchallah..yaz...
Non Mr. Yaz, ce n'est pas le cas du tout,ils vont se manifester encore et encore, ces trèves ne sont qu'une tactique qu'ils orchestrent parfaitement pour faire semblant que leur "Tchitine" n'est pas une mission dont ils s'acquittent bien ici(...)!? il faut que tu saches que tous les deux ont le mème dessein,seules leur objectifs qui diffèrent l'un de l'aure,et je t'expliquerai tout aprés . Bien a toi
yacoub a écrit:Mais c’est ainsi : sous diverses formes, une coterie religieuse vénale, aux ordres des dictatures, conserve une emprise totale sur l’islam et son interprétation. Il y a 30 ou 40 ans encore, l’Islam des Lumières auquel je me réfère était en plein progrès, en Égypte notamment, et la démocratie était en vue. Aujourd’hui, on est en pleine régression : si l’on faisait aujourd’hui des élections libres dans le monde arabo-musulman, les islamistes l’emporteraient presque partout. Cela dit, je ne crois pas que ce soit irréversible : l’Égypte pourrait redevenir une terre des Lumières. Et il y a des frissonnements démocratiques au Maghreb ou ailleurs.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:33, édité 1 fois
becharelkhir a écrit:Voici Kalbhoum a l'affut de son idole,tu a fais beaucoup de retard, ils vont déduire d'importante somme "Syadek" de ta paie,ne recommence pas, sois a l'heure.
ecoute moi troue duc d islamophobe..pourquoi toi tu nous expliquerais pas ce que tu attend vraiment de nous ?..pour le cochon et autres ces négatif d avance..:arrow:yacoub a écrit:becharelkhir a écrit:Voici Kalbhoum a l'affut de son idole,tu a fais beaucoup de retard, ils vont déduire d'importante somme "Syadek" de ta paie,ne recommence pas, sois a l'heure.
Ce n'est pas toi qui fait ramadan, salat, zakat, hadj et finaement peut-être djihad dans l'espérance d'aller goûter aux 72 houris du bordel d'Allah.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yaz a écrit:ecoute moi troue duc d islamophobe..pourquoi toi tu nous expliquerais pas ce que tu attend vraiment de nous ?..pour le cochon et autres ces négatif d avance..:arrow:
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » HARAM OU HALLAL