lilas a écrit:
RE :
Qui peut me donner la signification exacte avec des exemples de HARAM et HALLAL
Merci
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
lilas a écrit:
RE :
Merci
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 12:11, édité 1 fois
becharelkhir a écrit:Tu es vraiment natif d'une infecte et répugnante atre,ton lignage découle d'une union satanique,rien à faire pour toi ,mais tu sais mème ton parrain le satin lui-mème n'a rien pu devant l'immunité de ma Religion,tu peu dilater ton sale œsophage...mais sache que tu ne vas que t'envenimé tout seul, et par toi-mème.
lilas a écrit:lilas a écrit:
RE :
Merci
lilas a écrit:Qui peut me donner la signification exacte avec des exemples de HARAM et HALLAL...Merci
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 15:16, édité 1 fois
Admin a écrit:La democratie est une sortie de la religion.
Donc l'islam ne peut etre democratique puisqu' il s'inscrit dans le domaine du celeste et non de la cité.
Je veux dire la religion est basée sur des certitudes et des dogmes.
Autrement il faut moderniser l'islam ou islamiser la modernité.
N'est ce pas ?
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 16:14, édité 1 fois
Sidhoum a écrit:Les 3 piliers de la sagesse : exécutive, législative, Justice.
Dans les démocraties occidentales, il y a les 3 branches du gouvernement, exécutive, législative, Justice, qui existent pour s’entre surveiller, se contre-balancer et pour éviter l’abus de pouvoir ou le pouvoir absolu. Il y a aussi une quatrième branche non officielle, sans doute plus importante que les 3 autres, qui est et DOIT être libre: la presse.
Un pays musulman contient aussi tout ça (d’une façon très médiocre et bâclée), mais voici le problème : il y existe un "hic", un "masmar d'jha" jadis planté par d’jha lui-même, le bédouin qui empoisonna nos vies avec sa rigide « koustitissiou » omniprésente, c a d une 4 iéme branche du conseil suprême des chefs religieux non élus (qui fait fonction de cour suprême/pouvoir parallèle et qui possède un « FAX + un téléphone rouge » avec Dieu). Ce conseil suprême des chefs religieux détient le droit de veto sur TOUTES les autres branches.
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:53, édité 1 fois
Ton idole est Allah/machin et son bédouin, la mienne est un Boston Whaller. Si tu commences à dénigrer mon Boston Whaller sacré (ou la chèvre sacrée de m'ssiou Seguin, de Yaz, c a d sa fiancée fidèle ya l’amour), selon toi, dois-je défendre les mérites (avec des FAITS) du Boston Whaller sacré ou ai-je le droit d’insulter et dire à tout le monde comment tu montes ta femme et ne rien épargner, ta famille, tes parents, ton lieu de naissance, etc ?becharelkhir a écrit:La haine c'est de toi et par toi-mème qu'elle avait débutée on a beau attendu que tu cesses de la déverser partout, on t'a demandé de laisser de coté ce qui est sacré pour les autres.
*Mailaud a écrit:Mais je crains qu’à l’inverse vous ne soyez pas en mesure d’accepter un Islam maîtrisant des savoirs et des richesses que vôtre maîtrise exclusive vous assure un certain ordre mondial
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Et toi mécréant tu sera à coté d'eux dans un enfer trés enflammé brulant ardemment,et lorsqu'on vous demande que faisiez-vous labà,qui vous a bourrer labà,vous répondiez c'est ainsi notre sort puisque nous étions aberrant incohérent et extravagant,ainsi on a mérité notre sort.Un grand malheur pour votre sort
becharelkhir a écrit:Tu peu inventer et prétendre n'importe quoi sauf l'essentiel, il t'évite puisqu'il ne veut pas de toi,comme d'ailleurs le bien puisque la malédiction s'est emparée de ton éxistence !?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » HARAM OU HALLAL