Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HARAM OU HALLAL

+4
mailaud
becharelkhir
yacoub
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 8:46

lilas

lilas

lilas a écrit:
RE :
Qui peut me donner la signification exacte avec des exemples de HARAM et HALLAL
Merci


52HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 10:01

lurchar21

lurchar21

Cherche un Moufti propre


Le ministre des affaires religieuses à propos des kamikazes
Une campagne de sensibilisation au sein des familles bientôt enclenchée
Par :Nissa Hammadi
Lu : (101 fois)

Il n’existe aucune preuve de l’implication des imams dans des campagnes d’incitation au terrorisme, ni d’endoctrinement des jeunes a déclaré d’emblée le ministre des affaires religieuses sur les ondes de la chaîne I. Émission durant laquelle, il est revenu également sur les griefs du HCI envers son département, le recrutement des jeunes kamikazes, le statut particulier des imams et sur les enlèvements et viols d’enfants. “Le ministère contrôle les imams qui sont des êtres humains qui peuvent commettre des fautes. Si un ou deux imams se sont écartés du bon chemin. Cela ne veut pas dire que tous les imams sont pareils”. M. Ghoulamallah précise que son ministère entreprend “un travail pour contrer le phénomène des enlèvements d’enfants à travers des imams qui en parlent dans leurs prêches”.
Pas tous les imams, précise-t-il, seulement ceux dans la région qui a vécu ce genre d’événements comme Staouéli, Zéralda, et à l’Ouest du pays. Ils ont demandé aux parents de “ne pas laisser leurs enfants dans la rue”. Pour ce qui est des femmes kamikazes, il déclare que les mourchidates mettent en garde au niveau des mosquées, contre ce genre de comportements et “nous projetons d’entamer une campagne de sensibilisation au niveau des familles”.S’agissant de la revalorisation du salaire des imams, il indique que le statut particulier du secteur est prêt et sera présenté probablement la semaine prochaine aux autorités concernées, soulignant que les propositions de son département vont dans le sens d’une revalorisation du salaire en fonction “de la compétence et de l’intensité du travail”. “Gageons que nos propositions soient acceptées. Si c’est le cas, cela changera complètement la situation des imams”.
Questionné sur la raison qui fait que le pays n’ait toujours pas son mufti de la République, il répondra que cette question est du seul ressort du chef de l’État. “C’est lui qui doit désigner un mufti et décider de la structure de laquelle il dépendra”, ajoutant que nous avons “beaucoup de oulémas, mais dont le passé est sombre. Il nous faut un mufti propre”.
Revenant sur les critiques du Haut Conseil islamique sur la manière dont est distribué l’argent de la zakat, le ministre des Affaires religieuses estime qu’il n’y a aucun conflit entre son département et le HCI et que c’est une simple divergence de point de vue qui n’a même pas nécessité une réplique spontanée de sa part. Il dément également que le gouvernement lui ait demandé de s’expliquer sur ce dossier. “Donner une partie de l’argent de la zakat aux jeunes pour démarrer des projets n’est pas une décision individuelle. Elle a été prise en accord avec des oulémas du fikh. C’est un choix que nous avons fait et que nous appliquons. Cela ne veut pas dire que l’avis du HCI n’est pas juste”.
Pour ce qui est des accusations contre la mission nationale d’el hadj, il soutient que “le déroulement du rituel religieux à Minane est très éprouvant. Il n’y a pas de résidences. Les gens sont obligés de loger sous des tentes dans des surfaces étroites. Ceux qui s’attendaient à trouver un hôtel 5 étoiles déchantent bien entendu. En dehors de cela, tout s’est bien passé. Nous avons enregistré moins de décès cette année”.
Enfin sur le phénomène de l’évangélisation, il affirme que son ministère a mis en branle un plan d’action sur le terrain.
Toutefois, il considère que le seul apport de son département ne suffit pas. “Il y a la société civile et bien d’autres institutions qui doivent s’impliquer”, précisant que derrière cette tentative d’évangélisation, il y a des gens de “l’Amérique latine, la Suisse et la France”.

Nissa H

53HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 10:37

lurchar21

lurchar21

Fatwa a l'assaut contre les mannequins



RADAR (Jeudi 14 Février 2008)


Émirats arabes unis
Les mannequins d’étalage interdits dans les magasins
Par :Rubrique Radar
Lu : (524 fois)

La municipalité de Charjah, l'un des membres les plus conservateurs de la fédération des Émirats arabes unis, a interdit les mannequins d'étalage dans les magasins en vertu d'une fetwa des autorités religieuses locales. Par conséquent, les magasins et les centres commerciaux dans l'émirat sont tenus de “retirer les mannequins d'étalage utilisés pour exposer des vêtements”, a déclaré le président du comité de défense des consommateurs à la municipalité de Charjah, Khaled El Jabri, cité par le journal El Emarat El Yom, un journal de Dubaï, émirat voisin et centre d'affaires en pleine expansion, devenu une destination touristique de renommée mondiale.
Cette mesure, communiquée par écrit fin janvier aux commerçants, intervient en application d'une fetwa, un édit religieux, du département des affaires islamiques de Charjah, a-t-il ajouté. La fetwa interdit les mannequins d'étalage à moins de leur “ôter la tête ou d'effacer les signes distinctifs du visage”, dont le nez et la bouche, a expliqué M. Jabri à El Emarat El Yom.



Dernière édition par le Dim 17 Fév - 12:11, édité 1 fois

54HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty The County Sheriff Jeu 14 Fév - 14:35

Sidhoum

Sidhoum

becharelkhir a écrit:Tu es vraiment natif d'une infecte et répugnante atre,ton lignage découle d'une union satanique,rien à faire pour toi ,mais tu sais mème ton parrain le satin lui-mème n'a rien pu devant l'immunité de ma Religion,tu peu dilater ton sale œsophage...mais sache que tu ne vas que t'envenimé tout seul, et par toi-mème.

que de haine….il n’a rien épargné, ma famille, mon lieu de naissance, lignage, sale œsophage (?!?), etc….c a d tout sauf le sujet a débattre !!!

Et dans un autre forum tu ecrits a Lillas «…l'équation est simple Madame, Dieu est Beau ,aime tout ce qui est beau… »

Quelle filouterie!!!

Tu n’es pas un self-proclaimed County Sheriff ayant pour mission d’imposer par la force et l’intimidation la loi du grand Manitou. Ta religion c’est entre toi et ton créateur, tu es libre de la pratiquer et tant que tu ne comprendras pas que c’est toi qui dois respecter les libertés individuelles des autres, que c’est leur choix de ne pas faire le Ramadan, les prières, ou partager tes croyances et autres rites religieux, tu continueras, avec Yaz, a incarner toutes les raisons pour lesquelles notre destin ne s’améliorera jamais tant que nous ne comprendrons pas qu’aimer son prochain, c'est s'aimer soit même. Notre prochain n'est pas notre ennemi, c'est nous même. Au lieu de nous accrocher en vain au passé bien noir de l'humanité comme pour arrêter le Temps, nous devons prendre le train en marche de l'humanité qui nous fait si peur, et ne pas craindre d’ouvrir simplement nos cœurs.

55HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 14:43

yacoub

yacoub

lilas a écrit:
lilas a écrit:
RE :
Qui peut me donner la signification exacte avec des exemples de HARAM et HALLAL
Merci


Haram: interdit selon l'islam.
exemple le vin est haram sur terre mais au paradis tu peux en boire.

Halal : licite selon l'islam exemple l'exemple du prophète rend licite le mariage des hommes de 50 ans et plus avec des fillettes de 9 ans.

L'islam regorge d'interdits les plus absurdes et qui rendent fous tous ceux qui veulent être des parfaits musulmans ainsi il n'est pas permis de porter de la soie, d'ecouter de la musique...etc.

La religion la plus con et qui fabrique des cons.
Exemple sur ce site Yaz et bechir el char.:lol: :lol: :lol:

56HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty notre conditionnement. Jeu 14 Fév - 15:06

Sidhoum

Sidhoum

lilas a écrit:Qui peut me donner la signification exacte avec des exemples de HARAM et HALLAL...Merci

Lillas...c’est la TOUT notre conditionnement.

Pour répondre directement a ta question, il n’existe pas d’autorité centrale dans l’islam qui décide ce qui est Hallal ou Haram. C’est l’épicier ou le mécanicien du quartier qui interprète et impose sa version de Hallal ou Haram. Dans ce sens l’islam est un immense chaos et il engendre le chaos la ou il atterrit et prend racine.

Nous ne devrions plus chercher ce qui est Hallal ou Haram, mais ce qui est légal ou illégal selon les lois que nous créons nous même basées sur un suffrage universel. Des lois crées par des êtres humains et non descendues du ciel/machin. Au diable Hallal ou Haram. C’est exactement par ce mécanisme que l’islam s’infiltre, étouffe et paralyse toute tentative de moderniser les sociétés musulmanes. Au lieu de traiter le coté spirituel de « la chose/machin » le bédouin a écrit un plagiat médiocre qui se veut recette de tchektchouka, livre de math, manuel de navigation interspatial, guide du sexe, table chimique et code civil et pénal….et depuis nous avions TOUS souffert…(et ce n’est pas encore finit)

Relis ce que j’ai écrit :

La source du blocage.

Voici pourquoi tout est lié à l’Islam qui est réellement un obstacle et une interférence a toute tentative de moderniser la société musulmane. La société musulmane ne peut avoir réellement aucune constitution autre que le Coran/constitution momifiée depuis 14 siècles et RIEN ne pourra le remplacer. Toute loi proposée doit être d’abord soumise au test de « h'lal ou h'ram? » (c a d permit ou interdit par Allah).

MVI jeune, dynamique, instruit et intelligent doit sûrement y’andab ou y’naouah en cachette lorsqu’il réalise le peuple qu’il a hérité car notre conditionnement a hélas commencé il y a 14 siècles, voici quelques exemples :

Le Roi a voulu changer le code familial pour aider la femme musulmane a obtenir ses droits. Pour accomplir ceci, il est forcé d’invoquer le Coran (comme toujours) et dire à sa population abrutie par 14 siècles d’Islam et les slogans « roi = descendant du prophète = demi-dieu, etc… » que cette loi est digne de Mahomet qui approuve et qui a dit (il y a de cela 14 siècles?!?) dans ses hadiths «celui qui traite bien la femme çi un mec yen a bon?!? ». (Imaginons pendant un instant Sarkozy en train de dire aux Français « la nouvelle loi sur les impôts proposée est yen a bon et digne de Jésus » ?!?).

En Afghanistan, une nouvelle constitution fut ratifiée avec fanfare. Au lieu de décrire sa substance, la première chose qui fut déclarée avec tapage par le président : « ci oune KOUstitissiou qui est basée sur l’Islam !! ». Ceci, bien sur pour apaiser les hordes de fanatiques d’Afghanistan abrutis par 14 siècles d’Islam.

En Irak, les USA veulent aider ce peuple écrasé pendant 30 ans par son chef sadique musulman (un hasard?) a ratifier une nouvelle constitution qui garantira enfin les droits et l’égalité entre tous ses habitants quelles que soient leurs dénominations religieuses. Immédiatement et avant même de débattre ce projet vital a la société, le peuple cri et exige « i fo que la KOUstitissiou soit basée sur l’Islam !! »

etc, etc, etc….



Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 15:16, édité 1 fois

57HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 15:15

yacoub

yacoub

L'islam est incompatible avec
-la démocratie
-les droits de l'homme
-les sciences
-la philosophie
-la poèsie
-la musique

Lire l'excellent livre de Ibn Waraq " Pourquoi je ne suis pas musulman" qui démontre que la civilsation arabo-islamique était le fait d'athées et d'agnostiques pas des musulmans qui eux se contentent de prier.

Averroes, Avicenne, Ibn Arabi tous furent persécutés par des Yaz de l'époque.:twisted: :twisted:

58HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 15:17

admin"SNP1975"

admin
Admin

La democratie est une sortie de la religion.
Donc l'islam ne peut etre democratique puisqu' il s'inscrit dans le domaine du celeste et non de la cité.
Je veux dire la religion est basée sur des certitudes et des dogmes.
Autrement il faut moderniser l'islam ou islamiser la modernité.


N'est ce pas ?

http://www.marocainsdalgerie.net

59HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 15:33

yacoub

yacoub

Admin a écrit:La democratie est une sortie de la religion.
Donc l'islam ne peut etre democratique puisqu' il s'inscrit dans le domaine du celeste et non de la cité.
Je veux dire la religion est basée sur des certitudes et des dogmes.
Autrement il faut moderniser l'islam ou islamiser la modernité.


N'est ce pas ?

Et ce que veulent les fous d'Allah c'est justement islamiser la modernité donc refuser toute occidentalisation et même obliger l'occident à reculer sur les libertés chèrement acquises comme la liberté d"expression, l'emancipation féminine, les droits de l'homme...etc.

On l' a vu avec les caricatures du soi-disant prophète, avec le discours du pape, avec Redeker, avec Salman Rushdie et Ayaan Hirsi Ali.:twisted:

60HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Les 3 piliers de la sagesse Jeu 14 Fév - 15:51

Sidhoum

Sidhoum

Les 3 piliers de la sagesse : exécutive, législative, Justice.

Dans les démocraties occidentales, il y a les 3 branches du gouvernement, exécutive, législative, Justice, qui existent pour s’entre surveiller, se contre-balancer et pour éviter l’abus de pouvoir ou le pouvoir absolu. Il y a aussi une quatrième branche non officielle, sans doute plus importante que les 3 autres, qui est et DOIT être libre: la presse.


Un pays musulman contient aussi tout ça (d’une façon très médiocre et bâclée), mais voici le problème : il y existe un "hic", un "masmar d'jha" jadis planté par d’jha lui-même, le bédouin qui empoisonna nos vies avec sa rigide « koustitissiou » omniprésente, c a d une 4 iéme branche du conseil suprême des chefs religieux non élus (qui fait fonction de cour suprême/pouvoir parallèle et qui possède un « FAX + un téléphone rouge » avec Dieu). Ce conseil suprême des chefs religieux détient le droit de veto sur TOUTES les autres branches et ne cesse de pondre des fatwas yen a bon. Le pire c’est que le peuple, abruti par le bédouin, est plus incliné à obéir aux fatwas qu’aux lois écrites par des êtres humains et c’est de la que découle tout le conflit chez un musulman.


Par ex. Il obéit volontiers a la zakat mais instinctivement refuse l’impôt de l’état. Si l’on prenait n’importe musulman et on lui demande de citer 1 (une) seule petite loi de la constitution de son pays, il ne saura pas. Par contre, n’importe lequel des musulmans vous diras rapidement ce qui « hallal ou haram/ légal ou illégal » selon son interpretation de la VRAIE kousstissiou/Coran parallèle.



Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 16:14, édité 1 fois

61HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 16:02

becharelkhir

becharelkhir

]

que de haine….il n’a rien épargné, ma famille, mon lieu de naissance, lignage, sale œsophage (?!?), etc….c a d tout sauf le sujet a débattre !!!

La haine c'est de toi et par toi-mème qu'elle avait débutée on a beau attendu que tu cesses de la déverser partout, on t'a demandé de laisser de coté ce qui est sacré pour les autres,et toi tu ne prend qu'à ta tète ,faisant fi de tout les principes et règles de jeux.Et quand on te propose de discuter des "FAITS" que toi-mème a proposés,tu commence à feinter comme elles sont tes habitudes(...) ,alors que veus-tu exactement ? Si ce n'est que de se moquer des gens pour que tu régal et tu 3arbad comme comme cela te palis(...) , alors cesse de pleurnicher comme ça .
Et dans un autre forum tu ecrits a Lillas «…l'équation est simple Madame, Dieu est Beau ,aime tout ce qui est beau… »
Et qu'est ce que ne te plais pas ici,ou tu le trouves bizrre dans celà ?



Tu n’es pas un self-proclaimed County Sheriff ayant pour mission d’imposer par la force et l’intimidation la loi du grand Manitou.
-Je ne suis ni l'un ni l'autre,et garde tous ces idoles pour tes avoirs,moi je suis comme l'un de ces marocains dont tu parlais et tu te moquais,quand'ils t'a présenté toutes leurs bontées
pour démontrer toute leur humanité,et toi tu les abaisser,et tu sais bien aussi que dit-on ici
dans ce paisible pays lorsqu'il s'agit d'un comprtement comme le tiens (...)
Ta religion c’est entre toi et ton créateur, tu es libre de la pratiquer et tant que tu ne comprendras pas que c’est toi qui dois respecter les libertés individuelles des autres, que c’est leur choix de ne pas faire le Ramadan, les prières, ou partager tes croyances et autres rites religieux,

- Oui ma Religion est ma religion,c'est par et pour elle que je suis,et c'est pour elle que je vis et que je meurts,c'est ma religion qui m'avait faites et ma religion est tout pour,alors puisque tu dis que je suis libre de la pratiquer,pourquoi tu ne respecte pas cette liberté pour moi,pour me dire que c'est toi qui doit respecter les libertés des autres, et toi tu n'a rien à respecter? Qui t'a interdit de ne pas faire le ramadan?Qui t'a obligé de faire les prières?Qui te demande de partager ses croyances et ses rites? Dis-le ici franchement pour que tout le monde le sache! sinon, ce n'est que pour démontrer que tu es Sayad Al-3arifines (...) soit,mais laisse tranquille ce qui est loin pour toi,et tu verra on va t'aplaudir quand tu nous racontes une basses des notres .
tu continueras, avec Yaz, a incarner toutes les raisons pour lesquelles notre destin ne s’améliorera jamais tant que nous ne comprendrons pas qu’aimer son prochain, c'est s'aimer soit même. Notre prochain n'est pas notre ennemi, c'est nous même. Au lieu de nous accrocher en vain au passé bien noir de l'humanité comme pour arrêter le Temps, nous devons prendre le train en marche de l'humanité qui nous fait si peur, et ne pas craindre d’ouvrir simplement nos cœurs.

Si tu penses personnellement que j'incarne quelque chose,qui barre ton destin (puisque le mien n'est et ne sera jamais lié a le tiens en tout état de causes,puisque tu dis Nous) évite-le
éloigne toi de cette "aberration",et d'ailleurs tu l'es puisque tu ne cesse de nous parler de tes oncles Sam et leur abnégation dans la transgression des principes humains; tu dis tout les biens du monde de ces ramassis ... et tu deverse toute ta haine sur ceux dont tu dis qu'ils sont les tiens,alors tranche une fois pour toute et dors sur le coté qui te console le mieux,et oubli nous définitivement,tu te repose bien et tu nous rends un grand service,et comme ça tu aura pris le bon train dans la bonne station , et tu n'aura jamais rien à craindre .

62HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 16:06

yacoub

yacoub

Sidhoum a écrit:Les 3 piliers de la sagesse : exécutive, législative, Justice.

Dans les démocraties occidentales, il y a les 3 branches du gouvernement, exécutive, législative, Justice, qui existent pour s’entre surveiller, se contre-balancer et pour éviter l’abus de pouvoir ou le pouvoir absolu. Il y a aussi une quatrième branche non officielle, sans doute plus importante que les 3 autres, qui est et DOIT être libre: la presse.


Un pays musulman contient aussi tout ça (d’une façon très médiocre et bâclée), mais voici le problème : il y existe un "hic", un "masmar d'jha" jadis planté par d’jha lui-même, le bédouin qui empoisonna nos vies avec sa rigide « koustitissiou » omniprésente, c a d une 4 iéme branche du conseil suprême des chefs religieux non élus (qui fait fonction de cour suprême/pouvoir parallèle et qui possède un « FAX + un téléphone rouge » avec Dieu). Ce conseil suprême des chefs religieux détient le droit de veto sur TOUTES les autres branches.

Sauf en Turquie où Kemal Ataturk les a mis au pas.

Bourguiba aussi a été plus courageux que Boumèdiène qui parait-il a fait El Azhar, l'université des "savants " de l'islam qui te pondent des fatwas ridicules comme la fatwa qui halalise la présence d'un homme et d'une femme seuls dans un bureau.:lol: :lol:
Il suffit qu'il boit de son lait pour qu'elle devienne haram pour lui.
Et c'est un hadith du Nabbi qui le dit. :twisted:

63HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Les 3 piliers de la sagesse Jeu 14 Fév - 16:18

Sidhoum

Sidhoum

(c’est vrai Yacoub, en Turquie l’armée zigouille tout imam qui s’aventure dans la politique, l'exécutive, législative ou Justice du pays, c’est pour ça que Tonton Lamari, mon héros, faisait des va et vients en Turquie pour s’en inspirer)

Les 3 piliers de la sagesse : exécutive, législative, Justice.

Dans les démocraties occidentales, il y a les 3 branches du gouvernement, exécutive, législative, Justice, qui existent pour s’entre surveiller, se contre-balancer et pour éviter l’abus de pouvoir ou le pouvoir absolu d’une branche sur l’autre. Il y a aussi une quatrième branche non officielle, sans doute plus importante que les 3 autres, qui est et DOIT être libre: la presse (parce que c’est un 24/24 espion gratuit au service du peuple).

Un pays musulman contient aussi tout ça (d’une façon très médiocre et bâclée), mais voici le problème : il y existe un "hic", un "masmar d'jha" jadis planté par d’jha lui-même, le bédouin qui empoisonna nos vies avec sa rigide « koustitissiou » omniprésente, c a d une 4 iéme branche du conseil suprême des chefs religieux non élus (qui fait fonction de cour suprême/pouvoir parallèle et qui possède un « FAX + un téléphone rouge » avec Dieu). Ce conseil suprême des chefs religieux détient le droit de veto sur TOUTES les autres branches et ne cesse de pondre des fatwas yen a bon. Le pire c’est que le peuple, abruti par le bédouin, est plus incliné à obéir aux fatwas qu’aux lois écrites par des êtres humains et c’est de la que découle tout le conflit chez un musulman.

Par ex. Il obéit volontiers a la zakat mais instinctivement refuse l’impôt de l’état. Si l’on prenait n’importe quel musulman et on lui demande de citer 1 (une) seule petite loi de la constitution de son pays, il ne saura pas. Par contre, n’importe lequel des musulmans vous dira rapidement ce qui « hallal ou haram/ légal ou illégal » selon son interpretation bornée de la VRAIE kousstissiou/Coran parallèle. Et c’est à cause de ce mécanisme sournois que les pays musulmans sont ingouvernables. Le musulman n’obéira jamais a "l’ordre mondial ", a l’ONU, a la cour internationale, a la cour suprême, a la mairie, etc…parce que le bédouin taré l’a convaincu qu’il ne doit obéir qu’a Allah et personne d’autre.



Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:53, édité 1 fois

64HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 17:17

becharelkhir

becharelkhir

Alors pourriez-vous nous dire d'où tout ça vous ai venu messieurs? si ce n'est quoi les fripons d'europes ont usurpés des arabes,lors de leur invasion de l'andalousie!?

65HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 20:30

Sidhoum

Sidhoum

Mais je parle de 2008-02-14 ?!?

66HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Chacun son idole. Jeu 14 Fév - 20:47

Sidhoum

Sidhoum

becharelkhir a écrit:La haine c'est de toi et par toi-mème qu'elle avait débutée on a beau attendu que tu cesses de la déverser partout, on t'a demandé de laisser de coté ce qui est sacré pour les autres.
Ton idole est Allah/machin et son bédouin, la mienne est un Boston Whaller. Si tu commences à dénigrer mon Boston Whaller sacré (ou la chèvre sacrée de m'ssiou Seguin, de Yaz, c a d sa fiancée fidèle ya l’amour), selon toi, dois-je défendre les mérites (avec des FAITS) du Boston Whaller sacré ou ai-je le droit d’insulter et dire à tout le monde comment tu montes ta femme et ne rien épargner, ta famille, tes parents, ton lieu de naissance, etc ?

67HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Jeu 14 Fév - 22:12

mailaud



Bonjour à tous



« Yacoub »



Avant de me poser des questions, vous pourriez répondre à celles que je vous pose, alors je vous les rappelle.



Vous écriviez :



« Mr Mailoud, vous vivez en occident et vous ignorez la férocité cruelle de l'islam quand il est majoritaire.
Vous ne voyez donc pas la barbarie de l'Arabie ni celle de l'Iran. »



Vous êtes donc très bien placé pour nous tenir informés de ce qui s’y passe réellement, et en décrire les caractéristiques sociologiques de manière plus originale que vos copiés collés.

Les lecteurs ou téléspectateurs vivants dans des pays où l’islam est minoritaire pourraient déceler la manipulation de certains auteurs, spécialistes en casting permanent pour la victime musulmane de l’année.

Ils le pourraient, si le sens critique (qui y est une valeur) était plus fort que l’image de l’islam alimentée régulièrement avec les même schémas.

Histoire de ne pas se hasarder à s’interroger sur l’éventuelle humanité de ce milliard et trois cents millions de musulmans, et d’observer les vraies injustices de part le monde.

Et si les musulmans avaient une âme, et si il étaient capable de penser ?

Avec ce flot continu d’anecdotes dont vous nous livrez de temps à autres de petits extraits, j’arriverais presque à en douter.

Pas de doute, je serais un musulman « éclairé » avec toute cette « diabolisation » de l’Arabie saoudite et l’Iran que vous portez dans vôtre cœur.

L’Iran plus que l’Arabie saoudite, dites moi si je me trompe.

Ce pays en effet, combien « détestable », pays où le président est élu, où, je vous l’accorde, l’équivalent du sénat a beaucoup de pouvoir mais concoctez leur donc une constitution de république bananière à la solde des plus offrants .

Ce pays où bien évidemment l’enseignement n’est réservé qu’aux hommes, les femmes y sont avocates par magie à la façon des mirages des mille et une nuits, dont vôtre approche orientaliste se satisfait de toute la sensualité qui s’en dégage.

Dites nous honnêtement ce qui vous dérange tant chez les iraniens.

Moi je pense que vous préfériez qu’il n’aient accès à aucun savoir qui puisse un jour remettre en cause la façon dont le monde tourne, la façon dont le rapport de force du droit international favorise ceux que vous préférez.

Nous dirons que vous fustigez les excès de l’extrémisme dans les pays musulmans, dans ce cas je suis assez « éclairé » pour partagez quelques observations qui ne font pas la règle selon moi.

Mais je crains qu’à l’inverse vous ne soyez pas en mesure d’accepter un Islam maîtrisant des savoirs et des richesses que vôtre maîtrise exclusive vous assure un certain ordre mondial.

PS : Pour les émoticons, j’ose espérer que vous et moi en avons passé l’âge.








Amicalement .

68HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Ven 15 Fév - 0:23

becharelkhir

becharelkhir

Ton idole est Allah/machin et son bédouin, la mienne est un Boston Whaller.

Prends pour toi comme idole mème "Iblis" comme tu l'es d'ailleurs,mais sois plus démocratique(...) et trés
civilisé (...) et autant de "Ba3rrouf" comme tu le proclames à qui veut t'entendre,seuleument éloigne-toi des idoles des autres,et limite ta liberté d'expression là
où débute celle des autres. C'est tout, c'est trop pour toi ?

Si tu commences à dénigrer mon Boston Whaller sacré (ou la chèvre sacrée de m'ssiou Seguin, de Yaz, c a d sa fiancée fidèle ya l’amour), selon toi, dois-je défendre les mérites (avec des FAITS) du Boston Whaller sacré ou ai-je le droit d’insulter et dire à tout le monde comment tu montes ta femme et ne rien épargner, ta famille, tes parents, ton lieu de naissance, etc ?

Fais comme bon te semble,et d'ailleurs pourquoi tu demande la permission de faire ce devant quoi tu ne recules jamais(...),puisque tu es ainsi fais... tu es un original ...made in là où... Blach

69HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Ven 15 Fév - 16:20

yacoub

yacoub

Mailaud a écrit:Mais je crains qu’à l’inverse vous ne soyez pas en mesure d’accepter un Islam maîtrisant des savoirs et des richesses que vôtre maîtrise exclusive vous assure un certain ordre mondial
*

Vous êtes un converti à l'islam. Un islam d'occident comme celui du soufi philosophe niçois Abdelnour qui croit à un islam à la carte.:twisted:

Ceux qui connaissent les sociétés majoritairement musulmanes savent que les sciences exactes sont comme la philosophie décriées, vilipendées et ceux qui s'y adonnent obligés de s'exiler. Farag Foda a été assassiné.

Même Malek chebel, Mohamed Arkoun, Ali Merad, Slimanre Zeghidour, Mohamed Sifaoui préfèrent la France à l'Algérie.:lol: :lol: :lol: :lol:

Des musulmans comme Yaz et Bechirelkheire préfèrent et de loin les "sciences" islamiques donc des kilomètres de livres sur des tafsirs des ayates débiles du gourou pédophile de la plus malfaisante des sectes non seulement nuisible à ses propres membres mais encore mais surtot elle convertit de plus en plus des esprits débiles qui croient à l'humanisme de l'égorgement, de la maltraitance des enfants et des femmes.

Ca a abouti à d'enormes volumes de fatwas qui dirigent, conditionnent la vie totale du musulman.
Un exemple absurde le gourou sanglant et misogyne a dit " un homme et une femme et Satan s'invite", il en découle que jamais au grand jamais un homme et une femme qui n'est pas de sa parenté ne doivent être ensemble sauf si la femme donne de son lait à son compagnon qui de ce fait devient son frère et là plus possibilité en théorie de fornication.:bounce: :bounce:

L'islam non seulement est très mchant mais encore il est bête et il rend bête.:lol!:

70HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Ven 15 Fév - 18:10

becharelkhir

becharelkhir

ja3cob hallucine
...Des musulmans comme Yaz et Bechirelkheire préfèrent et de loin les "sciences" islamiques donc des kilomètres de livres sur des tafsirs des ayates débiles du gourou pédophile ...

Pourvu que tu sauves ta peau (...) comme il est le cas pour eux, ceux-là mème qui seront demain ( est demain n'est pas loin) de l'autre coté s'éxtasent dans un paradis inondé par les différents fruits et autres agrumes dont aucun oeil n'a
jamais vu, et aucune oreille n'a entendu parler et autres rivières coulants de toutes sortes de jus ,et.. et...

Et toi mécréant tu sera à coté d'eux dans un enfer trés enflammé brulant ardemment,et lorsqu'on vous demande que faisiez-vous labà,qui vous a bourrer labà,vous répondiez c'est ainsi notre sort puisque nous étions aberrant incohérent et extravagant,ainsi on a mérité notre sort.Un grand malheur pour votre sort

71HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Ven 15 Fév - 18:16

yacoub

yacoub

Et toi mécréant tu sera à coté d'eux dans un enfer trés enflammé brulant ardemment,et lorsqu'on vous demande que faisiez-vous labà,qui vous a bourrer labà,vous répondiez c'est ainsi notre sort puisque nous étions aberrant incohérent et extravagant,ainsi on a mérité notre sort.Un grand malheur pour votre sort
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allah avec qui j'ai déjeuné ce matin m'a dit " ce Becharelkheir fait de moi un rôtisseur. Quel crétin!" :twisted: :twisted:

72HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Ven 15 Fév - 18:32

becharelkhir

becharelkhir

Tu peu inventer et prétendre n'importe quoi sauf l'essentiel, il t'évite puisqu'il ne veut pas de toi,comme d'ailleurs le bien puisque la malédiction s'est emparée de ton éxistence !?

73HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Ven 15 Fév - 18:38

yacoub

yacoub

becharelkhir a écrit:Tu peu inventer et prétendre n'importe quoi sauf l'essentiel, il t'évite puisqu'il ne veut pas de toi,comme d'ailleurs le bien puisque la malédiction s'est emparée de ton éxistence !?

c'est Mahomet qui a inventé en pompant la bible le coran.

Allah ne lui a jamais parlé ni envoyé l'ange Gabriel mais comme tu es crédule on joue :bball:

74HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Ven 15 Fév - 18:44

becharelkhir

becharelkhir

ja3cob invente:
c'est Mahomet qui a inventé en pompant la bible le coran.

Je ne connais personne de ce nom,vas cherher la réponse chez les tiens qui ont inventé tout celà

75HARAM OU HALLAL - Page 3 Empty Re: HARAM OU HALLAL Ven 15 Fév - 18:48

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum