Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Polisario menacé d'extinction ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le Polisario menacé d'extinction ?
MAROC - 23 décembre 2007

LE DOUZIÈME CONGRÈS DU FRONT POLISARIO, qui s’est tenu du 14 au 19 décembre à Tifariti, a donné lieu à un exercice inédit d’autocritique de la part de son secrétaire général (depuis trente et un ans), Mohamed Abdelaziz. Dans son rapport moral, Abdelaziz pointe la « faiblesse dans l’action », le « peu d’idéalisme » des cadres, le « flottement dans le recrutement et la discipline », le « relâchement » des diplomates, etc. Surtout, il s’inquiète de la tendance au dépeuplement des camps de réfugiés de Tindouf, due au « manque effrayant de croissance démographique » et à « l’augmentation de l’émigration », qui « menacent l’existence même des Sahraouis ».




Une tendance également dénoncée par un mini-congrès des dissidents du Front, qui s’est tenu au même moment au point
d’eau de Gijijmat, à la frontière mauritanienne.
Cet « aveu » du chef du Polisario semble donner raison à l’ONU, qui évalue le nombre de réfugiés sahraouis en Algérie à 90000 âmes pour expliquer la réduction de 45 % de son aide humanitaire en 2007, alors que le Front avance le chiffre de 160000 personnes.

Jeune Afrique

http://www.marocainsdalgerie.net

jugh



le polisario est l'emanation d'un peuple grandiose!!!celui avait conquis le maroc,l'espagne,la mauritanie et l'ouest Algerie.Sans oublier tambouktou et ses environs!!!d'autres pays disparaitront,mais surement pas ce peuple!!!!

yaz



Sidhoum a écrit:Jugh est sûrement sorti de la même machine que Yaz, qui ne cesse de nous démontrer que son QI rivalise celui du persil et qui a récemment bénéficié d’un héritage important. En effet, il a hérité d'une usine de Merguez ( = hot dog = saucisson ) : son père lui a cérémonieusement passé les commandes de cette usine en lui disant :

« mon fils Yaz, ton grand-père, Dieu ait son âme, quand il m’a laissé cette usine, on faisait rentrer secrètement la nuit un âne coupé en quatre morceaux et de l’autre coté de la machine sortait un Merguez. Au fil des ans, je l’ai amélioré, et au bout de quelques années on faisait rentrer un âne coupé en deux morceaux et de l’autre coté de la machine sortait un Merguez, plus tard je l’ai tellement amélioré que maintenant on peut faire rentrer un âne tout entier et de l’autre coté sort un Merguez ! Voilà, maintenant prends en soin c’est désormais ton héritage ».

Emu et surexcité comme d’habitude, Yaz a répondu : « Merci, papa, je vais en prendre soin et l’améliorer tellement que dans le future tu pourras y faire rentrer chaque nuit ton Merguez d’un coté et de l’autre cote sortira un âne ! »

A cela le père de Yaz, s’exclame de colère et de désespoir: @# %! ââ rââb âl karim! In ââl dîne @3# %! cette machine, SPICEDICOUNASSE, je l’ai déjà depuis 40 ans !!! …ÇI TA MERE !!!

Yo Jugh……pourquoi t’arrêtes-tu soudain de rire ?!?
mr le troue du cul d aprentie de mr yacoub le mecreant et qui ne sait pas encore que l anes est plus halal que lui....pour ce qui est de parlé de mon père sidhoum et je te jure en vulgarité je sait faire quand ont me provoquent..là tu joue pas avec les mots mais tu insultes mes parents et je te ferais pas d autres avertisement....un algerien un vraie...... :arrow:

Sidhoum

Sidhoum

Brrrr…..j'ai tremblé dans mes bottes et je risque de m’évanouir!!

jugh



le persil?C'est le petit ilot?Hi!hi!hi!!!

yaz



Sidhoum a écrit:Brrrr…..j'ai tremblé dans mes bottes et je risque de m’évanouir!!
je ne te demand pas de te chier dessus mais de respecter mes parents!!..reste objectifs ..tu traitent là religion avec yacoub et tu as un pris partis pour le sahara marocains .,tu es anti gouvernement algerien , ects ects ., reste sur ta longueur d ondes et ne melengent pas tout....un algerien.... :arrow:

Sidhoum

Sidhoum

Non c'est ton rival en matière de QI! (Hi!hi!hi!!!)

Sidhoum

Sidhoum

Yaz, toi et Jugh n’êtes que la matière première nécessaire a la fabrication du merguez ou vice versa.

yaz



tu fait de l amalgames en ce moment mr sidhoum et essayent de t adresser à moi uniquement ou bien à l uns des sujets du topik( marocains d algerie)que nous joueterons verbalement...un algerien.... :arrow:

10Le Polisario menacé d'extinction ? Empty tu en es le glaoui! Sam 12 Jan - 0:22

jugh



Sidhoum a écrit:Non c'est ton rival en matière de QI! (Hi!hi!hi!!!)
tu rivalises de genes avec le glaoui!!!fils de llyautey va!!!hi!hi!hi!

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il y eut un temps ou je faisais reproche à mon prochain.Si sa religion n'etait pas proche de la mienne.Mais à présent mon coeur accueille toute forme.Il est prairie pour les gazelles.Un cloitre pour les moines.Un temple pour les idoles .Une kaaba pour le pélerin.Les tables de la torah et le livre du Coran.Je professe la religion de l'amour et quelle que soit.La direction que prenne sa monture , cette religion est ma religion et ma foi.Echeikh el akbar-Ibn Arabi

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum