maintenant je te repond avec ma façons de penser mon frère luchar21..dans mon pays l Algerie il ya des lois et il faut les respecter..on ne peut pas devenir chretien sans outrepasser les lois en vigeur du pays libres et islamique , republicain democratique et populaire ALGERIENNE..yaz algerien...:arrow:lurchar21 a écrit:yaz a écrit:vraiment il me fait pitié vraiment..il serais venue me voire je lui aurais enlever toute ces souffrances , de là trahison de sa soeur jusqua là sienne ensuite ce pauvre mecreant..je lui aurais enlever toute ces souffrances avec une arme inffaible , une klachnikov avec 31 balles..un algerien...:arrow:
Yaz , Je trouve ton commentaire tres vexant , et ce n'est pas juste de juger ni condamner n'importe qui d'avoir change de croyence. Si je me trompe , corrige moi . N'est'il pas juste et sage de laisser le devoir du jugement a Dieu? L'homme est'il permis par Dieu de juger les gens a sa place? Non . Dieu n'est'il pas capable de faire son travail lui meme?
Said n'a rien dit de mal de la religion de ses parents et ancetres , il a seulement dit qu'il a trouve son salut et il se sent mieux avec Jesus . Personnellement je vois aucu mal , je suis heureux pour lui et lui souhaite la benediction de Dieu ainsi qu'a sa soeur sans oublier tous ces pauvres kabyles , qui sont accuses d'avoir converti pour l'argent et visas.
Si j'etais kabyles ou n'importe qu'elle autres race en perile , je ne me suicide pas , je m'adhere meme a la religion du diable si celui-ci peut me sauver. Lurcher
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile