Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GUERRE DE RELIGION SUR LE FORUM

+2
yacoub
admin"SNP1975"
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1GUERRE DE RELIGION SUR LE FORUM Empty GUERRE DE RELIGION SUR LE FORUM Lun 25 Fév - 19:24

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je voulais un forum de mémoire et nos amis veulent un forum de religion.
Pour le moment je laisse faire en attendant.............

http://www.marocainsdalgerie.net

yacoub

yacoub

GUERRE DE RELIGION SUR LE FORUM Islam

admin"SNP1975"

admin
Admin

Yacoub qu'es t'en penses du soufisme.?

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

Et Toi Mr. admin ça t'enchante cette guerre... de religion et tu l'approuve ?

admin"SNP1975"

admin
Admin

Chér bechar

Ce n'est pas moi qui l'alimente.

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

Mais tu l'approuve puisque tu demandes a un satin de dire son opinion sur une religion a qui il fait tout pour l'abaisser .


Et qui l'alimente ? Dis- le franchement pour qu'on sache ta podition dans tout ça . Toi tu ne dis pas que tu es un musulman ! Alors pourquoi tu permets toute ces altercations?

becharelkhir

becharelkhir

Tu ne veus rien dire ici Mr. admin,c'est dire que tu approuves
ce grand satin dans ses agissements envers l'abaissement de la religion de l'islam,et ce n'est pas sensé et normal pour quelqu'un qui se dit musulman .

admin"SNP1975"

admin
Admin

Chér ami
Evite de me poser ces questions.
Je suis sensé repondre en ce qui concerne les temoignages sur la deportation et rien d'autres.Il viendra le jours ou on va publier nos confessions sur ce forum.

Patience

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

Je n'évite rien c'est la religion de l'islam et le Messager du Dieu qui se salissent ici,comment veus-tu que je me taise
pour ces choses,il faut que tu mette un terme a ce Satin ...

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bechar je ne te demande pas de se taire.

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

Moi je te demande d'ètre clair dans tout ça,veus-tu qu'on laisse la religion de l'islam s'abaisser ici,sans répliquer ?

becharelkhir

becharelkhir

Alors mets un terme à celà

admin"SNP1975"

admin
Admin

Si je mets un terme à cela .
ça veut dire que je vais verrouiller la rubrique religion une fois pour toute.

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

Ah ça c'était un pretexte...puisqu'il celà a été fait à contre coeur,ferme-la et on verra est ce que celà va suffire...
la haine est innée dans le fond fond des haineux !?

yaz



là est la question ? :arrow: :affraid: mystères et boules de gommes ?..☀ euréka!!..mais je garde pour moi..comprendras qui pourras ?..:arrow: :?:

yacoub

yacoub

Chers Yaz et Becharelkheir,

condamnez les actes terroristes commis au nom de l'islam, condamnez le statut fait aux femmes par l'islam, condamnez le meurtre des apostats, condamnez le mektoub, condamnez les Baz.

Soyez pour un islam des Lumières.

becharelkhir

becharelkhir

On est accusé par l'admin. d'avoir alimenté ce débat,
demande nous l'autorisation auprés du propriétaire du forum
pour qu'il nous donne l'ordre à te répliquer afin de défendre des principes universels(...),mais j'ai entendu dire que chez vous (...), le droit de réponses est assuré par votre civilisation!?,et ce que ce droit est une propreté reservée rien qu'à vous,Messieurs les civilisés!!?

yaz



tu ne sais pas pas utiliser là diplomatie troue duc d islamophobe , alors evitent nous se desastre..tu es cuit depuis biens longtemps , mais te cuirre deux fois vaut mieux que une pour nous..:arrow: :affraid: :lol!:

yacoub

yacoub

yaz a écrit:tu ne sais pas pas utiliser là diplomatie troue duc d islamophobe , alors evitent nous se desastre..tu es cuit depuis biens longtemps , mais te cuirre deux fois vaut mieux que une pour nous..

Yaz, je t'ordonne de lire des livres en français pour que celui ci s'améliore.

Commence par lire tout Voltaire de sa pièce de théatre "Mahomet ou le fanatisme" jusqu'à son "Traité sur la tolérance" sans oublier "le Dictionnaire philosophique".

Tu comprendras alors que rien n'est sacré, tout peut se dire.

Regarde les auteurs français combien de fois ils ont malmené le christ.
Ils ont dit "le baiser putride de Jésus", "Jésus voleur éternel d'energie".

www.christianisme.ch

becharelkhir

becharelkhir

Alors Monsieur admin, lequel de tes "protégés" qui alimente la haine ici !? maintenant qu'est ce que tu vas dire? tu vas lui demander zncore de dire son point de vu sur le souffisme encore? ou bien tout est combiné,et ils ne nous reste quà nous obtempérer à la volonté du Grand Satin.

yaz



si tu savais mon pain noir de Victor Hugo , tu irais te cacher troue duc d islamophobe de yacoub , car je t utilisent encore à bonne escients et riens de plus yakelb d islamophobe haineux..ton piege à la con , ou l on devais insulter une autres religion Becharelkir mon voisin ainsi que moi ., tu t es fourrer le dans le ?.ils sont trop fort pour toi les musulmans..:arrow: :affraid: :bball:



Dernière édition par yaz le Mar 26 Fév - 18:00, édité 1 fois

deporté75

deporté75

و الله يا أخي بشار الخير إني أجدك تُجهد نفسك في إقناع هذا الكافر يعقوب و أنت تعلم بأن أمثاله

*سَوَاءٌ عَلَيْهِمْ أَأَنْذَرْتَهُمْ أَمْ لَمْ تُنْذِرْهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ *
البقرة

وَمَنْ كَفَرَ فَلا يَحْزُنْكَ كُفْرُهُ إِلَيْنَا مَرْجِعُهُمْ فَنُنَبِّئُهُمْ بِمَا عَمِلُوا إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِذَاتِ الصُّدُورِ نُمَتِّعُهُمْ ثُمَّ*



نَضْطَرُّهُمْ إِلَى عَذَابٍ غَلِيظٍ * لقمان : 23 ، 24.

أعرض عنه و لا يحزنك ما يقول و إن الشمس لا تحتاج إلى دليل

http://jamalelatmani@yahoo.fr

yacoub

yacoub

yaz a écrit:si tu savais mon pain noir de Victor Hugo , tu irais te cacher troue duc d islamophobe de yacoub , car je t utilisent encore à bonne escients et riens de plus yakelb d islamophobe haineux..ton piege à la con , ou l on devais insulter une autres religion Becharelkir mon voisin ainsi que moi ., tu t es fourrer le dans le ?.ils sont trop fort pour toi les musulmans..

Tu es très faible en orthographe.
Tu ne sais même pas aligner deux phrases.

Décoranise-toi, tu retrouveras l'usage de ton cerveau pour le moment aux mains des imams et des oulémas de l'oumma. :twisted: :twisted:

becharelkhir

becharelkhir

ألسلام عليكم أيها الآخ الكريمة أما بعد :

فان أعرضنا عليه فقد يكون صوابا , ولكن ألا تري معي أخي أن هذا الصمت الرهيب الذي أرتضيناه لأنفسنا هو الذي أوصلنا الي هذه المذلة والي حتي الخزي والعار , قما قولك أخي في الحديث الشريف الذي يقول : من رآي منكم منكرا قليغيره.....الي أن قال صلعم ومن لم يسطتع قبلسانه . فهل هذا كثيرا علينا, ان قلنا لهم تكذبون أيها الفجرة المكرة.

لا والله كل شيئ يهون قيحق دين الله ورسوله وكتابه.
والسلام عليكم ورحمة الله وبركاته

yaz



encore une pensé à toi harkiment , 'celui qui fautes sur ta grand mire la française et automatiquement extremistes' ?..trop petit pour nous tous celà , mr le troue duc d islamophobe , mais je voit quand memes que tu as baisser d un tonton en ne postant plus ta merde de Charlie le charlot ?!..:arrow: :affraid:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum