Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GUERRE DE RELIGION SUR LE FORUM

+2
yacoub
admin"SNP1975"
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

becharelkhir

becharelkhir

Alors Monsieur admin, lequel de tes "protégés" qui alimente la haine ici !? maintenant qu'est ce que tu vas dire? tu vas lui demander zncore de dire son point de vu sur le souffisme encore? ou bien tout est combiné,et ils ne nous reste quà nous obtempérer à la volonté du Grand Satin.

Ou bien ça y est les jeus sont joués !!?

yaz



becharelkhir a écrit:ألسلام عليكم أيها الآخ الكريمة أما بعد :

فان أعرضنا عليه فقد يكون صوابا , ولكن ألا تري معي أخي أن هذا الصمت الرهيب الذي أرتضيناه لأنفسنا هو الذي أوصلنا الي هذه المذلة والي حتي الخزي والعار , قما قولك أخي في الحديث الشريف الذي يقول : من رآي منكم منكرا قليغيره.....الي أن قال صلعم ومن لم يسطتع قبلسانه . فهل هذا كثيرا علينا, ان قلنا لهم تكذبون أيها الفجرة المكرة.

لا والله كل شيئ يهون قيحق دين الله ورسوله وكتابه.
والسلام عليكم ورحمة الله وبركاته
traduit nous stp mon voisin Becharelkir..merci..:arrow:

yacoub

yacoub

yaz a écrit:encore une pensé à toi harkiment , 'celui qui fautes sur ta grand mire la française et automatiquement extremistes' ?..trop petit pour nous tous celà , mr le troue duc d islamophobe , mais je voit quand memes que tu as baisser d un tonton en ne postant plus ta merde de Charlie le charlot ?!..

MOSCOU- A quelques jours de la présidentielle russe, que Dmitri Medvedev semble assuré de remporter, des nationalistes ravivent un antisémitisme latent en déclarant que les origines juives supposées du dauphin de Vladimir Poutine le disqualifient pour la magistrature suprême.

Le premier vice-Premier ministre, grand favori du scrutin de dimanche prochain, se déclare de confession orthodoxe russe. Mais certains groupes font valoir que le nom de jeune fille de sa mère, Chapochnikova, est un nom juif et qu'en conséquence il ne devrait pas exercer la présidence.

L'équipe de campagne de Medvedev refuse de confirmer ou de démentir ses racines juives. Le Kremlin condamne toute forme d'antisémitisme.

L'appartenance religieuse de Medvedev n'a pas été soulevée par la grande presse, mais elle donne lieu à de nombreuses discussions sur internet dans des forums de discussion d'extrême droite qui rappellent que les Juifs de Russie ont connu discriminations et persécutions durant des siècles.

"C'est de notoriété publique. Medvedev n'a jamais caché ses affinités avec le judaïsme", a déclaré à Reuters Nikolaï Bondarik, qui dirige le Parti russe (nationaliste) à Saint-Pétersbourg, la ville natale de Medvedev. "Un président doit entretenir des liens de sang avec son peuple.
Imaginez que le Japon soit dirigé par un président chinois."

Pour le grand rabbin de Moscou, Pinchas Goldschmidt, les allusions aux origines juives présumées de Medvedev reprennent un thème usé jusqu'à la corde chez les nationalistes russes.

"Dans les années 1990, certains groupes disaient que (le président Boris) Eltsine était juif.
On a dit la même chose (du président américain) George Bush", note Goldschmidt, qui est aussi président de la Conférence des rabbins d'Europe.

"Dans certains milieux, toute personne qui s'élève contre la xénophobie passe pour 'internationaliste' et un peu juive."


Yaz, arrête de m'accuser d'être juif tu te comportes comme un russe.:twisted:

deporté75

deporté75

Ma réponse pour yakoub c'est le silence...

أما في ما يخصك يا أخي بشار الخي فتغيير المنكر جميل لكن أن يتمادى المرء في جحوده و في غيّه فهذا من


وجهة نظري شرف لهؤلاء الشياطين المردة كهذا اليعقوب

http://jamalelatmani@yahoo.fr

yaz



deporté a écrit:Ma réponse pour yakoub c'est le silence...

أما في ما يخصك يا أخي بشار الخي فتغيير المنكر جميل لكن أن يتمادى المرء في جحوده و في غيّه فهذا من


وجهة نظري شرف لهؤلاء الشياطين المردة كهذا اليعقوب
en t en que forumiste déporté tu as raison pour le silence et autant libre pour moi ausi de ridiculiser l islamophobe mr Yakelb ..il est tellement maladroit se troue duc de yacoub l islamophobe qu il me fait ''presque pitié''..là je blague déporté!.:arrow: :bball:

lurchar21

lurchar21

La veritable Eglise ou veritable Mosquee est celle qui est construite au fond de l'Ame.
La saintete et la sagesse sont a developper dans et par l'esprit, non par la devotion. Il ne suffit pas de suivre le culte a la lettre pour s'approcher de Dieu.
Un hauteur Arabe.

becharelkhir

becharelkhir

deporté"]Ma réponse pour yakoub c'est le silence...

[size=18]أما في ما يخصك يا أخي بشار الخي فتغيير المنكر جميل لكن أن يتمادى المرء في جحوده و في غيّه فهذا من


وجهة نظري شرف لهؤلاء الشياطين المردة كهذا اليعقوب

أن كان الأمر كذلك فماذا تقترح أخي ؟

yacoub

yacoub

yaz a écrit:en t en que forumiste déporté tu as raison pour le silence et autant libre pour moi ausi de ridiculiser l islamophobe mr Yakelb ..il est tellement maladroit se troue duc de yacoub l islamophobe qu il me fait ''presque pitié''..là je blague déporté!.

:lol: :lol: :lol:

GUERRE DE RELIGION SUR LE FORUM - Page 2 Taliban1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum