Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
yaz a écrit:il ma tuer de rire le commentataire sur la premiere video..il dit 'le terroristes Benbela ects et les hors la loi ects'..ensuite ' sa royal majesté' ...paix a leurs ame au disparus sur ces videos , autant Algeriens que Marocains..
yaz a écrit:mr yacoub l islamophobe..tu me fais rire triple idiots , tu 'zerma' essayent de prendre la defence de 98% d Algeriens musulmans et celà ne ta pas empecher pourtant pendant x mois , de bafouer et diffamer leur religion de paix l ISLAM..et maintenant mr l islamophobe , tu veut pretendre en deux ou trois posts vouloir défendre la vie de plus de 30 million d Algeriens..
yaz a écrit:ce n est pas toi et tes comparses payer 5000 euro pour vous convertires (traitres) , qui aller etre plus savant que 1 milliard et 400 000 musulmans sur cette terre..quitter notre terre d Islam bandes de mécreant , l Afrique du nord et les pays arabes ainsi que les pays Musulmans , n on pas besoins de vous et en particulier mon pays l Algerie..
yaz a écrit:la terre ce divise en deux partis bien sure , ceux qui on la corde au coup et ceux qui leurs en coupent..toi la corde je ne la couperais pas..tu seras pendus haut et court comme dans le film de Clint estwood..malgrer tout reconnais que l arabe Yaz le musulman Algerien , a de l humour par raport à tes conneries d islamophobies?..la puissance d un musulman est là aussi troue duc d islamophobe..savoir traduire en ridicule , le pire de ces enemis...