Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUAND LE MAROC SOUTENAIT LE FLN

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUAND LE MAROC SOUTENAIT LE FLN Empty QUAND LE MAROC SOUTENAIT LE FLN Lun 10 Mar - 21:39

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je vous invite à ouvrir ces liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz



il ma tuer de rire le commentataire sur la premiere video..il dit 'le terroristes Benbela ects et les hors la loi ects'..ensuite ' sa royal majesté' ...paix a leurs ame au disparus sur ces videos , autant Algeriens que Marocains..:arrow:

yacoub

yacoub

yaz a écrit:il ma tuer de rire le commentataire sur la premiere video..il dit 'le terroristes Benbela ects et les hors la loi ects'..ensuite ' sa royal majesté' ...paix a leurs ame au disparus sur ces videos , autant Algeriens que Marocains..

Cher Yaz, Ben Bella était un terroriste qui a fait tuer beaucoup d'Algériens
avec sa dictature inspirée par Nasser.
Même un jeune ministre Khemisti fut assassiné pour d'obscures raisons.
Un colonel qui se révolta fut emprisonné, jugé rapidement par un tribunal militaire et fusillé.

Le coup d'état du colonel Boumèdiene ne fit qu'accentuer ce régime stalinien où toute opinion dissidente comme celle des laïques, des communistes, des lettrés étaient censurées.

Le livre de Maschino "l'Algérie des illusions" fut interdit.
Le livre de Mrabet qui décrivait la situation des femmes en Algérie
opprimées par 14 siècles de fanatisme musulman barbare, lui aussi, fut impitoyablent censuré.

En revanche, les livres qui faisaient l'éloge du tyran moustachu comme un "Algerien nommé Boumèdiène" étaient importés sans problème.

yaz



mr yacoub l islamophobe..tu me fais rire triple idiots , tu 'zerma' essayent de prendre la defence de 98% d Algeriens musulmans et celà ne ta pas empecher pourtant pendant x mois , de bafouer et diffamer leur religion de paix l ISLAM..et maintenant mr l islamophobe , tu veut pretendre en deux ou trois posts vouloir défendre la vie de plus de 30 million d Algeriens..:arrow: :bball: :evil:

yacoub

yacoub

yaz a écrit:mr yacoub l islamophobe..tu me fais rire triple idiots , tu 'zerma' essayent de prendre la defence de 98% d Algeriens musulmans et celà ne ta pas empecher pourtant pendant x mois , de bafouer et diffamer leur religion de paix l ISLAM..et maintenant mr l islamophobe , tu veut pretendre en deux ou trois posts vouloir défendre la vie de plus de 30 million d Algeriens..

L'islam est la religion qui empoisonne la vie des millions d'Algériens.

Ce sont des Algériens nourris du coran et de l'exemple du prophète qui se sont acharnés sur le pauvre peuple.

Ce ne sont ni des laïques ni des athées qui ont fait ça.

L'islam est la pire des dictatures il t"empèches de penser en dehors de lui-même, si tu le fais tu meurs comme l'a dit Tahar Djaout.

Alors penses par toi-même et tu verras que nous avons raison de nous révolter.

La paix de l'islam c'est la paix des cimetières.
Chaque jour au Pakistan , en Irak des gens meurent à cause de l'islam.

yaz



ce n est pas toi et tes comparses payer 5000 euro pour vous convertires (traitres) , qui aller etre plus savant que 1 milliard et 400 000 musulmans sur cette terre..quitter notre terre d Islam bandes de mécreant , l Afrique du nord et les pays arabes ainsi que les pays Musulmans , n on pas besoins de vous et en particulier mon pays l Algerie..:arrow: :affraid: :bball:

yacoub

yacoub

yaz a écrit:ce n est pas toi et tes comparses payer 5000 euro pour vous convertires (traitres) , qui aller etre plus savant que 1 milliard et 400 000 musulmans sur cette terre..quitter notre terre d Islam bandes de mécreant , l Afrique du nord et les pays arabes ainsi que les pays Musulmans , n on pas besoins de vous et en particulier mon pays l Algerie..

L'islam c'est l'ignorance entretenue exprès pour que les gens comme toi passent sa vie à croire au paradis et se contentera du peu que cette tyrannie te donne.

Ne l'oublie tu connais El Maari il a dit :
" la terre se divise en deux, ceux qui ont une religion et pas de cerveau, et ceux qui ont un cerveau mais pas de religion"

yaz



la terre ce divise en deux partis bien sure , ceux qui on la corde au coup et ceux qui leurs en coupent..toi la corde je ne la couperais pas..tu seras pendus haut et court comme dans le film de Clint estwood..malgrer tout reconnais que l arabe Yaz le musulman Algerien , a de l humour par raport à tes conneries d islamophobies?..la puissance d un musulman est là aussi troue duc d islamophobe..savoir traduire en ridicule , le pire de ces enemis...:arrow: :bball:

yacoub

yacoub

yaz a écrit:la terre ce divise en deux partis bien sure , ceux qui on la corde au coup et ceux qui leurs en coupent..toi la corde je ne la couperais pas..tu seras pendus haut et court comme dans le film de Clint estwood..malgrer tout reconnais que l arabe Yaz le musulman Algerien , a de l humour par raport à tes conneries d islamophobies?..la puissance d un musulman est là aussi troue duc d islamophobe..savoir traduire en ridicule , le pire de ces enemis...

:lol: :lol: :lol:

je t'invite à voir ce film.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum