Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux dirigeants algériens et marocains

+3
Slimani9002
algerino51
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

yacoub

yacoub

becharelkhir a écrit:Non,non Mister Talal celui-ci que tu appels chien,c'est vrai il est de ce genre d'espèce de créatures,mail il est made in Algéria et il est même un pro-gouvernemental de ton pays,il soutient carrément vous gouvernants,ceux d'Israèl et tous les autres "civilisés" du monde occidental.Il va se mettre en colère certainnement contre toi,et par tes tiens vont t'en vouloir,mais n'empêche si vraiment tu es un bon musulman de t'acquitter bien de ta mission.
:lol: :lol: :lol:

Bravo :bounce:

becharelkhir

becharelkhir

[b]Tu vois comment il reconnait qu'il est un satan des sionistes,mais n'empêche qu'il aime bien et avec plaisir soutenir les gouvrenements "démocratiques" comme il est le cas avec le vôtre.[/b]

Invité


Invité

[quote="Sidhoum"]

Tu n’es ni m’rabi ni instruit pour t’exprimer sur un sujet qui dépasse tes chétives capacités intellectuelles. .
[quote]


Sidhoum pour une fois seulement sois honnête, relis tes écris, relève ta diarrhée verbale à toi, et dis nous si toi tu es m'rabi et instruit, ta bouche est une mazbela, un mot sur 3 que tu prononces est un gros mot!! je me rappelles de ces marocains de Ain Youcef et de Remchi qui parlaient comme toi avec plein de grossièreté, qu'on appelait les "gitans" tu dois être un gitan marocain qui vivait en Algérie, et qui en veut au monde entier car son passé est perdu a jamais.

Imbu de ta personne tu crois que l’éponge qui te sert de cervelle et ramollie par la haine et la jalousie te permet de discerner le bien du mal, et critiquer l'algerie et tes maîtres. Pour nous tu es le MAL c'est toi et tes semblables, c'est pourquoi il y'a une frontière, reste dans ton paradis presumé, soumis à tes seigneurs et baignant dans ta suffisance jouissive et cultivant ta hargne contre le pays qui t’a nourrit grassement

Oublie a jamais la douce Algérie qui t’a tourné le dos…..

Je te rappelle que le jour où le Darak te mettra la main dessus le poste frontalier Zoudj B’ghal deviendra Thlet B’ghal, et j’irai chez sidi boumedienne le remercier.

Invité


Invité

yacoub a écrit:
becharelkhir a écrit:Non,non Mister Talal celui-ci que tu appels chien,c'est vrai il est de ce genre d'espèce de créatures,mail il est made in Algéria et il est même un pro-gouvernemental de ton pays,il soutient carrément vous gouvernants,ceux d'Israèl et tous les autres "civilisés" du monde occidental.Il va se mettre en colère certainnement contre toi,et par tes tiens vont t'en vouloir,mais n'empêche si vraiment tu es un bon musulman de t'acquitter bien de ta mission.
:lol: :lol: :lol:

Bravo :bounce:

Ce batard ne peut être que marocain, il bouffe à tous les rateliers, il jouit quand il nous voit en train de nous becter, siyasset lihoud, lihoud dial el marouk....c'est eux qui vous gouvernent et dictent votre conscience marocaine.

Sidhoum

Sidhoum

...yo Tatal/machin…avek ki mon kiki…connais-tu cette milleur chanson djî MONde ?… "…le facteur elle aie passé, elle aie passé elle aie passé… yen a bon le Mugabé…"

Invité


Invité

je m'en fous de ta chanson de gitan, qu'est ce que tu veux au juste de moi toi et de mon peys ispice de jitanou??

Sidhoum

Sidhoum

Talal a écrit:je te rappelle que le jour où le Darak te mettra la main dessus le poste frontalier Zoudj B’ghal deviendra Thlet B’ghal, et j’irai chez sidi boumedienne le remercier.

…euh…comment feras-tu pour voyager d’Annaba jusqu'à Tlemcen ou Zoudj-eb’ghal puisque tu vis (comme Yaz) d’allocations de chômage chez tes anciens colons et d’objets volés des Galeries Lafayette ?…ch'ui kurieu

Invité


Invité

Hader ya missiou el boulici jitixplik je suis d'Alger par mon père et de annaba par ma mère, j'ai vecu un temps a tlemcen car mon père y etait fonctionnaire, ma famille est etablie a annaba, f'hamet, les amis de mon père sont partout, surtout a tlemcen!! alors fais gaffe, les gitans de ton espèce j'en ai croisé de tlemcen a Sebdou, le jour où on m'a dit que c'etait des marocains j'etais etonné...ils disent même les gros mots en familles..est-ce ton cas??

Sidhoum

Sidhoum

Talal a écrit:Hader ya missiou el boulici jitixplik je suis d'Alger par mon père et de annaba par ma mère, j'ai vecu un temps a tlemcen car mon père y etait fonctionnaire, ma famille est etablie a annaba, f'hamet, les amis de mon père sont partout, surtout a tlemcen!! alors fais gaffe, les gitans de ton espèce j'en ai croisé de tlemcen a Sebdou, le jour où on m'a dit que c'etait des marocains j'etais etonné...ils disent même les gros mots en familles..est-ce ton cas??
Tu me donnes une raison de plus pour faire kk sur toi. Ton père fonctionnaire ? C’est son genre maglâte friand du formica qui ont défiguré ce joyau qu’était Tlemcen. Adieu les cascades d’el ouret, lala setti, les amandiers de bel Horizon, etc…ils les ont remplacé par du béton affreux et des structures cauchemardesques tellement les bouhioufs comme ton père avec une dent en or + un koustim blanc de Tati et des lunettes de soleil volées aux Galeries Lafayette ont décidé de gérer à leur façon de montagnards une ville si riche en histoire et monuments. Tlemcen aurait dû être tout au long entre les mains de moualine el beld et pas des khorotos de l’Est de ton calibre ou celui de Yaz. C’est le zamel de Boumediene que tu admires qui nous a foutu cette pagaille. La France vous a laissé un joyau. La France en fait a offert une rose a un âne, mais l’âne l’a mangé car il ne savait quoi en faire. il a cru que c’était de la nourriture, du foin

J’ai aussi constaté que tu ne cesses de lancer des menaces contre Admin, contre moi quand je retournerais au bled, et maintenant tu me dis que ton père était fonctionnaire a Tlemcen et de faire gaffe….J’ai fait pipi et le crime du siècle dans ma kilota quand j’ai lu ça…a l’intérieur de chaque khoroto se dissimule un tyran latent, il suffit de le contredire et il péte dans sa kilota khamdja comme tu l’as fait sur ce forum. Ton père qui était fonctionnaire, conduisait aussi le carro a l’époque ou mon père possédait 2 voitures et ma mère employait ta mère comme bonniche. Et ceci bien avant l’indépendance. Si tu crois m’impressionner avec le p’tit salaire misérabulus de fonctionnaire + koripssiou pour joindre les 2 bouts du mois, tu dois te lever tôt.

Je vais te démontrer que tu es un idiot débile :

Sur ce forum, on commence par débattre le sujet et comme par miracle, à cause de toi et du sfenji de frenda, on finit par débattre l’auteur des diverses opinions exprimées. Sais-tu pourquoi ? Parce que tu es un bicot qui dissimule un tempérament de dictateur et la démocratie n’est pas faite pour toi. Dans l’évolution Darwinienne, tu es encore coincé au stade du babouin et tu ne le sais pas. Tu ne cesses de lancer des menaces parce qu’à force d’être niqué depuis 62 tu es devenu un fétichiste de la matraque, tu jouis quand tu vois la matraque et tu tentes de l’imposer aux autres qui ne sont impressionnés par tes propos débiles. Un grand homme Français a dit « un peuple n’a que les gouvernants qu’il mérite ». Je t’ai déjà fit que tu es un applaudisseur professionnel avec ton tez assis sur deux chaises en train d’attendre le plus fort pour applaudir. Tu applaudissais à peine hier même le FIS, même Boudiaf venu te libérer (que tu as vite oublié et n’a pas levé le petit doigt) et dés que tu as entendu la première balle, tu as tît d’souïte descendu le pantalon et as abandonné ces pauvres bougres qui ont cru en ton courage et nif. C’est pour ça qu’ils sont revenus en pleine nuit pour t’égorger avant que tu t’enfuies en France, parce que tu es un lâche (et un harki, c’est inscrit dans ton DNA). Et c’est précisément par ce biais que tout un pays est devenu maudit et entre les mains de lâches comme toi. Ou étais-tu spice de lâche et ou étais ton père li plî GRON fonctionnaire et si zamis pouïssons quand les klibous de Boumediene déportaient des vielles femmes, des enfants et des vieillards innocents?…Pourquoi ne s’était-il pas prononcer contre?!?!…..Ou était son islam et le tien que tu defends avec acharnement aujourd’hui?… fi karrak?... dans vos tez ?…

…avec ki mon kiki...çi simple ! Parce que lui aussi, il était un khobziste, un miam-miameur comme toi. J’étais jeune et je me suis révolté à l’époque contre cette injustice devant un commissaire, alors si tu crois que tes menaces vont m’imprissouni, vas faire kk au hartone ou a lala setti.

lurchar21

lurchar21

algerino51 a écrit:sidhoum t'a mal garé ta voiture pijeauoute made in morocco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est plutot un Algerien made car, car l'homme ne porte pas les habits marocains . La 2mama est definitivement Algerienne.

Invité


Invité

Sidhoum a écrit:
.

Sidhoum wallah tu es malade, le jour où tu deviendras adulte et responsable, le jour où tu sauras parler sans gros mots sans insultes, sans clichés, tu seras autorisé à me parler, d'ici là je te laisse bouillir dans ta hargne de marocain déchu, je pourrais t'insulter te dire les même insanités, mais mon education ne me le permet pas ya mahboul, l'eponge qui te sert de cervelle est imbibée de merde, qui degouline de ta bouche et de tes yeux injectés de haine, je te laisse à ta mazbala qui te sert de monde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum