[quote="Sidhoum"]
Tu n’es ni m’rabi ni instruit pour t’exprimer sur un sujet qui dépasse tes chétives capacités intellectuelles. .
[quote]
Sidhoum pour une fois seulement sois honnête, relis tes écris, relève ta diarrhée verbale à toi, et dis nous si toi tu es m'rabi et instruit, ta bouche est une mazbela, un mot sur 3 que tu prononces est un gros mot!! je me rappelles de ces marocains de Ain Youcef et de Remchi qui parlaient comme toi avec plein de grossièreté, qu'on appelait les "gitans" tu dois être un gitan marocain qui vivait en Algérie, et qui en veut au monde entier car son passé est perdu a jamais.
Imbu de ta personne tu crois que l’éponge qui te sert de cervelle et ramollie par la haine et la jalousie te permet de discerner le bien du mal, et critiquer l'algerie et tes maîtres. Pour nous tu es le MAL c'est toi et tes semblables, c'est pourquoi il y'a une frontière, reste dans ton paradis presumé, soumis à tes seigneurs et baignant dans ta suffisance jouissive et cultivant ta hargne contre le pays qui t’a nourrit grassement
Oublie a jamais la douce Algérie qui t’a tourné le dos…..
Je te rappelle que le jour où le Darak te mettra la main dessus le poste frontalier Zoudj B’ghal deviendra Thlet B’ghal, et j’irai chez sidi boumedienne le remercier.