Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un juif dirige la prière dans l’une des mosquées d’Algérie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Une des histoires les plus étranges sur l’infiltration du courant islamiste

La vie d’une famille algérienne est devenue un enfer à cause du chef de famille dont le cas a été découvert par hasard. En effet, il a été avéré que « l’imam Daoud » est en fait de confession juive, et qu’il a trompé de nombreuses personnes jusqu’au point de diriger la prière dans une mosquée qui se trouve dans les limites ouest de la capitale. Ceci n’est pas le scénario d’un film d’espionnage, mais bien un fait réel, avec le témoignage de la célèbre avocate Fatma Zohra Ben Brahim qui a plaidé en faveur de la femme de « l’imam juif » pour qu’elle obtienne le divorce.

Dans un entretien avec El Khabar, l’avocate a insisté sur le fait que la mise en lumière de cet incident dangereux va de paire avec la nécessité d’attirer l’attention des parties concernées sur le danger du mariage mixte à l’ombre des « facilitations » apportées par le dernier amendement du code de la famille dans son article 31, qui stipule : « le mariage de la musulmane avec un non-musulman est interdit provisoirement après qu’il ait été interdit dans l’absolu ».

Les détails de l’affaire remontent, selon la version de l’avocate Ben Brahim, aux années 90 lorsque la victime jouissait encore de sa vie conjugale et remplissait convenablement son rôle de bonne épouse, ce qui l’amenait à exécuter les demandes étranges de son mari qui lui demandait chaque samedi de préparer un plat de couscous avec du lait caillé sans préparer de sauce, et il lui recommandait également de rincer un voile bleu et de l’étendre sous le soleil. Le plus important est qu’il lui interdisait d’apparaître devant ses invités ou même de s’approcher de la pièce où ils se trouvaient. Avec le temps, la malheureuse a compris que son mari activait secrètement dans le parti dissous, d’autant plus qu’il portait une barbe.

Cependant, les choses ont pris subitement une drôle de tournure un samedi lorsque la benjamine de l’épouse a eu une forte diarrhée, ce qui a nécessité de la transporter vers les toilettes de la maison qui se trouvent près de la salle des invités, et c’est là que l’épouse a été surprise d’entendre des paroles incompréhensibles provenant de cette pièce.

Devant la gravité de la situation, la malheureuse a contacté son frère pour l’informer de ce qu’elle a entendu et les services de sécurité ont été contactés, ces derniers ont chargé l’épouse de placer un magnétophone à l’intérieur d’un vase dans la salle des invités, et quelle fut la surprise après l’analyse de la casette, car l’époux-imam était en fait un juif qui exerçait avec ses invités les cultes juifs chaque samedi.

Il s’est avéré qu’il ordonnait à sa femme de placer un voile bleu pour indiquer à ses invités que le lieu est sûr, alors que la plat de couscous sans sauce s’explique par le fait que les juifs n’allument pas de feu et ne mangent pas de viande le samedi, mais ce qui est préoccupant est la manière avec laquelle il a pu s’échapper avec son groupe lorsque les services de sécurité ont essayé de l’arrêter ? Lorsque l’avocate Ben Brahim a été interrogée sur le sujet elle a déclaré : « c’est la question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse. La famille de ma cliente m’a informée qu’elle n’a pas vu le mari en fuite depuis que son cas a été découvert ». L’avocate Ben Brahim a ajouté « la plainte a été déposée pour le motif de l’abandon familial, et après avoir adressé plusieurs correspondances au mari à l’adresse conjugale sans réponse, la victime a obtenu la feuille du divorce ».

Dans le même contexte, El Khabar a interrogé un expert militaire à la retraite sur la réalité de « l’infiltration » des groupes armés par des personnes de religion et de nationalité étrangère, et il a assuré « l’existence d’infiltrations de ce genre, car des étrangers ont effectivement été déférés devant la justice pour des affaires similaires ».

R. Belaâmri

http://forums.bladi-dz.com

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

L'islam n'est évoqué que le moment où on croit lui imputer un mal, où lorsqu' on croit encore faire mieux pour penser... et dire tiens celle-là c'est la bonne,c'est celle-là dont-on va finir avec...!!??
Ceci sera acquis si seuleument il n'est qu'une doctrine,une invention,une logique,une découverte ou même une évocation d'un être humain qui est lui-même une créature du Créateur Qui a Crée tout,dont l'islam qui est protégé,gardé et bienveillé par Son Créateur.

Et nous n'arrivons jamais à rien changer,ou diminuer a ce que Le créateur a Crée,même si tous les humains
(plus de 6 milliards actuels),les anges et autres satans,démons et diables se joingnent ensembles.

yacoub

yacoub

Les coptes de France ont manifesté place de la nation dimanche 22 juin à l’invitation de l’association Visages et cultures des coptes pour dénoncer les persécutions dont ils sont l’objet en Égypte.
Les coptes de France dénoncent les attaques féroces et bestiales répétées contre leurs coreligionnaires d’Égypte depuis plusieurs années.
Les massacres dont ces derniers sont victimes se déroulent et se répètent quotidiennement en Egypte. L’association nous apprend que le 31 mai, dans la ville de Malawy, « soixante personnes musulmanes ont attaqué à l’arme automatique le monastère d’Aboufana, en blessant plusieurs moines, détruisant des cellules et incendiant l’église et d’autres bâtiments sans que les forces de sécurité n’interviennent.
En partant, les agresseurs, ont enlevé 3 moines, et les ont torturé et humilié d’une manière inhumaine et condamnables. »

Ces derniers jours, les chrétiens d’Egypte ont déploré une vingtaine de morts, et subissent toujours persécutions et injustices.

« Face à l’absence de jugement des agresseurs et à l’absence de réparations aux agressés, communiquent les comptes français, face à l’enlèvement des jeunes filles Coptes mineures et à leur islamisation forcée, face aux insultes et mépris de tout ce qui n’est pas musulman dans les media étatiques, face aux pillages et incendies des églises, propriétés et commerces des citoyens coptes, les associations Copte en France lancent un appel à se rassembler afin de sensibiliser l’opinion publique française et internationale sur ces agissements incompatibles avec les droits de l’homme et le respect des droits des minorités. »

Pour en savoir plus :
■ Association des coptes de France : 15 rue Montmartre 75001 Paris
coptefrance@yahoo.fr

becharelkhir

becharelkhir

La nana-prêtre-agnostique ja3cob délaisse son rôle qui est l'allaitement de ses "children",pour s'affairer à éparpiller les morts dans leur tombes!!??, puisque c'est celle-là même la bonne conduite des gens civilisés....!!!????اا ألله يـنـعـل أللـــى مــــا يـــحــــشــــم اا

yacoub

yacoub

Message supprimé par Modérateur : Ou est le Respect et la tolérance pour ceux et celles qui ne croient pas comme vous ?
Il ya certaine règle à respecter sur ce Froum et plusieurs Modérateurs y veillerons !

becharelkhir

becharelkhir

Mais toi tu a tardé d'aller allaiter tes "children",ton mari va se facher de toi,pervers Nana.Tu ne parles que de ce qui calme tes vices.
ألله يتعل أللى ما يحشم

yacoub

yacoub

NOus sommes tous des kouffars. Le coran à la poubelle.:bounce:
Après Taslima Nasreen, Ibn Warraq, voici qu’un jeune homme venu d’Iran, Ehsan Jami, déclare que Mahomet était en fait « un criminel abject, un barbare qui répandait la mort et la terreur autour de lui, un homme ignoble malgré ses beaux discours, un type qui vous aurait probablement poignardé dans le dos», et que son admiration pour Mahomet s’était transformée en «profond mépris» pour ce prophète d’un dieu «cruel, tyrannique et persécuteur».

Alors Mesdames et Messieurs de l’ordre moral bien pensant, Ehsan Jami est il un suppôt de l’extrême droite, essentialiste et raciste, « essentialisant » l’islam ?

Non ... cela vous le réservez aux islamologues non musulmans ou non ex-musulmans. De Jami et ses pairs, vous direz plutôt que vous pouvez « comprendre sa haine et sa colère contre l’islam étant donné ce qu’il a subi ...» : autrement dit vous direz qu’il est fou.

becharelkhir

becharelkhir

....Et Nana ja3cob à l'allaitement de ses "children",ton époux va se facher de ton débordement.ألله ينعل أللى ما يحشم

yacoub

yacoub

Un juif dirige la prière dans l’une des mosquées d’Algérie Salma3topp
des musulmans de Grande Bretagne reclament la tête de Bechar el khir pour ses ecrits sataniques:twisted: :twisted:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum