Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Berbère] La revendication de l'autonomie du Rif !

+6
Sidhoum
El Hassan
Slimani9002
clairefontaine1963
becharelkhir
boujema kharraj
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
...je continurais à etre sans pitiés avec toi mon voisin!..Tu sais biens que Sidhoum est le diable en personne , alors pourquoi tu t'en est fait un allié!?.. :arrow: :affraid: ..N'es PAS!?..
S'il éxiste toujours dans la vie quelque chose qui s'appelle pitié,c'est pour toi qu'il faut la prodiger Ya Levausin.

Aie pitié de toi-même puisque il est vrai que tu éprouves qualitativement et quantitativement pitié ,ton sort et ton existence sont nuls,ton comportement est érroné, tes idées sont trés confuses,ton abordement est detesté et en définitif tu es un être haissable et tu inspire l'aversion,exactement comme une peste que tout le monde fuie...!!?.

Donc t'a intérêt toi et tes acolytes de disparaitre ...,et à jamais, comme ça vous rendrez un grand service à ce monde
"arabe" que vous salissiez bon gré mal gré vos comprtements tordues...N'es PAS!?..

yaz



becharelkhir a écrit:
yaz a écrit:
...je continuerais à etre sans pitiés avec toi mon voisin!..Tu sais biens que Sidhoum est le diable en personne , alors pourquoi tu t'en est fait un allié!?.. :arrow: :afraid: ..N'es PAS!?..
S'il éxiste toujours dans la vie quelque chose qui s'appelle pitié,c'est pour toi qu'il faut la prodiger Ya Levausin.

Aie pitié de toi-même puisque il est vrai que tu éprouves qualitativement et quantitativement pitié ,ton sort et ton existence sont nuls,ton comportement est érroné, tes idées sont trés confuses,ton bordement est detesté et en définitif tu es un être haissable et tu inspire l'aversion,exactement comme une peste que tout le monde fuie...!!?.

Donc t'a intérêt toi et tes acolytes de disparaitre ...,et à jamais, comme ça vous rendrez un grand service à ce monde
"arabe" que vous salissiez bon gré mal gré vos comportements tordues...N'es PAS!?..
..Il faut d'abord faire un récapitulatif mon voisin et frère Bechar El Sril , pour savoir qui de nous deux est le VIL ici..Sur que pour ta décheances et traîtrises envers la cause arabes tu en es le grand perdant , mais je te laissent une chance en tant que bon MUSLIM et voisin ARABE ..Suis mon conseil frère et voisin Bechar El Sril , éloignent toi du démon l'apprentie islamophobe Sidhoum ou bien je serais intransigeant avec toi !.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté..COMME TU VEUS TU CHOISE!?..Un Algerien-Algerien.. :cheers: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..

Sidhoum

Sidhoum

…h’liwa…durant des élections US, je te jure que tu seras déclaré mentalement inapte pour voter (c a d un retardé mental clinique) et il ne te serait permis que de faire du thé aux citoyens qui votent…

yaz



Sidhoum a écrit:…h’liwa…durant des élections US, je te jure que tu seras déclaré mentalement inapte pour voter (c a d un retardé mental clinique) et il ne te serait permis que de faire du thé aux citoyens qui votent…
..Incroyable le petit athé islamophobe me jurent!..Pour juré petite crotte il faut déja être croyant avoir un pays d'origine et quel que il soit , car le plus important et d' avoir en ce monde un seul compatriote qui te reconnaissent en tant que tel..Jusqu a présent et sur ce blog anciennement Marocains-d'Algerie et aujourd'hui sans nom patronymique , aucunes personnes personnes ne t'as reconnus en tant que tel!!..Barbiturique pour le non soit que tu es ou biens harakiri en tant que être humain est ta dernières solution pour l'au delà!.. :arrow: :affraid: :bball: ..Les boulquies , cela se met aussi dans ton anus d'athé sans terre ni religion!.. :affraid: ..Vive QUI!?.. :cheers: ..El Djazairi!..

Sidhoum

Sidhoum

…le problème tout entier du Tiers-Monde qui veut à tout prix singer l’Occident au lieu de revigorer sa démocratie ancestrale, se résume à cette seule métaphore:

« le vote de h’liwa est égal a celui de Charhedine »….(Chose qui est 100% impossible dans le sage système berbère que j’ai décrit).

….de la tout découle et vous pourriez comprendre tout ce que j’ai tenté d’expliquer…

yaz



Personne ici , ne te comprend trou duc d'apprenti islamophobe , car hier tu tirés un chameau et aujourd'hui tu nous monte un cheval métallique tout vêtus de cuir !!..J'ai faillis oublier tes Ray-Ban à la raingear que tu es!!.. :arrow: :affraid: .Vive moi , Vive L'Algerie .. :affraid: ..

Sidhoum

Sidhoum

..h’liwa….מעוניין להסב את הרכב לגז?דרכנו תקבל השוואת מחיר ממספר חברות שונות שעוסקות בהסבת רכבים לגז….t’as compris maintenant?…

yaz



Sidhoum a écrit:..h’liwa….מעוניין להסב את הרכב לגז?דרכנו תקבל השוואת מחיר ממספר חברות שונות שעוסקות בהסבת רכבים לגז….t’as compris maintenant?…
.No Mr l'apprenti islamophobe , je ne comprend pas votre l'hebreux!!.. :arrow: :affraid: :bball: ..A bas le sionisme..Vive la liberté.. :bball: ..

boujema kharraj



Bonjour
Pour clairefontaine
Je suis un etre humain. Aussi j'ai un devoir envers ma conscience. J'aurai voulu ...avait chanter une fois J.Brel.
Il est vrai que il y en a ceux qui tremble

Quand la liberté s’éveille ...

Peut être qu'ils sont incapables de liberté.

Demain cet article sera dans les kiosques de ma région/


[Berbère] La revendication de l'autonomie du Rif ! - Page 2 Image112
Pour Graoue Graoue + d’autres

Je vous trouve drôles. Vous vous permettez du nia nia vroum vrouum …alors que des gens souffrent au Rif.
Quel Islam vous représenté !!!!

Trop de rien.

Pour l’autruche. Il faut le dire à tout le monde à travers soit l’ONU qui s’occupe encore du Sahara Onusien …..Pardon vous dites Marrrrr- roquin. Mmmm c’est du chant Abdlouhabe Doukkali Hai hab hai Ala Sahra diaa ou houa Sahraoui …Mais juste dans sa chanson.
Sahraoui ?!! Ohhh . En Arabe : khare azmane hada gallik Sharaoui.
Mais à propos de l’ONU vous risquez un vrai coup de soleil du Sahara (mon Sahara) parce que vous allez découvrir que ou bien c’est tout le monde qui mène la politique de l’autruche avec sa tête dans mes sables ou c’est vous
Pour El Hassane
Si ça te fais mal ce gete de solidarité . Excuse moi mais j'y tiens. S ans rancune.

Sidhoum

Sidhoum

…je suis POUR l’autonomie des Rifains et même pour le choix libre des tribus de Tindouf, de Bechar, etc…

…a moins que je me trompe, une certaine forme d'autonomie a toujours existé au Maroc, et les Rois n’ont toujours exiger qu’un sermon d’allégeances annuel et payer les impôts qui sont nécessaires a maintenir une administration et une armée nécessaire commune dans n’importe quelle fédération du monde.

Mais, moi je te dis que tu n’es pas prêt pour une démocratie a l'occidentale tant que tu resteras incapable de voter pour un Rifain, Oujdi, Fassi qui se présentera à des élections de gouverneur/maire/sénateur de ta province Saharienne et vice-versa…tu votes toujours le choix de la tribu, du village, de la zaouïa, de la familia. Tu ne seras prêt pour la démocratie que quand un des tiens, pourra prendre la parole sur un podium et mener une campagne électorale avec des arguments qui sont 100% opposés aux tiens.


Pourquoi as-tu des difficultés a comprendre ça ?

mimissa

mimissa

Mabrouk l election de BARACK OBAMA et vive la democratie.

Sidhoum

Sidhoum

mimissa a écrit:Mabrouk l election de BARACK OBAMA et vive la democratie.
C’est incroyable Mimissa, non seulement il a gagné mais il gagné avec 349 électoral votes (ramassant même la Virginie qui fut le berceau de l’esclavagisme) et ce nombre va augmenter parce que la Caroline du Nord, la Georgie et le Missouri sont encore en train de compter leurs votes. Avec 52% contre 46%, il n’y a que 3 présidents dans toute l’histoire US qui ont obtenu un résultat aussi impressionnant. Imagines sa photo maintenant parmis ces anciens 43 présidents US, dont 12 d’entre eux possédaient des esclaves.

Le jour ou un petit bâtard nigrou qui fut abandonné dés sa naissance par son père du Kenya, et dont la mère n’a survécu que grâce à une allocation de chômage sera élu président dans nos pays de khorotos, ce jour la, on pourra parler de démocratie et critiquer les USA.

Les bicots étaient incapables même de coexister avec leurs frères et sœurs musulmans Marocains qu’ils ont déporté comme des Tutsis en 75.

Dieu nous a donné les gouvernements qu’on mérite.

mimissa

mimissa

Sidhoum I know you are always right.

Pour te dire ce matin au reveil le premier reflexe que j ai eu c etait d ecouter les news et je ne te dis pas a quel point j ai eu la chair de poule en apprenant sa victoire d ailleurs amplement merite avec ses 349 electoral votes.

Ce matin au gymnase toutes nationalites confondues nous avons feter sa victoire a LONDRES.


Et encore une fois vive la vraie democratie.

yacoub

yacoub

yaz a écrit:Personne ici , ne te comprend trou duc d'apprenti islamophobe , car hier tu tirés un chameau et aujourd'hui tu nous monte un cheval métallique tout vêtus de cuir !!..J'ai faillis oublier tes Ray-Ban à la raingear que tu es!!.. .Vive moi , Vive L'Algerie .. ..

:lol: :lol: :lol:
Un âne comme Yaz c'est vraiment très rare. :twisted:
Les pays du monde entier nous envient. :twisted:

Merci Yaz pour ton existence. :bounce:

clairefontaine1963

clairefontaine1963

hello sidhoum, congratulation, victory in the meeting, for America paniced since these elections. Indeed, you see the it is the respect between both character.

relancer la demande par consommation,c'est une Amérique paniquée depuis ces élections ,donc la victoire est au rendez_vous bravo Obama.
pour moi maintenant c'est une autre Amérique ,Busch a emmené une catastrophe à l'Amérique ,confronté à l'Irak, à l'Iran,faillite,l'atmosphère,système militaire défaillant en voie de déclassement ,monsieur sidhoum pour moi les américains sont des nomanes ,ils vivent bcp d'importation ,ils adorent la tune comme nous d'ailleurs.Pour Obama en me concernant c'est le Gorbatchev américain ,tu sais en France Sarko est riche,haineux( comme talal et yazane) libéré de ses préférences d'illégalité ,à l'Amérique libéré de son tabou racial,l'Amérique a fait confiance à un homme de 47ans sans expérience ,super organisation des démocrates très bien dirigé ,mon sentiment ne rend pas compte du racisme et de l'esclavage ,il symbolise ce qui est la métisation ,tu vois monsieur sidhoum pour moi le 21éme siècle est né ce jour.
la carte électorale du républicain avec son argent n'a rien fait ,par contre celle d'un pauvre,bat,,,,,,,comme tu l'as dis ,il a bien réussi,arrivé en fin comme l'espère Martin Luther King allah ou akbar.EST ce qu'il aurait un changement profond ça je ne sais pas ,laissons l'avenir voir.pour moi il a l'age d'un capitaine il a peu d'experience,paraport au KENEDY plus d'expérience au senat.tu sais en france il faut 30ans de politique pour etre president,mais au USA,on peut le devenir trés vite ,au USA 2 grand partis politique creer leurs lever de fond (phase primaire,l'argent alternative,mais chez nous c'est les partis politique(plusieurs) . Chez vous frere il existe 2 USA :1)traditionnelle(tres croiyant),2)l'autre moderne,ils aiment ouvrire leurs boite,gagné de la tune etc,,,bref,j'ai bcp parlé ce jour,mais,tu sais de quoi j'ai peur c'est que PALMAIRE ,le president des USA fait assassiné dans la serie de jack bauer dans 24h chrono,allah yahfadna jam3ine ,bien à toi frére.

Sidhoum

Sidhoum

Clairefontaine…parce que nous sommes conditionnés à des Mugabés, nous percevons l’élection d’un président comme l’arrivée d’un seul homme qui décidera à lui seul notre destinée. C’est un réflexe naturel chez nous les Tiers-Mondistes. Ce qu’on ignore c’est qu’avec lui vient une équipe fraîche de 17000 nouveaux employés qui forcent au chômage toute l’équipe de l’ancien président. Considères ya h’bibi sa nouvelle équipe composée de génies tels que Paul Vaulker et James Johnson and Franklin Raines economic advisors… http://news.nationaljournal.com/articles/080331nj1.htm

Pire encore, ce qu’il y a de plus émouvant, c’est que l’ancien président DOIT transférer le pouvoir (a partir d’aujourd’hui !) sans "métraillette yen a bon", sans tanks, sans couteau rouillé, sans tirer une seule balle et il doit le faire d’une manière si courtoise, si ordonnée s’il veut que l’histoire US retienne sa présidence comme exemple ou l’envoie aux poubelles de l’histoire.

…crois-tu qu’un jour ya Sahbi on arrivera à ce stade la, avec nos millions de Yaz et Tatals?

…. aaaaa teb’radi....ou naaari, nari ââl les khorotos de l’Afrique indépendante!… laissez-moi n’ebki wou nouah…

boujema kharraj



Pour sidhoume
Tu arrives avec un logo un peu dictat. Vroum vroum
Tu m'imagine comme te le permet ton attitude Vroum et hop Vrouuuum ce sont les cartouches à blanc qui font du cinéma à la moto. Est ce un défaut de grandeur? Tu parles et tu parles en écrivant avec un certain bleu bleu tres bleu.
Jamais objectif. Rien que de l'affectif. C'est bleu typiquement bleu
Il me semble davantage vrai que Quand le droit à la liberté s'éveillera la non démocratie tremblera …Ou plutôt les non démocrates trembleront
Tu ne seras prêt pour la démocratie que quand un des tiens, pourra prendre la parole sur un podium et mener une campagne électorale avec des arguments qui sont 100% opposés aux tiens.
Tu trouves ça sérieux
…Quand un des tiens…vroum vroum…
C’est décevant. Tu marques des contrastes.
…tant que tu resteras incapable de voter pour un Rifain, Oujdi, Fassi…
L’art de parler pour plaire et ne rien dire
Les rois n’exigent que….Oui je suis pour …vtoum vroum.
Bravo tu es solidaire et bravo tu es fidèle au roi….Bravo bravroumvrabo.
A moin que je ne metrompe….
Tu dois essayer de comprendre qu’est ce que l’autonomie d’abord.
Ecoute sidhoume le thème concerne l’autonomie. Les Rifain n’ont pas besoin de moi ou de toi pour valider…mais d’un sérieux débat.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Il est clair que c'est une belle victoire et une belle leçon de democratie....c'est pas au maghreb qu'on verra ça...surtout au maroc pays féodal...où des gens continuent à faire des courbettes à un makhzen..qui gere les âmes comme au moyen âge...Pour être honnête je dois dire que chez nous c'est pas meilleur...donc avant de penser à la condition de tes voisins penses d'abord à tes propres pauvres fesses.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:

Dieu nous a donné les gouvernements qu’on mérite.

Tu fais pitié......TU N'ES PAS ALGERIEN...MESKINE....VA TE FAIRE PSYCHANALYSER YA MAGHBOUN!!

Dieu t'a créé pour servir tes maitres du makhzen et pour pleurer sur l'algérie.....pourvu que tu vives très très longtemps

As-tu un passeport algérien??

Sidhoum

Sidhoum

boujema kharraj a écrit:Pour sidhoum
...la "déontologie/carantica"....
…mi ?!?…a ce que je sache, çi toi que personne n’arrive à comprendre avec ta "déontologie/carantica" et tes desseins aux crayons de couleurs comme le médecin te l'a prescrit?!?…par contre moi, tout le monde me comprend…je vais tenter d’être encore plus clair avec toi :

ton petit caillou insignifiant? il n’appartient pas a l’ONi/machin, il appartient au Maroc et la "dimoukrassie" yen a pas pour toi. Yen a que la matraque pour toi…çi tout !

Maintenant pour ton ami le chien enragé qui vient de bénéficier de 10 minutes de repos sans muselière, yen a pas la "dimoukrassie" aussi, yen a que la matraque et le traitement intensif pour sa maladie grave….çi tout !

çi simple ya h'liwa…moi je veux que les bicots cessent de se présenter tous les jours comme des kzé-kzas à L’ONi comme une pute qui est toujours dans une station de police a cause d’une récente bagarre au couteau rouillé dans ses bas fonds, pendant que le reste du monde entier est en train de travailler et d’améliorer sa vie.

Je veux que les bicots arrêtent de gaspiller 90% des ressources/temps de l’ONU avec leurs petites querelles incessantes de merde + leur séparatisme + "Sahara/Onisien/Machin" + leurs spectacles constants pour faire les intéressants et commencent à travailler pour produire et contribuer à l’humanité avec quelque choses autre que le pétrole (qu’ils ne pompent même pas, tellement ils sont fainéants, c’est des étrangers qui le font à leur place) + "ya m’ssiou, ya m’ssiou Ban Ki-moon, moi ji veu l'otoditirminassiou + la déontologie/carantica + l’otonomy + une rizolissiou de l’ONi parce que j’peu pas vivre avec mes frères" +
créer de la merde partout 24h sur 24 parce qu’ils ne sont pas capables de résoudre leurs petits problèmes dans leurs ghettos turbulents ou d’un petit caillou insignifiant.

Quand je vois le monde, je vois un petit village ou il y a la-bas au coin, la maison du Christ riche et heureuse, la maison de Bouddha travailleuse, calme et tranquille, la maison de Moïse organisée et stable et puis, il y a la maison de Mahomet qui est toujours en feu et a sang, sale, avec tous les jours les pompiers, la gendarmerie, l’hôpital, l’hélicoptère de la police, la chaîne FOX News et Defcon IV en permanence. A peu pré, la même chose qui existe dans nos relations en famille, villages, pays et entre les bicots en générale.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sid...tu as encore une fois raté une occasion de bien fermer ton clapet...tu perds ton temps à rabâcher des choses qui n'ont aucun sens.

Je viens de me rendre compte d'une chose très importante...alors qu'avant je m'en foutais complètement.....cette chose est le combat des sahraouis...l'Algérie a 1000 fois raison de soutenir la lutte du peuple sahraoui que les marocains usurpateurs, négationnistes veulent nier jusqu'à l'existence et dont ils ont annexé le territoire qu'ils n'ont jamais osé réclamer aux espagnols "comme des hommes" quand celui-ci était sous occupation espagnole…...le régime marocain en mal de grandeur a envahit le sahara et y a installé des "colons" qui y ont supplanté les vrais "sahraouis"…combien y’a-t-il aujourd’hui d’authentiques sahraouis au sahara occupé?? Il y’a un vrai sahraoui contre 5 pseudo sahraouis importés "colon " de la marche verte….un referendum est d’avance acquis au régime colonisateur…..juste pour rappel….cette colonie si chère au marocain fut partagé un temps avec le consentement de l’occupant avec une autre « puissance » coloniale qui était la Mauritanie…cela prouve bien que ce n’était qu’une expédition d’expansion nullement basée sur un fondement historique, géographique ou humain.

Autre chose ...tu n'es pas qualifié pour parler de l'islam ne mélange pas les torchons et les serviettes...l’intemporel, le temporel et le conjoncturel....je te rappelle que pendant que l'Europe s'étripait et se massacrait pendant la 1ere moitié du siècle....et la tuerie était à une échelle industrielle jamais égalée de par le passé de l'humanité...les musulmans était pacifiques et beaucoup plus humais que ceux qui semblent t’éblouir aujourd’hui et dont tu fais le phare de l’humanisme...

Sidhoum

Sidhoum

….euh ?!?….mais qui t’a donné l’idée que je veux débattre quoique ce soit avec un khoroto de bas étages comme toi ?!?…

(....je vous jure que je ne lis même plus ses âneries/rage, mais il continue a me poursuivre comme une pute qui a jadis écarté ses jambes et qui ne fut pas assez payée…allez tiens, je t’envoies $100 a travers Admin et laisses-moi tranquille…)

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:….
....plus ses âneries/rage, mais il continue a me poursuivre comme une pute qui a jadis écarté ses jambes et qui ne fut pas assez payée…allez tiens, je t’envoies $100 a travers Admin et laisses-moi tranquille…)

Hors sujet

boujema kharraj



Pour Sidhoume
...comme une pute qui est toujours dans une station de police ...
Je te croyais plus propre
"ya m’ssiou, ya m’ssiou Ban Ki-moon, moi ji veu l'otoditirminassiou + la déontologie/carantica + l’otonomy + une rizolissiou de l’ONi parce que j’peu pas vivre avec mes frères" + créer de la merde partout 24h sur 24
Quel langage de ...
Je ...Je...moi
Tu es trop égo
Vraiment avecvrouuuum vrouuuuum tu es devenu polueur de ce forum avec ton échapement trop troué...FFFFFFFF
L'ONU est une institution qui represente la ligalité de tous les états aussi bien le Maroc.
Heureusement qu'il y en a des Marocains dignes de leur identitaire et comprennent ce que je dis. D'ailleurs tous le monde comprends ce que je dis: l'ONU est bien pour le moment l'institution qui aide au respect du droit .....tel que le droit à l'autonomie revendiqué par les Rifins ...
J'aurai voulu etre un minable pour répondre avec les mots éxactes à ceux qui les méritent mais la déontologie comme c'est écrit au dictionnaire ne me le permet pas.
Je me permets meme de dire à ben_dzair de ne pas faire attention à ...et de penser plutot au theme du topic.
Peut on repenser le Maghreb à base d'autonomie?

boujema kharraj



Une petite remarque
Au dessin je suis tres tres fort. J'ai le coup de crayon e léonard de vinci.
Pour les crayons de libérté
je sais que ça fait mal à ceux inxapables de libertés et des snob du look vrouuuuuuuum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum