Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Berbère] La revendication de l'autonomie du Rif !

+6
Sidhoum
El Hassan
Slimani9002
clairefontaine1963
becharelkhir
boujema kharraj
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

yaz



becharelkhir a écrit:Je veus dire celui-là ,ton respectuex ...brizidon:


[Berbère] La revendication de l'autonomie du Rif ! - Page 4 Boutef1
.C'est pas joli de tricher mon voisin et frère Bechar El Sril..Je ne vois plus ta Djellaba et tes babouches jaune typique , à moins que c'est encore un de tes tours de marabout Marocain-colon!?.. :affraid: ..Vive la realité , vive la RASD entierement libre , Tahia El Djazair.. :cheers:..

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz
C'est pas joli de tricher mon voisin et frère Bechar El Sril..Je ne vois plus ta Djellaba et tes babouches jaune typique , à moins que c'est encore un de tes tours de marabout Marocain-colon!?.. :affraid: ..Vive la realité , vive la RASD entierement libre , Tahia El Djazair.. :cheers:..[/quote]
Non on triche pas nous les Marocaisn Syadeks,nous allons droit aux vifs des sujets,maintenant il question de l'amour,puisque tu te
permets Labssalates,on va t'accompagner dans tes ignobles malversations ,Ya Lpédophile Al-3aggoune, l'âne-gérien.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:
slaker75 a écrit:

le probleme pour vous, c est qu'il vous a enculé sans douleur, et vous allez le ressentir dans kelk temps.
Kant a moi, ton nabot je m'en fout et si je le cite dans mes posts c est pour repondre a ta manie de generaliser au maroc tes grief a chaque fois que tu te fait intuber sur le forum par kelk1


ça te regarde en rien...occupes toi de tes propres suceurs de sang, de la plèbe misérable dont tu fais partie et qui est au service du régime féodal qui vous entube encore plus profond que boutef....idem pour moi je n'ai rien à foutre de vos gueules tant que vous ne parlez pas d'el djazair qui vous emmerde royalement.

Si tu savais ducon, [size=18]Tu vois ce que j ai souligné en bleu connard, tu y reconnais que boutef vous enkul car tu fais une comparaison

je sais tout ce que je suis sensé savoir d'un être comme toi...en bleu c'etait pour te rappeler que boutef t'a déjà bien entubé...d'où l'objet de ta haine viscérale!!.....je me marre.

becharelkhir

becharelkhir

[Je veus dire celui-là ,ton respectuex ...brizidon:[Berbère] La revendication de l'autonomie du Rif ! - Page 4 Bouteflika_elizabeth2

becharelkhir

becharelkhir

http://www.rfi.fr/actufr/articles/079/article_44995.asp

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Elle est tres belle cette photo de notre boutef avec la reine d'angleterre...quelle galanterie....bachar

boujema kharraj



Pour Bachaelkhire
Oui j'ai y assisté et encore par invitation.
Restons modeste.
Vous etes tous les deux Graoue graoue + ton vrouuuuum vroum enivrés de folie de grandeur.
Franchement comme ça vous risquez de vous égarés dans votre propre espace.
Vous parlez tel que vous souhaiter les choses mais non telles elles sont.
Pour Hassan
Tu es drole. Entierement à la marge.

Slaeker75

Absolument !
Je pense que pour un maghreb avec les pouvoirs centralisés actuels est voué a l'échec et que la décentralisation poussée avec de larges prerogatives des régions sera une solution pour l'avenir

Mais ici nous n’assisterons qu’à un certain progrès interétatique mais non une union Maghrébine car aussi dans ce cas « …. avec de larges prérogatives des régions sera une solution… » les pouvoirs centralisés feront les maestros et donc entraveront un avenir bâtie par les Maghrébins sous visions conjointement élaborées


Pour ben_ dzair

Ca fait rien laisser les deux Graouegraoue + vrouuum vaumir leur subconscient puisque ils sont si engloutis dans leurs ego
Rien que leurs logos reflètent bien leur .... en résumé leur narcisse un peu ...
je me réserve déontologiquement de m'exprimer avec des termes....
Mais je peux quand même dire à sidhoume que l'échappement troué à un autre sens plus bio
Je suis sincèrement désolé de cet expressif mais...

Sidhoum

Sidhoum

boujema kharraj a écrit:...la nuit a peur du soleil...

les "têtes de turcs".
Citation:


Posté par Lbahja

Ce que les "têtes de turcs" (sic) et leurs valets ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, c'est que devant l'inapplicabilité, constatée par l'ONU de toutes les formules désuètes proposées de par le passé ( dont l'organisation d'un référendum ), le Maroc propose, suite à l'appel de la communauté internationale, un projet d'autonomie élargie qualifié par le Conseil de Sécurité de "sérieux et crédible" et qui est une forme évoluée d'autodétermination afin de mettre fin au conflit factice
Les positions figées de nos adversaires, nostalgiques du mur de Berlin révèlent malheureusement un esprit borné et irascible

Ils oublient le plus important, c'est que le Maroc est chez lui paisible et serein ...et qu'il n'existera jamais un Maroc sans le Sahara, ou le Sahara sans le Maroc !!!!

Ban ki-moom a sur son plat le Congo (7 millions de morts) qui s‘enflamme de nouveau + l’Angola et le Rwanda qui bougent + Le Darfour + la Somalie + la Georgie et k’Ukraine qui vont être mangés par l’Ours, l’Irak, l’Iran, le nain de la Corée du nord avec l’arme atomique, la poudrière de Gaza, la crise financière mondiale, etc, etc, etc……..et au milieu de tout ça, kâhl errâss le klâkh corrompu obèse qui miam-miam l’aide internationale arrive dans son bureau, avec son p’tchî caillou mésmar e’djha.

Sidhoum

Sidhoum

boujema kharraj a écrit:...Je crois que la vraie force pour les changement vient de la base....
Becharelkheir et moi avons réagi à ton "Siper-Sahara Onisien" et en suite a tes remarques sur L’ONU qui doit déclarer l’autonomie au Rif et voler au secours des Rifains.

D’un coté, tu invoques sans cesse l’ONU pour résoudre tes problèmes même avec l’épicier du coin et d’un autre coté, tu dis "...je crois que la vraie force pour les changements vient de la base...".

Vouloir une chose et son contraire en même temps....h’liwa, t’as un problème pire que l'échappement troué parce que tu as l’avance mélangée avec le retard et tu ignores que la crédibilité c’est comme la virginité: on ne l’a perd qu’une seule fois. Tu es ravi de lire les propos sur le Royaume de l’idiot Tatal qui dit très haut ce que tu penses en cachette.

….avek ki mon kiki…allez, allez térbah ya h’liwa, va raconter ta déontologie/zlabia a jamââ el f’na.

Slimani9002



ben_dzaïr a écrit:Elle est tres belle cette photo de notre boutef avec la reine d'angleterre...quelle galanterie....bachar


et celle là ducon t en pense koi ?

[Berbère] La revendication de l'autonomie du Rif ! - Page 4 Normal_naamloos1

ben_dzaïr

ben_dzaïr

becharelkhir a écrit:[Je veus dire celui-là ,ton respectuex ...brizidon:[Berbère] La revendication de l'autonomie du Rif ! - Page 4 Bouteflika_elizabeth2

Elle est tres belle cette photo de notre boutef avec la reine d'angleterre...quelle galanterie....bachar el zeft et el khra a deniché une photo qui ne veut rien dire...je me demande ce qu'il esperait de ça...lui qui passe sa vie à faire les poubelles de la presse algérienne afin de trouver le "scoop" qui le valorise et le reconforte dans sa haine maladive et viscérale....pauvre type.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:Elle est tres belle cette photo de notre boutef avec la reine d'angleterre...quelle galanterie....bachar


et celle là ducon t en pense koi ?

[Berbère] La revendication de l'autonomie du Rif ! - Page 4 Normal_naamloos1

Si tu veux que je m'attaque à la personne de ton roi et à son physique c'est tres facile...tu sais rien n'est plus facile que la calomnie et la caricature si on le decide....mais je vais pas le faire pour rester plus digne que les hyènes que vous êtes
Bachar el khra ne trouve rien à faire et à dire pour exister il fait les poubelles, il tombe sur de la merde qui est un delice pour lui...et qui veut nous faire partager....mais il garde son delice merdique pour sa sale gueule

ben_dzaïr

ben_dzaïr

au fond l'idée que boutef vous empêche de vivre et de tourner en rond...me rejouit...sahit bezef camarade Boutef

Slimani9002



ben_dzaïr a écrit:au fond l'idée que boutef vous empêche de vivre et de tourner en rond...me rejouit...sahit bezef camarade Boutef

bezzef 3alih !

on est pas sur form h24 comme toi !
nous avons un vie en dehors du forum, pas comme toi et dans la vie reelle ton brizidan on s en contrefout!

Slimani9002



ben_dzaïr a écrit:
slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:Elle est tres belle cette photo de notre boutef avec la reine d'angleterre...quelle galanterie....bachar


et celle là ducon t en pense koi ?

[Berbère] La revendication de l'autonomie du Rif ! - Page 4 Normal_naamloos1

Si tu veux que je m'attaque à la personne de ton roi et à son physique c'est tres facile...tu sais rien n'est plus facile que la calomnie et la caricature si on le decide....mais je vais pas le faire pour rester plus digne que les hyènes que vous êtes
Bachar el khra ne trouve rien à faire et à dire pour exister il fait les poubelles, il tombe sur de la merde qui est un delice pour lui...et qui veut nous faire partager....mais il garde son delice merdique pour sa sale gueule

tu fais plus grave tu t attaque a nous les "marroki" comme tu le dis si bien et tant que tu le fera je serais ton cauchemard

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Je m'attaque aux marokki...je m'attaque a leurs insanités, leurs conneries leurs imbécilités leur haine, leur mépris, leur ignorance, je m'attaque à leur porte-paroles ignares les deux êtres les plus abjectes sur ce forum....rappelles toi que point de diplomatie ni de courtoisie avec la vermine.

Sidhoum

Sidhoum

Je vais vous prouver par A+B a quel point cet idiot est menteur, hypocrite, sans dignité et sans scrupules. Bref un rat inouï. Sur ce forum, il n’a cessé de nous répéter les mots "honneur, dignité, moutou wagfine, blablabla + son mépris de la France a cause des atrocités des Français en Algérie, etc…"

Dans un de ses posts, il nous décrit comment il fut traité durant son voyage au Maroc. Observez l’enquête suivante digne de l’inspecteur Tahar :

Il nous a dit qu’a l’hôtel ou il était, le réceptionniste lui a recommandé de ne pas visiter l’Algérie et quand il leur a dit que lui et sa Jacqueline kérda aux cheveux décolorés étaient en fait Algériens, le réceptionniste était….awouyaaah…..sirpri!!!…et très gêné.

Tout d’abord, dans nos pays, quand tu séjournes dans un hôtel, tu dois présenter ton passeport avant tout. Cela veut dire que moul étérma et Jacqueline ont presentés des passeports Français avec des noms FrONnçis et ne parlaient que FrONçi/oui/oui çi charmON le souk avec le réceptionniste jusqu’au moment ou moul étérma et Jacqueline lui ont dit qu’ils étaient khorotos arrivistes.

……avek ki mon kiki….

« Je défends mon pays l’Aljiri et en même temsp je lèche les couilles des ex-colons Français et je prends même leur nationalité et je me fais passer pour un FrONnçi chez le voisin arabe ».

N’as-tu aucune aucune dignité ya le sale bougnoule de Marseille? Tu as été giflé par Mimissa, Sabria, Admin et presque TOUS les participants de ce forum y compris les vrais Algériens très instruits Charhedine, Saad Lounés, Numidia, etc… N’as-tu pas honte avec ton visage lavé avec du boul ya l'obsédé africain malade mental de Tizi-Ouzan? Tu as dit que tu vas quitter 7 ou 8 fois ce forum et tu es toujours la comme une kahba enragée qui a écarté ses jambes et n’a pas été payée.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Admin...pourquoi tu as coupé mon message, pourquoi as-tu modifié son sens?...tu as gagné quoi en faisant cela...laisse tes amis se defendre seuls...ils sont grands pour ça.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Je m'attaque aux marokki...je m'attaque a leurs insanités............

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sid

ben_dzaïr

ben_dzaïr

admin...tu es un falsificateur...

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Le Pen est plus humain et plus respectueux de l’Algérie .

boujema kharraj



Boujemaa kharraj

Pour Sidhoum et bechareelkhure

Merci pour ...Vous etes forts je suis désolé je parle objectivement ou du moins je fais de mon mieux. Je ne peux polémiquer concernant l'ONU...

Pour ce topic il s'agit de discuter l'autonomie du Rif.

Une proposition conceranant les insultes...pourqoui ne pas ouvrir un autre topic comme celui que vous avez fait ...et éviter de poluer les débats.

Pour Admin est ce vrai tu censure les messages de Ben_dzair?

boujema kharraj



Je suis désolé j'ai voulu écrire Bacharelkhire et non bacharelkhure.

boujema kharraj



Alors Ben_dzaire
Oui à la force du dire mais les insultes de la mémoire des parents ce n'est pas louable.
Je ne demandes pas des justifications ou ..mais soyant respectueux meme dans notre colère la plus extreme car les gros mots c'est pour les ... au coin de la rue mais pas dans un forum comme celui là surtout qu'il parle de blessure d'une faute de frappe volontaire des temps de detresse des Maghrebins c'est à dire de la mémoire blessée des parents de déportés.
fraternellement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum