Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Berbère] La revendication de l'autonomie du Rif !

+6
Sidhoum
El Hassan
Slimani9002
clairefontaine1963
becharelkhir
boujema kharraj
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

El Hassan



Le roi a enfin annoncé la création d'une commission consultative
chargée de lui proposer une "conception générale sur la
régionalisation" qui englobera à l'avenir "toutes les régions du Maroc, avec à leur tête la région du Sahara marocain".
"La régionalisation envisagée est une réforme structurelle de fond", a conclu le souverain.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...92@7-60,0.html

Le Maroc réaffirme une disposition sans faille pour une négociation sérieuse

En attendant, il ne restera pas les bras croisés pas plus qu'il
n'acceptera que son évolution démocratique et son développement soient
subordonnés aux calculs et aux manœuvres d'autrui

Nous avons décidé d'amorcer une nouvelle phase dans le processus
continu des réformes globales que nous conduisons en lançant la
dynamique d'une régionalisation avancée et graduelle englobant toutes
les régions du Maroc, à leur tête la région du Sahara

Nous allons mettre sur pied une Commission consultative
pluridisciplinaire, composée de personnalités reconnues et qui nous
proposera une conception générale de la régionalisation qui donnera
lieu à un débat national aussi large que constructif.

Nous engageons le gouvernement à préparer une charte nationale de la
déconcentration avec pour objectif de mettre en place un système
efficace d'administration déconcentrée

http://www.lematin.ma/Actualite/Jour...=110&id=101451

boujema kharraj



Oui j'ai assisté au discours du Roi
Il mérite d'être applaudit. Plutôt rendre sien et participer à la réalisation de son contenu.
C’est la relance.
Je serai heureux d’avoir l’occasion d’exposer ma proposition pour la question du Sahara … je le souhaite de meme pour les Rifins. Pour le reste bien sur je suis homme de terrain j’y participerai mais le problème n’est pas là. Il y a une machine rouillée qui maintient le statu quo car elle en profite

Sidhoum

Sidhoum

boujema kharraj a écrit:Pour Sidhoum
avecvrouuuum vrouuuuum
ton échapement trop troué...FFFFFFFF
L'ONU est une institution qui represente la ligalité de tous les états aussi bien le Maroc.
Heureusement qu'il y en a des Marocains dignes de leur identitaire et comprennent ce que je dis. D'ailleurs tous le monde comprends ce que je dis: l'ONU est bien pour le moment l'institution qui aide au respect du droit .....tel que le droit à l'autonomie revendiqué par les Rifins ...
mais la déontologie ne me le permet pas.
Je me permets meme de dire à ben_dzair de ne pas faire attention à ...et de penser plutot au theme du topic.

H’liwa…le Roi n’attend pas "l’Oni" qui t’épate et ou tu adores faire l'intéressant. Comme son père il prend des initiatives dans le silence et la discrétion.


En ce qui concerne le cancer du Sud, j’ai une solution radicale pour mette fin a ce conflit et a tous les conflits entre bicots. Voici la solution et elle est très simple: expulser tous les bicots de l’ONU et les priver d’audience (ça t’envoiera au chômage tit d'souite et il va falloir te trouver une autre occupation, telle que planter des palmiers ou astiquer mes échappements). Même chose en E.U. Je veux un repli sur soi-même. Je vous jure que tant que les bicots auront une audience, ils continueront comme toi a philosopher sur un caillou et argumenter jusqu'à la nuit des temps et a ne jamais produire quoique ce soit. Les priver d’audience, les forcera à réaliser qu'ils sont insignifiants. Au bout de 50 ans, ils sont devenus dépendants de cette attention et ils sont devenus convaincus qu’ils sont intéressants avec leurs petits problèmes domestique de merde. Ils croient que le monde entier doit s’arrêter et doit être impressionné par leurs dispute de villages, mais en vérité, partout, partout dans le monde les bicots ne sont que des bouffons s’offrant en spectacle lamentable comme toi.

Voici un exemple parmi tant: Lorsque Clinton invita Arafat et Edmun Barak au camp David pour négocier durant le 11 juillet 2000 une solution au M.O., il a œuvré sans répit durant ces négociations marathon pour une solution. Clinton voulait tellement inclure cette paix enfin dans sa page d’histoire.

Arafat a fini par obtenir 95% de ce qu’il demandait. Une fois qu’il est retourné chez lui, il a subitement changé d’avis (il ne pouvait pas imaginer la fin des réceptions dans les chancelleries du monde a jouer la victime. C’est la fin des de l’attention du monde, il faut travailler maintenant pour construire les égouts de Gaza, etc…intolérable pour ce kzé-kza). Clinton écœuré jeta l’éponge, ensuite Bush a rayé de son dossier cette affaire estimant que seule la matraque marche avec le bicot et Ariel Sharon fut élu parce que les cœurs se sont endurcis.

Plus tard Clinton, dégoûté, a dit que le meilleur « Campaign Manager » de Bush et de Ariel Sharon était l’Idiot authentique d’Arafat. C’est à cause de lui que les Palestiniens sont en train de souffrir aujourd’hui.


Imaginons, imaginons pendant un instant, les nations Arabes expulsées de l’ONU ou l’E.U et personne ne veut écouter leurs querelles internes….Ils vont retourner comme des klibous chez eux et réaliser qu’ils sont en réalité rien. Qu’un cirque emmerdant le monde avec leur petit caillou pendant que le reste de l’humanité est en train de contribuer au progrès humain.

Même Joe Biden a une fois dit "sans le pétrole, le monde Arabe nous est aussi utile que Papoua new Guinée".

El Hassan



Jmi3i, tu me fais rigoler. Koulha wach 3tah Allah. C'est pas ta vocation a zin, Je te connais pas personnellement, mais je sent de la frustration en toi. cherches autre chose ou tu pourras t'épanouir.
Yallah bye a drafat, pour ce qui est du problème du Rif et de la Kabylie aussi, je crois que tout a été dit. La seule chose qui va suivre c'est LAGHW.

PS: Cherches les vraies raisons de ta frustration, c'est la seule voie vers l'épanouissement. Ta frustration est la cause de ta haine. Les causes sont ailleurs, à toi de les chercher. Bon courage.

becharelkhir

becharelkhir

boujema kharraj a écrit:Oui j'ai assisté au discours du Roi
Il mérite d'être applaudit. Plutôt rendre sien et participer à la réalisation de son contenu.
C’est la relance.
Je serai heureux d’avoir l’occasion d’exposer ma proposition pour la question du Sahara … je le souhaite de meme pour les Rifins. Pour le reste bien sur je suis homme de terrain j’y participerai mais le problème n’est pas là. Il y a une machine rouillée qui maintient le statu quo car elle en profite
Mais il est malade et complètement hors de son temps Si Boujeme,il dit qu'il avait "assisté" au discours ...!!!?.
- Assister veut dire ceci : être présent ou participer à quelque chose.
Est ce que c'était bien le cas pour toi Ya Si Boujema ????
- Et quand tu aura décidé d'exposer "ta proposition",avise-nous trés tôt, pour que nous puissions nous mettre 3ala halna...!!?,c'est pour te rendre les honneurs qui s'imposent ...!!?,circonstances obligent
Raisonne-toi un peu Ya Moul "shra",c'est une "chèvre",même si elle s'est envolée,ç a se dit des autres Sahrawas,et même c'est bien le cas ausssi pour toi,tu sais qu' aujourd'hui personne ne t'attache aucune importance ...!!? .

ben_dzaïr

ben_dzaïr

boujema kharraj a écrit:Pour Sidhoume
...comme une pute qui est toujours dans une station de police ...
Je te croyais plus propre
"ya m’ssiou, ya m’ssiou Ban Ki-moon, moi ji veu l'otoditirminassiou + la déontologie/carantica + l’otonomy + une rizolissiou de l’ONi parce que j’peu pas vivre avec mes frères" + créer de la merde partout 24h sur 24
Quel langage de ...
Je ...Je...moi
Tu es trop égo
Vraiment avecvrouuuum vrouuuuum tu es devenu polueur de ce forum avec ton échapement trop troué...FFFFFFFF
L'ONU est une institution qui represente la ligalité de tous les états aussi bien le Maroc.

Tu te casses la tête en essayant d’expliquer à sidelbghal ce que sa logique makhzenienne ne peut comprendre ni même tolérer....tu as vu que son vocabulaire ordurier prouve qu'il n'y'a aucun dialogue possible avec lui si tu n'es pas d'accord avec lui...je ne connais pas son âge...qui doit avoisiner la 50 aine...il devrait avoir honte de parler comme ça, surtout que des dames viennent sur ce forum lire les messages.....mais cet individu n’a aucune éducation, enfant des bas fond d’Oujda, ça ne le gêne pas de tenir de tels propos….sa haine de l’Algérie le fait pérorer des obscénités à l’image de sa vie et de son monde.

Slimani9002



ben_dzaïr a écrit:Il est clair que c'est une belle victoire et une belle leçon de democratie....c'est pas au maghreb qu'on verra ça...surtout au maroc pays féodal...où des gens continuent à faire des courbettes à un makhzen..qui gere les âmes comme au moyen âge...Pour être honnête je dois dire que chez nous c'est pas meilleur...donc avant de penser à la condition de tes voisins penses d'abord à tes propres pauvres fesses.


et si tu t'occupais de tes propres fesses et de ton nain de jardin qui vous a imposé un nième mandat sans vous demander votre avis.
Bienvenue à Sa majesté Abdelaziz 1er.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Vive Bouteflika.....juste parceque il vous titille les fesses et que sa presence à la tête de l'algérie vous met en rogne...alors makra fikoum....vive sa majesté le camarade Bouteflika..car il sera un vrai rempart à votre haine grandissante.

Slimani9002



boujema kharraj a écrit:Pour Sidhoume
...comme une pute qui est toujours dans une station de police ...
Je te croyais plus propre
"ya m’ssiou, ya m’ssiou Ban Ki-moon, moi ji veu l'otoditirminassiou + la déontologie/carantica + l’otonomy + une rizolissiou de l’ONi parce que j’peu pas vivre avec mes frères" + créer de la merde partout 24h sur 24
Quel langage de ...
Je ...Je...moi
Tu es trop égo
Vraiment avecvrouuuum vrouuuuum tu es devenu polueur de ce forum avec ton échapement trop troué...FFFFFFFF
L'ONU est une institution qui represente la ligalité de tous les états aussi bien le Maroc.
Heureusement qu'il y en a des Marocains dignes de leur identitaire et comprennent ce que je dis. D'ailleurs tous le monde comprends ce que je dis: l'ONU est bien pour le moment l'institution qui aide au respect du droit .....tel que le droit à l'autonomie revendiqué par les Rifins ...
J'aurai voulu etre un minable pour répondre avec les mots éxactes à ceux qui les méritent mais la déontologie comme c'est écrit au dictionnaire ne me le permet pas.
Je me permets meme de dire à ben_dzair de ne pas faire attention à ...et de penser plutot au theme du topic.
Peut on repenser le Maghreb à base d'autonomie?


Absolument !

Je pense que pour un maghreb avec les pouvoirs centralisés actuels est voué a l'echec et que la decentralisation poussée avec de larges prerogatives des regions sera une solution pour l'avenir

Slimani9002



ben_dzaïr a écrit:Vive Bouteflika.....juste parceque il vous titille les fesses et que sa presence à la tête de l'algérie vous met en rogne...alors makra fikoum....vive sa majesté le camarade Bouteflika..car il sera un vrai rempart à votre haine grandissante.

le probleme pour vous, c est qu'il vous a enculé sans douleur, et vous allez le ressentir dans kelk temps.
Kant a moi, ton nabot je m'en fout et si je le cite dans mes posts c est pour repondre a ta manie de generaliser au maroc tes grief a chaque fois que tu te fait intuber sur le forum par kelk1

yacoub

yacoub

mohamed 6 ou bouteflika ou ben ali
même racaille

Sidhoum

Sidhoum

…a moul étérma…

….allez, allez tiens $100 de plus pour l’avoir pris dans la ...... et laisses-moi tranquille…

(....….euh ?!?….mais qui t’a donné l’idée que je veux débattre quoique ce soit avec un khoroto de bas étages comme toi ?!?…je vous jure que je ne lis même plus ses âneries/rage, mais il continue à me poursuivre comme une pute qui a jadis écarté ses jambes et qui ne fut pas assez payée…allez tiens, je t’envoie $100 a travers Admin et laisses-moi tranquille…Tu as été giflé par Mimissa, Sabria, Admin et presque TOUS les participants de ce forum y compris les vrais Algériens très instruits Charhedine, Saad Lounés, Numidia, etc… N’as-tu pas honte avec ton visage lavé avec du boul ya l'obsédé africain malade mental de Tizi-Ouzan? Tu as dit que tu vas quitter 7 ou 8 fois ce forum et tu es toujours la comme une kahba enragée qui a écarté ses jambes et n’a pas été payée. Je parie que ta femme se met du cuir et te sodomise chaque soir tellement tu es sadomasochiste et adore être giflé).

Sidhoum

Sidhoum

Plainte contre h’midou a l'ONU.

C’est incroyable a quel point les khorotos sont imbéciles klâkh emmerdant le monde entier sans cesse. Il faut les gifler (comme autrefois Kadhafi et SH) pour qu’ils se réveillent.

Ils ignorent complément que l’ONU fut crée (par les USA!) le 26 juin 1945 avec la signature de la charte de San Francisco, après la 2iéme guerre mondiale pour permettre aux puissances du monde d’éviter de péter la planète. L’ONU existe pour éviter les grands conflits du monde et discipliner les petits voyous fanfarons. Il existe au moins 300 micro-conflits dans le monde et la RASD n’est qu’un autre micro-conflit h’zika parmis ces 300. Si on laisse les bicots faire, ils transformeront l’ONU en f’nidek avec leurs disputes domestiques de concierges et utiliseront 90% de ses ressources/temps sans contribuer 1 centime. D’ailleurs ils l’ont déjà fait, au point que Reagan a jadis pété un plomb a voulu l’éliminer en lui coupant l’oxygène ($) parce que les bicots l’utilisent aujourd’hui pour porter leur plainte même contre h’midou le tôlier et n’y contribuent en rien, pas même en volontaires Durant Rwanda, etc…le Maroc au moins est subtil car il offre toujours ses FAR comme volontaire au service de l’ONU durant les tragédies humaines et partage l’effort d’une mère US ou Européenne qui voit son fils partir au Darfour, etc…

Les bicots, tant qu’on les giflent pas et les fout à la porte, ils continueront éternellement avec leur "ya m’ssiou, ya m’ssiou Ban Ki-moon, moi ji veu l'otoditirminassiou + la déontologie/carantica + l’otonomy + une rizolissiou de l’ONi parce que j’peu pas vivre en paix avec mes frères mizilmons" + créer de la merde partout 24h sur 24 parce qu’ils ne sont pas capables de résoudre leurs petits problèmes dans leurs ghettos turbulents ou celui d’un petit caillou insignifiant.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

slaker75 a écrit:

le probleme pour vous, c est qu'il vous a enculé sans douleur, et vous allez le ressentir dans kelk temps.
Kant a moi, ton nabot je m'en fout et si je le cite dans mes posts c est pour repondre a ta manie de generaliser au maroc tes grief a chaque fois que tu te fait intuber sur le forum par kelk1


ça te regarde en rien...occupes toi de tes propres suceurs de sang, de la plèbe misérable dont tu fais partie et qui est au service du régime féodal qui vous entube encore plus profond que boutef....idem pour moi je n'ai rien à foutre de vos gueules tant que vous ne parlez pas d'el djazair qui vous emmerde royalement.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:…a moul étérma…

….allez, allez tiens $100 de plus pour l’avoir pris dans la ...... et laisses-moi tranquille…

(....….euh ?!?….mais qui t’a donné l’idée que je veux débattre quoique ce soit avec un khoroto de bas étages comme toi ?!?…je vous jure que je ne lis même plus ses âneries/rage, mais il continue à me poursuivre comme une pute qui a jadis écarté ses jambes et qui ne fut pas assez payée…allez tiens, je t’envoie $100 a travers Admin et laisses-moi tranquille…Tu as été giflé par Mimissa, Sabria, Admin et presque TOUS les participants de ce forum y compris les vrais Algériens très instruits Charhedine, Saad Lounés, Numidia, etc… N’as-tu pas honte avec ton visage lavé avec du boul ya l'obsédé africain malade mental de Tizi-Ouzan? Tu as dit que tu vas quitter 7 ou 8 fois ce forum et tu es toujours la comme une kahba enragée qui a écarté ses jambes et n’a pas été payée. Je parie que ta femme se met du cuir et te sodomise chaque soir tellement tu es sadomasochiste et adore être giflé).

side...tu es une atika....chez nous une atika...est un mec efféminé et qui parle comme une poubelle parlante

Sidhoum

Sidhoum

….$300?…

Slimani9002



ben_dzaïr a écrit:
slaker75 a écrit:

le probleme pour vous, c est qu'il vous a enculé sans douleur, et vous allez le ressentir dans kelk temps.
Kant a moi, ton nabot je m'en fout et si je le cite dans mes posts c est pour repondre a ta manie de generaliser au maroc tes grief a chaque fois que tu te fait intuber sur le forum par kelk1


ça te regarde en rien...occupes toi de tes propres suceurs de sang, de la plèbe misérable dont tu fais partie et qui est au service du régime féodal qui vous entube encore plus profond que boutef....idem pour moi je n'ai rien à foutre de vos gueules tant que vous ne parlez pas d'el djazair qui vous emmerde royalement.

Si tu savais ducon, si tu savais toi ki vit dans un miserable HLM de banlieue,

Tu sais ptite tete rien ne me fais plus plaisir kan tu demarre au kar de tour aussitot k'on te met la clé dans le trou de balle


Tu vois ce que j ai souligné en bleu connard, tu y reconnais que boutef vous enkul car tu fais une comparaison

yaz



slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:
slaker75 a écrit:

le probleme pour vous, c est qu'il vous a enculé sans douleur, et vous allez le ressentir dans kelk temps.
Kant a moi, ton nabot je m'en fout et si je le cite dans mes posts c est pour repondre a ta manie de generaliser au maroc tes grief a chaque fois que tu te fait intuber sur le forum par kelk1


ça te regarde en rien...occupes toi de tes propres suceurs de sang, de la plèbe misérable dont tu fais partie et qui est au service du régime féodal qui vous entube encore plus profond que boutef....idem pour moi je n'ai rien à foutre de vos gueules tant que vous ne parlez pas d'el djazair qui vous emmerde royalement.

Si tu savais ducon, si tu savais toi ki vit dans un miserable HLM de banlieue,

Tu sais ptite tete rien ne me fais plus plaisir kan tu demarre au kar de tour aussitot k'on te met la clé dans le trou de balle


Tu vois ptite tete ce que j ai souligné en bleu, et dans lekel tu reconnais que boutef vous enkul car tu fais une comparaison
..Ne parle plus de notre président respecter , ou je serais sans pitiés envers ton pédophile de ROI..Comprendo trou duc de Slaker57 Metz.. :affraid: :bball:..

Slimani9002



yaz a écrit:
slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:
slaker75 a écrit:

le probleme pour vous, c est qu'il vous a enculé sans douleur, et vous allez le ressentir dans kelk temps.
Kant a moi, ton nabot je m'en fout et si je le cite dans mes posts c est pour repondre a ta manie de generaliser au maroc tes grief a chaque fois que tu te fait intuber sur le forum par kelk1


ça te regarde en rien...occupes toi de tes propres suceurs de sang, de la plèbe misérable dont tu fais partie et qui est au service du régime féodal qui vous entube encore plus profond que boutef....idem pour moi je n'ai rien à foutre de vos gueules tant que vous ne parlez pas d'el djazair qui vous emmerde royalement.

Si tu savais ducon, si tu savais toi ki vit dans un miserable HLM de banlieue,

Tu sais ptite tete rien ne me fais plus plaisir kan tu demarre au kar de tour aussitot k'on te met la clé dans le trou de balle


Tu vois ptite tete ce que j ai souligné en bleu, et dans lekel tu reconnais que boutef vous enkul car tu fais une comparaison
..Ne parle plus de notre président respecter , ou je serais sans pitiés envers ton pédophile de ROI..Comprendo trou duc de Slaker57 Metz.. :affraid: :bball:..

ce sera fait kan ton con...patriote arretera ses insultes envers les marocains et pas avant

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
...je serais sans pitiés envers ton pédophile de ROI
Comprendo trou duc de Slaker57 Metz.. :affraid: :bball:..

Et comme ça tu a de la pitié !!? sale âne-gérien,puisque tu es un pédophile et tu éprouves une quelconque attirance perverse, tu ne cesses d'évoquer ce vice(avec ou sans occasion) qui te tiens fort au cu...
الله يــخـــــزيـــــك انــــت وأمـــــثــــالـــــك يــــا خــــســـــيــــئ

yaz



slaker75 a écrit:
yaz a écrit:
slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:
slaker75 a écrit:

le probleme pour vous, c est qu'il vous a enculé sans douleur, et vous allez le ressentir dans kelk temps.
Kant a moi, ton nabot je m'en fout et si je le cite dans mes posts c est pour repondre a ta manie de generaliser au maroc tes grief a chaque fois que tu te fait intuber sur le forum par kelk1


ça te regarde en rien...occupes toi de tes propres suceurs de sang, de la plèbe misérable dont tu fais partie et qui est au service du régime féodal qui vous entube encore plus profond que boutef....idem pour moi je n'ai rien à foutre de vos gueules tant que vous ne parlez pas d'el djazair qui vous emmerde royalement.

Si tu savais ducon, si tu savais toi ki vit dans un miserable HLM de banlieue,

Tu sais ptite tete rien ne me fais plus plaisir kan tu demarre au kar de tour aussitot k'on te met la clé dans le trou de balle


Tu vois ptite tete ce que j ai souligné en bleu, et dans lekel tu reconnais que boutef vous enkul car tu fais une comparaison
..Ne parle plus de notre président respecter , ou je serais sans pitiés envers ton pédophile de ROI..Comprendo trou duc de Slaker57 Metz.. :affraid: :bball:..

ce sera fait kan ton con...patriote arretera ses insultes envers les marocains et pas avant
..C'est surement ton dernier mots de trou duc je presume , alors sache biens que mon compatriote est un républicain et non une crotte de royaliste baise main comme toi , ou un colon-Marroki comme ton con de patriote Bechar El Sril le typique avec ces babouches jaune vetu d'une djellaba!.!.. :arrow: :affraid: :bball: ..Vive l'Algerie , Vive les Algeriens LIBRE.. :cheers: ..

mimissa

mimissa

[quote="yaz"]
slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:
slaker75 a écrit:

le probleme pour vous, c est qu'il vous a enculé sans douleur, et vous allez le ressentir dans kelk temps.
Kant a moi, ton nabot je m'en fout et si je le cite dans mes posts c est pour repondre a ta manie de generaliser au maroc tes grief a chaque fois que tu te fait intuber sur le forum par kelk1


ça te regarde en rien...occupes toi de tes propres suceurs de sang, de la plèbe misérable dont tu fais partie et qui est au service du régime féodal qui vous entube encore plus profond que boutef....idem pour moi je n'ai rien à foutre de vos gueules tant que vous ne parlez pas d'el djazair qui vous emmerde royalement.

Si tu savais ducon, si tu savais toi ki vit dans un miserable HLM de banlieue,

Tu sais ptite tete rien ne me fais plus plaisir kan tu demarre au kar de tour aussitot k'on te met la clé dans le trou de balle


Tu vois ptite tete ce que j ai souligné en bleu, et dans lekel tu reconnais que boutef vous enkul car tu fais une comparaison
..Ne parle plus de notre président respecter , ou je serais sans pitiés envers ton pédophile de ROI..Comprendo trou duc de Slaker57 Metz.. :affraid: :bball:..[/quote]

Mesures tes paroles espece d andouille. Tu te mesures au Roi maintenant salete va.



Dernière édition par mimissa le Ven 7 Nov - 20:36, édité 1 fois

Slimani9002



yaz a écrit:
slaker75 a écrit:
yaz a écrit:
slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:
slaker75 a écrit:

le probleme pour vous, c est qu'il vous a enculé sans douleur, et vous allez le ressentir dans kelk temps.
Kant a moi, ton nabot je m'en fout et si je le cite dans mes posts c est pour repondre a ta manie de generaliser au maroc tes grief a chaque fois que tu te fait intuber sur le forum par kelk1


ça te regarde en rien...occupes toi de tes propres suceurs de sang, de la plèbe misérable dont tu fais partie et qui est au service du régime féodal qui vous entube encore plus profond que boutef....idem pour moi je n'ai rien à foutre de vos gueules tant que vous ne parlez pas d'el djazair qui vous emmerde royalement.

Si tu savais ducon, si tu savais toi ki vit dans un miserable HLM de banlieue,

Tu sais ptite tete rien ne me fais plus plaisir kan tu demarre au kar de tour aussitot k'on te met la clé dans le trou de balle


Tu vois ptite tete ce que j ai souligné en bleu, et dans lekel tu reconnais que boutef vous enkul car tu fais une comparaison
..Ne parle plus de notre président respecter , ou je serais sans pitiés envers ton pédophile de ROI..Comprendo trou duc de Slaker57 Metz.. :affraid: :bball:..

ce sera fait kan ton con...patriote arretera ses insultes envers les marocains et pas avant
..C'est surement ton dernier mots de trou duc je presume , alors sache biens que mon compatriote est un républicain et non une crotte de royaliste baise main comme toi , ou un colon-Marroki comme ton con de patriote Bechar El Sril le typique avec ces babouches jaune vetu d'une djellaba!.!.. :arrow: :affraid: :bball: ..Vive l'Algerie , Vive les Algeriens LIBRE.. :cheers: ..

keski est plus con qu'un con ?

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- 2 cons

vous faites bien la paire

becharelkhir

becharelkhir

[Berbère] La revendication de l'autonomie du Rif ! - Page 3 Boutef1

Nous sommes des Royalistes "baise main",pas comme toi ,mais celui-là pour quelle raison il baise la main de Lallah...???.

becharelkhir

becharelkhir

Je veus dire celui-là ,ton respectuex ...brizidon:


[Berbère] La revendication de l'autonomie du Rif ! - Page 3 Boutef1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum