Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est le rancunier la victime ou le bourreau ?

+4
deporté75
Slimani9002
becharelkhir
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Auteur: srnit

Salam,

J'ai pas vu le reportage mais mon père fait partie des marocains qui travaillaient en Algérie et qui ont du retourné au Maroc

Salam,

A vrai dire ni lui ni son père (mon grand-père) ne m'ont raconté quoi que ce soit sur le sujet ( la CHOUHA1975).
En fait, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas traumatisé ou bien que c'est loin et qu'ils ont tourné la page.

Dans tous les cas, dans ses relations avec les algériens, mon père n'a pas l'air d'avoir une rancoeur ou quoi que ce soit el hamdollillah



Dernière édition par Admin le Mer 2 Juil - 23:48, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Si on occulte notre souffrance et on accepte de refouler ce traumatisme venant d'un frére . On est distant et un bon musulman.

Si on raconte notre histoire devant l'etranger . On est traité de rancunier .
La victime devient haineuse en exposant la haine dont elle a été l'objet et le bourreau devient distant et lucide.

DRÖLE DE CULTURE?

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Sidhoum

Ce sont des commentaires de ce genre qui me font bouillir les nerfs car il n’y a rien de plus abjecte et de plus vil et odieux qu’un sale bicot déclarant ouvertement son insensibilité devant la souffrance des autres parce que je sais que dès qu’il sera dans la merde, il sera le premier a pleurnicher comme un cafard sur le point de crever.

Ce n’est pas étonnant qu’autrefois Henry Charrière ait écrit "a part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre !!".


La preuve ? il y a 15 ans, sans être provoqué, SH déclencha une guerre meurtrière contre son frère et voisin musulman l’Iran lui causant 1 million de morts. En 90, lorsque l’Armada US s’approchait de sa chaumière, SH, après avoir pissé dans son pantalon (et je vous jure que c’est véridique), lance aux iraniens cet appel désespéré « …ô mes frères ya l’amour, je vous tends la main et vous demande pardon… »

Je vous jure que si demain, la même chose arrivera à l’Algérie, je vous laisse deviner la suite….( « …ô frères et sœurs Marocains ya l’amour, je vous tends la main et vous demande pardon… »)

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

[b]Ne penses même pas ni à celle-là ni à l'autre,reste seulement constant et régulier dans ta demande de justice, et forcément [/b]
[b]tout le monde te soutiendra et te comprendra, et tu aura gain [/b]
[b]de cause certainement.[/b]
[b]Mais si tu continu à prôner la division par copie-coller des [/b]
[b]sujets dont le moins qu'on puisse dire sont douteux,tu ne fais qu'à accumuler la haine des autres,et acculer ta cause qui est [/b]
[b]en principe ta seule préoccupation si tu ne veus pas être distant,même si tu n'est pas un bon musulman,puisqu'elle est drôle sa culture à tes yeux.[/b]
[b]Il faut être régulier avec soit-même,avant d'imputer sa défaillance à une religion dont en connait que l'antonyme qu'on invoque que lorsqu'on veut se souiller d'avantage.[/b]

becharelkhir

becharelkhir

Admin a écrit:Si on occulte notre souffrance et on accepte de refouler ce traumatisme venant d'un frére . On est distant et un bon musulman.

Si on raconte notre histoire devant l'etranger . On est traité de rancunier .
La victime devient haineuse en exposant la haine dont elle a été l'objet et le bourreau devient distant et lucide.

DRÖLE DE CULTURE?
b]Ne penses même pas ni à celle-là ni à l'autre,reste seulement constant et régulier dans ta demande de justice, et forcément
tout le monde te soutiendra et te comprendra, et tu aura gain
de cause certainement.
Mais si tu continu à prôner la division par copie-coller des
sujets dont le moins qu'on puisse dire sont douteux,tu ne fais qu'à accumuler la haine des autres,et acculer ta cause qui est
en principe ta seule préoccupation si tu ne veus pas être distant,même si tu n'est pas un bon musulman,puisqu'elle est drôle sa culture à tes yeux.
Il faut être régulier avec soit-même,avant d'imputer sa défaillance à une religion dont en connait que l'antonyme qu'on invoque que lorsqu'on veut se souiller d'avantage.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Invité


Invité

Je vois que ce sidhoum appelle les algeriens "Bicot" et sa culture de colonisé, fait appelle a des references de colonialiste anti-algeriens! j'aimerais lui dire pourquoi moi ALGERIEN devrais-je me sentir solidaire d'un être abjecte et ignoble comme lui? sa haine debordante me pousse plutôt à le merpriser lui et tout ce qu'il reprsente et tout ce qu'il defend et pour TOUJOURS, vous les marocains votre pays est si beau, est si riche, est si lumineux, pourquoi pleurez vous sur l'Algerie, dites merci a Boumedienne de vous avoir rendu votre mère patrie et restez-y, vivez chez vous heureux et foutez la paix à l'Algerie pour toujours, par la grâce de votre Roi Hassan II et sa glorieuse marche verte vous êtes rentrés chez vous même sans le vouloir et si vous êtes comme ce sidhoum je vous dis oublier l'ALGERIE pour toujours, vous n'avez pas besoin de nous et nous on a pas besoin de vous. une rupture totale c'est tout dont on a besoin.


SNP1975

Ici tu es dans un forum d'Algeriens originaires du Maroc.
Comme Boutef le koulougli ,c'est un algerien d'origine Ottomane.

Alors si tu veux t'adresser au marocains du Maroc je te conseille ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

Votre origine est peut-être algerienne, mais vous êtes marocians et completement acquis au makhzen, sinon ce sidhoum n'aurait pas parlé des algeriens comme il l'a fait, donc votre haine envers l'Algerie est bien orchestrée, rien n'est anodin comme par hasard cette histoire ressort aujourd'hui pour attiser la haine et souffler sur la braise, c'est l'autodetrmination du sahara qui fait bouillir cette marmite, pourquoi hassan II a-t-il occulté votre drame? ma postion sur la question est claire, sans Hassan II vous seriez toujours Algeriens à 100% si vous devez faire le procés de l'histoire, traduisez Hassan II sur le banc des accusés avant Boumedienne.

Slimani9002



Talal a écrit:Votre origine est peut-être algerienne, mais vous êtes marocians et completement acquis au makhzen, sinon ce sidhoum n'aurait pas parlé des algeriens comme il l'a fait, donc votre haine envers l'Algerie est bien orchestrée, rien n'est anodin comme par hasard cette histoire ressort aujourd'hui pour attiser la haine et souffler sur la braise, c'est l'autodetrmination du sahara qui fait bouillir cette marmite, pourquoi hassan II a-t-il occulté votre drame? ma postion sur la question est claire, sans Hassan II vous seriez toujours Algeriens à 100% si vous devez faire le procés de l'histoire, traduisez Hassan II sur le banc des accusés avant Boumedienne.

Ach ka tkhaouar,

ton Boum a ete celui qui a utilisé des civils pour "punir" un regime qu'il a voulu combattre, resultat des courses, il a depouillé des milliers de personnes qu'il a deraciné et le regime est toujours en place et s'il y au a traduire en justice c'est le nain de jardin qui vous dirige car il a ete l'eminence grise dans toute cette affaire.

Et il n y a pas a souffler sur les braises, ton pays a commis un crime contre l'humanité et toutes vos gesticulations ne changeront rien et il viendra un temps ou il faudra regler la note

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Talal"]Votre origine est peut-être algerienne,[b] mais vous êtes marocians et completement acquis au makhzen, sinon ce sidhoum n'aurait pas parlé des algeriens comme il l'a fait[/b], donc votre haine envers l'Algerie est bien orchestrée, rien n'est anodin comme par hasard cette histoire ressort aujourd'hui pour attiser la haine et souffler sur la braise, c'est l'autodetrmination du sahara qui fait bouillir cette marmite, [b]pourquoi hassan II a-t-il occulté votre drame?[/b] ma postion sur la question est claire, sans Hassan II vous seriez toujours Algeriens à 100% si vous devez faire le procés de l'histoire, traduisez Hassan II sur le banc des accusés avant Boumedienne.[/quote]
[b]Donc cher ami tu reconnais que la déportation de 360.000 marocains dont la plupart ont été nés et vécu en Algérie depuis toujours,est la rançon directe que vous aviez reçue en contre partie de la récupération de nos terres,et tu veus dire qu'ainsi nous sommes quitte.Non mon ami vous,vous aviez perçu cette dotale et vous continuez à proclamer votre "part" dans nos territoires,alors pourquoi vous n'acceptiez pas que ces gens puissent demander à être rétabli dans leurs droits eux aussi?.Ce n'est pas vous qui crient sur tous les toits de la planète ,que vous ne faites que supporter les peuples "oprimés" jusqu'à ce qu'ils soient "autodéterminés" dans tout ce qu'ils sont délestés.[/b]
[b]Donc faites un geste pour ce peuple de plus de 360.000 âmes que vous aviez déporté pour le seul motif,que leur pays d'origine avait récupré sa terre qu'occupait [/b]
[b]un pays étranger colonial,soutenez ce peuple que vos gouvernants de l'époque ont opprimé et molester ,et en plus ils les ont délester de tous leurs biens,matériels et pécuniaires .[/b]
[b]Et quand les comptes seriont tous rendu,ne t'en fais pas personne ne viendra vous demander quoi que ce soit,et chacun sera bien aisé dans sa peau là où il se trouve comme tu le prétends...!!? [/b]

becharelkhir

becharelkhir

Donc cher ami tu reconnais que la déportation de 360.000 marocains dont la plupart ont été nés et vécu en Algérie depuis toujours,est la rançon directe que vous aviez reçue en contre partie de la récupération de nos terres,et tu veus dire qu'ainsi nous sommes quitte.
Non mon ami vous,vous aviez perçu cette dotale et vous continuez à proclamer votre "part" dans nos territoires,alors pourquoi vous n'acceptiez pas que ces gens puissent demander à être rétabli dans leurs droits eux aussi?.Ce n'est pas vous qui crient sur tous les toits de la planète ,que vous ne faites que supporter les peuples "oprimés" jusqu'à ce qu'ils soient "autodéterminés" dans tout ce qu'ils sont délestés.
Donc faites un geste pour ce peuple de plus de 360.000 âmes(plus nombreux par 3 fois que votre "peuple saharaoui") que vous aviez déporté pour le seul motif,que leur pays d'origine avait récupré sa terre qu'occupait un pays étranger colonial,soutenez ce peuple que vos gouvernants de l'époque ont opprimé et molester ,et en plus ils les ont délester de tous leurs biens,matériels et pécuniaires
Et quand les comptes seriont tous rendu,ne t'en fais pas personne ne viendra vous demander quoi que ce soit,et chacun sera bien aisé dans sa peau là où il se trouve comme tu le prétends...!!?

Invité


Invité

Personne ne nie que des marocains ont été expulsés d'algerie suite a la politique expansionniste de Hassan, j'ai juste demandé leur nombre exact. 360 000 ça me parrait bcp trop!! , ce nombre correspond à celui des marocains de la marche verte qui sont allés coloniser le sahara, pour que hassan le revendique.

Uu journaliste algerien

Le nombre exacte de ces ressortissants "etrangers" sans titre de sejour,qui ont ete expulses d'Algerie(conformement a la loi),tourne autour de 20 mille.....plutot que le chiffre loufoque de 360 mile que ne cesse de traimballer sans vergogne aucune,certains aprentis sorciers.


SNP1975

C'est honteux et méprisant de nous traiter d'etrangers et de clandistins. Alors que nos grands parents sont parfois nés en Algerie.

Pour votre gouverne le nombre des déportés est de 400.000 selon Mr Filali.
C'est lui qui a été mandaté en qualité de militaire de la 2éme région militaire à Oran par Boum (Boukharouba) afin de quantifier le nombre des Algeriens d'origines marocaine.
il y avait 20% de cette communauté dans un ensemble de 2 millions d'habitants à l'ouest algérien.

deporté75

deporté75

الجزائر بالنسبة لي ذكرى سيّئة أحملها في قلبي و لعلمك فأنا و ربما تجدنني أردّدها هنا و بإستمرار ليس من باب الحنين و إنما من باب و نافذة الألم الذي سبّبته لعائلتي...ذلك العرق و الكدّ اللذان ذهبا هدرا ، أما بومدين فحسابه معي أمام الله عسير و لن أسامحه و سأقتصّ منه حتى ذلك الملح الذي تركناه في المطبخ
لا تحسبوا أنّ رقصي بينكم طربا و إنما الطّير يرقص مذبوحا من شدة الألم
أوعيت قصدي؟؟؟

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Sidhoum

Sidhoum

[quote="Talal"]Je vois que ce sidhoum appelle les algeriens "Bicot" et sa culture de colonisé, fait appelle a des references de colonialiste anti-algeriens! j'aimerais lui dire pourquoi moi ALGERIEN devrais-je me sentir solidaire d'un être abjecte et ignoble comme lui? sa haine debordante me pousse plutôt à le merpriser lui et tout ce qu'il reprsente et tout ce qu'il defend et pour TOUJOURS, vous les marocains votre pays est si beau, est si riche, est si lumineux, pourquoi pleurez vous sur l'Algerie, dites merci a Boumedienne de vous avoir rendu votre mère patrie et restez-y, vivez chez vous heureux et foutez la paix à l'Algerie pour toujours, par la grâce de votre Roi Hassan II et sa glorieuse marche verte vous êtes rentrés chez vous même sans le vouloir et si vous êtes comme ce sidhoum je vous dis oublier l'ALGERIE pour toujours, vous n'avez pas besoin de nous et nous on a pas besoin de vous. une rupture totale c'est tout dont on a besoin.


SNP1975

Ici tu es dans un forum d'Algeriens originaires du Maroc.
Comme Boutef le koulougli ,c'est un algerien d'origine Ottomane.

Alors si tu veux t'adresser aux marocains du Maroc je te conseille ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ecoute yal bicot ââtaye d’Afrique, tu ne parles pas pour tous les Algériens, spice de montagnard arriviste. Cette frontière, bla dîne e'mouk on va l’ouvrir (on va ouvrir même ton tez) et c’est moi un Algérien qui te le dis, c’est fini le règne des montagnards et toi tu ne seras pas autorisé a visiter le Maroc car ton genre et celui de Yaz seront désormais utilisés pour laver le boul des toilettes a zoudj b'ghal et vous serez fichés aux frontières puisqu’on connaît déjà votre IP address…tchî vois koum çi simple ?!?

Invité


Invité

Moi je suis avec tous les opprimés de la terre, même les marocains, je suis pour le droit et la justice, mais il faut pas nier que le drame de ces gens apres avoir été occulté et enfui il est aujourd'hui utilisé par le maroc dans sa guerre "froide" et "mediatique" contre l'algerie et dans ces conditions tous les algeriens dignes de ce nom se mettront en rang serré pour proteger leur pays.....le droit et la justice passeront en second, les choses se regleront une fois que la paix reviendra et que les esprits ne seront plus manipulés. il faut laisser les historiens faire leur travail, et ne pas laisser les passions attiser la haine.

Invité


Invité

[quote="Sidhoum"]
Talal a écrit:

Ecoute yal bicot ââtaye d’Afrique, tu ne parles pas pour tous les Algériens, spice de montagnard arriviste. Cette frontière, bla dîne e'mouk on va l’ouvrir (on va ouvrir même ton tez) et c’est moi un Algérien qui te le dis, c’est fini le règne des montagnards et toi tu ne seras pas autorisé a visiter le Maroc car ton genre et celui de Yaz seront désormais utilisés pour laver le boul des toilettes a zoudj b'ghal et vous serez fichés aux frontières puisqu’on connaît déjà votre IP address…tchî vois koum çi simple ?!?
Je crois que tu es fouuu de parler comme ça, usant de gros mots et d'injures tu as été elevé dans les canivaux visiblement, tes parents ont raté ton education, ton langage de voyou, de tarfiquant de dogue et de soulard ne m'impressionne pas. Notre frontière restera fermée à jamais aux gens te ton espèce, rabi yahfadna mankoum wa man hamkoum, explique-moi pourquoi veux tu qu'on acceuille chez nous des gens haineux comme vous?? moi si je viens chez vous et si vous me refoulez je vais pas insister a rentrer chez vous, ça ne serait pas digne....mais visiblement t'as pas la même notion de dignité, continue a dire des gros mots si ça te rassure et te reconforte, tu ne changeras rien du tout

16Qui est le rancunier la victime ou le bourreau ? Empty un "siège éjectable" Jeu 3 Juil - 15:10

Sidhoum

Sidhoum

Je maîtrise très bien 3 langues et en particulier la tienne de bicot qui ne comprends que la matraque. Autrefois un grand homme Français (M.E Naegellan, ancien gouverneur d’Algérie) avait TOUT compris et l’a expliqué clairement dans son livre avant de jeter l’éponge « …C’est peine perdue ici, …sans l’amour (de son prochain) on ne peut rien faire de bon et de durable ».

Vous aviez fini par chasser, depuis l'indépendance, tous les juifs, tous les roumis et même vos frères et sœurs Marocains ainsi que tous les Algériens instruits et vous aviez commencé à vous entretuer comme des rats d’égout dans une cage Pavlovienne.

Tu n’es pas en position de donner une leçon de dignité ou de comportement a personne et ce n’est pas étonnant qu’un président Français ait utilisé le mot "racaille" pour vous décrire, parce que VOUS ETES la "racaille".

C’est dommage qu’ils n’ont pas encore inventé un "siège éjectable" pour tout un pays (vers une île hyper-isolée du Pacifique, au tlêt el’khâli dial ed’dénia).

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal a écrit:Moi je suis avec tous les opprimés de la terre, même les marocains, je suis pour le droit et la justice, mais il faut pas nier que le drame de ces gens apres avoir été occulté et enfui il est aujourd'hui utilisé par le maroc dans sa guerre "froide" et "mediatique" contre l'algerie et dans ces conditions tous les algeriens dignes de ce nom se mettront en rang serré pour proteger leur pays.....le droit et la justice passeront en second, les choses se regleront une fois que la paix reviendra et que les esprits ne seront plus manipulés. il faut laisser les historiens faire leur travail, et ne pas laisser les passions attiser la haine.

snp


M. B. : Je travaille sur la mémoire pour qu’elle puisse devenir Histoire. Qu’on puisse considérer ce qui est arrivé comme un fait historique établi. Afin de mettre à distance le rapport traumatisant qu’on entretient encore avec cette Histoire non reconnue

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité


Invité

C'est pas possible ce chien enragé de sidhoum est partout!! lâche moi la grappe je ne parle pas aux incultes haineux de ton espèce, occupe toi de tes patates, tu n'existe pas pour l'algerie espèce de puceron, le jour où tu auras un raisonnement cohérent et respnsable, ce jour là tu pourras parler de l'Algerie, tu parles a coup d'insultes de clichés haineux, tu un rejeton de la haine coloniale, tes ancêtres en algerie etaient des khamssin qui au lendemain de l'independance ont pleuré sur le depart de leur maîtres!! tu ne peux comprndre que la matraque, si tu es un expulsé; benis soient les hommes qui t'ont rejeté dans le berceau de la haine qui constitue ton beld, j'ose seulement esperer que tous ceux qui sont dans ce forum ne pensent pas comme toi.....sinon, c'est FOUTU POUR TOUJOURS, sidhoum....si tu es un sid tu es un sid de la merde c'est tout

Sidhoum

Sidhoum

....je reviens tous les ans, quand je veux, ou je veux et je vais kk sur toi....

admin"SNP1975"

admin
Admin

Franchement je préfere les reflexions de Sidhoum avec son style franc et plein d'humour que Talal avec son style ferme et méprisant.
Talal tu es insensible aux douleurs des autres .
Je te laisse méditer les reflexions de feu M'hamed Boukhobza sur la source du malaise algerien.

l'Etat responsable de l'inversion anormale des hiéararchies sociales.

Le constat

Sur un autre plan, on a assisté au cours des 25 années ecoulées à une véritable inversion des hiérarchies sociales . L'indépendance du pays s'est traduite en effet pour de trés large pans de la société par une promotion sociale qui aurait , en situation normale demandé de trés longue décennies . D'anciens petits paysans ou journaliers devenus d'importantes personnalité , des enfants d'employés devenus médecins ou professeurs d'université ou grands commis de l'Etat, d'anciens résistants(Moujahid) de conditions modestes devenus reszponsables à la tête de grands départements au sein des structures du Parti et de l'Etat.

Sidhoum est un libre penseur autonome , libre et raffiné . Contrairement à toi



Dernière édition par Admin le Jeu 3 Juil - 17:25, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal a écrit:C'est pas possible ce chien enragé de sidhoum est partout!! lâche moi la grappe je ne parle pas aux incultes haineux de ton espèce, occupe toi de tes patates, tu n'existe pas pour l'algerie espèce de puceron, le jour où tu auras un raisonnement cohérent et respnsable, ce jour là tu pourras parler de l'Algerie, tu parles a coup d'insultes de clichés haineux, tu un rejeton de la haine coloniale, tes ancêtres en algerie etaient des khamssin qui au lendemain de l'independance ont pleuré sur le depart de leur maîtres!! tu ne peux comprndre que la matraque, si tu es un expulsé; benis soient les hommes qui t'ont rejeté dans le berceau de la haine qui constitue ton beld, j'ose seulement esperer que tous ceux qui sont dans ce forum ne pensent pas comme toi.....sinon, c'est FOUTU POUR TOUJOURS, sidhoum....si tu es un sid tu es un sid de la merde c'est tout

Au contraire Sidhoum est un notable qui crache sur ces sbires qui pratiquent la surenchére nationaliste.

Pour ta gouverne les khamassa etaient la chair à canon de la guerre de libération.

Mais les collabos ont reussi à infiltrer l'Etat et déclarer la guerre aux vrais algeriens.
Je parle de ces notables algeriens du Maroc(le clan d'Oujda) qui ont semé leur haine anti marocaine en Algerie

http://www.marocainsdalgerie.net

Sidhoum

Sidhoum

Ceux sont les Yaz e’ssfenji, Talal el’ââtaye Africain et les bouhioufs de leur calibre qui ont kidnappé et souillé cette jolie fleur qu’était l’Algérie de Abane Ramdane, de Boudiaf, de Ferhat Abbas, de Larbi Ben Mhidi, etc..…

….yîne ââl dîne oumâtkoum ya ouled el khâb, ya ouled les légionnaires et ex-prisonniers Maltais que vous ne connaissez pas!!!!

Larbi Ben Mhidi: "Lorsque nous serons libres, il se passera des choses terribles. On oubliera toutes les souffrances de notre peuple pour se disputer les places. Ce sera une lutte pour le pouvoir. Nous sommes en pleine guerre et certains y pensent déjà. Oui j’aimerais mieux mourir au combat avant la fin".

Krim Belkacem: "la révolution mange ses enfants"

Invité


Invité

Sidhoum, tu es MALADE, roufi'a el kalamou alayka!! au fond tu me fais pitié, j'aimerais t'aider, si tu peux venir en algerie viens je te soignerai, il te faut juste choc psycho-affectif, je brûlerai la haine et la jalousie qui animent ton être. Toute ta vie tu n'as collectionné que les propos en relation avec l'algerie de tous les bords,: Colonialistes, Harkis, revolutioonaire, makhzen, c'est certain qu'un jour ton algerianite te poussera au suicide!!...ta propagande anti-algerienne consiste à sortir des propos attribué a des personnalités de leur contexte pour en faire des idées au service de ton délire!!! bravo, ton action pyschologique n'a de prise que sur les ecervelés de ton genre.

Sidhoum

Sidhoum

Admin, oui je deviens enragé quand je me souviens de toute cette logistique inouïe et coût énorme que je crachais chaque fois pour transporter ma mère parce qu’un khoroto a décidé ainsi, et ensuite ils viennent discuter dans le vide parce que ce n’est pas eux qui souffrent (comme cette vielle concierge Marocaine que je n’ai jamais pu oublier), aah mais si c’était eux, ils pleurnicheront sur tous les toits comme des sales râtons d’égout…

Sidhoum

Sidhoum

Talal a écrit:Sidhoum, tu es MALADE, roufi'a el kalamou alayka!! au fond tu me fais pitié, j'aimerais t'aider, si tu peux venir en algerie viens je te soignerai, il te faut juste choc psycho-affectif, je brûlerai la haine et la jalousie qui animent ton être. Toute ta vie tu n'as collectionné que les propos en relation avec l'algerie de tous les bords,: Colonialistes, Harkis, revolutioonaire, makhzen, c'est certain qu'un jour ton algerianite te poussera au suicide!!...ta propagande anti-algerienne consiste à sortir des propos attribué a des personnalités de leur contexte pour en faire des idées au service de ton délire!!! bravo, ton action pyschologique n'a de prise que sur les ecervelés de ton genre.

….va faire kk khoroto tiers mondiste….

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum