Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM EN VACANCE

+2
yaz
admin"SNP1975"
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26FORUM EN VACANCE - Page 2 Empty Re: FORUM EN VACANCE Jeu 10 Juil - 23:13

Invité

Invité

becharelkhir a écrit:
deporté75 a écrit:يا
طلال أصادقك القول و أقول لك بلا تطرّف و بلا مبالغة بأنّ المغرب في عهد محمد السادس أصبح ورشة كبيرة بحيث لو زرت وجدة على سبيل المثال في هذه الأيام لوجدتها فعلا قد أصبحت عروس للمغرب الشرقي..لقد تأهّلت بشكل كبير ناهيك عن مكناس و شارع فاس الذي سيصبح أجمل شارع في المغرب العربي و حتى لا أُصبح مثالا للقول السائر بأنّ"العروس لا تشكرها إلاّ أمها أو خالتها" أدعوك بهذه المناسبة أن تزور هذا المغرب و سترى بأمّ عينيك الفارق و الفرق و لنا في المنابر الإعلامية الدولية كيف أصبحت الوكالات السياحية الأجنبية تدعو زبنائها لزيارة المغرب ...مغرب الجبال..مغرب الرمال..مغرب البحار..مغرب الغابات..مغرب الطبخ..مغرب الصناعة التقليدية..مغرب عين أسردون و مصبّ أمّ الربيع.....مغرب الأندلس و الطرب الغرناطي و الطقطقة الجبلية ..مغرب أكادير أوفلاّ و طنجة العالية ..مغرب مرحبا بكم و دمتم أهلا و سهلا.....ناري عليك يا زغبي
Ce que décrit ici déporté vaut bien la peine de le traduire,mais parfois lorsqu'on refait un chef-doeuvre on le dévisage,donc vaut bien le contempler tel qu'il es fait.

Si c'est vrai ce que tu me racontes, pourquoi vous pleurnichez sur l'Algerie et l'ouverture de la frontière alors, si c'est vrai ce que tu dis, vous devrez faire une frontiere avec des barbelets et des miradors pour proteger votre paradis, comme entre ceuta, melila et le maroc, comme les espagnols sont jaloux et protègent leurs paradis de vous.
c'est la même chose qui devrait exister entre nous....puisque Mohamed 6 a fait d'Oujda un paradis, restez y bien au chaud et oubliez nous.
Et au lieu de faire des forums sur l'Algerie, faites des forums sur....les sardines de l'atlantique....et si vous n'avez pas peur de votre makhzen ou des espagnols faites des forums sur ceuta et mellila.
Existe-t-il des forums comme celui sur ceuta et mellila??...sinon je suis prêts a en créer un rien que pour vos beaux yeux.

27FORUM EN VACANCE - Page 2 Empty Re: FORUM EN VACANCE Ven 11 Juil - 1:31

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Talal"]

Si c'est vrai ce que tu me racontes, pourquoi vous pleurnichez sur l'Algerie et l'ouverture de la frontière , restez y bien au chaud et oubliez nous.

Tu crois bien en ce que tu dis ci-haut(...)donc,c'est cette raison qui m'a poussé de m'étonner de te voir évoquer le terme "aimer",puisque réellement tu n'est pas un homme normal,et la preuve c'est ce que tu dis là :Tu penses qu'il y a un seul marocain qui souhaite que ces frontières s'ouvriront par et pour plaisir,non l'ami
tu ne dois pas y songer si tu es vraiment un être normal,personne d'ici ne veut se rendre chez vous,mais c'est une exigence c'est un acte humain tout court,pour que les gens que vous aviez séparé puissent se rendre dans les deu côtés d'ailleurs de cette honteuse frontière pour rendre visite,pour صــلــة الــرحـــيـــم ,mais comment dois-tu comprendre ce genre de choses toi qui est athée, oui men c'est rien que pour cette obligeance que vous les dévérrouiller tôt ou tard ces verrous ,ne rêve pas et d'ailleurs dis-nous une seule raison qui pousse les marocains, autres que ceux à qui vous aviez
brisé et divisé en deux leur coeur ( les fils vous les aviez gardé,leurs parents vous les aviez déportés, et ainsi de suite,vous devriez avoir honte de vous-même,au lieu de continuer à les humilier de cette manière),qui continu à payer ces pots que vous aviez démolies sciemment avec prémiditation.
Je m'arrête là, sinon...!!,mais je laisse le soin à l'initiateur du sujet de te
répondre pour tes autres saloperies ,certainnement il va te dire ce qu'il pense de vous,puisque tu parles au pluriel.

28FORUM EN VACANCE - Page 2 Empty Re: FORUM EN VACANCE Ven 11 Juil - 12:56

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal

Dernier avertissement avant que je manipule l'épée de Damoclés.
J'en ai marre de faire fuir du forum des personnes qui sont là pour la paix entre marocains et Algeriens

http://www.marocainsdalgerie.net

29FORUM EN VACANCE - Page 2 Empty Re: FORUM EN VACANCE Mar 22 Juil - 16:39

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je suis entrain de réflichir sur la possibilité de fermer la rubrique de politique suite à celle de la religion pour eviter des derrapages.

Ne vous etonnez pas si vous remarquez que l'un de vos topics soit supprimés .
ça sera surement à cause des insanités.
Il ya des invités au seuil de notre forum qui attendent une cure au sein de cette tribune pour qu'ils se manifestent.

30FORUM EN VACANCE - Page 2 Empty Re: FORUM EN VACANCE Mar 22 Juil - 22:00

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je vous invite à baisser d'un cran de vos ardeurs et impulsions.
Merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2