Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon pays natale l'Algérie m'a disloqué

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

becharelkhir

becharelkhir

deporté75 a écrit:إلتمس لي العذر يا طلال و اعتبر لو كنت في مكاني و رأيت كيف فُعل بك و بأشياعك ماذا كنت أنت فاعل؟ هل كنت ستنسى أو تصفح حتى و لو كنت قادرا؟..أنا البريء في أحكامي ..أنا المغلوب أمام إرادتي ..أنا المسكين في انحداراتي و تموّجاتي..أنا الهستيريا..أنا الماضي المعصّب العينين و الطفولة المغتصبة..أنا المستقبل المكبّل اليدين..أناالضحية..أنا من أنا؟ أنا ذلك الولد الذي كان يرفل و يغني مع الورد و مع النسيم و الريحان ..أنا..أنا ماعدت شيئا بعد أن رحل التاريخ و الظل و توارى الأمل..السند يا طلال..الحاجة خظرة و الحاج قويدر يا طلال..جدّتي يامنة يا طلال...بربّك يا طلال ما قيمة الحياة بلا والدين خاصة إن ماتا و هما يحملان في قلبيهما الضّر و الخوف عليك من جور الزمان...و الزمان يا أبتي و يا أمي قد جار علينا جميعا منذ 27/12 /1975 فلا داعي للقلق و ناما قريري العين و لا تحزنا فنحن هنا و عند الله ستجتمع الخصوم يوما و يبدأ القصاص فمن عمل مثقال ذرّة خير يره و من عمل مثقال ذرّة شرّا يره....كم أنت حكيم يا صمد
T R A D U C T I O N : Yamouni A.
Lorsque "déporté" ressuscite les souvenirs de ses souffrances:

Prône-moi l’excuse ô Talal, dit-toi si tu étais toi à ma place et tu aura vu de tes propres yeux ce qu’on avait fait de toi !!?, que devrait-tu faire ?serai-tu capable d’oublier tout ? Et pardonner même si tu le pourrai ? .. Je suis innocent dans mes dispositions.. Je suis qui je suis devant ma.. Je suis vaincu devant ma volonté… je me suis pris par des vagues d'hystérie je.. .,C’est moi le passé ses yeux bandés,c’est moi l’enfance usurpée...C’est moi l’avenir aux mains ligotées... C’EST MOI LA VICTIME ... Je suis qui donc ? J’étais cet enfant qui se faufiler et chantait avec et pour des roses et avec la brise et le jasmin.. ..Moi… Je ne suis rien après que l’histoire est parti sans se rendre compte de mes peines et mes souffrances, l'ombre a disparu, mais aussi l’espoir.. ; Le soutien ô Talal… Al-Hajja Khadhra et El-Haj Kouider Ô Talal.. ma grand-mère Yamina O Talal ... Par ton Seigneur Talal c’est quoi une vie sans tes parents surtout s’ils étaient mort est sur leur coeur des dommages et des préjudices , ils supportaient toute la peine du monde de la peur de ce qui t’attend et du tort que les autres peuvent te subir ... Ce même tort nous l’avions vécu et subi depuis le 27/12 / 1975, il n'est pas nécessaire de se préoccuper ô vous mes chers aimés,reposez paisiblement et ne vous peinez pas,nous sommes ici…,malgré tout. Devant le Bon Dieu demain, et ce demain n’est pas loin, se réuniront les protagonistes et débutera alors le Grand jugement et évidemment les sentences suivront, et chacun aura ses récompenses !!?, alors < et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.>> également, Combien Tu es REGULIER Ô TOI Notre BON DIEU ALLAH . Bonne lecture

admin"SNP1975"

admin
Admin

Trés beau le duo Djamel et Bechar.

Allah ya3tikoum essaha

http://www.marocainsdalgerie.net

yacoub

yacoub

L' Algerie a disloqué des millions d' Algeriens de religion chretienne, de religion juive et de religion musulmane.
L' Algerie a torturé ses propres femmes en leur imposant l' infame code de la famille.

Les islamistes Algeriens ont tué plus de 200 000 Algeriens.

Sans compter toutes les horreurs qu'ont accompagné ce djihad conforme au voeu du gourou satanique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par yacoub le Lun 14 Juil - 13:46, édité 1 fois

becharelkhir

becharelkhir

becharelkhir a écrit:
deporté75 a écrit:إلتمس لي العذر يا طلال و اعتبر لو كنت في مكاني و رأيت كيف فُعل بك و بأشياعك ماذا كنت أنت فاعل؟ هل كنت ستنسى أو تصفح حتى و لو كنت قادرا؟..أنا البريء في أحكامي ..أنا المغلوب أمام إرادتي ..أنا المسكين في انحداراتي و تموّجاتي..أنا الهستيريا..أنا الماضي المعصّب العينين و الطفولة المغتصبة..أنا المستقبل المكبّل اليدين..أناالضحية..أنا من أنا؟ أنا ذلك الولد الذي كان يرفل و يغني مع الورد و مع النسيم و الريحان ..أنا..أنا ماعدت شيئا بعد أن رحل التاريخ و الظل و توارى الأمل..السند يا طلال..الحاجة خظرة و الحاج قويدر يا طلال..جدّتي يامنة يا طلال...بربّك يا طلال ما قيمة الحياة بلا والدين خاصة إن ماتا و هما يحملان في قلبيهما الضّر و الخوف عليك من جور الزمان...و الزمان يا أبتي و يا أمي قد جار علينا جميعا منذ 27/12 /1975 فلا داعي للقلق و ناما قريري العين و لا تحزنا فنحن هنا و عند الله ستجتمع الخصوم يوما و يبدأ القصاص فمن عمل مثقال ذرّة خير يره و من عمل مثقال ذرّة شرّا يره....كم أنت حكيم يا صمد
T R A D U C T I O N : Yamouni A.
Lorsque "déporté" ressuscite les souvenirs de ses souffrances:

Prône-moi l’excuse ô Talal, dit-toi si tu étais toi à ma place et tu aura vu de tes propres yeux ce qu’on avait fait de toi !!?, que devrait-tu faire ?serai-tu capable d’oublier tout ? Et pardonner même si tu le pourrai ? .. Je suis innocent dans mes dispositions.. Je suis qui je suis devant ma.. Je suis vaincu devant ma volonté… je me suis pris par des vagues d'hystérie je.. .,C’est moi le passé ses yeux bandés,c’est moi l’enfance usurpée...C’est moi l’avenir aux mains ligotées... C’EST MOI LA VICTIME ... Je suis qui donc ? J’étais cet enfant qui se faufiler et chantait avec et pour des roses et avec la brise et le jasmin.. ..Moi… Je ne suis rien après que l’histoire est parti sans se rendre compte de mes peines et mes souffrances, l'ombre a disparu, mais aussi l’espoir.. ; Le soutien ô Talal… Al-Hajja Khadhra et El-Haj Kouider Ô Talal.. ma grand-mère Yamina O Talal ... Par ton Seigneur Talal c’est quoi une vie sans tes parents surtout s’ils étaient mort est sur leur coeur des dommages et des préjudices , ils supportaient toute la peine du monde de la peur de ce qui t’attend et du tort que les autres peuvent te subir ... Ce même tort nous l’avions vécu et subi depuis le 27/12 / 1975, il n'est pas nécessaire de se préoccuper ô vous mes chers aimés,reposez paisiblement et ne vous peinez pas,nous sommes ici…,malgré tout. Devant le Bon Dieu demain, et ce demain n’est pas loin, se réuniront les protagonistes et débutera alors le Grand jugement et évidemment les sentences suivront, et chacun aura ses récompenses !!?, alors <> également, Combien Tu es REGULIER Ô TOI Notre BON DIEU ALLAH . Bonne lecture

yacoub

yacoub

tous les pieds-rouges ont quitté l' Algerie:
Henri Alleg:
Timsit
Benjamin Stora
Thomas Maschino
Jacques Verges...etc.

L' Algeria a réussi à chasser même Mohamed Harbi
qui a failli subir le sort de Abane Ramdane.
Il n' adu la vie sauve qu' à Ferhat Abbas.

Maintenant il n y a que des Yaz.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]