Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un fils de notable insulte un fils de Moujahid

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talla a dit à propos de lurcher:"
Benis les mains des policiers qui ont mis dans un camion et expulsé de la terre algerienne le haineux que tu es....ils ont bien fait de soustraire l'Algerie aux colporteurs de mensonges de ton espèce.


Sachez mr Talal petit fils de notable collabo(Wasti) que la famille lurcher avait sacrifié deux de ses enfants pour que l'Algerie devient libre et permettre à un fils de collabo comme de venir insulter sa mémoire.
Pour moi tu n'es pas algerien tu es un Wasti.

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité


Invité

je ne comprends pas ce mot wasti, il ne me parle pas et ne me fait aucun effet...
Toi un etranger haineux qui lynche l'Algerie me dis à moi que je ne suis pas un algerien!!...ma parole tu marches sur la tête.
Ce lurchar j'ai pas insulté sa memoire et sa famille, je m'en prends a sa personne seule, c'est quelqu'un de malefique, il veut le mal à l'algerie et son peuple...donc je reitère ce que j'ai dit "béni l'homme qui l'a mis hors de l'algerie"

admin"SNP1975"

admin
Admin

je ne comprends pas ce mot wasti. ça veut dire collabo ,2éme franciss

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité


Invité

moi collabos!! ok soit mais de qui ???

lurchar21

lurchar21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beni l'homme qui l'a mis hors de l'Algerie.

Tu parles de ton cul qu'il ne faut pas aussi oublier de benir.
Tu te trompes si tu croix que j'ai des regrets parce que je ne peux pas retourner dans ton maudit pays.
ton regime m'a fait une faveure de m'avoir deporte , car laba il n'y avait plus rien pour moi , rien que la haine . J'allais quitter ton pays moi meme .Le seule regret que je garde c'est le traitement et l'acueil que j'ai vecu dans mon pays paternel . il n'etait pas l'un des meilleurs.
Au moin moi j'ai eu plus de chance ,j'etais deporte par car. Pas comme ces pauvres malheureux qui se deportent eux meme de leur pays dans des <>.


Annaba-Immigration clandestine
66 harraga arrêtés en une journée
Ça saigne à Annaba. Après les 51 harraga interceptés, poursuivis et arrêtés, 15 autres âgés de 20 à 33 ans dont 9 d’Alger, 3 de Skikda et 3 d’El Kala (El Tarf) sont venus s’ajouter au décompte.




C’est le SKIF, un bateau étranger de l’ile Saint-Vincent qui les a signalés à 20 miles marins. Aussitôt l’unité marine 349 s’est dirigée vers eux à 16H30. Elle a fait plusieurs heures pour les rejoindre, les traquer, les arrêter et les ramener au siège de la station maritime de Annaba. A défaut des côtes sardes, ils iront rejoindre penauds les geôles des locaux du groupement des gardes maritimes avant d’être présentés aujourd’hui mercredi devant le procureur près tribunal de Annaba.




Par M. F. G.

Invité


Invité

L'algerie te dit merde et remerde tant que tu n'arrêtes pas de parler d'elle....et tes haragas tu en parles où??? ou tu n'es payé que pour parler de l'algerie?? j'espère que tu es bien payé pour ça!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum