Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M6 est-il le fils d'Oufkir?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1M6 est-il le fils d'Oufkir? Empty M6 est-il le fils d'Oufkir? Ven 29 Mai - 17:14

aomar



Si on peut être sûr que l'assassin feu Hassan II n'est l'enfant de Mohamed V (H2 étant natif d'une esclave noire offerte au deporté Mohamed V et à cette raison il avait hérité du pseudo "nègre", lire à ce propos le sublime chef d'oeuvre "Notre ami le roi" de Gilles Perrault), il en va de même pour le maladroi M6 (l'Averell Dalton marocain)dont suite aux partouzes quodiennes au palais royal, indéniablement serait la progéniture du sanguinaire Mohamed Oufkir (nommé le général Zéro et qui avait participé au massacre de Sétif le 8 mai 1945 en tant qu'aide de camp du général français Duval (à contrôler).

Sinon, l'assassinat du général Zéro et l'incarcération de sa femme Malika Oufkir ne s'expliquerait pas.

A votre avis?

2M6 est-il le fils d'Oufkir? Empty Re: M6 est-il le fils d'Oufkir? Ven 29 Mai - 17:42

oranaisfier

oranaisfier

Bonsoir Aomar,

J'ai lu quelque part que le Général Oufkir, alors aide de camp de Duval, avait participé, dans le camp français, au massacre de Sétif. Je ne peux répondre toute de suite car cette information il faut la prendre avec des pincettes.Quand a dire que Mohamed VI est le fils de Oufkir c'est encore plus difficile de certifier.

Salutations

3M6 est-il le fils d'Oufkir? Empty Re: M6 est-il le fils d'Oufkir? Ven 29 Mai - 18:21

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je viens de te prévenir de ne pas poster des topics en ayant recours aux cilichées et préjugés. Je sens en toi la mentalité belliqueuse .
Alors de grâce ne recommence pas

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum