sosidad a écrit:vous les français vous ètes un cancer qui détruit notre patrie algerie,,,, mon père c'est un moujahid du clan FLN ,, et je suis fier de lui ;;;; vous les français vous avez oubliez ce que vous avez fait pour le peuple algerien et bien [b]sure avec le soutien total des marocains,,, [/b]presque toutes ma famille à été victime de votre barbarie pendant la colonisation vous avez mobiliser la légion étrangère pour massacré le peuple algérien (indigène ) il faut bien lire l'histoire ( général bijard,,, mathieu,,, salan;;;......) et plusieurs criminels de guerre ;;; mon père est né dans un camp de prisonnier que vous avez construite ;;; alors comment selon vous la victime est devenu [b]coupable[/b]
le lavage de cerveau de tes generaux a bien marché pour toi.
Pti con
les marocains vous ont accueillis sur leur sol,
Pti con
Les marocains vous ont nourris
Pti con
Les marocains vous ont armés
Pti con
Les marocains vous ont instruits (60% des effectis scolaires d'oujda etaient algeriens)
Meme ton nain de president a beneficié des largesses du maroc, lui et certains qui l'ont precedé (Ben bella, boumedienne, benkhadda et j'en passe)
Alors grand con quand on ne sait pas on se la boucle
Victimes de la france vous l'avez ete meme si vous avez fait de la victimisation votre fond de commerce, mais vis a vis des deportés marocains, vous etes coupables sans circonstances attenuantes