Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Empty TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Mar 10 Juil - 18:39

admin"SNP1975"

admin
Admin

Marocains d'Algérie‎


Bonjour Abdel,

J'espère que tu vas bien.

J'ai visité le blog que tu as créé pour les Marocains d'Algérie.
C'est une
histoire terrible.



(harmonica
)



Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:09, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Empty Re: TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Jeu 12 Juil - 14:12

sosidad



vous les français vous ètes un cancer qui détruit notre patrie algerie,,,, mon père c'est un moujahid du clan FLN ,, et je suis fier de lui ;;;; vous les français vous avez oubliez ce que vous avez fait pour le peuple algerien et bien sure avec le soutien total des marocains,,, presque toutes ma famille à été victime de votre barbarie pendant la colonisation vous avez mobiliser la légion étrangère pour massacré le peuple algérien (indigène ) il faut bien lire l'histoire ( général bijard,,, mathieu,,, salan;;;......) et plusieurs criminels de guerre ;;; mon père est né dans un camp de prisonnier que vous avez construite ;;; alors comment selon vous la victime est devenu coupable

3TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Empty Re: TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Jeu 12 Juil - 14:55

sosidad



cher l tu peut visiter ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Empty Re: TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Jeu 12 Juil - 18:33

admin"SNP1975"

admin
Admin

sosidad a écrit:vous les français vous ètes un cancer qui détruit notre patrie algerie,,,, mon père c'est un moujahid du clan FLN ,, et je suis fier de lui ;;;; vous les français vous avez oubliez ce que vous avez fait pour le peuple algerien et bien sure avec le soutien total des marocains,,, presque toutes ma famille à été victime de votre barbarie pendant la colonisation vous avez mobiliser la légion étrangère pour massacré le peuple algérien (indigène ) il faut bien lire l'histoire ( général bijard,,, mathieu,,, salan;;;......) et plusieurs criminels de guerre ;;; mon père est né dans un camp de prisonnier que vous avez construite ;;; alors comment selon vous la victime est devenu coupable


Écoute mon ami ce français n'est pas responsable de ce que les autres on fait en algerie.
Ici on parle des déportés marocains d'algerie.
On ne peut pas incriminer les générations des algériens qui n'ont pas vécu cette déportation des marocains d'algerie.
Si tu veux raconter le récit de ton père je t'invites de le publier sur la catégorie algériens du maroc.
Merci

http://www.marocainsdalgerie.net

5TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Empty Re: TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Ven 14 Sep - 13:57

slaker

slaker

sosidad a écrit:vous les français vous ètes un cancer qui détruit notre patrie algerie,,,, mon père c'est un moujahid du clan FLN ,, et je suis fier de lui ;;;; vous les français vous avez oubliez ce que vous avez fait pour le peuple algerien et bien [b]sure avec le soutien total des marocains,,, [/b]presque toutes ma famille à été victime de votre barbarie pendant la colonisation vous avez mobiliser la légion étrangère pour massacré le peuple algérien (indigène ) il faut bien lire l'histoire ( général bijard,,, mathieu,,, salan;;;......) et plusieurs criminels de guerre ;;; mon père est né dans un camp de prisonnier que vous avez construite ;;; alors comment selon vous la victime est devenu [b]coupable[/b]

le lavage de cerveau de tes generaux a bien marché pour toi.
Pti con
les marocains vous ont accueillis sur leur sol,
Pti con
Les marocains vous ont nourris
Pti con
Les marocains vous ont armés
Pti con
Les marocains vous ont instruits (60% des effectis scolaires d'oujda etaient algeriens)
Meme ton nain de president a beneficié des largesses du maroc, lui et certains qui l'ont precedé (Ben bella, boumedienne, benkhadda et j'en passe)

Alors grand con quand on ne sait pas on se la boucle

Victimes de la france vous l'avez ete meme si vous avez fait de la victimisation votre fond de commerce, mais vis a vis des deportés marocains, vous etes coupables sans circonstances attenuantes

6TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Empty Re: TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Sam 15 Sep - 19:19

hassan kandil



y'a encore des gens qui pense de cette facon
c'est bizard
les marocains sont courageux
tandis que les algeriens sont des fé........

7TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Empty Re: TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Sam 15 Sep - 19:26

hassan kandil



طموح بوتفليقة ابن راعية الحمام هذا في التسلق الى غاية قمة هرم السلطة كانت بدايته في فجر الاسقلال، حيث شغل مهمة مراقب عام للولاية الخامسة سنة 1960، ليمارس بعدئذ مأمورية ضابط في المنطقتين الرابعة والسابعة بالولاية الخامسة، ليلحق بهيئة قيادة العمليات العسكرية بالغرب، وبعدها بهيئة قيادة الأركان بالغرب. هذا الارتباط بـ«الغرب الجزائري» يعود الى أن عبد العزيز بوتفليقة ابن الشرق المغربي، مدينة وجدة حيث ولد في شتاء سنة 1937 وحيث تابع دراسته الثانوية قبل أن يلتحق بجيش التحرير الوطني الجزائري وهو في التاسعة عشرة من عمره. ثم عين لدى هيئة قيادة الأركان العامة قبل أن يوفد الى قيادة العمليات جنوب البلاد الذي كانت فرنسا تنوي الاستمرار في السيطرة عليه، هناك حيث سيعرف بلقب «عبد القادر المالي».
وفي العام 1961، سينتقل سريا الى فرنسا في إطار مهمة الاتصال بالزعماء التاريخيين المعتقلين بمدينة (أولنوا). مهمات أهلته لأن يتقلد عضوية أول مجلس تأسيسي وطني، ثم منصب وزير الشباب والسياحة كأصغر عضو في أول حكومة جزائرية، قبل أن يخلف محمد خميستي في منصب وزير الخارجية سنة 1963.

8TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Empty Re: TEMOIGNAGE D'UN FRANCAIS Sam 15 Sep - 19:42

yaz



aprofondit tes dires hassan aprofondit , prouve ton courage..je te cite ( les algeriens sont des fé)....engage toi et vas combatre le polizario si tu es courageux ?..je ne peut pas te laisser insulté les algeriens....un lecteur algerien... :arrow:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum