Issam.MA-DZ"]De quel droit tu traites le president de l'algerie d'imbecile...moi je te dis que la face de rat de ton roi me donne de l'eczema...ça te convient??...rien n'a foutre de sa guele, et de sa "sagesse" c'est un poison lui et sa politique, nous devons nous mefiez de lui comme de la peste...autre chose, où est ce que tu vois qe le maroc et le frere de l'algerie...israel est plus frere que vous peuple haineux, jaloux, medisant....on aura des relations avec israel avant d'ouvrir nos frontières avec vous bandes de hyènes....allez en enfer vous trouverez vos freres
http://fr.youtube.com/watch?v=skwfAI2KW_8
Tu commences une autre fois a nous faire chier avec ton bla bla bla bla et ton polisario de merde.
Si tu veux lancer ta propagande pour ton policaca , va chercher un autre forum. Ici tu ne trouves pas de sympathie pour pour les traitres.
Tu parles comme si tu es le presidant lui meme. Israel est plus frere que vous et .....tralala...tralala...bandes hyenes tralala...tralala.....
.Calentica.......tralala.....tralala.....elhomasse.... elfoul ou lahze9 .....tralala....tralala.....Skout e3lina chuia ya boukhnouna.