Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La sagesse

+2
admin"SNP1975"
lurchar21
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La sagesse Empty La sagesse Mar 2 Sep - 11:14

lurchar21

lurchar21



Un jeune Roi sage qui fait tout pour montrer la voie juste a un vieu imbecile senile qui reste accroche au passe'.


Coopération



La sagesse 04-m6_copyLa sagesse Img-ombre-haut-droit
La sagesse Img-ombre-bas-gaucheLa sagesse Img-ombre-bas-droit
Mohammed Six : « Le Maroc est prédisposé à coopérer avec l’Algérie dans la lutte anti-terroriste »
Le roi Marocain Mohammed six a affirmé qu’il est prêt à coopérer avec l’Algérie dans la lutte anti-terroriste et la coordination sécuritaire pour la poursuite des éléments des groupes terroristes activant dans la zone du Maghreb Arabe.
Le Roi Marocain a déclaré dans une lettre, adressée au Président de la République à l’occasion du mois de Ramadan, que « Le Maroc est prédisposé à travailler, la main dans la main, avec l’Algérie pour contrer fermement ce qui guette les deux pays, à l’image des fléaux d’extrémisme, de tyrannie, des groupes terroristes étranges à nos sociétés, afin de réaliser le développement et renforcer la sécurité et la stabilité ». Le roi Mohammed Six a signifié sa volonté à dégeler des relations entre les deux pays et les renforcer sur la base de la confiance et du bon voisinage.
Il a renouvelé son insistance à poursuivre le travail dans le cadre de l’Union du Maghreb arabe, « pour concrétiser les espérances des peuples Maghrébins».







La sagesse 04-m6_copy
La sagesse Img-ombre-bas-gaucheLa sagesse Img-ombre-bas-droit



Dernière édition par lurchar21 le Jeu 4 Sep - 9:34, édité 2 fois

2La sagesse Empty Re: La sagesse Mar 2 Sep - 15:28

admin"SNP1975"

admin
Admin

Nous appuyons les efforts de rapprochement entre les deux peuples fréres.

Dans la foulée j'espere qu'ils vont penser à trouver une issue pour notre drame.

http://www.marocainsdalgerie.net

3La sagesse Empty Re: La sagesse Ven 5 Sep - 1:18

Issam.MA-DZ



De quel droit tu traites le president de l'algerie d'imbecile...moi je te dis que la face de rat de ton roi me donne de l'eczema...ça te convient??...rien n'a foutre de sa guele, et de sa "sagesse" c'est un poison lui et sa politique, nous devons nous mefiez de lui comme de la peste...autre chose, où est ce que tu vois qe le maroc et le frere de l'algerie...israel est plus frere que vous peuple haineux, jaloux, medisant....on aura des relations avec israel avant d'ouvrir nos frontières avec vous bandes de hyènes....allez en enfer vous trouverez vos freres

TAHIA EL JAZAïR

4La sagesse Empty Re: La sagesse Ven 5 Sep - 11:22

MJB



IssamDZ a écrit:De quel droit tu traites le president de l'algerie d'imbecile...moi je te dis que la face de rat de ton roi me donne de l'eczema...ça te convient??...rien n'a foutre de sa guele, et de sa "sagesse" c'est un poison lui et sa politique, nous devons nous mefiez de lui comme de la peste...autre chose, où est ce que tu vois qe le maroc et le frere de l'algerie...israel est plus frere que vous peuple haineux, jaloux, medisant....on aura des relations avec israel avant d'ouvrir nos frontières avec vous bandes de hyènes....allez en enfer vous trouverez vos freres

TAHIA EL JAZAïR
Le maroc et les marocains ne vous demandent rien absolument rien .
- de cesser de leur faire la guerre indirectement par polisario interposé.
- trouver une solution à la deportation inhumaine et plus que sauvage à nos marocains qui ont contribué à votre liberation et au developpement de votre pays

5La sagesse Empty Re: La sagesse Dim 7 Sep - 20:08

lurchar21

lurchar21

Issam.MA-DZ"]De quel droit tu traites le president de l'algerie d'imbecile...moi je te dis que la face de rat de ton roi me donne de l'eczema...ça te convient??...rien n'a foutre de sa guele, et de sa "sagesse" c'est un poison lui et sa politique, nous devons nous mefiez de lui comme de la peste...autre chose, où est ce que tu vois qe le maroc et le frere de l'algerie...israel est plus frere que vous peuple haineux, jaloux, medisant....on aura des relations avec israel avant d'ouvrir nos frontières avec vous bandes de hyènes....allez en enfer vous trouverez vos freres

http://fr.youtube.com/watch?v=skwfAI2KW_8

Tu commences une autre fois a nous faire chier avec ton bla bla bla bla et ton polisario de merde.
Si tu veux lancer ta propagande pour ton policaca , va chercher un autre forum. Ici tu ne trouves pas de sympathie pour pour les traitres.

Tu parles comme si tu es le presidant lui meme. Israel est plus frere que vous et .....tralala...tralala...bandes hyenes tralala...tralala.....
.Calentica.......tralala.....tralala.....elhomasse.... elfoul ou lahze9 .....tralala....tralala.....Skout e3lina chuia ya boukhnouna.

6La sagesse Empty Re: La sagesse Lun 8 Sep - 0:04

TheBest-karimDZ



Ici c'est un front..où des hyenes dechirent mon pays....en tant qu'algerien ma place est bien là....bien sûr tu aurais aimé ne trouver aucune resistance....comme au sahara occidental...La riposte algerienne sera toujours là pour clouer le clapet des haineux de ton espèce...et rien a foutre de ce que tu penses espèce de propagandiste...un larbin marocain qui traite un nationaliste algerien de traitre....on aura tout vu!!!.....Traitre a qui? a ton Roi....ma chienne a plus d'humanité dans l'oeil que ton Roi....tu vois on est pas du même bord...donc je ne suis pas un traitre!!!

7La sagesse Empty Re: La sagesse Lun 8 Sep - 1:42

memoire54



The best dans la mediocrité et du discours appris par coeur.

personne ne te demande que de laisser le Maroc en paix ; ni plus ni moins.
J'ai plus vu ici sur ce forum des insultes à l'encontre du Maroc que vis à vis de l'Algerie.
Tu dois donc avoir des visions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum