Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DE LA SAGESSE D'UN PEUPLE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DE LA SAGESSE D'UN PEUPLE Empty DE LA SAGESSE D'UN PEUPLE Mar 21 Oct - 17:06

memoire54



Plus de 300 000 familles déportèes
Plus de25 000 personnes tuées
Plus de 1 million de dollars par jour englouti durant des années
Plus de 18 ans réclusion pour des centaines de soldats Marocains.
Plus de 40.000 familles de soldats Marocains déchirées.
Plus d'un quart de siècle d'économie sclérosée.

Et le responsable de tout cela a son père qui vit paisiblement au Maroc.

Jamais aucun marocain n'a porté la main sur lui, aucune famille n'a cherché une quelconque vengeance.
Jamais un gouvernement marocain ne l'a pris en monnaie d'échange.
La sagesse marocaine bien qu'elle nous coûte chère, très chère est une qualité.
Et oui , pendant que le prèsident de la RASD ,Abdelaziz el Marrakchi nous tue à petit feu , nous veillons paisiblement sur son père paisiblement installé dans les règions de l'Atlas.

2DE LA SAGESSE D'UN PEUPLE Empty Re: DE LA SAGESSE D'UN PEUPLE Mar 21 Oct - 18:31

Slimani9002



memoire54 a écrit:Plus de 300 000 familles déportèes
Plus de25 000 personnes tuées
Plus de 1 million de dollars par jour englouti durant des années
Plus de 18 ans réclusion pour des centaines de soldats Marocains.
Plus de 40.000 familles de soldats Marocains déchirées.
Plus d'un quart de siècle d'économie sclérosée.

Et le responsable de tout cela a son père qui vit paisiblement au Maroc.

Jamais aucun marocain n'a porté la main sur lui, aucune famille n'a cherché une quelconque vengeance.
Jamais un gouvernement marocain ne l'a pris en monnaie d'échange.
La sagesse marocaine bien qu'elle nous coûte chère, très chère est une qualité.
Et oui , pendant que le prèsident de la RASD ,Abdelaziz el Marrakchi nous tue à petit feu , nous veillons paisiblement sur son père paisiblement installé dans les règions de l'Atlas.

Tu le crois responsable ?
C est kelk1 qui est la comme une marionette qui prend ses ordres a el mouradia, qui dit oui kan on le lui commande et qui dit non kan on le lui commande, et s il deraille du chemin ils lui feront la peau, et c est pour cela kil lui ont flanqué un gardien "le ministre de la defense" qui lui est algerien de pur souche pour lui faire un marquage a la culotte. L'ordre qui lui est donné, "enrichi toi, execute ce qu'on te dit et ferme ta gueule" et si ça n'a pas ete lui, ça aurait pu etre un autre. La marionette change mais le marionettiste reste le meme

3DE LA SAGESSE D'UN PEUPLE Empty Re: DE LA SAGESSE D'UN PEUPLE Mar 21 Oct - 22:08

admin"SNP1975"

admin
Admin

Les algériens considérent la modération (swab ou taouil) comme de la servitude et de la couardise.

Ils veulent que les marocains adoptent les habitudes algeriennes comme la virilité ( Redjla) et la mentalité égalitariste.

Entre une servilité qui produit de la paix , de la sécurité et l'égalitarisme qui a mené l'Algérie à la guerre civile , je préfére courber l'échine pour éviter à mes fréres un traumatisme lié à l'insécurité.

Je vous invite à lire cette article interessant sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Admin le Mer 22 Oct - 0:47, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

4DE LA SAGESSE D'UN PEUPLE Empty Re: DE LA SAGESSE D'UN PEUPLE Mar 21 Oct - 23:10

becharelkhir

becharelkhir

algériens considérent la modération (swab ou taouil) comme de la servitude et de la couardise.

Ils veulent que les marocains adoptent les habitudes algeriennes comme la virilité ( Redjla) et la mentalité égalitariste.

Entre une servilité qui produit de la paix , de la sécurité et l'égalitarisme qui a mené l'Algérie à la guerre civile , je préfére courber l'échine pour éviter à mes fréres un traumatisme lié à l'insécurité.

Je vous invite à lire cette article interessant sur ce lien :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais avant de lire l'interressant article,il faut préciser où,quand et par qui il a été rédigé,pour ne pas se laisser vaguer ailleurs ...!!?,alors voici son origine :ALGÉRIE - 3 avril 2005 - par FARID ALILAT

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum