Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HALLUCINANT CE QU'ON PEUT LIRE!....

+6
Sidhoum
yaz
Argelia
clairefontaine1963
admin"SNP1975"
Talal-dz
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

admin"SNP1975"

admin
Admin

C'est pour cette raison qu'on a lancé un appel pour briser le mur de zoudj Bghal.

Je vous invite chere amie de venir sur ce lien pour le signer:


--------------------------------------------------------------------------------

http://www.gopetition.com/online/21269.html

http://www.marocainsdalgerie.net

sabria



Argelia a écrit:L’expulsion des marocains d'Algérie en 1975 est, et restera une tâche d'ombre dans notre histoire, qui n'est malheureusement pas la seule, beaucoup tentent de justifier l'injustifiables comme le fait Talal, mais non ça ne se passe pas comme ça, c'est un crime contre l'humanité, on ne peut chasser ceux qui ont combattu avec nous, ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté, ils n'auraient pas dû impliquer la communauté marocaine d'Algérie.
je suis d'accord avec Talal pour dire que l'origine de tous les malheurs entre les deux pays est la vision expansionniste de Feu Hassen 2 (le Grand Maroc) et aussi les promesses faites par Farhat Abbas, car l'un des commandements de la révolution était "l'Algérie une et indivisible" d'ailleurs c'est ce qui a retardé l'indépendance, donc il aurait dû se douter que les algériens ne seraient jamais revenus sur ce principe et donné quoi que ce soit au Maroc.
Le comble de l’histoire est que ceux qui ont le plus de rancœur vis-à-vis du Maroc sont soit d’origine marocaine, soit ont évolué labas… (je pense à Benbela, Boutef, et à degré moindre Boukharouba

Algéria bonjour, tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans ce forum de marocains d'Algérie. Vous ne pouvez pas imaginer combien votre intervention m'a fait du bien non pas pour mon côté marocain mais pour mon côté algérien. oui, vous l'avez compris je suis algéro/marocaine. en d'autres termes, je suis née d'un mariage mixte. et c'était mon côté algérien qui a été frustré et déçu des agissements de certains algériens comme Talal. En effet, croyant défendre son pays n'a fait en réalité que ternir son image. Comment peut-on justifier des déportations de femmes arrachées à leurs enfants et leurs conjoints et dire que c'était une stratégie politique justifiable par le contexte de l'époque et que l'Algérie avait peur que Hassan II trouve un appui auprès de cette communauté pour envahir l'Algérie. Mais c'est du pur délire! cela revient à dire que l'Algérie avait peur de ces quelques milliers de marocains y compris les femmes, et les enfants! Elle avait peur du maroc au point de s'en prendre à des femmes, des enfants et des viellards. Lorsque j'ai lu votre intervention, je me suis dit, et bien voilà , je retrouve là le citoyen algérien que j'ai connu, les braves qui n'ont pas peur de dire la vérité et reconnaître leurs torts. Je vous jure que vous m'avez remonté le moral, je me demandais mais où sont-ils passés les algériens ceux dont je suis fière de leur appartenir à moitié. Merci encore une fois Algéria.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

bonsoir Talal
Si c'est vraiment toi qui a écrit, chapeau!!!, pas d'insultes, une analyse géopolitique intéressante. même si je ne suis pas d'accord sur tout, il y a une meilleure approche, nous sommes tous victimes des têtes dirigeantes de l'époque et notre combat n'est pas le notre mais le leur!!! et je ne souhaite pas seulement des excuses de l'Algérie, mais du Maroc aussi car, il n'a jamais rien fait pour nous quand on a été expulsés et si tu prends la peine de remonter les pages de ce forum, tu pourras constater que j'en ai déjà parlé, mais le Talal de Jilali Moul Bomba, macchi Moul Banka était trop occupé à nous insulter pour comprendre quoi que ce soit de ce qui se disait sur ce forum. Nous sommes entrés dans la période de nuit du destin et comme on ne peut pas revenir sur les fautes de nos dirigeants, on devrait aller regarder les étoiles.

quelle est ta position en ce qui concerne les histoire des marocains qui étaient aux côtés de tes grands parents et combattant pour l'agérie? qui a le droit d'oublier ça?
Il y a des exemples dans le monde de la reconnaissance, tel fils à massacré son père et sa mère, tel à trahi son épouse, tel a volé son frère, là, ce n'est pas de la politique, dans ces cas, la politique c'est l'excuse, c'est pas ma faute, c'est la faute de la politique!!! facile, comme le schyzophrène qui à couper les têtes des infimières en france il y a 2 ans à peu près, c'est pas lui! lui il a reçu l'ordre direct de ......, ben voyons!!!! c'est pas moi, c'est l'autre!!!!

Si chaque crime, chaque mauvaise action n'est jamais le fait de celui qui la commis, alors, dis moi, pourquoi les prisons sont pleines?

et pour conclure, tu oublies totalement ton attitude, tes insultes, ta haine, tous le monde y a eu droit alors, tu nous accuse de tes faits, c'est un comble quand même!! je me demande qui est derrière toi cette fois çi? qui t'a dictée ses mots? et en ce qui concerne Tindouf et le reste, n'ai pas peur, je ne prendrai pas les armes pour si peu, car, la vérité, la terre appartient à celui qui la travaille et je ne suis pas un voleur pour prendre le travail et la sueur des autres, c'est la raison pour laquelle, je ne te ressemble pas et qu'il n'y a pas d'entente possible si tu penses que c'est politique donc faisable. Dors en paix, je ne suis pas sur le pallier de ta porte pour te faire ce que l'Algérie nous a fait, la vengeance apartient à Dieu, et j'ai confiance en lui. il suffit de voir ce que Dieu fait à ceux qui font du mal, ils sont puni selon leur degré d'implication. que Dieu protège les innocents!

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Bonsoir Argelia,

Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous car j'ai toujours pas compris l'allusion à la Suisse, prenez la peine de m'éclairer, merci

Sidhoum

Sidhoum

clairefontaine1963 a écrit:bonsoir Talal
Si c'est vraiment toi qui a écrit, chapeau....si tu prends la peine de remonter les pages de ce forum, tu pourras constater que j'en ai déjà parlé, mais le Talal de Jilali Moul Bomba, macchi Moul Banka était trop occupé à nous insulter pour comprendre quoi que ce soit de ce qui se disait sur ce forum....et pour conclure, tu oublies totalement ton attitude, tes insultes, ta haine, tous le monde y a eu droit alors, tu nous accuse de tes faits, c'est un comble quand même!! je me demande qui est derrière toi cette fois çi? qui t'a dictée ses mots?
...mi ?!? Clairefontaine ?!? Ne réalises-tu pas que ce n’est pas une seule personne qui écrit mais un groupe a partir d’un cachot dans les sous-sols d’Alger et les seuls débats/échanges avec des intellectuels qu’ils ont eu durant toute leur vie, furent à "travers des barreaux" avec ces intellectuels "allongés sur une longue chaise électrique et sirotant un cocktail délicieux d’eau de javel" sous cette belle musique/poésie traditionnelle arabe parvenant des "salons" adjacents "arrêtez SVP, pas la bouteille cassée, de grâce je n’en peux plus, j’avoue…"?!?

MJB



sabria a écrit:
Argelia a écrit:L’expulsion des marocains d'Algérie en 1975 est, et restera une tâche d'ombre dans notre histoire, qui n'est malheureusement pas la seule, beaucoup tentent de justifier l'injustifiables comme le fait Talal, mais non ça ne se passe pas comme ça, c'est un crime contre l'humanité, on ne peut chasser ceux qui ont combattu avec nous, ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté, ils n'auraient pas dû impliquer la communauté marocaine d'Algérie.
je suis d'accord avec Talal pour dire que l'origine de tous les malheurs entre les deux pays est la vision expansionniste de Feu Hassen 2 (le Grand Maroc) et aussi les promesses faites par Farhat Abbas, car l'un des commandements de la révolution était "l'Algérie une et indivisible" d'ailleurs c'est ce qui a retardé l'indépendance, donc il aurait dû se douter que les algériens ne seraient jamais revenus sur ce principe et donné quoi que ce soit au Maroc.
Le comble de l’histoire est que ceux qui ont le plus de rancœur vis-à-vis du Maroc sont soit d’origine marocaine, soit ont évolué labas… (je pense à Benbela, Boutef, et à degré moindre Boukharouba

Algéria bonjour, tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans ce forum de marocains d'Algérie. Vous ne pouvez pas imaginer combien votre intervention m'a fait du bien non pas pour mon côté marocain mais pour mon côté algérien. oui, vous l'avez compris je suis algéro/marocaine. en d'autres termes, je suis née d'un mariage mixte. et c'était mon côté algérien qui a été frustré et déçu des agissements de certains algériens comme Talal. En effet, croyant défendre son pays n'a fait en réalité que ternir son image. Comment peut-on justifier des déportations de femmes arrachées à leurs enfants et leurs conjoints et dire que c'était une stratégie politique justifiable par le contexte de l'époque et que l'Algérie avait peur que Hassan II trouve un appui auprès de cette communauté pour envahir l'Algérie. Mais c'est du pur délire! cela revient à dire que l'Algérie avait peur de ces quelques milliers de marocains y compris les femmes, et les enfants! Elle avait peur du maroc au point de s'en prendre à des femmes, des enfants et des viellards. Lorsque j'ai lu votre intervention, je me suis dit, et bien voilà , je retrouve là le citoyen algérien que j'ai connu, les braves qui n'ont pas peur de dire la vérité et reconnaître leurs torts. Je vous jure que vous m'avez remonté le moral, je me demandais mais où sont-ils passés les algériens ceux dont je suis fière de leur appartenir à moitié. Merci encore une fois Algéria.
.
Je n'ai pas encore lu les messages de cette Algeria que certainement tu ne t'ai trompée sur sa logique et sa façon de voire et juger les choses mais comme on dit chaque terre a ses mottes et ses rocs.
De toutes les façons, nous lui souhaitons la bienvenue parmis nous dans ce forum pour defendre ses points de vue et de respecter les notres ( mais pas à la talal ou à la yaz )

Talal-dz



[quote="sabria"]
Argelia a écrit: et c'était mon côté algérien qui a été frustré et déçu des agissements de certains algériens comme Talal. En effet, croyant défendre son pays n'a fait en réalité que ternir son image. Comment peut-on justifier des déportations de femmes arrachées à leurs enfants et leurs conjoints et dire que c'était une stratégie politique justifiable par le contexte de l'époque et que l'Algérie avait peur que Hassan II trouve un appui auprès de cette communauté pour envahir l'Algérie. Mais c'est du pur délire! cela revient à dire que l'Algérie avait peur de ces quelques milliers de marocains y compris les femmes, et les enfants! Elle avait peur du maroc au point de s'en prendre à des femmes, des enfants et des viellards. .

Madame, Je ne vois pas comment je ternis l’image de mon pays du moment que je parle seulement en mon nom, ce que je dis est le reflet de ma pensée, de ma sensibilité et de mes principes, de mes informations….en bon citoyen algérien je défends mon pays contre la félonie d’où qu’elle vient et c’est mon droit...nul n’a le droit de m’interdire de défendre mon pays qui plus est des marocains viscéralement anti-algériens….tant que vous parlez de l’Algérie (et pour cela il suffit de lire les billets de lynchage de l’Algérie et qui ne parlent en rien de la déportation) j’ai le droit de vous répondre.

Madame, j’ai dit que je condamne les expulsions, son caractère inhumain et que je compatis avec les expulsés mais jamais je n’absoudrai le régime perfide de Hassan II qui est à l’origine de tous les maux au Maghreb, un grand historien algérien l’a qualifié de fossoyeur…car le Maghreb a été enterré en 1963 sous les sables…tout ce que le régime algérien a fait depuis cette date n’est qu’en riposte aux « mouvements » de Hassan II…votre roi a éteint le peu de confiance qu’il y’avait entre les deux pays.

Comme j’ai dit le problème de l’expulsion il faut l’aborder sur le plan des ressentis personnels comme vous faites vous les concernés, mais aussi et surtout sur les plans géo-politique et historique chose que vous ne voulez pas le faire ou vous ne pouvez pas le faire….cela est le travail que seuls des historiens sérieux.

Depuis toujours les déplacements de populations transfrontalières sont liés au rapport démographiques et hégémoniques des pays frontaliers, il suffit de voir ce qui se passe aujourd’hui Ukraine où il y’a une minorité russe importante et qui est une source de tension, car elle est pro-russe et contre le régime de Kiev (ce qui était le cas en Algérie avant l’expulsion, vu que tous les marocains était avant tout pro-makhzen et ont applaudit l’invasion du Sahara) idem en Géorgie comme on l’a vu cet été.

Dès lors qu’Hassan II a affiché sa politique hégémonique et expansionniste, le sors de la communauté était scellé,….. Hassan aurait utilisé la communauté marocaine d’Algérie pour « fixer » les territoires qu'il convoitait et qu’il comptait annexer, comme il a utilisé les paysans marocains pour « fixer » le Sahara…exactement le plan d’invasion et d’occupation de la Palestine par les sionistes !! (il était bien conseillé votre roi) …sa « marche noire » sur l’Algérie était prête madame.

Vous êtes marocaine, donc comme « Clairefontaine » certainement vous vous dites entre vous en famille ou en société « nous irons chercher Tindouf et Bechar »…vous avez intégré cette idéologie hassanienne qui est à l’origine de tous vos problèmes passés….et celle du Maghreb à venir.

Votre allégeance totale au régime marocain et votre haine aveugle de l’Algérie réduisent considérablement votre objectivité….devant un tribunal International....avant de juger l’expulsion on jugerait d’abord la « marche invasive » du Sahara…qui est à l’origine de « votre marche » de L’Algérie...que vous l’acceptiez ou non les deux événements sont intimement liés…comme le tonnerre qui précède l’averse.


Admin

Talal je ne me suis pas trompé sur votre compte . quand je t'ai traité de cyclotymique.
D'un coup tu disais avant " que dieu benisse les mains des policiers qui nous ont déportés.
Maintenant tu viens nous dire que tu compatis avec nous.
Cette volte face ne peut venir que d'une personne atteinte de cyclotymie.


Je conseille notre soeur sabria de ne pas repondre à des inepties.

Sinon tu es libre de repondre si tu vois la nécessité.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Bonjour Jilali Moul Bomba Machi Moul Banka

(ce qui était
le cas en Algérie avant l’expulsion, vu que tous les marocains était
avant tout pro-makhzen et ont applaudit l’invasion du Sahara) idem en
Géorgie comme on l’a vu cet été.

Mais le Maroc et les marocains ils étaient comment avant l'indépendance de l'Algérie? t'as pas de mémoire ou quoi!!!
Tu crois qu'on ai allés vivre en Algérie pour faire du tourisme?
Si on ai aller en Algérie c'est justement parce que nous n'étions pas d'accord àvec le makhzen et que nous avions épousé votre cause en même temps que vos femmes. Nous étions vos frères, beau frères, oncles, grand-pères, grand-mères, cousins ,cousines, et maintenant tu renie l'indépendance de ton pays en venant manger dans la main de ton (soi-disant oppresseur) caf, rmi, chomage, secu, bolitique....., moi je vis en france mais j'ai jamais critiqué ce pays qui m'a fait une place sans jamais me demander qu'est que je pense, ni ma religion, ni mon partie politique.

Et toi, tu viens donner des leçons, mais pour qui te prends tu?, comme le dit Sidhoum, le mal ne vit pas au soleil, ton comandant, il est où? pourquoi, tu dis pas merci mon Dieu de ne pas vivre en algérie, que tu aimes autant, je suis tellement déçu du fait que mes grands parents et parents n'étaient pas assez instruits pour voir qui ils aidaient au détriment de leurs vie. Aujourdhui, un guignol vient au nom de ses commandant khoubsiste nous faire la morale?
A t'entendre, il n'y aurait que le Maroc qui a des tords, oui, le maroc a fait des erreurs, la première de laisser partir ses enfants pour aider l'Algerie, oui, pour ca je suis en colère et tu doubles ma colère que je vois toutes les anneries que tu exposes dans ces lignes, à t'entendre, c'est toi qui est à plaindre car il doit te manquer des pages dans ton livre d'histoire.
et quoique tu dises, l'histoire reste écrite et tu ne pourras rien faire pour qu'éclate la vérité, tu ne nous découragera pas de dire haut et fort ce qu'on a vécu. je sais que tu habite en Algérie dans une maison volée aux marocains et je comprend que tu t'y plaises, mais sache que tout à une fin, et cette fin ne viendra pas de nous, et tu le sais trés bien, c'est pour cela que tu t'énerves toujours à notre sujet. N'oublie pas quel nul n'est éternel, que les hommes passent que les idées changent et qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, aujourd'hui, tu te crois fort par rapport à la politiq de ton pays, mais demain? qui peut dire ce qui arrivera? l'Algérie à le désir d'avancer, même si toi, tu t'en fou, puisque de toute façon, t'ai planqué en france. Va dormir et laisse nous tranquille àvec tes idées à la noix et ton analyse boliticoplanquiste. Tu sais rien du désirs des Algériens, ils veulent ce que tu as toi, et de quel droit, tu ne les laisseraient pas y arriver?

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Cher Sidhoum, ...mi si!!!! Je veux voir a quel moment ça gaffe en face, cela ne devrait pas tarder.... des planqués qui veulent se montrer c'est tout.

Tiens de quoi rire de la méchanceté des mieux que nous!!!!

C'est un blédard de Picardie (un raciste) qui part en vacances
aux USA. Au bout de quelques jours, il se fait chier à mourir et décide de
s'inscrire au Ku Klux Klan.
Pour fêter l'arrivée d'un nouvel adhérant, les membres décident de faire une
descente dans un bowling du coin.
Ils rentrent tous et commencent à tabasser la gueule de tous les joueurs
marocains présents. Au bout d'un moment, des sirènes de police retentissent et les
agresseurs se sauvent en courant. Il se retrouvent tous dans leur véhicule prêts
a partir quand ils s'aperçoivent qu'il manque le blédard. Ils y retournent et
voient ce dernier en train de filer des grands coups de battes de base-ball dans
les boules de bowling. La bande l'interroge sur ce comportement plus que bizarre
et ce dernier de répondre :
'Maintenant que l'on a tabassé tous les vivants, il faut pas oublier de casser
les tous les oeufs..

Sidhoum

Sidhoum

Clairefontaine, wallah t’es marrant ya oueld Sidna !!! Tu t’imagines Tatal (ou son père) dans les cahots d’Alger en train d’offrir un "cocktail exquis d’eau de Javel" a un intello "derrière des barreaux en fer" et Boujemââ/machin en train de nous dire: "Il dialogue ouvertement avec son "invité m'ssikine" et lui propose des ♪®♪themes♪®♪".......?!?

....….avek ki mon kiki…

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz
..Ces Marocains colons extremistes doivent comprendre maintenant et qui est l'arroseur arrosé ..Tahia la liberté , Tahia El Djazair...[/quote]
l'arroseur arrosé veut dire ceci:Celui qui est victime de ses propres machinations (...),mais où veut-il en arriver ce......par cette répétition d'un péroquet abondonné par ses "maitres",puisqu'il parlait en l'air, à la légère sans réflechir ...!!?
-Tu ne trouve pas que c'est toi la victime,suite à ton extrémisme mais surtout à ton ignorance et ton zèle que tu a hérité du lavage de cervaux, que tu a subi dans les écoles des féodaux qui ont ruiné ton existence et ton devenir.
Tu vois comment tu tourne toujours en rond...!!?, pourquoi tu souhaites toujours que "Tahia la liberté",parce qu'elle te fait défaut ,tu n'est pas libre ni dans ta peau ni dans petite cervelle et même pas dans ton existence(...)pauvre individu hagard que tu es,autrement comment expliquer ce que mâche sans cesse ...,colons marocains...,extremistes de plus et tu souhaite par tes méfaits changer quelque chose par tes ignobles agissements.

yaz



..Aujourd'hui voisin et frère ZEHRMA , le pro-colon-Marocains du sahara occidental Becharelkhire..Je vais simplement te dire que l'extremiste c'est toi et moi YAZ le , vive la liberté , Tahia la RASD , Tahia El polisario , Tahia El Djazair ; je te le reglerais INCHALLAH ton compte sur le net , et devant le monde entier INCHALLAH , OK!?..Vive la liberté , Tahia El Djazair.. :arrow: :affraid: ... Ya saha ftourek...

yaz




Inscrit le : 04 Mai 2007
Messages : 895

Sujet: Re: HALLUCINANT CE QU'ON PEUT LIRE!.... Aujourd'hui à 12:16

--------------------------------------------------------------------------------

..Comme c'est bizare..Jai poster un com et il a disparu!?..Admin , ne me dit pas que tu ma censuré parce que j'y faisait reference au ROI du Maroc§?..Puisque dans ce compte la , il ne faudra plus et à un seul Marocains ICI , faire références à mon RESPECTER president de la republique DEMOCRATIQUE et POPULAIRE Algerienne SON Excellence Bouteflika Abdelaziz!?...QUESTION.. Vive la liberté d'expressions , Tahia El Djazair..

becharelkhir

becharelkhir

N'essaie seulement pas de brandir le coutelas rouillé ...,et si tu décide de le faire,n'oubli pas de répéter ta devise de toujours : Tahia..;,Tahia..., Tahia...,et à la fin dis :Tahia Batata Al-Khamja

Admin
Admin



Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 3689

Sujet: Re: HALLUCINANT CE QU'ON PEUT LIRE!.... Aujourd'hui à 11:36

--------------------------------------------------------------------------------

Tu es un mediocre et un menteur.
Montre moi un commentaire des marocains ou ils applaudissent la violence en Algerie?
On ne peut pas dire à ces marocains de ne pas revendiquer Tindouf un recent territoire spoliés par l'Algerie pour ne pas heurter la sensibilité de nos voisins.
Alors que vous vous appuyez le polisario pour faire amputer le maroc d'une part de son substrat culturel.
Si tu n'arretes pas à avancer des suppositions sans preuve et documentation je vais te bannir puisque tu rabaisses le niveau avec tes voltes faces de cyclotymique.

Talal
cela ne peut m'inspirer que le degout et je dis dieu merci que ces gens ont été mis hors d'algérie car ils appartiennent en réalité à un etat etranger hostile comme l'indique leur sensibilité et leur idéologi

Admin

On avait à l'époque une moyenne d'âge de 14 ans et Talal vient de justifier notre déportation en se basant sur la possibilité que ces enfants à cet âge peuvent constituer une menace pour la stabilité de l'algerie.

yacoub

yacoub

yaz a écrit:..Aujourd'hui voisin et frère ZEHRMA , le pro-colon-Marocains du sahara occidental Becharelkhire..Je vais simplement te dire que l'extremiste c'est toi et moi YAZ le , vive la liberté , Tahia la RASD , Tahia El polisario , Tahia El Djazair ; je te le reglerais INCHALLAH ton compte sur le net , et devant le monde entier INCHALLAH , OK!?..Vive la liberté , Tahia El Djazair.. :arrow: :affraid: ... Ya saha ftourek...

:lol: :lol: :lol:
HALLUCINANT CE QU'ON PEUT LIRE!.... - Page 2 Untitled1ab2

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Bonsoir becharelkhir quand il y a trop d'arguments on peut résumé la situation par:

Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose.


et Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser.

et pour conclure:

Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.


Bonne nuit

becharelkhir

becharelkhir

Bonsoir cher ami clairefontaine:
Oui c'est vrai ta sagesse n'est pas à démontrer,et ce qui tu avance ci-dessus prouve encore une fois de plus ta valeur réelle.
Mais malheureusement cette logique n'a pas d'échos chez les endoctrinés(...),puisqu'ils ne sont que des robots programmés à éxécuter des rôles précis...!!?
Et quand ils dévient le chemin il faut les orienter,pour qu'ils ne culbutent pas tout dans leur lancée...!?
Bien à toi

MJB



yaz a écrit:..Aujourd'hui voisin et frère ZEHRMA , le pro-colon-Marocains du sahara occidental Becharelkhire..Je vais simplement te dire que l'extremiste c'est toi et moi YAZ le , vive la liberté , Tahia la RASD , Tahia El polisario , Tahia El Djazair ; je te le reglerais INCHALLAH ton compte sur le net , et devant le monde entier INCHALLAH , OK!?..Vive la liberté , Tahia El Djazair.. :arrow: :affraid: ... Ya saha ftourek...
.
Commence par te regler avant de le faire pour un ou ton seigneur.
L'affaire du sahara commence à s'eclaircir d'un jour à un autre, apres nous passons à CEUTA et MELILIA pour mener la perpendiculaire à partir de PORT SAY ( marsat belamhidi ) vers le mali afin d'inclure en recuperant ce qui appartenait à JULES pour le rendre à CESAR.
JE SOUHAITE QUE TU COMPRENDS LA LANGUE DE VOLTAIRE

Talal-dz



Admin

Talal je ne me suis pas trompé sur votre compte . quand je t'ai traité de cyclotymique.
D'un coup tu disais avant " que dieu benisse les mains des policiers qui nous ont déportés.
Maintenant tu viens nous dire que tu compatis avec nous.
Cette volte face ne peut venir que d'une personne atteinte de cyclotymie.


Admin je suis tès coherent avec moi même...quand je vois les marocains applaudir quand des bombes explosent en Algerie, et se congratuler à la moindre mauvaise nouvelle d'Algérie, et dire "nous irons chercher Tindouf".....cela ne peut m'inspirer que le degout et je dis dieu merci que ces gens ont été mis hors d'algérie car ils appartiennent en réalité à un etat etranger hostile comme l'indique leur sensibilité et leur idéologie....pour ce qui est de l'expulsion elle même de 1975 oui je condamne sur le plan humain comme tous les algériens.

ET toi tu veux que l'algérie et les algériens te tendent la main...et en même temps tu les poignardes dans le dos ...comment appelles-tu cette???perfidie?

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tu es un mediocre et un menteur.
Montre moi un commentaire des marocains ou ils applaudissent la violence en Algerie?
On ne peut pas dire à ces marocains de ne pas revendiquer Tindouf un recent territoire spoliés par l'Algerie pour ne pas heurter la sensibilité de nos voisins.
Alors que vous vous appuyez le polisario pour faire amputer le maroc d'une part de son substrat culturel.
Si tu n'arretes pas à avancer des suppositions sans preuve et documentation je vais te bannir puisque tu rabaisses le niveau avec tes voltes faces de cyclotymique.

Talal
cela ne peut m'inspirer que le degout et je dis dieu merci que ces gens ont été mis hors d'algérie car ils appartiennent en réalité à un etat etranger hostile comme l'indique leur sensibilité et leur idéologi

Admin

On avait à l'époque une moyenne d'âge de 14 ans et Talal vient de justifier notre déportation en se basant sur la possibilité que ces enfants à cet âge peuvent constituer une menace pour la stabilité de l'algerie.

Je le sais Talal que les informations sur la violence qui sont publier dans tous les forums te rends malade et hysterique . Parceque ils ternissent l'image de marque de l'Algerie d'1 milion de martyrs.
C'est à cause de votre mentalité d'algerien non authentique appartenant aux collabos du clan d'oujda eradicateur que l'Algerie souffre .
Nos mers en Algerie pleurent leurs enfants portés disparus à cause du clan eradicateur dont tu fais partie.
Alors que toi tu vis en france planqués en frequentant les belles restaurants pour manger meme le hallouf avec ta chienne betty.

Je tacherai à pratiquer une autocensure concernant les violences en Algerie pour te faire plaisir



Dernière édition par Admin le Dim 28 Sep - 14:44, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Talal and co djilali moul bomba machi moul banka!

c'est vrai que pour la haine c'est cohérant chez talal, c'est constant même, et en plus il se permet de dire que nous sommes contents quand une bombe explose en Algérie, même pas dans ses rêves, nous ont ne souhaite pas la violence, les meutres, et d'ailleurs si nous étions commes ça, pourquoi c'est en Algerie que ça se passe?un intégriste, il s'en fout de qui il tue, il est le seul a avoir raison, il se croit investi de divinité, pauvre de lui, et il tue sans dicernement, même ses parents. c'est des monstres et l'enfer n'est pas assez terrible pour eux. mais on peut essayer, avant le passage à l'acte d'ouvrir les yeux au futur assassin, mais, le problème c'est que dans la majorité des cas, ils sont embrigadés car ils ne sont pas capable d'analyser par eux mêmes ou parce qu'ils souffrent de maladie mentale comme la schizophrénie. on pourrait être tenté de ne pas essayer de les raisonner, mais quand on vois le mal qu'ils sont capable de faire, on n'a pas le droit d'abandonner. peut être qu'a force de répéter que le schizo donne des symptômes qualifiés de positifs comme des allucination, des délires, croyances, et de négatifs comme retrait sur soi, isolement, mutisme. a toujours se croire au centre du monde et que tout le monde est méchant sauf lui.

Nous on est de la même famille que les algériens et tous ce qui dit le contraire n'est pas un vrai Algérien.

yaz



yacoub a écrit:
yaz a écrit:..Aujourd'hui voisin et frère ZEHRMA , le pro-colon-Marocains du sahara occidental Becharelkhire..Je vais simplement te dire que l'extremiste c'est toi et moi YAZ le , vive la liberté , Tahia la RASD , Tahia El polisario , Tahia El Djazair ; je te le reglerais INCHALLAH ton compte sur le net , et devant le monde entier INCHALLAH , OK!?..Vive la liberté , Tahia El Djazair.. :arrow: :affraid: ... Ya saha ftourek...

:lol: :lol: :lol:
HALLUCINANT CE QU'ON PEUT LIRE!.... - Page 2 Untitled1ab2
Tres biens Admin , JE VOUS AIS COMPRIS , comme dirais le general De Gaulle!!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté d'expressions , Tahia El Djazair..

admin"SNP1975"

admin
Admin

Admin



Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 3689

Sujet: Re: HALLUCINANT CE QU'ON PEUT LIRE!.... Aujourd'hui à 11:36

--------------------------------------------------------------------------------

Tu es un mediocre et un menteur.
Montre moi un commentaire des marocains ou ils applaudissent la violence en Algerie?
On ne peut pas dire à ces marocains de ne pas revendiquer Tindouf un recent territoire spoliés par l'Algerie pour ne pas heurter la sensibilité de nos voisins.
Alors que vous vous appuyez le polisario pour faire amputer le maroc d'une part de son substrat culturel.
Si tu n'arretes pas à avancer des suppositions sans preuve et documentation je vais te bannir puisque tu rabaisses le niveau avec tes voltes faces de cyclotymique.

Talal
cela ne peut m'inspirer que le degout et je dis dieu merci que ces gens ont été mis hors d'algérie car ils appartiennent en réalité à un etat etranger hostile comme l'indique leur sensibilité et leur idéologi

Admin

On avait à l'époque une moyenne d'âge de 14 ans et Talal vient de justifier notre déportation en se basant sur la possibilité que ces enfants à cet âge peuvent constituer une menace pour la stabilité de l'algerie.

Je sais Talal que les informations sur la violence qui sont publié dans tous les forums te rends malade et hysterique . Parceque ils ternissent l'image de marque de l'Algerie d'1 milion de martyrs.
C'est à cause de votre mentalité d'algerien non authentique appartenant aux collabos du clan d'oujda eradicateur que l'Algerie souffre .
Nos meres en Algerie pleurent leurs enfants portés disparus à cause du clan eradicateur dont tu fais partie.
Alors que toi tu vis en france planqués en frequentant les restaurants BC BG pour manger meme le hallouf avec ta chienne betty.

Je tacherai à pratiquer une autocensure concernant les violences en Algerie pour te faire plaisir

http://www.marocainsdalgerie.net

Talal-dz



Clairefontaine permets moi de te dire que tu tournes en rond, tout d’abord arrête de croire et colporter cette mythologie « que les marocains ont libéré mon pays !! » il se peut qu’il y’ait eu quelques Moujahidines originaires du Maroc c’est fort probables de là a exagérer leur rôle et participation cela n’a de sens que pour toi. Même des français ont aidé la cause nationale…ceci dit, les marocains qui ont pris les armes pour l'algérie qu'ils soient bénis et remerciés, ils auront à jamais notre reconnaissance.....je te conseille de lire l’histoire des révolutions bolchévique et française…tu comprendras que si quelqu’un prend les armes lors de la révolution cela ne lui donne pas obligatoirement tous les droits après la révolution…c’était le cas aussi pour la révolution Algérienne…de vaillants et valeureux moujahidines sont tombés en disgrâce après 1962, après les faits d’armes vient la politique politicienne qui broie les enfants de la révolution…il faut que tu apprennes à avoir une vue d’ensemble des événements et pas seulement à travers ta petite personne.

Peu importe ce que tu penses de moi, les clichés et les quolibets n’ont aucune prise sur moi…tu as ton clan…j’ai le mien…tu as dit clairement: « Nous irons chercher Tindouf et Béchar….l’Algérie a la pétoche » c’est bien de dire le fond de sa pensée…je t’en félicite, au moins maintenant on sait à quoi s’en tenir, tu vois tu te places de facto en ennemi hostile de l’Algérie…ton clan est le Maroc, sa politique agressive et expansionniste et son makhzen…moi mon clan à moi est l’ALGERIE qui s’oppose à la politique de ton système….voilà la donne est très simple en somme…

1- le Maroc affiche son intention d’envahir l’ouest Algérien
2- Le Maroc envahit le Sahara en envoyant des milliers de colons au Sahara
3- Présence dans l’ouest Algérie de milliers de marocains pro-makhzen

Devant le danger marocain qui veut « avaler » l’ouest algérien…tu concéderas que l’expulsion était inévitable…la suisse aurait fait la même chose devant une politique agressive d’un voisin aussi belliqueux que le Maroc..ce n’est ni une question d’Algérie ou ce prétendu clan d’Oujda comme vous aimez à le dire vous autres marocains !!

REMETTEZ EN CAUSE LA POLITIQUE DE VOS MAITRES…VOUS GAGNEREZ EN OBJECTIVITE

Je te souhaite une bonne réflexion et un bon f’tour

yaz



.. Voisin Admin..Une fois je vous ais dit sur ce blog même , que je signerais votre manifeste mais quand d'autres Algeriens-Algerien se prononcerons eux aussi sur votre doleances..Plusieurs de mes compatriotes Algeriens-Algerien sont intervenue ici et pour toute compassions de certains Marocains-colons et ici même envers mes compatriotes , ils se sont fait attaqué violemment par des articles copier-collés et autres posts diffamatoire venant de Marocains-Marocains colons du sahara occidental de la RASD..Tu comprendras donc la raison pour la-quel je n'ais pas encore signer ce manifeste et devrais attendre encore pour le faire!?..

becharelkhir

becharelkhir

1- le Maroc affiche son intention d’envahir l’ouest Algérien
2- Le Maroc envahit le Sahara en envoyant des milliers de colons au Sahara
3- Présence dans l’ouest Algérie de milliers de marocains pro-makhzenLe

1°) -Maroc demande(explicitement) à récupérer ses terres que la France coloniale vous a cédé,pour se venger de la solidarité sans reserve que vous a apporté le peuple et le Roi du Maroc,par laquelle vous aviez pu à accéder à votre liberté.

2°)- Le Maroc a exercé son droit,et en communion totale avec les instances internationales,il a pu chasser l'occupant espagnole de ses terres,mais les frères,voisins et beaux-frères Algériens ont décidé autrement,puisqu'ils souhaitent (avec inssitance)d'amputer le Maroc d'une autre partie de ses terres pour se positionner sur les côtes de l'atlantic ...!!?
3°) -Le Maroc éxige pour que l'algérie reconnaisse et demande pardon pour le tort qu'elle avait commis à une partie de "Ses" citoyens qu'elle avait déportait vers le Maroc pour l'empécher à se mettre dans son droit au Sahara ( pensaient les expansionistes algériens),mais en vain...,et tant mieux pour le Royaume tolérant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum