yaz, taz....
je sais pas ce que vous avez tous avec la Suisse, le seul pays au monde qui refuse de participer aux guerres, à moins que comme vous y avez entreposé tous ce que vous avez pris à nos parents en 75? je comprend mieux votre attachement à ce pays, car pour faire exemple de notre situation géopolitique, la suisse et vraiment la plus mauvaise image , personne ne va attaquer les frontières de la suisse, tout le monde à besoin de la suisse, et notamment ton président actuel.excemple:"les milliards" qui ont disparus en 77".
Et je ne vais pas redire ce qu'à si bien exposé
becharelkhir,
Faire accuser les autres de ses propres délits et une pratique courante chez les voleurs professionnels.
en ce qui concerne Ceuta et Melilla, il faut que tu saches que c'est le résultat de l'intelligence marocaine et Espagnols, un contrat qui est ultra bénéfique pour nos deux pays et évidement que vous en êtes jalous, c'est un des meilleurs moyens de gagner beaucoup d'argent pour nos deux pays. tous les pays ont au moins une zone franche, La france en a même plusieurs, Monaco, Andore, luxembourg,le perthus, tu crois que des territoires aussi petits n'étaient pas prenable par les armes ou quoi? c'est un accord au profit de tous, car cela n'attire pas que les deux pays concernés, mais aussi toute l'europe, et a mellilla par exemple, 70% de la populations est rifaine, même dans l'armée espagnole et à la douane. Et tu voudrais qu'on demande l'indépendance de 2 petites villes, t'es malades, on est pas des fous, on a un cerveau, tu savais pas, eh behhh!!!
mais bon, je l'avais déjà dit, si tu sais pas lire!!!
Et de quel droit utilises-tu le chant des partisans? ce chant est français, contre les énemis de la france et toi, t'as pas honte, t'as même pas d'imagination pour écrire toi même, ce chant est sacré au même titre que la marseillaise et tu n'a aucun droit de t'en servir pour de la haine raciale ou pour ton usage personnel, c'est un bien national, et toi tu es une larve pour insulter encore les juifs sur un forum marocain, t'es jaloux parce qu'on vit avec eux? on travail avec eux, On ai tous issus d'Eve, alors , si l'Algérie avait respecter les accords en ce qui concerne le Sahara, nous ne serions pas, aujourd'hui en train de lire tes inepties.
Le sahara est marocain, point barre, depuis 1975, et l'Algérie avait signée les accords, et bientôt, au même titre que Tindouf et le reste. Personne n'avait mis le couteau sous la gorge de l'Algérie au moment de l'accord, et un contrat et un contrat, vous ne l'avez pas respecté, et pour quel avantage? Juste pour semer la zizanie car qu'est ce que vous en avez fait du sahara, vous en avez fait un paradis ou quoi? Pour entrainer le djihad peut-être, celui qui pose des bombes dans vos rues?
C'est tellement idiot et inhumain, pourquoi vous faites ça? pacifiez votre pays avant de vous occuper de votre voisin!!! et au lieu de critiquer sur tous ce qui bouge. je l'ai déjà dit, travailler à construire votre pays, prenez exemple sur vos voisins, vous êtes en retard de plus de 30 ans, normal, vous causez au lieu de travailler votre pays.
En ce moment c'est les marocains et les chinois qui construisent vos maisons, et vous les mettrez encore dehors au moment de régler la facture? comme d'habitude? va, va dormir , c'est ce que vous savez faire de mieux!!! après la haine.
Pour yacob il ne faut pas mettre tous les oeufs dans un même panier, un musulman à un autre musulman et un juif à un autre juif, etc....
on a tous nos brebis galeuses et tous nos saints!!!
Bonne Fêtes de L'aïd à vous tous