Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HALLUCINANT CE QU'ON PEUT LIRE!....

+6
Sidhoum
yaz
Argelia
clairefontaine1963
admin"SNP1975"
Talal-dz
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:.. Voisin Admin..Une fois je vous ais dit sur ce blog même , que je signerais votre manifeste mais quand d'autres Algeriens-Algerien se prononcerons eux aussi sur votre doleances..Plusieurs de mes compatriotes Algeriens-Algerien sont intervenue ici et pour toute compassions de certains Marocains-colons et ici même envers mes compatriotes , ils se sont fait attaqué violemment par des articles copier-collés et autres posts diffamatoire venant de Marocains-Marocains colons du sahara occidental de la RASD..Tu comprendras donc la raison pour la-quel je n'ais pas encore signer ce manifeste et devrais attendre encore pour le faire!?..

Est ce que c'est vrai tu crois que tu es vraiment sollicité à faire un quelconque bien(..)!!?,alors te te donne beaucoup de peine ya dz,A3bar Chbar Ou Karrad A3lih,sache bien que toi en personne tu ne mérites même pas d'éxister,pour que tu t'alloue toute cette importance.

Mais j'ai oublié,c'est vrai ta place est déjà prise chez Sidhoum le vrai algérien de souche ,pour lui préparer son thé de "Al-3assar",et c'est la seule fonction qui te convient le mieux d'ailleurs.

yaz



becharelkhir a écrit:
yaz a écrit:.. Voisin Admin..Une fois je vous ais dit sur ce blog même , que je signerais votre manifeste mais quand d'autres Algeriens-Algerien se prononcerons eux aussi sur votre doleances..Plusieurs de mes compatriotes Algeriens-Algerien sont intervenue ici et pour toute compassions de certains Marocains-colons et ici même envers mes compatriotes , ils se sont fait attaqué violemment par des articles copier-collés et autres posts diffamatoire venant de Marocains-Marocains colons du sahara occidental de la RASD..Tu comprendras donc la raison pour la-quel je n'ais pas encore signer ce manifeste et devrais attendre encore pour le faire!?..

Est ce que c'est vrai tu crois que tu es vraiment sollicité à faire un quelconque bien(..)!!?,alors te te donne beaucoup de peine ya dz,A3bar Chbar Ou Karrad A3lih,sache bien que toi en personne tu ne mérites même pas d'éxister,pour que tu t'alloue toute cette importance.

Mais j'ai oublié,c'est vrai ta place est déjà prise chez Sidhoum le vrai algérien de souche ,pour lui préparer son thé de "Al-3assar",et c'est la seule fonction qui te convient le mieux d'ailleurs.
..Voisin et frère Becharelkhire..Pourquoi tu ne viendrais pas nous reclamer Tindouf Tlemcen ect militairement et comme un homme que tu te pretend , au lieu de voir avec les Espagnol les presides (Ceuta Melilla ect) , que ils vous ont conquis pour l'eternité!?..Ose toi l'extremiste islamiste ou bien ton armée de FAR ? de violé simplement le mur de la honte que vous avez construis avec l'aide des sionistes ISRAELIENS et dans le sahara occidental de la RASD..Nous verrons bien ensuite mon frère et voisin Becharelkhire qui meritent quoi que ce soit sur cette terre!?..Trop occuper à surveillé ta S, je presument car tes allié les hioudis ? tourne comme des mouches autour d'elles n'es pas!?.. Garde ta ? pour toi qui te pretend un modéré , car chez moi en Algerie on ne plaisante pas avec l'honneur et notre souverraineté territorial!.. :arrow: .Comprendo alia!?..

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz
Voisin et frère Becharelkhire..Pourquoi tu ne viendrais pas nous reclamer Tindouf Tlemcen ect militairement et comme un homme que tu te pretend , au lieu de voir avec les Espagnol les presides (Ceuta Melilla ect) , que ils vous ont conquis pour l'eternité!?..

Merci pour le conseil,oui c'est vrai nous viendrons un jour ou l'autre pour nous mettre dans nos droits,soit rassuré de ce côté.
Concernant Sebta et Mellilia,non elles ne seront pas "conquis" pour l'eternité(d'aprés ton expression),il n'est que question de temps et d'emploi du temps,puisque nous avions débuter du Sud nous viendrons aprés à l'Est et enfin au Nord.
Soit certain de cela puisque tu connais bien tes voisins de l'Ouest de quelle argile sont fait,ya Tahia.
Rigola bien qui rigola en dernier moment, Ya Lavoisane.

yaz



becharelkhir a écrit:[quote="yaz
Voisin et frère Becharelkhire..Pourquoi tu ne viendrais pas nous reclamer Tindouf Tlemcen ect militairement et comme un homme que tu te pretend , au lieu de voir avec les Espagnol les presides (Ceuta Melilla ect) , que ils vous ont conquis pour l'eternité!?..

Merci pour le conseil,oui c'est vrai nous viendrons un jour ou l'autre pour nous mettre dans nos droits,soit rassuré de ce côté.
Concernant Sebta et Mellilia,non elles ne seront pas "conquis" pour l'eternité(d'aprés ton expression),il n'est que question de temps et d'emploi du temps,puisque nous avions débuter du Sud nous viendrons aprés à l'Est et enfin au Nord.
Soit certain de cela puisque tu connais bien tes voisins de l'Ouest de quelle argile sont fait,ya Tahia.
Rigola bien qui rigola en dernier moment, Ya Lavoisane.
..Je vais faire plus encore pour toi mon voisin et frère Becharelkhire et en te donnant un nouveau conseil ..Reflechie bien avant de me tenir tete en repondant betement comme tu viens de le faire pauvre idiot..Tu avouent encore et devant le monde entier que tu preferent t'attaquer aux pauvre peuple sahraoui du sahara occidental que vous colonisez à 70% que de reclamer en priorité votre nord Maroc coloniser sous tutel Espagnol (les presides) ..BREF..Tu oublient une chose mon voisin et qui n'est pas moindre sur le sahara occidental de la RASD , le Polisario de 2008 n'est pas celui de 1975 ni celui de 1991 qui vous as toujours tenus en echecs..Le polisario de 2008 avec sont armement moderne il peut vous envoyer à l'age de pierres en 48hr et cela sans que mon pays El Djazair interviennent pour leur preter mains fortes à ce peuples sahraoui fier et décider plus que jamais à recouvré sa ligitimité international ainsi que sa propre independance de vivre librement dans sa république qui est la RASD reconnus par l'ONU et 70 autres nations ..Vive la liberté TOTAL et non comme vous MAROKIS avec des ''presides'' qui encore une invention occidental pour mieux vous ?.. Les presides c'est votre punitions de dieu à vous les COLONS-Marocains pour le mal que vous faites à nos frères SAHRAOUIS de la RASD , car ils sont nos frères et pour vous des ENNEMIS!!..Vive la liberté , Vive la RASD..

Sidhoum

Sidhoum

Je suis peut-être une extrême minorité a penser à une différente solution pour Ceuta et Melilla :

et si on laissait ces espagnols qui sont nés sur ces enclaves, qui nont connu que ces endroits comme foyers, qui nont jamais fait de mal au Royaume ou a quiconque, vivre en paix et réclamer leur allégeance librement a lEspagne et demander aux bicots tels que yaz de soccuper de leur kilota khamdja et trouée et de leur robinet tari?

Vous avez hérité des millions dhectares que vous avez transformé en zoubia en un temps record.

Après tout, il y a des milliers dautres exemples, Falkland, Hong Kong, etc...qui ont bénéficié de ce statut de libre choix.

Pourquoi sacharne-ton a vouloir "loutouditirminassiou" de votre kilota khamdja que quand il sagit de la RASD et non de ces espagnols qui vivent à Ceuta et Melilla ?!?.

....aaaah ya ouehd les khorotos.la matraque ya hbibi la matraque, vous l'adorez tellement que vous en êtes devenus fétichistes au point que vous jouissez quand vous voyez la matraque



Dernière édition par Sidhoum le Dim 28 Sep - 21:15, édité 1 fois

yaz



Sidhoum a écrit:Je suis peut-être une extrême minorité a penser à une différente solution pour Ceuta et Melilla :

et si on laissait ces espagnols qui sont nés sur ces enclaves, qui nont connu que ces endroits comme foyers, qui nont jamais de mal au Royaume ou a quiconque, vivre en paix et réclamer leur allégeance librement a lEspagne et demander aux bicots tels que yaz de soccuper de leur kilota khamdja et trouée et de leur robinet tari?

Vous avez hérité des millions dhectares que vous avez transformé en zoubia en un temps record.

Après tout, il y a des milliers dautres exemples, Falkland, Hong Kong, etc...qui ont bénéficié de ce statut de libre choix.

Pourquoi sacharne-ton a vouloir "loutouditirmination" de votre kilota khamdja que quand il sagit de la RASD et non de ces espagnols qui vivent à Ceuta et Melilla ?!?.

....aaaah ya ouehd les khorotos.la matraque ya hbibi la matraque, vous ladorez tellement que vous en êtes devenus fétichistes au point que vous jouissez quand vous voyez la matraque
..Voisin et frère Becharelkhire..Regarde et lis biens ce que ton proteger et apprentie islamophobe Sidhoum te dit , les presides que tu veut toi et soit disant liberé pour ton royaume de colons..Ils te dit de les laisser aux espagnols et moi tu voudrais que je t'aides à les liberé!?..Bandes de traitres ils me faut deux ou trois posts pour lire votre fourberie..STP voisin et frère becharelkhire , il faut aller te faire HARAKIRI toi aussi et comme ton proteger Sidhoum l'apprentie islamophobe , car cela m'eviteras de te crucifier en public virtuelement sur le net , MERCI... :arrow: .Vive la liberté , Tahia El Djazair..YAZ..

yacoub

yacoub

Yaz, des muzz preferent être gouvernés par des chretiens justes que par les fascistes verts qui appliquent la charia.

:lol: :lol:
Pourquoi 8 millions de nord Afiricains ont preferé l'emigration
aux imams et à la charia.

je sais que tu aimes ta chevre autant que ton prophete.:twisted:

becharelkhir

becharelkhir

..Ils te dit de les laisser aux espagnols et moi tu voudrais que je t'aides à les liberé!?..
Bandes de traitres ils me faut deux ou trois posts pour lire votre fourberie..STP voisin et frère becharelkhire , il faut aller te faire HARAKIRI toi aussi et comme ton proteger Sidhoum l'apprentie islamophobe , car cela m'eviteras de te crucifier en public virtuelement sur le net , MERCI... :arrow: .Vive la liberté , Tahia El Djazair..YAZ..

Pourquoi tu commence à perdre ta raison,ton avenir est bien assuré chez Sidhoum comme préparateur du thé,mais il faut qu'il soit bien fait,sinon tu sera licencié et tu terminera tes derniers jours sous un pont ou dans un Zoo des péroquets abondonnés par leur maitres,fait bien attention à ta carrière.
-Pour les soucis que tu fais pour nos "présides",je t'avais précisé que leur tour viendre lorsqu'on nous aurions fini au Sud et l'Est ,tu a compris à quoi je fais allusion,à notre Sahara au sud , et notre bande allant de Béchar jusqu'à Lahmada évidemment,et ça se répète jamais puisque c'est juré. Take it eazy ya Tahia

yaz



..Pour toi Jacob l'islamophobe le maitre de sidhoum , je te dirais simplement quatres phrase du chant des partisans....Ennemis entend-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines!?..Ce soir l'ennemis connaitras le prix du sang et des larmes!!.....C'EST NOUS QUI BRISONS LES BARREAUX DES PRISONS POUR NOS FR7RES!!..ENNEMIS entend-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaine!?..La suite est sur youtube Mr Jacob l'islamophobe l'athée et qui vient résuscité...J'espere que mon voisin Becharelkhire ta fait la bise pour ton retour§? ..Au fait , Combien ça coute un traitre comme toi au Maroc , je serais curieux de le savoir!?.. :arrow: :affraid:

becharelkhir

becharelkhir

yacoub a écrit: des muzz preferent être gouvernés par des chretiens justes que par les fascistes verts qui appliquent la charia.
Pourquoi 8 millions de nord Afiricains ont preferé l'emigration
aux imams et à la charia.
je sais que tu aimes ta chevre autant que ton prophete.:twisted:

[b]N'essaie pas de profiter de l'occasion pour assouvir tes vices,sale nana tu n'atteints jamais tes objectifs sanatiques.
Les maghrébins ont émigrés avant même que tu existe toi-même,pour que tu viens aujourd'hui toi à poser tes perverses questions.
Casse-toi comme le fait ton père satan quand les lieux ne lui sont pas propices.[/b]

yaz



becharelkhir a écrit:
yacoub a écrit: des muzz preferent être gouvernés par des chretiens justes que par les fascistes verts qui appliquent la charia.
Pourquoi 8 millions de nord Afiricains ont preferé l'emigration
aux imams et à la charia.
je sais que tu aimes ta chevre autant que ton prophete.:twisted:

[b]N'essaie pas de profiter de l'occasion pour assouvir tes vices,sale nana tu n'atteints jamais tes objectifs sanatiques.
Les maghrébins ont émigrés avant même que tu existe toi-même,pour que tu viens aujourd'hui toi à poser tes perverses questions.
Casse-toi comme le fait ton père satan quand les lieux ne lui sont pas propices.[/b]
..Ne fait pas l'innocent mon voisin et frère Becharelkhire , Jacob l'islamophobe est un transfuge Marocains et c'est inutile de le nier , car le monde entier aussi vient de le decouvrir votre secret royal..Vive la liberté , Tahia blèdi El Djazair..

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
....Au fait , Combien ça coute un traitre comme toi au Maroc , je serais curieux de le savoir!?..

ça coute ce que tu vaux toi et tes variées pensées,et je te coneille que lorsque tu parles du Maroc,il faut que tu retournes Sept (7) fois ta langue dans ta variée bouche,ya Tahia...Tahia..Tahaia

Talal-dz



becharelkhir a écrit:1- le Maroc affiche son intention d’envahir l’ouest Algérien
2- Le Maroc envahit le Sahara en envoyant des milliers de colons au Sahara
3- Présence dans l’ouest Algérie de milliers de marocains pro-makhzenLe

1°) -Maroc demande(explicitement) à récupérer ses terres que la France coloniale vous a cédé

2°)- Le Maroc a exercé son droit,et en communion totale avec les instances internationales,il a pu chasser l'occupant espagnole de ses terres,mais les frères,voisins et beaux-frères Algériens ont décidé autrement,puisqu'ils souhaitent (avec inssitance)d'amputer le Maroc d'une autre partie de ses terres pour se positionner sur les côtes de l'atlantic ...!!?
. [/color][/b]

Pauvre bacharelzeft...tu auars des clous de l'Algérie...si tu n'es pas content mobilise ton armée rachitique "les FAR" (les souris) pour liberer ce que tu pretends à toi...mais comme vous etes impuissants...il ne vous reste que votre langue fourchue et votre bave pour colporter vos mensonge et votre haine, rien a foutre de votre legende, vos mythes de pacotille....bon courage mon vieux...tu as l'eternité devant toi pour realiser tes perfides dessins.

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Talal-dz"]
becharelkhir a écrit:
-Pauvre bacharelzeft...tu auars des clous de l'Algérie...
-Constate bien comment tu es insolent!?
si tu n'es pas content mobilise ton armée rachitique "les FAR"
-Au point que tu grelottes de cette deuxième puissance armée de l'afrique tu as appris par coeur ses initiales(F.A.R) ,ne t'en fais pas je te rassure que nous nous abaissons jamais à ton bas "level",nous récupérions nos droits aux moyens et par la sagesse de nos Rois,c'est ici où réside notre force.
....bon courage mon vieux...tu as l'eternité devant toi pour realiser tes dessins.
-Bien sûr il n'est jamais trop tard,nous prendrons tout notre temps et merci pour tes "bons dessins"(...)!?.
[/b][/i][/color]

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:Voisin et frère Becharelkhire..Bandes de traitres ils me faut deux ou trois posts pour lire votre fourberie..STP voisin et frère becharelkhire , il faut aller te faire HARAKIRI toi aussi et comme ton proteger Sidhoum l'apprentie islamophobe , car cela m'eviteras de te crucifier en public virtuelement sur le net , MERCI... :arrow: .Vive la liberté , Tahia El Djazair..YAZ..

Quelqu’un peut-il me spliki pourquoi mon sfenji appelle Barcharelkheir "voisin et frère" pendant qu’il l’insulte dans la même phrase?!?!?!?

Ca fait partie de la "kiltchîre" bicot de dire "frère" et ensuite de poignarder dans le dos?!?….

….ya l’amour moi je comprends plus rien a ces bicots…

clairefontaine1963

clairefontaine1963

yaz, taz....

je sais pas ce que vous avez tous avec la Suisse, le seul pays au monde qui refuse de participer aux guerres, à moins que comme vous y avez entreposé tous ce que vous avez pris à nos parents en 75? je comprend mieux votre attachement à ce pays, car pour faire exemple de notre situation géopolitique, la suisse et vraiment la plus mauvaise image , personne ne va attaquer les frontières de la suisse, tout le monde à besoin de la suisse, et notamment ton président actuel.excemple:"les milliards" qui ont disparus en 77".

Et je ne vais pas redire ce qu'à si bien exposé
becharelkhir,

Faire accuser les autres de ses propres délits et une pratique courante chez les voleurs professionnels.


en ce qui concerne Ceuta et Melilla, il faut que tu saches que c'est le résultat de l'intelligence marocaine et Espagnols, un contrat qui est ultra bénéfique pour nos deux pays et évidement que vous en êtes jalous, c'est un des meilleurs moyens de gagner beaucoup d'argent pour nos deux pays. tous les pays ont au moins une zone franche, La france en a même plusieurs, Monaco, Andore, luxembourg,le perthus, tu crois que des territoires aussi petits n'étaient pas prenable par les armes ou quoi? c'est un accord au profit de tous, car cela n'attire pas que les deux pays concernés, mais aussi toute l'europe, et a mellilla par exemple, 70% de la populations est rifaine, même dans l'armée espagnole et à la douane. Et tu voudrais qu'on demande l'indépendance de 2 petites villes, t'es malades, on est pas des fous, on a un cerveau, tu savais pas, eh behhh!!!
mais bon, je l'avais déjà dit, si tu sais pas lire!!!

Et de quel droit utilises-tu le chant des partisans? ce chant est français, contre les énemis de la france et toi, t'as pas honte, t'as même pas d'imagination pour écrire toi même, ce chant est sacré au même titre que la marseillaise et tu n'a aucun droit de t'en servir pour de la haine raciale ou pour ton usage personnel, c'est un bien national, et toi tu es une larve pour insulter encore les juifs sur un forum marocain, t'es jaloux parce qu'on vit avec eux? on travail avec eux, On ai tous issus d'Eve, alors , si l'Algérie avait respecter les accords en ce qui concerne le Sahara, nous ne serions pas, aujourd'hui en train de lire tes inepties.


Le sahara est marocain, point barre, depuis 1975, et l'Algérie avait signée les accords, et bientôt, au même titre que Tindouf et le reste. Personne n'avait mis le couteau sous la gorge de l'Algérie au moment de l'accord, et un contrat et un contrat, vous ne l'avez pas respecté, et pour quel avantage? Juste pour semer la zizanie car qu'est ce que vous en avez fait du sahara, vous en avez fait un paradis ou quoi? Pour entrainer le djihad peut-être, celui qui pose des bombes dans vos rues?
C'est tellement idiot et inhumain, pourquoi vous faites ça? pacifiez votre pays avant de vous occuper de votre voisin!!! et au lieu de critiquer sur tous ce qui bouge. je l'ai déjà dit, travailler à construire votre pays, prenez exemple sur vos voisins, vous êtes en retard de plus de 30 ans, normal, vous causez au lieu de travailler votre pays.

En ce moment c'est les marocains et les chinois qui construisent vos maisons, et vous les mettrez encore dehors au moment de régler la facture? comme d'habitude? va, va dormir , c'est ce que vous savez faire de mieux!!! après la haine.

Pour yacob il ne faut pas mettre tous les oeuf
s dans un même panier, un musulman à un autre musulman et un juif à un autre juif, etc....
on a tous nos brebis galeuses et tous nos saints!!!

Bonne Fêtes de L'aïd à vous tous

yaz



clairefontaine1963 a écrit:yaz, taz....

je sais pas ce que vous avez tous avec la Suisse, le seul pays au monde qui refuse de participer aux guerres, à moins que comme vous y avez entreposé tous ce que vous avez pris à nos parents en 75? je comprend mieux votre attachement à ce pays, car pour faire exemple de notre situation géopolitique, la suisse et vraiment la plus mauvaise image , personne ne va attaquer les frontières de la suisse, tout le monde à besoin de la suisse, et notamment ton président actuel.exemple:"les milliards[/couleur]" qui ont disparus en 77".

[color=Green]Et je ne vais pas redire ce qu'à si bien exposé
becharelkhir,

Faire accuser les autres de ses propres délits et une pratique courante chez les voleurs professionnels.


en ce qui concerne Ceuta et Melilla, il faut que tu saches que c'est le résultat de l'intelligence marocaine et Espagnols, un contrat qui est ultra bénéfique pour nos deux pays et évidement que vous en êtes jaloux, c'est un des meilleurs moyens de gagner beaucoup d'argent pour nos deux pays. tous les pays ont au moins une zone franche, La france en a même plusieurs, Monaco, Andorre, luxembourg,le perthus, tu crois que des territoires aussi petits n'étaient pas prenable par les armes ou quoi? c'est un accord au profit de tous, car cela n'attire pas que les deux pays concernés, mais aussi toute l'europe, et a melilla par exemple, 70% de la populations est rifaine, même dans l'armée espagnole et à la douane. Et tu voudrais qu'on demande l'indépendance de 2 petites villes, t'es malades, on est pas des fous, on a un cerveau, tu savais pas, eh bouhhhh!!!
mais bon, je l'avais déjà dit, si tu sais pas lire!!!

Et de quel droit utilises-tu le chant des partisans? ce chant est français, contre les ennemis de la france et toi, t'as pas honte, t'as même pas d'imagination pour écrire toi même, ce chant est sacré au même titre que la marseillaise et tu n'a aucun droit de t'en servir pour de la haine raciale ou pour ton usage personnel, c'est un bien national, et toi tu es une larve pour insulter encore les juifs sur un forum marocain, t'es jaloux parce qu'on vit avec eux? on travail avec eux, On ai tous issus d'Eve, alors , si l'Algérie avait respecter les accords en ce qui concerne le Sahara, nous ne serions pas, aujourd'hui en train de lire tes inepties.


Le sahara est marocain, point barre, depuis 1975, et l'Algérie avait signée les accords, et bientôt, au même titre que Tindouf et le reste. Personne n'avait mis le couteau sous la gorge de l'Algérie au moment de l'accord, et un contrat et un contrat, vous ne l'avez pas respecté, et pour quel avantage? Juste pour semer la zizanie car qu'est ce que vous en avez fait du sahara, vous en avez fait un paradis ou quoi? Pour entrainer le djihad peut-être, celui qui pose des bombes dans vos rues?
C'est tellement idiot et inhumain, pourquoi vous faites ça? pacifiez votre pays avant de vous occuper de votre voisin!!! et au lieu de critiquer sur tous ce qui bouge. je l'ai déjà dit, travailler à construire votre pays, prenez exemple sur vos voisins, vous êtes en retard de plus de 30 ans, normal, vous causez au lieu de travailler votre pays.

En ce moment c'est les marocains et les chinois qui construisent vos maisons, et vous les mettrez encore dehors au moment de régler la facture? comme d'habitude? va, va dormir , c'est ce que vous savez faire de mieux!!! après la haine.

Pour yacob il ne faut pas mettre tous les oeuf
s dans un même panier, un musulman à un autre musulman et un juif à un autre juif, etc....
on a tous nos brebis galeuses et tous nos saints!!!

Bonne Fêtes de L'aïd à vous tous
..Mr Clairfontaine1963..Toi tu es un pied-noir et donc rien à voir avec le Maroc dons tu te sert comme bâton et pour mieux te venger contre mon pays l'Algerie que tu as quitter lâchement à cause de l'OAS ces criminels..Bien sure que j ai de la haine sur certains pied-noir comme toi qui on réduis en esclavage des pauvres fellah pendant la colonisation et à toi aussi je je réglerais ton compte virtuellement sur le net , toi qui joue sur deux tableaux et même pas le courage d'avouer son histoire jusqu a hier ou tu disais (chez nous seul Jeanne d'Arc) ect ect..Le temps importent peut pour moi , car il est mon allié..Souvient toi et il ya 1 année , je t'avais dit que tu ne pouvais être que pied noir ou bien un harki!!..Le temps ma donner raison..Pour le sahara occidental , NO COMMENT avec toi , car cela ne te concernent en rien!!..C'est une affaire avec les Marocains-colons sionistes et moi ainsi que d'autres Algeriens-Algerien EL WATANI!!... :arrow: :affraid: .Vive la liberté , Tahia El Djazair..

Sidhoum

Sidhoum

Le débat selon mon sfenji:

Quelqu’un: .....Yaz, je vais t’expliquer en détail e=mc2…
Yaz:…toi tchî es 1 jouïf #@!@%$#, tchî es 1 eskimo, etc….vive moi!!...:affraid::cheers: :cherry: . C'est une affaire avec les Marocains-colons sionistes et moi ainsi que d'autres Algeriens-Algerien EL WATANI!!... :arrow: :affraid: .Vive la liberté , Tahia El Djazair..:alien: :cat: :bounce: :farao: :afro:

(Il vient de rater une opportunité de savoir ce qu’est e=mc2 et c’est exactement par ce mécanisme qu’il n’apprend rien et que son cerveau est aussi vide que le Sahara).

yaz



..Ya Sidhoum l'apprentie islamophobe de JACOB , je ne t'ais oublier..Pour toi aussi phrase du chant des partisans...''Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes''!!..''Ohé compatriotes DZ à la balle et au couteau , tuez les vite''!!..''C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères SAHRAOUI''!! ..ENNEMIS DE DZ , SI JE TOMBE UN AUTRE SORTIRAS DE L'OMBRE ET PRENDRAS MA PLACE!!....SOUVIENS TOI DU HEROS NATIONAL ALGERIEN et (paix a sont âme) LARBI BEN'MEHDI....Toi Mr le troue duc d'apprentie islamophobe qui sans terre et ni religion que tu es Sidhoum..Demain INCHALLAH , nous allons tous nous faires la bise nous les MUSLIM et toi le traître tu seras devant ton écran en train et comme d'habitude de préparer ta nouvel futur diffamations et subfertuges pour te sentir un temps soit peut existé!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Gloire à 1 million et demi de chouhadas Algériens..(paix à leur âme)..

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:

-...''Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes''!!..''Ohé compatriotes DZ à la balle et au couteau , tuez les vite''!!..
-''C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères SAHRAOUI''!!
-..ENNEMIS DE DZ , SI JE TOMBE UN AUTRE SORTIRAS DE L'OMBRE ET PRENDRAS MA PLACE!!
....SOUVIENS TOI DU HEROS NATIONAL ALGERIEN et (paix a sont âme) LARBI BEN'MEHDI
....Toi Mr le troue duc d'apprentie islamophobe qui sans terre et ni religion que tu es Sidhoum..Demain INCHALLAH , nous allons tous nous faires la bise nous les MUSLIM et toi le traître tu seras devant ton écran en train et comme d'habitude de préparer ta nouvel futur diffamations et subfertuges pour te sentir un temps soit peut existé!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Gloire à 1 million et demi de chouhadas Algériens..(paix à leur âme)..
Maintenant je dois reconnaitre et admettre, pourquoi même les
musulmans ce sont "défaits" de leur originalité et leur religion,comment peu-t-on se référer à quelqu'un du genre de ce nommé "yaz",qui ne sait même pas composer une phrase complère..!!?,et il éxige de tout un chacun qui essaie de le "réparer"(c'est le critère qui lui convient),de le respecter et de le considérer comme tel,ce ne sont pas ceux-là même les signes de la fin du monde...!!?.

De grâce casse-toi et trouve pour toi une caverne pour t'y interner ,pour ne pas continuer à salir plus ce beau pays qui était
une fois... l'Algérie, ce beau pays qui est devenu aujourd'hui synonyme à la peste que tout le monde fui, puisqu'il est conqui et occupé par une majorité semblable à ce phénomène d'individu,qui croit faire mieux comme il est le cas ci-dessus(...)!!?

yaz



..JE DOIS RECONNAITRE MAINTENANT ET ADMETTRE ect ect!!??..Pauvres de toi , tu ne fais que reaffirmer tous mes dires et sur les colons-Marocains extremistes vivant sous le jou des hioudis et qui se disent MUSULMAN comme toi..D'ici peut nous serons biens ta vraie nature de traître et de quelle origine vraiment tu es..Commence par révisé aussi tes conjonctions de coordination , au lieu de venir me parler de ta grammaire la Française sionistes , pauvre illettrés que tu es.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Yaz, taz,ya bougarne;ya wache lghaba,

Je vois que tu n'aimes pas les pieds noirs non plus, dis nous que tu n'aimes que toi et ça ira plus vite, et désolé, t'as encore tout faux, je suis marocain du rif, un vrai marocain amazigh, premier habitant du maghreb.

il semblerait qu'en fait tu ne sache même pas décoder ce qu'on écrit sur ce forum, retourne donc étudier la langue françaises, et j'espère que un peu de savoir te donnera un peu de jugeote.

Je me demande bien pourquoi dieu à permit que tu sois affublé de la parole pour ce que tu en fais, mais bon, c'est peut-être ton destin de montrer au monde combien tu es ignorant et mal élevé
Je ne perdrais pas plus de temps avec toi, c'est l'heure de rompre le jeun et tu ne mérites pas mon temps de parole.
Sache que si j'avais été de l'OAS, tu parlerais pas autant, tu aurais du être mort de trouille. Et c'est bien domage que tant de monde soit mort pour l'Algérie pour t'entendre dire autant de connerie sur ton pays.

regarde mieux ce qui est écrit sur ce forum et peut-être te coucheras tu moins bête ce soir.




becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
-.. vivant sous le jou des hioudis
-..D'ici peut nous serons biens ta vraie nature de traître et de quelle origine vraiment tu es..
-..Commence par révisé aussi tes conjonctions de coordination
-.. au lieu de venir me parler de ta grammaire la Française sionistes...
-..Vive la liberté , Tahia El Djazair..
Jugez vous-même Messieurs comment peu-t-on comprendre et dialoguer avec cet extra-bégayiste,en plus du marché le respecter et le "décompter" parmi les humains(...).C'est de l'immoral non.
Mais ou est Sidhoum? pour qu'il reconduit son sfenji,afin de ne pas déranger ses maîtres.

yacoub

yacoub

yaz a écrit:..JE DOIS RECONNAITRE MAINTENANT ET ADMETTRE ect ect!!??..Pauvres de toi , tu ne fais que reaffirmer tous mes dires et sur les colons-Marocains extremistes vivant sous le jou des hioudis et qui se disent MUSULMAN comme toi..D'ici peut nous serons biens ta vraie nature de traître et de quelle origine vraiment tu es..Commence par révisé aussi tes conjonctions de coordination , au lieu de venir me parler de ta grammaire la Française sionistes , pauvre illettrés que tu es.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..

:lol: :lol: :lol:
le chameau qui se moque des bosses du drmadaire.
Yaz pourquoi tu trompes ta chevre avec une ânesse ?
Allah le sait et il a la preuve.:bounce:

yaz



clairefontaine1963 a écrit:Yaz, tazya bougarne;ya wache lghaba,

Je vois que tu n'aimes pas les pieds noirs non plus, dis nous que tu n'aimes que toi et ça ira plus vite, et désolé, t'as encore tout faux, je suis marocain du rif, un vrai marocain amazigh, premier habitant du maghreb.

il semblerait qu'en fait tu ne sache même pas décoder ce qu'on écrit sur ce forum, retourne donc étudier la langue françaises, et j'espère que un peu de savoir te donnera un peu de jugeote.

Je me demande bien pourquoi dieu à permit que tu sois affublé de la parole pour ce que tu en fais, mais bon, c'est peut-être ton destin de montrer au monde combien tu es ignorant et mal élevé
Je ne perdrais pas plus de temps avec toi, c'est l'heure de rompre le jeun et tu ne mérites pas mon temps de parole.
Sache que si j'avais été de l'OAS, tu parlerais pas autant, tu aurais du être mort de trouille. Et c'est bien dommage que tant de monde soit mort pour l'Algérie pour t'entendre dire autant de connerie sur ton pays.

regarde mieux ce qui est écrit sur ce forum et peut-être te coucheras tu moins bête ce soir.




..Qui est qui!?..La est question Mr Clairefontaine1963..Mais une chose est sure et certaine , c'est que les gens qui lisent ce forum , eux ils saurons et avec le temps , QUI est QUI!?..Pour cela tu en as ma parole , Mr le pied-noir.. :arrow: :affraid: .Vive la liberté , Tahia BLEDI LIBRE El Djazair..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum