Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et si nous faisons une trêve?

+7
ben_dzaïr
admin"SNP1975"
mimissa
Slimani9002
yaz
El Hassan
sabria
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

sabria

ben_dzaïr a écrit:
sabria a écrit:et si nous faisons une trêve ? Toute cette inimitié ne repose que sur un mal entendu et une méconnaissance de l'autre. d'ailleurs on ne la retrouve pas chez 80% de la polulation des 2 pays. Alors si on faisait un trêve histoire d'écouter et de s'échanger autre chose que des insultes lamentables. Bien entendu il y a un conflit entre les 2 pays mais uniquement politique. Si on oublie ce conflit que reproche-t-on aux 2 peuples? Rien Alors laissons notre orgueil mal placé et notre haine injustifiée et faisons preuve de bon sens. Nous (marocains et algériens) gagnons tous à nous entendre. Certains se sont montrés assez durs mais c'est compréhensible parcequ'ils sont perdus et bléssés au plus profond de leur âme. Mais je suis sûre qu'ils affectionnent les 2 pays. comme l'a si bien dit Sidhoum nous sommes comme les enfants de parents divorcés, nous ne pouvons pas nous déclarer d'un côté sans que l'autre ne se fâche. Alors procédons intelligemment construisons quelque chose de positif pour la population, trouvons ensemble des solutions, des compromis laissons de côté ce qui nous sépare. Il ne faut pas oublier que si demain les dirigeants se serrent la main toutes cette haine et ces propos désobligeants vont par miracle et coup de 'baguette' disparaître et tout le monde deviendrait frère. je vous laisse deviner pourquoi.
si nous créons un noyau d'intellectuels, de penseurs, de partisans de la paix composé de 50% de marocains et de 50% d'algériens. Personnellement, je favoriserais les marocains d'algérie et les Algériens du Maroc et toutes les personnes connaissant bien les 2 pays pour donner la chance à ce noyau de prendre racine. Il va de soi que cette cellule que nous pouvons appeler ' cellule de reflexion' ne peut pas prétendre résoudre des problèmes politiques ou empiéter sur ce qui est du ressort des décideurs. Fixons nous comme objectif le bien être des la population. commençons et les idées viendrons après. Ne perdons pas de vue qu'il y a encore aujourhui, en 2008, au mépris des droits de l'homme, des principes de l'humanité, de la logique, du bon sens , des familles séparées de leurs membres les plus proches ....

à suivre..

Madame sabria...nous allons tout droit vers une guerre devastatrice...il est grand temps que des gens responsables prennent la chose au serieux et arrêtent la machine de la haine.
et qui peuvent être ces gens responsables qui pourront arrêter la machine de haine des martiens venus d'une autre planète? mon message était un appel au calme et à la réflexion. tu était le premier à me dire que la paix ne peut venir que d'en haut. Tu sais j'ai appris dans ce forum que nous les maghrébins nous sommes tout petits petits minuscules. En plus nous avons un complexe nous voulons toujours rabaisser le voisin pour se montrer plus grand. C'est une maladie des khorotos ( comme dit Sidhoum)
qui se trouve des 2 côtés de la frontière et qui fait rage. Continuons à nous insulter c'est la seule chose que l'on maitrise très bien.

yaz

[quote="becharelkhir"]
yaz a écrit:
El Hassan a écrit:Tu sais quand tu dis Tahia El Polisario, tu ne me dérange absolument pas, parce que le polisario est mort et enterré depuis longtemps. Pour moi tu peux même mettre son drapeau comme avatar. Le problème est réglé et de l'autre bord ils le savent. Cela étant dit revenons à L'algérie:

..Voisin El Hassan ,' tu dis ' que le Polisario est enterrer depuis longtemps!!..Ensuite 'tu me dis' revenons à l'Algerie!!?..Tu vois bien espece de Marocains-colons IN SAHARA OCCIDENTAL de la RASD , que nous ne parlons pas la meme langue encore une fois!!
..Tu voudrais parler des problèmes qui ne concernant que moi et mes compatriotes Algeriens-Algerien et en faisant fis du vrai problème qui nous séparent d'un coté et de l'autre frontaliers.. :arrow: :afraid: ..Alors si cela ne te dérangent pas , Vive la liberté , Tahia El Djazair , Tahia El Polisario..
Sfenj Al-3agoune innove,puisque il veut qu'on le partage dans son language de bégaiement...:d'un côté il ne veut pas qu'on parle des problèmes concernant son "pays",et de l'autre côté il parle du "vrai" problème qui " le sépare" seul d'ailleurs",dont on sait de (quel côté et de l'autre frontaliers..),trouves-toi un forgeron pour te "racler" la langue ,au lieu de t'imiscer de ce qui est de la compétence des Stades ,Ya Al3agoune.
..Voisin et frère Bechar El Sril , tu ne peut pas t'imaginer le mal de ? que je me donnent en essayant de décoder tes post!..Fait un effort sur les conjonctions de coordinations , cela me faciliterais vraiment les choses!!.. :arrow: :affraid: :bball: ..Il ya longtemps que l'on ne ta vue!!..

ben_dzaïr

ben_dzaïr

sabria a écrit:
ben_dzaïr a écrit:

Madame sabria...nous allons tout droit vers une guerre devastatrice...il est grand temps que des gens responsables prennent la chose au serieux et arrêtent la machine de la haine.
et qui peuvent être ces gens responsables qui pourront arrêter la machine de haine des martiens venus d'une autre planète? mon message était un appel au calme et à la réflexion. tu était le premier à me dire que la paix ne peut venir que d'en haut. Tu sais j'ai appris dans ce forum que nous les maghrébins nous sommes tout petits petits minuscules. En plus nous avons un complexe nous voulons toujours rabaisser le voisin pour se montrer plus grand. C'est une maladie des khorotos ( comme dit Sidhoum)
qui se trouve des 2 côtés de la frontière et qui fait rage. Continuons à nous insulter c'est la seule chose que l'on maitrise très bien.

Madame sabria.....c'est juste ce que tu dis...mais cela il faut le dire au roi des khototos....sidelbghal...c'est lui qui insulte ainsi qu'à ses subordonnées....tu trouves normal que bachaelzeft traite Yaz de sfenji??...tu te méprends sur mon compte...moi je ne suis là que pour riposter et équilibrer le "tangage" de la haine....pour ma part il y'a un avant et un après mon entrée dans ce forum pour ce qui est des relation algero-marocaines.....bien sûr à tes yeux je suis le méchant.....car tu es de l'autre côté de la barrière et tu acceptes plus ou mieux les insultes et les gros mots de Sidelbghal proférés à l'encontre de l'Algérie et son peuple que ma position d'algérien qui défend son pays face à une horde haineuse.

Madame sabria...avant la réconciliation...il faut d'abord se témoigner du respect et condamner la bêtise à commencer par la bêtise de son propre camp.

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
..Voisin et frère Bechar El Sril , tu ne peut pas t'imaginer le mal de ? que je me donnent en essayant de décoder tes post!..Fait un effort sur les conjonctions de coordinations , cela me faciliterais vraiment les choses!!.. :arrow: :affraid: :bball: ..Il ya longtemps que l'on ne ta vue!!..
Voisin et frère Al-3agoune fait un effort , occupe-toi de tes sales "oignons",cesse de traiter des gens respectables,ces gens qui ne sont même pas en courant que tu les traites de "colons et d'israéliens), cela me faciletra vraiment beaucoup de choses...!!
Moi il ya à peine quelques instant que je t'ai lu donc vu.
Alors assez de chamailler ainsi,tu n'a rien à gagner mais beaucoup à perdre si tu continu à souiller des gens innocents.

El Hassan

Yaz, je sais pas quel âge tu as, mais vraiment tu me fais rire. Je crois que tu sais même pas ce que tu dis.

Tu me fais aussi rire quand tu dis que tu veux défendre les Sahraoui, et ce que tu ne sais pas, c'est justement je suis d'origine Sahraoui. Tu vois à quel point tu es comique toi.

Toi ou ton pays tu veux parler de moi et à ma place ?!!????!!??
Qui a octroyé le droit à l'Algérie pour parler en mon nom ?
Que sais tu de ma famille ?

Yaz, à qui croyait tu parler ? hein ?

C'est pour ça que j'ai t'ai dis de t'occuper de ton pays et de ses problèmes. Tu crois que je laisserai ma région qui est le sahara tomber entre les mains des Algériens.
Même si on doit se battre au couteau, moi et mes frères sahraouis, ne laisseront jamais le Sahara tomber entre d'autre mains que celle de mon pays, le Maroc.

Rah je suis Sahraoui a waldi ! Et c'est pas l'Algérie qui me représente.

Sabria, ya oukti, ils sont où les Algériens du Maroc ? Ne crois tu pas ma soeur qu'il vaut mieux tourner la page ?

Le seule chose que j'appuie dans votre combat, c'est Rad Al I3tibar. C'est tout. Vous avez votre pays le Maroc, où il faut bon y vivre.

PS: juste une chose, je ne dis pas que tous les jeunes sont immatures

MJB

ben_dzaïr a écrit:
sabria a écrit:
ben_dzaïr a écrit:

.
Tes ecrits, ta façon d'ecrire, ton style et......, me rappelle un certain talal si je ne me trompe pas.

Madame sabria.....c'est juste ce que tu dis...mais cela il faut le dire au roi des khototos....sidelbghal...c'est lui qui insulte ainsi qu'à ses subordonnées....tu trouves normal que bachaelzeft traite Yaz de sfenji??...tu te méprends sur mon compte...moi je ne suis là que pour riposter et équilibrer le "tangage" de la haine....pour ma part il y'a un avant et un après mon entrée dans ce forum pour ce qui est des relation algero-marocaines.....bien sûr à tes yeux je suis le méchant.....car tu es de l'autre côté de la barrière et tu acceptes plus ou mieux les insultes et les gros mots de Sidelbghal proférés à l'encontre de l'Algérie et son peuple que ma position d'algérien qui défend son pays face à une horde haineuse.

Madame sabria...avant la réconciliation...il faut d'abord se témoigner du respect et condamner la bêtise à commencer par la bêtise de son propre camp.

yaz

El Hassan a écrit:Yaz, je sais pas quel âge tu as, mais vraiment tu me fais rire. Je crois que tu sais même pas ce que tu dis.

Tu me fais aussi rire quand tu dis que tu veux défendre les Sahraoui, et ce que tu ne sais pas, c'est justement je suis d'origine Sahraoui. Tu vois à quel point tu es comique toi.

Yazb]à qui croyait tu parler[/b] ? hein ?

C'est pour ça que j'ai t'ai dis de t'occuper de ton pays et de ses problèmes. Tu crois que je laisserai ma région qui est le sahara tomber entre les mains des Algériens.
Même si on doit se battre au couteau, moi et mes frères sahraouis, ne laisseront jamais le Sahara tomber entre d'autre mains que celle de mon pays, le Maroc.

Rah je suis Sahraoui awaldi ! Et c'est pas l'Algérie qui me représente.

Sabria, ya okhti, ils sont où les Algériens du Maroc ? Ne crois tu pas ma soeur qu'il vaut mieux tourner la page ?

Le seule chose que j'appuie dans votre combat, c'estRad Al I3tibar. C'est tout. Vous avez votre pays le Maroc, où il faut bon y vivre.

..Voisin El Hassan , tu es un mythomane comme ton compatriote l'apprentie islamophobe Sidhoum..Tu es partie en 1975 lord d'une soit distante marche verte monté à califourchon sur des millions de camions rouge pour aller colonisés le sahara occidental de la RASD et voila que aujourd'hui tu te prend pour un sahraoui!.. PS 'La RASD a déjà sont représentant du sahara occidental Mohamed Abdelaziz , et nous les Algeriens vous faisons simplement rappeler chaque jours que dieu fait , les loi international par notre representant permanent , l'ambassadeur Algerien à l'ONU'....C'est pas gentil de ta par de dire à MdM Sabria de faire une croix sur son pays NATAL l'Algerie..Non content d'être un Marocain-colon , tu es aussi un fourbe sans coeur!..(tu te prend pour le Makhzen ou quoi)!?.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..

El Hassan

yaz a écrit:Tu es partie en 1975 lord d'une soit distante marche verte monté à califourchon sur des millions de camions rouge pour aller colonisés le sahara occidental de la RASD et voila que aujourd'hui tu te prend pour un sahraoui!..

Ce que tu crois ou tu crois pas a waldi, n'a pas la moindre importance pour moi.

yaz a écrit:C'est pas gentil de ta par de dire à MdM Sabria de faire une croix sur son pays NATAL l'Algerie

L'Algérie a déjà fait une croix sur Sabria et plusieurs milliers d'autres Marocains.

Entre un pays qui l'a renié et qui a durant les années 90 tué plus 350 000 de ses propres fils, égorgé des femmes et des bébés, et son pays le Maroc où il fait bon vivre et où on est en sécurité, la meilleur des choses pour Sabria, SNP75 et les autres est de tourner la page.

L'algérie n'a même pas eu pitié de ses propres enfants, elle les a broyé sans pitié, d'une manière pensée, planifiée quelle a ensuite exécuté froidement. Plus 350 000 personne exécutées !!!!!

N'est ce pas ton pays qui a exécuté Krim Belkacem, en Allemagne l'un de ses fils, cet homme qui a tout donné pour l'indépendance de l'Algérie ? Comment faire confiance ou aimer un pays conne celui là ?

MJB

yaz a écrit:
El Hassan a écrit:Yaz, je sais pas quel âge tu as, mais vraiment tu me fais rire. Je crois que tu sais même pas ce que tu dis.

Sabria, ya okhti, ils sont où les Algériens du Maroc ? Ne crois tu pas ma soeur qu'il vaut mieux tourner la page ?

Le seule chose que j'appuie dans votre combat, c'estRad Al I3tibar. C'est tout. Vous avez votre pays le Maroc, où il faut bon y vivre.

..Voisin El Hassan , tu es un mythomane comme ton compatriote l'apprentie islamophobe Sidhoum..Tu es partie en 1975 lord d'une soit distante marche verte monté à califourchon sur des millions de camions rouge pour aller colonisés le sahara occidental de la RASD et voila que aujourd'hui tu te prend pour un sahraoui!.. PS 'La RASD a déjà sont représentant du sahara occidental Mohamed Abdelaziz , et nous les Algeriens vous faisons simplement rappeler chaque jours que dieu fait , les loi international par notre representant permanent , l'ambassadeur Algerien à l'ONU'....C'est pas gentil de ta par de dire à MdM Sabria de faire une croix sur son pays NATAL l'Algerie..Non content d'être un Marocain-colon , tu es aussi un fourbe sans coeur!..(tu te prend pour le Makhzen ou quoi)!?.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..
.
PEUX TU NOUS DIRE CE QUE TU AS COMPRIS DE CE QUE T'A DIT El Hassan?.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

SALAM FRÈRE EL HASSAN :tu as dis mon point de vue est loin des Marocains d'Algérie qui eux ont le cœur déchiré, ce qui n'est pas le cas pour moi.

nous mon frère ,on a perdu nos grands parents,oncles,cousins,frères pour l'Algérie et pour le peuple algérien,et nos biens,ainsi que des morts à la frontière en décembre 1975,on a subit des insultes : les algériens nous disaient rouhou 3an lhassan nta3koum ya3tikoum mataklou oufine tassaknou etc,,,,et nos fréres marocains nous disaient les polisarios et sales algériens rentrées chez vous car vous les avez aidé et c'est bien fait pour vous.Alors que dire mon frére,tu vois on souffre nous aussi peut etre plus que toi.

tu sais je vais te raconter ce qui est arrivé a mon cousin allah irahmou ,il s'appelle : ben amar mohamed,agé de 28ans,était maitre nageur à ain el turk,pour les gens qui connaissent le pays c'est le fils de hammou 3mar abarchan allah yarhamhoum ,le frére de mimoun qui était sergent ds la PM Algérienne d'oran bref,ce cousin était moujahid,il posait des bombes sous les bateaux des ,,,,,,,,,,,à ain el turk,cap falcon et andalouse et bien les français l'ont tué ds la mer,tous ça pour te dire ou est la reconnaissance de cette algérie et de ce talal nta3 name et qui n'a meme pas essyyyyy son derriére pour parler au nom des algériens rouh allh yan3al dinak ya labghal ,pour la premiére fois que je t'insulte car tu commences à nous casser les,,, avec tes aneries.je parle biensur de talal.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

clairefontaine1963 a écrit:pour te dire ou est la reconnaissance de cette algérie et de ce talal nta3 name et qui n'a meme pas essyyyyy son derriére pour parler au nom des algériens rouh allh yan3al dinak ya labghal ,pour la premiére fois que je t'insulte car tu commences à nous casser les,,, avec tes aneries.je parle biensur de talal.

Clairefontaine tu me fais rigoler quand tu m’insultes, et ce n’est pas la 1ere fois…calme toi, ça ne sert a rien de faire comme Sidelbghal…je pourrais t’insulter à mon tour et ça sera sans fin….pour ce qui est de ton parcours…la seule chose que je retienne de toi…c’est que tu as dit ouvertement… « nous irons récupérer Tindouf et Bachar »….donc de facto tu t’es placé en ennemi de l’Algérie et tu n’es qu’un serviteur et un factotum d’un état étranger hostile à l’Algérie qui cherche à la dépouiller géographiquement et historiquement….pour ce qui est de ton cousin..c’est un chahid inda rabihi yourzak soit en sûr.

Slimani9002

yaz a écrit:

qui l'a mis a ce poste ?
il represente qui ?
Il y a sept tribus au sahara et une seule est representée a tindouf (les rguibats) !

c est le representant de l'algerie au tindoufistan , nuance !!!!

kan on ne sait pas de koi on parle on se la ferme !!

capice !!

El Hassan

clairefontaine1963, ya khouya il y a tellement de souffrance qu'on ne sait plus quoi dire, wa allah.
Qui sont ces gens responsables de tous ces malheurs ? Et la question la plus importante est: POURQUOI ?

yaz

slaker75 a écrit:
yaz a écrit:

..Voisin El Hassan , tu es un mythomane comme ton compatriote l'apprentie islamophobe Sidhoum..Tu es partie en 1975 lord d'une soit distante marche verte monté à califourchon sur des millions de camions rouge pour aller colonisés le sahara occidental de la RASD et voila que aujourd'hui tu te prend pour un sahraoui!.. PS 'La RASD a déjà sont représentant du sahara occidental Mohamed Abdelaziz , et nous les Algeriens vous faisons simplement rappeler chaque jours que dieu fait , les loi international par notre representant permanent , l'ambassadeur Algerien à l'ONU'....C'est pas gentil de ta par de dire à MdM Sabria de faire une croix sur son pays NATAL l'Algerie..Non content d'être un Marocain-colon , tu es aussi un fourbe sans coeur!..(tu te prend pour le Makhzen ou quoi)!?.. :arrow: :afraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..

qui l'a mis a ce poste ?
il represente qui ?
Il y a sept tribus au sahara et une seule est representée a tindouf (les reguibats) !

capice !!
..Vous êtes carrément incroyable voisins Marocains-colons , nous sommes diplomate avec vous et quand même vous ne changer pas!..La vérité nous savons biens qu'elle vous fâchant , mais essayés de faires des efforts arrêter et de nous insulter et peut êtres que nous serons encore plus diplomate avec vous Marocains-colons!?.. :arrow: :affraid: ..Tahia mes compatriotes DZ-DZ , Tahia la RASD..

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yazcapice
-Vous êtes carrément incroyable voisins Marocains-colons .
- nous sommes diplomate avec vous !..
-que nous serons encore plus diplomate avec vous Marocains-colons!?.. , Tahia la RASD..[/quote]
...,et c'est celle-là même la diplomatie des diplomates DZ-DZ,ولأنـكـم لآ تـسـتــحـيـون فـمـاذا يـنـتـضر مـنـكـم غـيـر هـذا الـنـوع مـن الـوقـاحة!!

yaz

becharelkhir a écrit:[quote="yazcapice
-que nous serons encore plus diplomate avec vous Marocains-colons!?.. , Tahia la RASD..
...,et c'est celle-là même la diplomatie des diplomates DZ-DZ,ولأنـكـم لآ تـسـتــحـيـون فـمـاذا يـنـتـضر مـنـكـم غـيـر هـذا الـنـوع مـن الـوقـاحة!![/quote]..Voisin et frère Bechar El Sril tu viens de faire encore un nouveaux décret auxquels tu nous as habitué et qui laissent bien penser à ta mentalité de colon-Marocain , tu vois biens que tu es un typique!.. :arrow: :scratch: .. :cyclops: .

MJB

yaz a écrit:
becharelkhir a écrit:[quote="yazcapice
-que nous serons encore plus diplomate avec vous Marocains-colons!?.. , Tahia la RASD..
...,et c'est celle-là même la diplomatie des diplomates DZ-DZ,ولأنـكـم لآ تـسـتــحـيـون فـمـاذا يـنـتـضر مـنـكـم غـيـر هـذا الـنـوع مـن الـوقـاحة!!
..Voisin et frère Bechar El Sril tu viens de faire encore un nouveaux décret auxquels tu nous as habitué et qui laissent bien penser à ta mentalité de colon-Marocain , tu vois biens que tu es un typique!.. :arrow: :scratch: .. :cyclops: .[/quote].
NOUS PREFERONS ETRE DES COLONS QUE ETRE DE D.Z.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

El Hassan a écrit:clairefontaine1963, ya khouya il y a tellement de souffrance qu'on ne sait plus quoi dire, wa allah.
Qui sont ces gens responsables de tous ces malheurs ? Et la question la plus importante est: POURQUOI ?

El hassan...tu es tout le temps en train de te lamenter...tu parles de quelle souffrance...assume ton colonialisme en homme fort, le sahara est conquis par le maroc et d'apres vous les sahraouis sont tous fiers d'être marocains...khlass alors pourquoi pleures-tu?? si les sahrouis de tindouf ne comptent pourquoi tu te casses la tête pour rien?

Sidhoum

Sidhoum

Quel CON !!!!! Quel IDIOT !!!!……………Une nation tout entière est prise en otage durant 35 ans et continuera durant 35 ans encore a ruiner l’économie du royaume en le forçant, a maintenir jusque la une armée forte de près de 250.000 hommes dont l’entretien grève lourdement le budget qui ne pourrait jamais être réorienté vers les dépenses sociales pour arracher le peuple de la misère tant qu’il a ce « cancer » entretenu par des khrââ comme lui qui ont ruiné l’Algérie aussi. Tôt ou tard il va falloir débloquer cette situation avec une frappe chirurgicale genre FARC et en finir une fois pour toute.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

frère sidhoum ;
ce hmar ne comprend rien ,il pense et réfléchit avec son derrière
je ne sais ou il va chercher tout ça ,son commandant doit lui laisser qques heures pour survivre.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidelbghal.....assume ton colonialisme, quand on veut faire le zouave il faut un minimum de courage et de moyens...maroc 35 millions de marocains....sahara occidental 100 000 sahraouis...de quoi avez vous peur???....les 250.000 (el firan), c'est pour préparer l'invasion de l'Algérie...et "récupérer" les territoires algériens,...si ton pays et son roi n'avaient pas de folies de grandeur....le nombre des firan aurait été beaucoup moindre..(même l'expulsion n'aurait pas eu lieu)..le maroc se dote des moyens de son ambition et de sa folie des grandeurs...en s'endettant...c'est son problème pas le notre.

ben_dzaïr

ben_dzaïr

MJB a écrit:
NOUS PREFERONS ETRE DES COLONS QUE ETRE DE D.Z.
Tu veux pas être DZ mais pour detourner l'histoire DZ et ses grands hommes au profit de ton pays tu es champion.....rappelles toi ce que tu as dit: je prefere un israelite à un algérien....ça en dit long sur ton fond haineux....sois ce que tu veux, preferes qui tu veux...il faudra juste nous foutre la paix pour l'eternité.

Sidhoum

Sidhoum

clairefontaine1963 a écrit:frère sidhoum ;
ce hmar ne comprend rien ,il pense et réfléchit avec son derrière
je ne sais ou il va chercher tout ça ,son commandant doit lui laisser qques heures pour survivre.
Il me fait rappeler le ministre idiot et burlesque de l’info…pardon…de propagande de SH. Il s’égosillait sur la place publique et sur les ondes que l’armée US est humiliée et vaincue, alors qu’il y avait un missile US planté dans son tez et sa chaumière entièrement vaporisée. Je vous jure que c’est le seul langage que le bicot comprend, Israël en est devenu l’expert….……..aaaah ya ouehd les khorotos….Hassan II, c’est mon héros…"bla dîne e'mouk yen a pas Manhasset, yen a pas "li nigoussiassious", yen a pas "l’ONi"….la matraque ya h’bibi la matraque! …zwiing…La batterie + les Beatles sur la tît tête" des khorotos du genre Tatal…ou es-tchî ya Hassan II..il n’y avait que toi qui comprenait le langage des khorotos.

N’as-tu pas honte avec ton visage lavé avec du boul ya l'obsédé africain malade mental de Tizi-Ouzan? Tu as dit que tu vas quitter 7 ou 8 fois et tu es toujours la comme une kahba enragée qui a écarté ses jambes et n’a pas été payée. Je parie que ta femme se met du cuir et te sodomise chaque soir tellement tu es sadomasochiste et adore être giflé.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

frère sidhoum;

hacha ikoun hada kabyle ,il doit être 3roubi,guili man oulad bouaamama négatif.

tiens une petite pour dormir bien; un mec dit à sa femme:

Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant
la planche à repasser et moi j'allumerai la télé,
je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux
5 minutes...
mir bien;

Slimani9002

yaz a écrit:
slaker75 a écrit:
yaz a écrit:

..Voisin El Hassan , tu es un mythomane comme ton compatriote l'apprentie islamophobe Sidhoum..Tu es partie en 1975 lord d'une soit distante marche verte monté à califourchon sur des millions de camions rouge pour aller colonisés le sahara occidental de la RASD et voila que aujourd'hui tu te prend pour un sahraoui!.. PS 'La RASD a déjà sont représentant du sahara occidental Mohamed Abdelaziz , et nous les Algeriens vous faisons simplement rappeler chaque jours que dieu fait , les loi international par notre representant permanent , l'ambassadeur Algerien à l'ONU'....C'est pas gentil de ta par de dire à MdM Sabria de faire une croix sur son pays NATAL l'Algerie..Non content d'être un Marocain-colon , tu es aussi un fourbe sans coeur!..(tu te prend pour le Makhzen ou quoi)!?.. :arrow: :afraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..

qui l'a mis a ce poste ?
il represente qui ?
Il y a sept tribus au sahara et une seule est representée a tindouf (les reguibats) !

capice !!
..Vous êtes carrément incroyable voisins Marocains-colons , nous sommes diplomate avec vous et quand même vous ne changer pas!..La vérité nous savons biens qu'elle vous fâchant , mais essayés de faires des efforts arrêter et de nous insulter et peut êtres que nous serons encore plus diplomate avec vous Marocains-colons!?.. :arrow: :affraid: ..Tahia mes compatriotes DZ-DZ , Tahia la RASD..

la verité ça fait mal !!............... hein
des que vous recevez la verité a la gueule, vous y voyez une insulte alors que vous etes passés maitres en la matiere.
"qui seme le vent recolte la tempete"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant