….ya khouya déporté, viens ici que je t’OMbrasse, viens ici ya ouehd Victor Hugo de Lazarét…
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
becharelkhir a écrit:
Inévitablement et consciemment il a essoufflé "Talal" et "yaz" et leurs semblables,d’une façon qui te rassures et te fais comprendre qu’il y a toujours des honnêtes dans ce bas monde, qui luttent contre le racisme et l'exclusion ..."
"Il semble qu’il est de bonne augure et il aime la vie ... peut être il a
grandi comme un prince, et j’imagine que le père de," Talal " était
un Khammass chez eux et le père de « Yaz » était un serviteur en tant que cuisinier et préparateur du thé,c’est pour cela que nousconstatons, qu’il ordonnait à yaz de lui préparer son thé à la place de son père mais ce dernier s’obstine comme une mule et lui arrive même parfois de protester,....
Sidhoum a écrit:….ya khouya déporté, viens ici que je t’OMbrasse, viens ici ya ouehd Victor Hugo de Lazarét…
ben_dzaïr a écrit:
Admin
Pourquoi tu attaques Sidhoum . Alors que l'auteur de ce billet est déporté 1975.
Arrête de te focaliser sur Sid. Il ne veut pas débattre avec toi. Tu vois ce que je veux dire.
boujema kharraj a écrit:
Au delà des querelles
Peut on vraiment aspirer à une solution pour dépasser la crise?
Est ce que vous etes optimiste là dessus
Moi je le suis. je crois que juste un peu de temps pour que la gouvernance des deux pays se débarasse du résidu du passé. je veux dire se débarasser d'une génératon qui va passer bientot à la retraite.
Il y a toujours une chance pour sauver ta peau(...)!!?,et c'est ça bien sûr la grandeur du Bon Dieu que tu cherches sans cesse à défier.yacoub a écrit:De toutes façons avec l' islam c'est la guerre éternelle.
.ben_dzaïr a écrit:boujema kharraj a écrit:
Au delà des querelles
Peut on vraiment aspirer à une solution pour dépasser la crise?
Est ce que vous etes optimiste là dessus
Moi je le suis. je crois que juste un peu de temps pour que la gouvernance des deux pays se débarasse du résidu du passé. je veux dire se débarasser d'une génératon qui va passer bientot à la retraite.
Moi je ne suis pas optimiste du tout....on est dans une logique de confrontation plus que dans une logique de réconciliation....tu n'as qu'à lire ce qu'écrivent les marocains sur les algériens sur ce forum à commencer par sid et bachar...et cela au delà de leur amertume due à l'expulsion.....cela ne présage rien de bon....avant c'était une confrontation entre régimes….maintenant c'est devenu une confrontation entre peuples...le seul remède: la séparation totale...jusqu’à ce que les gens deviennent responsables et intelligents...il ne peut y avoir de bonnes relations entre nous tant que la confiance n'est pas au rendez-vous...or au jour d'aujourd'hui...il n'ya aucune confiance entre les deux peuples.
becharelkhir a écrit:Ce que pense "déporté" de Sidhoum :
كما لا أريد أن تفوتني فرصة شكر صنيع الأخ "سيدهم" و سيفه
المسلول الجارف..الذي يضرب به تحت و فوق البطن.. لا يلومه في ذلك لومة لائم و لا
لئيم..يأتي على الأخضر و اليابس ، و يتقن المناورة و يستفزّ بسخرية لا تخلو من
عبقرية..؟
Comme
je ne veux pas manquer l'occasion de remercier, le frère "Sidhoum"
pour ses répliques et son sabre brandi,
avec lequel il porte des coups fatals
au-dessus et en dessous de l’abdomen, sans se soucier de quiconque, et n’a de
comptes à rendre à personne ...,il
fauche tout sur sa lancée ...,il
perfectionne à merveille ses manipulations quand il se met à l’exercice de façon cynique ,mais avec des astuces d’un
génie…
A SUIVRE...
ben_dzaïr a écrit:
Moi je ne suis pas optimiste du tout....on est dans une logique de confrontation plus que dans une logique de réconciliation....tu n'as qu'à lire ce qu'écrivent les marocains sur les algériens sur ce forum à commencer par sid et bachar...
et cela au delà de leur amertume due à l'expulsion.....cela ne présage rien de bon....avant c'était une confrontation entre régimes….maintenant c'est devenu une confrontation entre peuples...
le seul remède: la séparation totale...jusqu’à ce que les gens deviennent responsables et intelligents...il ne peut y avoir de bonnes relations entre nous tant que la confiance n'est pas au rendez-vous...or au jour d'aujourd'hui...il n'ya aucune confiance entre les deux peuples.
Admin a écrit:Mahabin bik fi zaouiyatouna.
T'en as mis du temps pour nous rejoindre.
Enfin kalimati est avec nous sur le forum snp et non le mejliss.
Merci
Aller à la page : 1, 2