Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Algérie] Voila comment le pouvoir Algérien va réouvrir ....

+7
admin"SNP1975"
Sidhoum
MJB
Tiddis
mimissa
maghrebin
memoire54
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

mimissa

mimissa

I am not good at conundrum, anyway do you mind if you help me ?????? or give me some clue ???????

Slimani9002

mimissa a écrit:I am not good at conundrum, anyway do you mind if you help me ?????? or give me some clue ???????

je ne te laisse pas languir plus, je te donne la solution.

"pour la harissa, comme pour l'autoroute, il y a un péage a la sortie"

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

mimissa

mimissa

slaker75 a écrit:
mimissa a écrit:I am not good at conundrum, anyway do you mind if you help me ?????? or give me some clue ???????

je ne te laisse pas languir plus, je te donne la solution.

"pour la harissa, comme pour l'autoroute, il y a un péage a la sortie"

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

I have had that idea, but I was a little bit shy :lol!: :lol!:

maghrebin

clairefontaine1963 a écrit:talal a dit:
clairfontaine....tu
melanges trop les contextes historiques...fi waqt el kifah...l'algerie
et le maroc etaient des pays freres...à l'epoque on pensait pas maroc
ou algérie mais on pensait "maghreb"..aujourd'hui ils sont hostiles par
la grâce de ton roi hassan 2, qui a fait sa marche sur l'algérie en
1963 puis sur le sahara en 1975 et qui vous a élevé dans la mythologie
du "grand maroc"...maintenant vous les marocains vous cherchez à
spolier et amputer l'algerie....tant q'il y'a l'hostilité marocaine
...point de fraternité ya kho...et la frontière fermée est un salut
pour l'algérie....c'est aussi facile que ça
.

je travaille
chez mes maitres!!??....tu es vraiment stupide..et ça en dit long sur
ta mentalité....je vais leur apprendre le travail et les superviser tu
veux dire...je travaille dans une société presente dans 46 pays dont
l'algérie, le maroc et la tunisie.

pour le reste pense ce qui te plait..ya kho...puisque ça t'aide à vivre et surmonter tes frustrations.

tiddis heu pardon:Tétris heu je veux dire un jeu un peu simplet pour enfant de la maternelle petite séction ya kho!!!!!!!!

écoute bien MR 33 tours?
Dieu a dit:celui qui ne prend pas soins de sa propre famille n'est pas apte à donner la bonne parole aux autres.
tu sais enlève la poutre de ton œil au lieu de regarder le fétu de paille dans l'œil de ton voisin ya kho ljahal;3roubi de 33t.
je te réponds à propos de ceuta et melillia,cela ne te regarde pas ,tu ignores pas mal de choses,et c'est notre choix.Nous on ai pas raciste et on connait la valeur de l'être humain car on a fait pas mal de guerre,on ai pas du genre stupide pour verser le sang de nos voisin pour rien,tu peux relire l'histoire du Rif ,bref,,nous préférons maintenant la guerre du cerveau,le dialogue et la coopération tous marocains et espagnols en tirons bénéfice,et si ça te gêne ,tu n'as qu'a te mettre la tête l ou je pense......en plus la population de ces 2 villes sont marocains .
revenons au Maroc ya jahal,comment??tu vas travailler dans ce pays,toi qui nous juge si peu intéressant tu vas mourir d'ennuie là bas chez tes supérieurs et maitres,tu seras obligé d'apprendre le respect et la politesse car au Maroc on ne tolère pas des comportements de mal élevé ni les fanfarons comme ton genre.
tu sais ,tu pourras voir par toi même que le Maroc est en train de devenir un très beau pays avec des zones industrielles qui poussent comme des champignons ça va te faire drôle et tu risque de faire un AVC suite à ta jalousie.Le tourisme c'est le bonus car tout le monde nous aime et viennent avec plaisir dans notre pays et même les algériens génie comme talal vont être obligé d'aller travailler chez nous au Maroc allahou akbar (tu l'as dis toi même)et pourquoi,écoutez mes frères ,,,,c'est pour que talal et les autres puissant nourrir leur famille,les pauvres allah yahssan 3awnoum.

pour la frontière si elle est bien fermée pourquoi ya t'il tant d'algériens émigrés qui arrivent à se sauver ,comment se fait-il que tu viennes offrir ton immense savoir à un peuple que tu maitrise ,tu te prends pour Sœur Emmanuelle ou quoi??tu ne lui arrive même pas aux doigts de pieds.
pour 46 pays dont l'Algérie :pourquoi t'as choisi le Maroc au lieu d'aller en Algérie ,car ils te connaissent et tu les aime ,à moins qu'eux sont plus avancer que toi et non pas besoin de ton immense savoir "pove e toi".
tu sais tu me fais penser à l'histoire du petit oiseau qui se montrait voila son histoire:
"un jour un petit oiseau était en train de mourir de froid dans le prés à ce moment là un vache passe et lui fit caca dessus,la chaleur le réchauffa,il sortit la tête et se mit a crié"regardez moi je suis sauvé,je suis au chaud(au Maroc comme talal)je suis le plus beau ,le plus chanceux ,,,,,à ce moment là un chat qui passait par la ,l'entendit et le mangeât ,fin de l'histoire.
je te laisse méditer sur la morale de cette histoire ya kho troufi3a el kalamou..

en plus la population de ces 2 villes sont marocains .

mais la chose qui me frappe c'est que cette population ,refuse la reintegration de ces villes au maroc ,et preferent rester espagnol, comment expliquer vous cela?

mimissa

mimissa

Tiddis a écrit:
mimissa a écrit:
MJB a écrit:
Tiddis a écrit:Enfin...c'est pas trop tôt...notre pays a le droit de se proteger et de renforcer le cotrôle au niveau de la frontière...et c'est la moindre des choses.
.
Les cameleons sont tous les memes et se ressemblent comme talal, ben_dzair et tiddis

Effectivement, ca se sent et de loin cette metamorphose. [/b]

TALAL = BEN DZAIR = TEDDIS ils se valent tous et ils n en font qu un.[/size][/size][/color]

Mimissa...oui talal = ben_dzair = Tiddis...je n'ai rien à cacher...si le pseudo change c'est que je ne peux plus me connecter avec le même pseudo c'est tout...et ça admin il le sait

Il n'y aucune metamorphose...car je n'ai rien à dissimuler...ma signature est mon style, mon ecriture, mon orthographe, ma police, ma couleur.

Bien sur que tu te caches mieux encore tu te masques et tu oses encore le nier en plein jour et en plein public maintenant l arnaque est belle et bien decouverte, tu nous a eu une fois le 8 DECEMBRE 2008, t as trahi notre confiance mais rassures toi c est fini t as beau dire t as beau raconter t es caser une bonne fois pour toute et crois moi plus jamais DAOUD MAYE 3AWAD, on est pas aussi credule que tu le penses.

becharelkhir

becharelkhir

clairefontaine1963 a écrit:Les Marocains de Hollande réclament aujourd’hui une partie du territoire algérien.

Dans les différentes villes des Pays-Bas, où la communauté marocaine
est, en majorité, originaire du Rif (berbères), des consignes ont été
données pour interdire l’accès à leurs cafés, restaurants et bars, aux
Algériens.

La chasse aux Algériens a atteint même les mosquées où les
ressortissants algériens se voient refuser l’accès sous le motif que
ces mosquées ont été construites avec de l’argent des Marocains. Ces
derniers jours, l’escalade dans la provocation a atteint son paroxysme.
Les Algériens sont carrément traités de mercenaires à la solde du
Polisario.

Devant la dégradation des relations entre les deux communautés, la
plupart de nos émigrés, qui vivaient illégalement en Hollande, ont
quitté dernièrement les Pays-Bas à destination de la Belgique, la
France ou le Danemark, de peur de représailles.
Donc la rupture est consommée définitivement ! , et c'est évident puisque ça n'a que trop durée cette apparence trompeuse et hypocrite de ces faux "Khawas".

clairefontaine1963

clairefontaine1963

en plus la population de ces 2 villes sont marocains .

mais
la chose qui me frappe c'est que cette population ,refuse la
reintegration de ces villes au maroc ,et preferent rester espagnol,
comment expliquer vous cela?

Les algériens qui sont en France plutôt qu'en Algérie diront la même chose non??.TU CONNAIS l'histoire de hong kong??
nous on cherche le dialogue,de la persuasion,et de la patience.nous sommes convaincu que nos voisins espagnols qu'on connais très bien feront preuve de compréhension ,particulièrement lorsqu'ils auront récupéré GIBRALTAR et puis pour nous c'est une porte ouverte envers l'Europe.Et n'oublies pas quelles étaient romaine,puis musulmane,puis portugaise,puis espagnols,puis Rifaine,dont le peuple est héritier d'une civilisation mediterrannienne fondatrice.
tiens un petit résumé:du rif

Résumé

Depuis 1912, le Maroc est placé sous le protectorat de la France et
de l'Espagne, qui occupe le Rif, au nord du pays. Cette population se
soulève sous le commandement du jeune chef berbère Abdelkrim, qui
anéantit en juillet 1921 l'armée espagnole d'Alphonse XIII et devient
l'année suivante président de l'éphémère République du Rif.

Quatrième de couverture

Entre 1921 et 1926, le Maroc est le théâtre d'une véritable guerre : la Guerre du Rif.

De
sa montagne au relief tourmenté, un jeune chef berbère, Abdelkrim,
défie les deux puissances européennes qui occupent son pays, l'Espagne
et la France. Rien ne semble pouvoir arrêter les troupes du rebelle qui
écrasent l'armée d'Alphonse XIII, massacrent des milliers de ses
soldats et provoquent la chute de la fragile monarchie parlementaire
espagnole. Après l'Espagne, c'est au tour de la France de prendre de
plein fouet l'explosion rifaine. Le choc entre la République coloniale
et l'éphémère République du Rif est d'une brutalité inouïe.

La
Guerre du Rif voit se croiser ou s'affronter des hommes aux destins
exceptionnels. Dans la canicule des djebels, Lyautey, Juin, de Lattre
de Tassigny, Catroux, Giraud connaissent la peur de voir l'armée
française battue par des paysans berbères, alors qu'à Paris Doriot,
Cachin et Thorez associés aux surréalistes pourfendent l'impérialisme
d'un Painlevé ou d'un Briand. Pétain est appelé en sauveur du sultan du
Maroc et en tombeur de Lyautey. Sous le gouvernement du dictateur Primo
de Rivera, un jeune officier du Tercio, Franco, se forge une réputation
de militaire impitoyable.

Lutte sans merci pour la liberté,
conflit oublié de l'histoire coloniale, la Guerre du Rif éclaire encore
aujourd'hui par bien des aspects les liens très spéciaux de la France
et du Maroc, tout comme la sensibilité des rapports du royaume
chéritien avec l'Espagne.

MJB

mimissa a écrit:
Tiddis a écrit:
mimissa a écrit:
MJB a écrit:
Tiddis a écrit:Enfin...c'est pas trop tôt...notre pays a le droit de se proteger et de renforcer le cotrôle au niveau de la frontière...et c'est la moindre des choses.
.
Les cameleons sont tous les memes et se ressemblent comme talal, ben_dzair et tiddis

Effectivement, ca se sent et de loin cette metamorphose. [/b]

TALAL = BEN DZAIR = TEDDIS ils se valent tous et ils n en font qu un.[/size][/size][/color]

Mimissa...oui talal = ben_dzair = Tiddis...je n'ai rien à cacher...si le pseudo change c'est que je ne peux plus me connecter avec le même pseudo c'est tout...et ça admin il le sait

Il n'y aucune metamorphose...car je n'ai rien à dissimuler...ma signature est mon style, mon ecriture, mon orthographe, ma police, ma couleur.
.
Pour pouvoir et rester connecté comme tous les autres, cmmences par te respecter en respectant les autres

Bien sur que tu te caches mieux encore tu te masques et tu oses encore le nier en plein jour et en plein public maintenant l arnaque est belle et bien decouverte, tu nous a eu une fois le 8 DECEMBRE 2008, t as trahi notre confiance mais rassures toi c est fini t as beau dire t as beau raconter t es caser une bonne fois pour toute et crois moi plus jamais DAOUD MAYE 3AWAD, on est pas aussi credule que tu le penses.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4