Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Menace de mort à l'égard de Moumen Khalifa

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ce document nous a été envoyé exclusivement pour le publier sur notre forum.
Vous pouvez le consulter sur ce lien ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par admin le Lun 16 Mar - 17:05, édité 8 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

oranaisfier

oranaisfier

Tout cela ce n'est que blabla, la réalité est que les petits épargnants ont été les dindons de la farce. Tout est magouille entre les grands de ce monde.Même la justice Française a demandé que Khélifa soit extradé et jugé devant leurs tribunaux, il va pas nous dire que Sarkozy veut aussi sa peau.La justice britannique joue aussi le jeu pour gagner du temps.

memoire54

oranaisfier , as tu la même position sur Abdelaziz patron du polisario.

oranaisfier

oranaisfier

memoire54 a écrit:oranaisfier , as tu la même position sur Abdelaziz patron du polisario.

De qu'elle position parles-tu ?

memoire54

désolè oranaisfier , c'est au sujet de ton intervention sur
Ferhat Mehenni,sur une autre rubrique

oranaisfier

oranaisfier

memoire54 a écrit:désolè oranaisfier , c'est au sujet de ton intervention sur
Ferhat Mehenni,sur une autre rubrique

Je ne te comprends pas. Tu me poses une question sur une position qui je crois est politique, puis tu cites un de mes messages sur une autre topic de ce forum.

memoire54

oranaisfier , ne t'enerve pas, il ne s'agit que d'une erreur sur l'endroit où est postè cette inetrvention.
Ceci dit je n'ai rien inventè , il s'agit bien de ton intervention sur un autre topic au sujet de farhat Mehenni qui lui aussi est menacè et où tu disais ce qui suit :

"Ce Monsieur Ferhat Mehenni,Chanteur, fait parti des personnes qui veulent semer la zizanie et la consternation parmi le peuple algérien. D'ailleurs il est beaucoup sollicité par les juifs qui l'ont invité récemment à leur chaine de télévision TFJ.
Alors ma question ètait as tu la même interpretation sur les objectifs de Abdelaziz patron du Polisario.
maintenant si tu ne souhaite pas rèpondre , ce n'est pas un interogatoire . Libre à toi.

oranaisfier

oranaisfier

memoire54 a écrit:oranaisfier , ne t'enerve pas, il ne s'agit que d'une erreur sur l'endroit où est postè cette inetrvention.
Ceci dit je n'ai rien inventè , il s'agit bien de ton intervention sur un autre topic au sujet de farhat Mehenni qui lui aussi est menacè et où tu disais ce qui suit :

"Ce Monsieur Ferhat Mehenni,Chanteur, fait parti des personnes qui veulent semer la zizanie et la consternation parmi le peuple algérien. D'ailleurs il est beaucoup sollicité par les juifs qui l'ont invité récemment à leur chaine de télévision TFJ.
Alors ma question ètait as tu la même interpretation sur les objectifs de Abdelaziz patron du Polisario.
maintenant si tu ne souhaite pas rèpondre , ce n'est pas un interogatoire . Libre à toi.

Mais pourquoi penses tu que je m'énerve ? Et puis sur qu'elle position parles-tu ? Wallah je ne te comprend pas, que viens faire Ferhat Mehenni avec Abdelaziz du Polisario, je te prie d'être plus claire . Sincères salutations

memoire54

salutations oranaisfier, je vais etre très clair:

Tu dis que ce monsieur en l'occurence Ferhat Mehenni seme la zizanie parmi le peuple Algerien en reclamant peut etre une independance de la kabylie.

ma question est : penses tu que c'est la même position que Abdelaziz qui a son tour seme la zizanie parmi son peuple marocains en reclamant l'independance du Sahara?

oranaisfier

oranaisfier

memoire54 a écrit:salutations oranaisfier, je vais etre très clair:

Tu dis que ce monsieur en l'occurence Ferhat Mehenni seme la zizanie parmi le peuple Algerien en reclamant peut etre une independance de la kabylie.

ma question est : penses tu que c'est la même position que Abdelaziz qui a son tour seme la zizanie parmi son peuple marocains en reclamant l'independance du Sahara?

Bonjour,

D'abord je dois te rappeler que le MAK de Ferhat Mehenni n'a jamais demandé l'indépendance, mais l'autonomie de la région de Kabylie que je trouve absurde.

Concernant le Sahara, je me range du coté de la communauté internationale, donc des résolutions onusiennes.

Bien à toi et salutations très sincères

memoire54

ET SI LA DEMANDE DES KABYLES DEVIENT PRESSANTE  ET QUE LES RESOLUTIONS ONUSIENNES LUI SOIENT FAVORABLES  TU  TE  RANGERAIS AUSSI???

oranaisfier a écrit:
memoire54 a écrit:salutations oranaisfier, je vais etre très clair:

Bonjour,

D'abord je dois te rappeler que le MAK de Ferhat Mehenni n'a jamais demandé l'indépendance, mais l'autonomie de la région de Kabylie que je trouve absurde.

Concernant le Sahara, je me range du coté de la communauté internationale, donc des résolutions onusiennes.

Bien à toi et salutations très sincères

oranaisfier

oranaisfier

[quote="memoire54"]

ET SI LA DEMANDE DES KABYLES DEVIENT PRESSANTE  ET QUE LES RESOLUTIONS ONUSIENNES LUI SOIENT FAVORABLES  TU  TE  RANGERAIS AUSSI???

Tout a fait, je me rangerais toujours du coté de la légalité internationale.Mais je dois te dire qu'avec des "SI" ont peut mettre Paris dans une bouteille.Sincères salutations

memoire54

Salutations sincres oranaisfier
Alors tu risques d'attendre longtemps si tu comptes sur la lègalitè internatiionales, au vu des resolutions votèes pour que les palestiniens puissent avoir un ètat.

oranaisfier

oranaisfier

memoire54 a écrit:Salutations sincres oranaisfier
Alors tu risques d'attendre longtemps si tu comptes sur la lègalitè internatiionales, au vu des resolutions votèes pour que les palestiniens puissent avoir un ètat.

Justement, toutes les résolutions onusiennes votées en faveur des Palestiniens n'ont jamais été respecté par Israël, et ceci grâce aux véto des USA et de leurs alliés.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]