Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
memoire54 a écrit:oranaisfier , as tu la même position sur Abdelaziz patron du polisario.
memoire54 a écrit:désolè oranaisfier , c'est au sujet de ton intervention sur
Ferhat Mehenni,sur une autre rubrique
memoire54 a écrit:oranaisfier , ne t'enerve pas, il ne s'agit que d'une erreur sur l'endroit où est postè cette inetrvention.
Ceci dit je n'ai rien inventè , il s'agit bien de ton intervention sur un autre topic au sujet de farhat Mehenni qui lui aussi est menacè et où tu disais ce qui suit :
"Ce Monsieur Ferhat Mehenni,Chanteur, fait parti des personnes qui veulent semer la zizanie et la consternation parmi le peuple algérien. D'ailleurs il est beaucoup sollicité par les juifs qui l'ont invité récemment à leur chaine de télévision TFJ.
Alors ma question ètait as tu la même interpretation sur les objectifs de Abdelaziz patron du Polisario.
maintenant si tu ne souhaite pas rèpondre , ce n'est pas un interogatoire . Libre à toi.
memoire54 a écrit:salutations oranaisfier, je vais etre très clair:
Tu dis que ce monsieur en l'occurence Ferhat Mehenni seme la zizanie parmi le peuple Algerien en reclamant peut etre une independance de la kabylie.
ma question est : penses tu que c'est la même position que Abdelaziz qui a son tour seme la zizanie parmi son peuple marocains en reclamant l'independance du Sahara?
ET SI LA DEMANDE DES KABYLES DEVIENT PRESSANTE ET QUE LES RESOLUTIONS ONUSIENNES LUI SOIENT FAVORABLES TU TE RANGERAIS AUSSI???
oranaisfier a écrit:memoire54 a écrit:salutations oranaisfier, je vais etre très clair:
Tu dis que ce monsieur en l'occurence Ferhat Mehenni seme la zizanie parmi le peuple Algerien en reclamant peut etre une independance de la kabylie.
ma question est : penses tu que c'est la même position que Abdelaziz qui a son tour seme la zizanie parmi son peuple marocains en reclamant l'independance du Sahara?
Bonjour,
D'abord je dois te rappeler que le MAK de Ferhat Mehenni n'a jamais demandé l'indépendance, mais l'autonomie de la région de Kabylie que je trouve absurde.
Concernant le Sahara, je me range du coté de la communauté internationale, donc des résolutions onusiennes.
Bien à toi et salutations très sincères
ET SI LA DEMANDE DES KABYLES DEVIENT PRESSANTE ET QUE LES RESOLUTIONS ONUSIENNES LUI SOIENT FAVORABLES TU TE RANGERAIS AUSSI???
Tout a fait, je me rangerais toujours du coté de la légalité internationale.Mais je dois te dire qu'avec des "SI" ont peut mettre Paris dans une bouteille.Sincères salutations
memoire54 a écrit:Salutations sincres oranaisfier
Alors tu risques d'attendre longtemps si tu comptes sur la lègalitè internatiionales, au vu des resolutions votèes pour que les palestiniens puissent avoir un ètat.