Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel aux Dirigeants et Militants de tous les partis d'opposition

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Appel aux Dirigeants et Militants de tous les partis d'opposition algérienne

Le peuple Algérien et ses élites viennent d'être gravement humiliés par Bouteflika et sa clique du clan d'Oujda !

Mais ne désespérons pas, l'Algérie reste le pays d'Afrique et de la Ligue Arabe le plus près de basculer dans une réelle démocratie.

Ce retour brutal dans le giron des républiques bananières avec présidence à vie a un objectif très clair: briser la dernière génération politisée née de plusieurs décennies de luttes !

Cette ultime mascarade électorale digne des pires heures de la colonisation est la résultante de plusieurs facteurs:

1/ La main mise des "2ème Franciss" du clan d'Oujda sur tous les leviers du pouvoir administratif, policier et financier

2/ La sempiternelle division des démocrates et des islamistes pour des problèmes superficiels d'ego et de leadership

3/ Le protectionnisme français ouvertement affiché depuis l'épisode de l'UPM et le black-out imposé au commandement corrompu de l'ANP

4/ Le protectionnisme européen et américain qui ne veulent en aucun cas d'une démocratisation en Algérie et manoeuvrent en coulisses pour neutraliser l'opposition à l'intérieur et en dehors des institutions.

Le renouvellement des élites dirigeants à la tête de l'Etat et de l'Armée devient une nécessité impérieuse de sauvegarde de la Nation Algérienne.

Les élites politiques et militaires sont sommées de saisir cette opportunité du désarroi national pour réagir radicalement et chasser le clan d'Oujda du pouvoir par tous les moyens possibles de non-violence.

Que tous les militants taisent leurs divergences superficielles et organisent TOUTES AFFAIRES CESSANTES un nouveau Congrès de la Soummam pour se mettre d'accord sur une plate-forme de renversement de ce régime et l'organisation d'une phase de transition pour de nouvelles élections.

www.saadlounes.com

http://www.marocainsdalgerie.net

hamoud



MR L'ADMINISTRATEUR ,"les elites politiques et militaires sont sommees de saisir cette du desarroi national pour reagir radicalement et chasser le clan d'oujda du pouvoir par tous les moyens possibles de non violence " , a quoi vous faites allusion ? un second 5 octobre ? une autre decennie noire ? vous me faites rappeler un certain ali belhadj dans ses preches durant les annees 1990 !
ok , enlevons tout ce monde dont vous parlez , on va les faire remplacer par qui ? louisa hanoune ? rebaine ? dites moi sur qui se dirige votre choix , et apres on discutera !

oranaisfier

oranaisfier

Exact hamoud, Cet appel se nomme la désobéissance civile, qui fait rappeler le FIS, qui a fait mettre a feu et sang l'Algérie, qui grâce justement aux élites, à l'armée Algérienne(ANP) et au peuple algérien ce pays a été sauvé.Imaginons l'Algérie royaume des talibans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum