Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel à son excellence Mr Boutefllka

+3
bassouu
thitrite
admin"SNP1975"
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Arrêt sur image . Des algéro-marocains brandissant les deux drapeaux pendant la guerre de libération algérienne.
Appel à son excellence Mr Boutefllka Alger210

[b]Désolé, le message que je voulais transmettre comme je m'étais engagé de le faire dans mon commentaire, n'est pas passé et j'ignore les cause, pourtant, l'adresse est correcte.

A toute fin utile, voici une copie. Si elle pouvait être utile, je serait des plus content.

La lettre:

Constantine, le 20 avril 2009

Son excellence, Monsieur le Président
de la République. El – Mouradia. Alger.

Objet : Appel de citoyen.

Excellence,

Je viens de lire un appel déchirant d’un de nos concitoyens d’origine marocaine injustement expulsé en décembre 1975 de surcroît un jour de l’Aïd, Cet appel Excellence, ne m’a pas laissé et ne devrait pas vous laisser insensible à la tragédie que vivent ces personnes dont certains de leurs parents ont participé à notre glorieuse guerre de libération au même titre sinon plus qu’une partie de nos autres citoyens. Cet appel excellence nous interpelle sur une valeur qui nous est fondamentale : ‘’Assilat Erahm ‘’… Cette personne, Excellence ne demande que le droit pour elle et certainement pour des dizaines d’autres qui sont dans son cas juste la possibilité de rendre visite à des parents malades ou au crépuscule de leur vie. Ces personnes Excellence, n’ont rien à voir avec la politique, elles n’ont pas créé le problème du Sahara, elles n’avaient pas participé à la marche verte source à mon humble avis du contentieux algéro-marocain, puisque à cette époque, elles étaient en Algérie. Devraient – on leur exiger de passer par l’Europe ou Alger pour rendre visite à leurs proches à quelques dizaines de mètres…

Excellence, croyant fermement en vos qualités d’homme de cœur, je vous prie, je vous supplie de répondre à l’attente placée en vous par ces personnes et par nous tous afin de résorber un tant soit peu leur souffrance, notre souffrance…

Dans l’attente de la bonne nouvelle attendue par le peuple du Maghreb, nous osons espérer que c’est vous Excellence, que le destin a retenu pour réunir la grande famille maghrébine…

Citoyen algérien.

M.B.....

Cher ami en essayant de vérifier le paneau d'administration . J'ai remarqué que t'as été banni par des mains obscurs.
La hawla wa la qouoat il abillah.
[/b]

http://www.marocainsdalgerie.net

thitrite

pas la peine de vous casser la tête avec Mr Bouteflika , sa nomination à la tête de l'Algerie comporte justement une condition essentielle : celle de ne pas se meler aux problème maroco algerien ,surtout le dossier du sahara et ce qui s'en suit et ce n'est un secret pour personne .. un ancien diplomate et aussi un ancien ministre ont confirmé ça sur le chaine "al jazzera" la chaine iranienne " al alam" sur "al horra" et " al hiwar".si il s'aventure ,il va avoir le même sort que le president Mohamed Boudiaf allah yerhmou . or il se trouve que Mr Bouteflika n' a aucune envie d'exploser et tient plus que tout et à sa vie et un son fauteuil !il a bien raison .ce n'est pas donné à tout le monde de s'eterniser à la presidence de l'Algerie!!!

bassouu

Bonsoir Monsieur l admin !
Tu n as pas de coeur , je suis certain que tu travailles pour les chauve-souris algériennes (EL MOKHABARAT) ! qui vous a invité à parler au nom des marocains expulsés d algérie? ! On discute pas avec la race ***** (ah !les sans-****) ! Botaflika est déja entre les mains de Dieu (ja nharou al khadaa! s v p Mr L'admin! parle à ton nom tt simplement ! Nous sommes sur notre terre et on y restera ! laisse les chien aboyer ! ok

hamoud

BASSOUU , quelle mouche t'a piquee a porter des insultes a ABDEL ? de quelle race maudite tu fais allusion ? heureusement que bouteflika est entre les mains de dieu et non pas entre les mains du chitane !

yaz

bassouu a écrit:Bonsoir Monsieur l admin !
Tu n as pas de coeur , je suis certain que tu travailles pour les chauve-souris algériennes (EL MOKHABARAT) ! qui vous a invité à parler au nom des marocains expulsés d algérie? ! On discute pas avec la race ***** (ah !les sans-****) ! Botaflika est déja entre les mains de Dieu (ja nharou al khadaa! s v p Mr L'admin! parle à ton nom tt simplement ! Nous sommes sur notre terre et on y restera ! laisse les chien aboyer ! ok
Nous sommes tous entre les mains de dieu!..Et In-Stahlafe- Bike , Admin!..Ne pas répondres à cette provocation , cela prouve ton bon coeur!..

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cher ami yaz
Toi aussi tu as un bon ceour. La preuve en est là sur ce forum.
Malgré tes prises de becs avec d'autres intervenants ,je peux témoigner que tu n'as jamais porté atteinte à l'amitié algero-marocaine.

becharelkhir

becharelkhir

admin a écrit:
Cher ami yaz
Malgré tes prises de becs avec d'autres intervenants ,je peux témoigner que tu n'as jamais porté atteinte à l'amitié algero-marocaine.

Ah oui, voilà qui fera dire à Si yaz tiens tiens, ce"label made in yaz et Cies" de marocians colons israéliens c'est peu pour eux,donc il faut trouver quelques choses de plus "attirant" (pour tous les marocains évidemment) afin de "gagner" une autre décoration des gens qui attestent la sincèrité dans l'expression des pensées,soit, mais c'est la légitimité et le bien-fondé de ces dires qui sont en jeux.

becharelkhir

becharelkhir

admin a écrit:
Cher ami yaz

...Et c'est une façon de relancer "le débat",lorsque ça devient morose...!!?,mais à quel prix?????.

admin"SNP1975"

admin
Admin

becharelkhir a écrit:
admin a écrit:
Cher ami yaz

...Et c'est une façon de relancer "le débat",lorsque ça devient morose...!!?,mais à quel prix?????.

Admin

Non mon cher je ne cherche pas à relancer le débat au detriment de mes principes.

Au contraire ,je suis entrain de réflichir à clore ce débat houleux en fermant le forum afin d'eviter que cet espace ne soit pas consédirer comme un cheval de troie par des esprits renvenchards.

Le forum sera fermé aux interventions .

C'est une eventualité

Je vous informe ulterieurement sur les motifs qui m'ont poussé à réflichir à cette eventualité.

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher Abdel,

Pourquoi fermer ton forum, quand tu as la possibilité de bannir tout simplement tous membres insulteurs.

yaz

oranaisfier a écrit:Mon cher Abdel,

Pourquoi fermer ton forum, quand tu as la possibilité de bannir tout simplement tous membres insulteurs.
Tout à fait d'accord avec toi compatriote Oranaisfier , Admin , il ne doit pas tomber dans le piège des ennemis du Maghreb Unis..350 000 colons-Marocains de la marche verte , ils ne doivent pas influer sur l'avenir de 100 millions d'arabes de l'Afrique du nord..Vive la liberté , vive le référendum d'autodétermination du peuple sahraoui du sahara occidental à choisir sa propre destinée..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]