Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La réouverture des frontières terrestres maroco-algériennes

+6
MJB
becharelkhir
yaz
oranaisfier
aomar
admin"SNP1975"
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Egomis

Egomis
Admin

Atavisme a écrit:

Egomis a écrit:Et v'là la nature réelle de votre " sidhoum " dite par " sidhoum " lui-même. hachakoum.
Dans les deux cas, son histoire est significative pour ceux doués de raison.

1_. son histoire est réelle.
V'là le moule d'où est sorti ce qui ressemble à un personnage des films d'horreurs...il ne manquera pas d'hériter de quelques "qualités" de son oncle maternel...
Moi, je relève déjà la cause et la source de son mépris envers les pauvres gens...

2_. Son histoire est fausse.
Y'a t-il plus félon que quelqu'un qui invente et raconte des horreurs contre son oncle maternel.. n'est ce pas que dans les valeurs communes que partagent les algériens et le marocains l'oncle est assimilé au père.... si un être peut parler ainsi d'un père, c'est que le père de cet être n'est en réalité pas le... père.
CQFD.
que chaqu'un tire la conclusion qui en découle..

Sobhane Allah kachifou koula cha'y...

Tu t'es dénudé pÔv type, on voit tout.
Tu es vil, vilain et abject et surtout sans...honneur.


Ma conclusion à moi......ce pauvre type a un problème certain avec l'Algerie, et son problème relève de la psychiatrie, s'il croise une femme prostituée algerienne il va voir en elle toutes les femmes algeriennes. ce pauvre type qui a à maintes reprises pretendu être algerien (allez savoir pourquoi) en réalité exècre tout ce qui est algerien, à commencer sa famille algerienne (si elle existe).


 


Quoiqu'il en soit, il ne faut pas lui donner plus d'importance qu'il en a, cette categorie de personne existera toujours. C'est un pauvre type qui doit souffrir atrocement....rejouissons nous, notre frontière est bouclée à sa gueule.


PÔvre créature... je compatis même si elle est vile, vilaine abjecte et surtout sans honneur...
Ainsi donc, ce n'est pas de sa faute... c'est la fatalité qui a fait sa destinée et ce qu'elle est...
Snif!...
pÔv vilaine créature qui se prend pour un "sidhoum".

Hachakoum, amis lecteurs.

Slim16

Slim16

Les Algériens .....UN POUR TOUS......TOUS POUR UN.........C'est pas comme toi pauvre marginal........!!!

Sidhoum

Sidhoum

A chacun des 3 fanfarons qui me suivent comme des putes que j'au ni…qué et que j'ai pas payé :

…euh…si j’étais aussi insignifiant que tu le dis, tu ne me liras pas et tu ne me suivras pas tel un bicot blessé dans son amour propre par ces vérités incontournables, n’est-ce pas ?…..(tu vois comment tu es un idiot qui se contredit?)

(gallek « a son ikssilonce » le wali khoroto Tutsi sans eau courante comme lui..).

....avek ki mon kiki, a 3 contre 1 (votre spécialité), je vous ai ni…qué .tous…

Slim16

Slim16

Seule Réponse pour un fou à lier et camisole de force et cachet calmant......N T M

Slim16

Slim16

Ta pollution ne passera pas ya tnah........izane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum